Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ?


Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ?

L’ocytocine est un neuropeptide sécrété par les noyaux paraventriculaire et supraoptique de l’hypothalamus et sécrétée par l’hypophyse postérieure (neurohypophyse) qui agit principalement sur les muscles lisses de l’utérus et des glandes mammaires. Elle a aussi un rôle connu chez les hommes, notamment en ce qui concerne la confiance, l’empathie, la générosité, la sexualité, …2

Son nom signifie accouchement rapide (« ocy » du grec ὠκύς, ôkus : rapide et de « tocine » τόκος : accouchement).

Elle est impliquée dans la reproduction sexuée particulièrement pendant et après la naissance3. Elle est libérée en grande quantité après la distension du col de l’utérus et de l’utérus pendant le travail, ce qui facilite la naissance et après stimulation des mamelons, l’allaitement. À la fois la naissance et l’éjection de lait proviennent d’un mécanisme de rétroaction maternelle positive.

Des études récentes ont commencé à suggérer que l’ocytocine pourrait avoir un rôle dans différents comportements, comme l’orgasme, la reconnaissance sociale, l’empathie, l’anxiété, les comportements maternels, etc., d’où son appellation abusive d’« hormone du plaisir » ou « hormone du bonheur »4 par les médias reprenant quelques thèses réductionnistes de biologie5. Dans certaines situations, l’ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d’agressivité défensive (et non offensive)6. Cependant, de nombreuses données sur les comportements d’êtres non-humains et les résultats des études plus récentes sur l’homme restent encore fragiles7, en raison notamment des données en apparence contradictoires, des interactions à plusieurs niveaux et des obstacles méthodologiques8.

Elle est surtout synthétisée par le cerveau, mais plusieurs autres types de cellules que celles du système nerveux sécrètent de l’ocytocine. La synthèse se fait en continu, mais avec des périodes de synthèse plus importante. Source Wikipedia

Une équipe internationale de chercheurs demande d’employer une hormone, nommée hormone de l’amour, pour obliger les masses et surtout les opposants à l’import de migrants, à aimer les migrants.

L’hormone permet de lutter contre le racisme. L’équipe de chercheurs, dont des psychologues, a apporté la preuve que l’hormone permet d’augmenter l’envie d’aider les migrants. Cette hormone permet de modifier le comportement social.

L’hormone est tout simplement envoyée par spray sur les individus, c’est à dire que les individus sont gazés !

A part l’emploi de cette hormone pour aimer les migrants, nous pouvons décliner cette emploi (phrase) à plusieurs sauces : aimer Macron, aimer la guerre, aimer le nouvel ordre mondial…

Les patriotes bientôt gazés par l’oxytocine, cette hormone de “l’amour” ?

Renault Olivier

Source: http://www.deutschlandfunk.de/studie-hormon-nasenspray-kann-fremdenfeindlichkeit.2850.de.html?drn%3Anews_id=780601

https://renaultolivier.wordpress.com/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/

Il semble que l’information ne vienne pas d’un site humoristique mais de la très sérieuse Deutschlandfunk,  radio allemande, comme nous l’a confirmé notre traducteur Jean Schoving.  Le terme « xénophobie » figure même dans le lien…

Les écrivains de science-fiction sont des petits joueurs. Ils n’ont jamais osé aller aussi loin que la réalité. Bref, dans des pulvérisations dans les rues, dans l’eau du robinet, dans le pain, dans les pesticides, dans les hamburgers de Mc do,… une hormone qui change votre métabolisme, votre humeur, et vous rende non seulement favorable aux migrants mais accros à eux… C’est prêt, c’est demain. Les images subliminales, à côté, c’est du pipi de chat…

Et en plus ils s’en vantent, fiers comme Artaban ! Ben oui, quoi avoir inventé le remède magique qui vous fait applaudir à l’invasion, applaudir au voile imposé à votre fille, applaudir au sort réservé à votre homo de fils, applaudir au halal généralisé, applaudir à la France Bab El Oued, applaudir à la disparition de l’égalité hommes-femmes, de la sécurité et de la joie de vivre, du saucisson et du pinard…

Question subsidiaire : qu’est-ce qu’ils gagnent, les scientifiques qui prennent leur pied avec de telles monstruosités ? Un peu d’argent pour leurs labos ? Parce que non seulement ils connaissent l’hormone mais ils pétitionnent pour que les politiques l’emploient.

Le syndrome de Stockholm à l’échelle de la planète, c’est très fort… Mais m’est avis que pour quelques récalcitrants dont je fais partie ils vont avoir fort à faire…

Il va nous falloir la liste de ces traîtres à la civilisation, pour le prochain Nuremberg.

Enfin, rien n’est fait et, surtout, les maîtres de ce nouveau Frankenstein pourrait s’en mordre les doigts : Dans certaines situations, l‘ocytocine pourrait aussi induire des comportements « radicaux », voire violents pour la défense du groupe, par exemple face à un tiers refusant de coopérer. Elle deviendrait alors une source d’agressivité défensive (et non offensive)6. Cependant, de nombreuses données sur les comportements d’êtres non-humains et les résultats des études plus récentes sur l’homme restent encore fragiles7, en raison notamment des données en apparence contradictoires, des interactions à plusieurs niveaux et des obstacles méthodologiques8.

Et si l’ocytoxine renforçait, au contraire, le sentiment d’amour pour son pays, ses défenses, et développait l’agressivité contre ceux qui veulent nous le voler ?

Faisons confiance à la vie, à l’inattendu, aux retournements de situation, rira bien qui rira le dernier…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

32 thoughts on “Obliger à aimer les migrants : les patriotes bientôt gazés par une “hormone d’amour” ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Marcher sur des oeufs, mais le mérite est à partager avec Olivier Renault qui a eu la gentillesse de nous mettre le lien de son article dans les commentaires, ensuite je n’ai eu qu’à compléter…

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Oui ! Bien sûr, merci à lui aussi ; mais quand même madame vous tirez plus vite que votre hombre.

        Au passage quelle bande de saligauds ! il faut à tout pris légalement se les sortir de là à tous, que plus un seul n’est le droit d’exercer la politique et il est impératif de changer les règles de gouvernement des pays. C’est notre droit !

  1. hathoriti

    Christine, lanceuse d’alerte ! Bravo ! Je crois bien qu »avec moi aussi ils auront fort à faire , ces ordures ! LEURS NOMS ! Ils travaillent pour des labos ? Ben voyons ! C’est étonnant, n’est-ce-pas ? Que ne sont-ils pas capables d’inventer pour dominer le monde et réduire les hommes en esclavage, pas vrai ? Mais je crois qu’ils ne parviendront pas à aboutir leur projet diabolique , car ça va leur péter à la gueule, et cette fois…

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    … Et si Macron et consorts, gazés, pouvaient aimer la France et les Français ? On peut toujours rêver.
    Mais qui donc pourra arrêter ces apprentis-sorciers que ce sont ces dangereux chercheurs épaulés par des psychologues tout aussi dangereux ? C’est criminel ce qu’ils font, là et à part aimer les clandestins, quelles en seront les retombées sur la santé ? Y-a-t-il un patriote chercheur qui trouvera l’antidote ? Viiiiiite !

  3. Louis

    Betterave, pois chiches, sardines grillées, fromage, café..Saint jean minervois hier soir, avec pâté en croute: Ca y est, c’est le pâté, le pâté a été empoisonné par un hallucinogène!!!
    Non, trêve de plaisanterie, je n’en crois pas ce que je lis.
    Je vais aller faire un tour sur le site allemand, parceque si les intentions de ces scientifiques sont bien réelles, alors nous venons de franchir l’everest de l’ignominie et commençons à dériver vers le cosmos.

    Comment cette idée a t’elle seulement put germer chez ces fous?
    Je pensais naivement que plus rien ne pouvait m’étonner depuis quelques mois mais là, je suis scotché.
    Ca ressemble à une très mauvaise blague, car même si cela n’est pas réalisable, pour l’instant, l’intention seule me révolte au delà de toute limite…à suivre de très près en tout cas.

    1. MALI

      Ces idées germent dans les cerveaux détraqués des dictateurs fascisants qui veulent nous imposer leur étroite conception dogmatique de l’existence. Manipulations et mensonges pour dominer le peuple et lui faire croire n’importe quoi, comme la fable du « déséquilibré » David Paterson, sorti parfaitement calme et serein de la BMW lui ayant servi à assassiner une fillette de 13 ans, et à blesser un certain nombre d’autres personnes. Nous vivons vraiment « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley!

  4. durandurand

    Ben alors là ils peuvent s’échiner avec leur hormone de l’amour c’est gros cons de scientifiques , s’ il croient qu’il suffit de vaporiser de l’ ocytocine ,ils peuvent toujours ramer avec moi ,quand je n’aime pas , je n’aime pas et rien ne me fera changer d’avis ni même leur hormone .
    J’aime bien la liste des traîtres s’allonge , c’est fou comme ils croient que le peuple restera toujours docile , je serai à leurs places je me poserai des questions et je réfléchirai sur mon sort le jour ou cela va déraper ! Mais bon comme ils ont jurés fidélité au « dieu  » mammon ,ils sont irrécupérables.

    1. Révolution

      Pareille pour moi je suis réfractaire à leur hormone de con
      qui doit fonctionner sur des cerveaux déjà ramollis
      par le pasdamalgame

  5. Xtemps

    Je crois surtout que ces escrocs, comme nos dirigeants d’ailleurs, continuent à croire que les gens vont encore gober toutes leurs âneries et qu’ils sont aussi bêtes et qu’ils vont leurs dire, oui messieurs vous avez raisons.
    Ces escrocs criminels aux pouvoirs ne savent plus quoi inventer pour manipuler les gens.
    J’ai encore entendu le Barack Obama sur RTL-TVI aujourd’hui, traiter le Président Trump d’avoir la haine des autres et de raciste, tout simplement parce que le Président avait donné son avis sur une bagarre entre deux groupes, toutes aussi violents l’un que l’autre.
    Non!, pour Le Barack, comme RTL-TVI d’ailleurs l’un des groupes était raciste, extrême droite, Nazi, Fasciste, car ils n’acceptent pas l’autre, et l’autre groupe gentil qui se bat pour la cause autorisé politiquement correct.
    Tout et n’importe quoi pour ne pas donner la parole aux peuples, ces dictateurs ont trouvé la parade pour contrer un des droits le plus important, le passe outre du référendum, pourtant obligatoire en démocratie, et d’empêcher les peuples de pouvoirs s’exprimer.
    Ils font çà avec tout.
    Ils ont littéralement confisqué la tenue du référendum pour consulter les peuples et grâce aux excuses bidons du racisme et autres escroqueries passes outres référendums, ils font tout ce qu’ils veulent grâce à l’absence du référendum et peuvent ruiner et piller les peuples du monde de leurs richesses.
    Le donneur de leçon Barack avait mis 7 pays musulmans à feu et à sang et avoir reçu le prix Nobel de la paix, s’il vous plaît!.
    Avec ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, les peuples n’ont pas le droit de leurs dire non, les peuples doivent accepter de gré ou de force leurs idéaux totalitaires.
    Des dictateurs Fascistes qui se cachent derrière leurs façades de respectabilité.
    C’est vraiment des escrocs criminels manipulateurs, qui n’arrêtent pas d’harceler les peuples et de s’attaquer à leurs droits les plus élémentaires.

  6. Victoire de Tourtour

    C’est dans la boustifaille halal qu’il faudrait en pulvériser des quantités industrielles.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    MOBILISATION MASSIVE de TOUTE URGENCE : Appel de Messieurs Karim Ouchikh et Renaud Camus qui lance une pétition à signer par les peuples EUROPÉENS en vue de faire capoter le projet immigratoire de nos zélites contre l’opinion des peuples.

    Faire courrir l’annonce et motiver pour faire signer pour renverser la vapeur :
    _____________________________________________________
    SITE : bvoltaire.fr
    ► ARTICLE : Karim Ouchikh : « Il faut que la pétition “Europe – Stop invasion” atteigne le million de signatures ! »
    URL : http://www.bvoltaire.fr/faut-petition-europe-stop-invasion-atteigne-million-de-signatures/
    DATE : 17/08/2017
    AUTEUR : Karim Ouchikh – [Avocat au barreau de Paris – (Président du SIEL)]

    Karim Ouchikh explique l’originalité de la pétition qu’il vient de lancer avec Renaud Camus au niveau européen. Il appelle les citoyens qui souhaitent s’opposer à une vague migratoire décidée sans leur accord à se mobiliser et à entrer en résistance. D’ores et déjà, la mobilisation de la société civile a permis de faire bouger les lignes en Italie, en Libye et au sein de plusieurs gouvernements européens.

    1. Laurent P.Laurent P.

      Les pétitions sur internet sont VAINES et INUTILES.
      Il y aurait bien un moyen d’utiliser ces pétitions pour être efficace MAIS la triste réalité c’est que les lanceurs de pétition NE VEULENT PAS que leur pétition soit efficace.
      Découvrez POURQUOI les pétitions internet ne servent à rien,
      quel est LE VRAI BUT des lanceurs de pétitions internet
      et COMMENT les utiliser pour, malgré tout, en faire quelque chose d’utile :
      https://sitamnesty.wordpress.com/petitions-inutiles/

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Laurent –

        Vous avez le droit de penser que les pétitions sont inutiles mais pourquoi, preuves à l’appui, vouloir dissuader ceux qui sont persuadés du contraire ? En effet, pour ma part, j’ai vu nombre de pétitions aboutir, beaucoup parviennent à faire changer les choses !!!

      2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Laurent P. ;

        Nous sommes d’accord ; cependant là il s’agit de quelque chose de beaucoup plus important parce qu’officiel et mené par des cadres, voire des présidents de partis politiques à travers toute l’Europe.

        Il faut aller sur le site du SIEL et celui de Monsieur Camus pour suivre la démarche et surtout l’amplifier.
        Si on ne fait pas çà alors on aura peut -être; même sûrement quelque chose à se reprocher : « ne pas avoir pris l’épée d’Arthur » pour pourfendre les projets néfastes de nos ennemis ; les générations suivantes n’auront ni la liberté ni les moyens intellectuels pour comprendre que leur existence n’est pas celle que l’humanité devait vivre ; parce que malheureusement elles auront été chimiquement lobotomisées. Il en va de notre responsabilité de ne pas permettre qu’une poignée d’affreux jojo réduise l’humanité à l’esclavage physique, mental, affectif le reste de son temps.

        SIEL : http://www.siel-souverainete.fr/
        ►Chaos migratoire : Karim Ouchikh présente la pétition européenne
        http://www.siel-souverainete.fr/

  8. YOniii

    hi

    en complement

    manipulation mentale

    https://www.amazon.fr/manipulation-mentale-service-renseignement/dp/2841976076

    une petite histoire dans les laboratoire de l armee russe

    les russes lors de la guerre froide avaitent prouvée que par hypnose on pouvait obliger un individu a en tuer un autte
    tous en faisant en sorte qu il ne le sache nullment
    programmation IC

    cela marcher a merveile

    pb , les americain menacére d user de la meme startegie a l encontre des russe

    le pb de cette technique c est qu elle etait tres efficace

    mais il n existait pas de contre mesure a son encontre

    resultat
    les russe abandonnéere cette strategie de peur d etre eux memes victime de celle ci de la partt des americain

    meme chose avec les armes nucleaire la theorie du MAD
    empecher l utimlisation des armes nucleaire par les usa et urss

    sauf que avec les muzz le MAD ne marche plus car les muzz son pres a exterminer des millaird d humain sans pb

    une arme peu etrree exploiter des 2 cotées
    et dans certain cas mieux vaux ne pas l employer car le prix serais plus important que les avantage

    les resistant occidentaux peuvent aussi user de ce type d arme contre les population et pays muzz au profit des patriote occidentaux

    by

    y

  9. Fantomas

    Moi j’en veux tout de suite de ce machin pour aider à aimer Marine. Ca devrait aussi marcher non ?

  10. Anania de Schirac.

    _ Bravo Christine pour ce post, ça c’est du journalisme qui informe les lecteurs scientifiquement , sans tabous et laisse leur libre arbitre s’exprimer sur RR.

    _ Mille merci .

  11. Celtillos

    des émules du bon docteur menguélé, mais ils peuvent même me filer leur merde en perfusion jamais, je dis bien jamais je ne supporterais rien que de voir nos envahisseurs, rien que de les voir j’ai de furieuses envies de meurtre, je suis incurable.

  12. Villeneuve

    Si cette hormone de nature biologique influence nos rapports sociaux cela veut dire que d’après ces gens là le biologique fonde le libre arbitre individuel, soumis dès lors à un ordre naturel. Le racisme sortirait du cadre moral dans lequel il est enfermé pour devenir une nécessité biologique naturelle ! les riches seraient justifiés génétiquement dans leur condition det riches tout comme les pauvres seraient à leur place, génétiquement normale, selon un ordre naturel, les strates sociales seraient naturellement, biologiquement, justifiées.
    Qui sont les fascistes : Ceux qui croient que l’ordre social est déterminé par le libre arbitre humain ou ceux qui croient que l’ordre social est déterminé par la biologie, ordre naturel, comme il le serait chez les fourmis ?

  13. Joël

    A tester sur Macron, alors. Qui sait ? Peut-être qu’il se mettrait à aimer son peuple. Mais j’ai des gros doutes, lui comme Onc’Picsou n’aime que les euros.

  14. Jean-Francois Morf

    Pourquoi Israël avait fait la paix avec Arafat sous Clinton: ocytocine?
    Avec ocytocine, les migrants tomberaient encore plus facilement amoureux des gamines anglaises…

  15. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Récemment, j’ai appris que des avions avaient fait de l’épandage bactériologiques sur leur propre pays, notamment les USA… J’étais sceptique, mais, comme un fait exprès, pas plus tard qu’avant hier soir, une rétrospective des émissions TV, dont une sur la CIA, est venue confirmer cette horreur… Ils ont testé la fièvre jaune, ont fait des lâchers divers sur leur population et on ne compte pas les victimes… Ses « essais » ont pour but de « vérifier l’efficacité » de ces armes chimiques sur leur propre population dans le but de l’employer, potentiellement, sur celle d’un peuple ennemi…

    Alors, quand des citoyens d’un pays s’amusent à tester sur leurs propres ressortissants les effets délétères de divers produits toxiques on comprend que des limites ont été atteintes, qu’il n’y a plus de conscience, que le patriotisme est mort…. Il ne faut pas oublier non plus « les implants dans le cerveau » pour changer le comportement : d’un rebelle on fait une lavette…

    Il faut savoir que ces choses existent, que ces expériences continuent et que nous sommes soumis, à notre insu, à des « traitements » chimiques, de manière sournoise, depuis longtemps. Ceci pourrait expliquer, en partie, l’apathie et le désintéressement des peuples à leur mort annoncée.

    Sans oublier, bien sûr, l’action des drogues, de l’alcool et des hormones, sur le cerveau et donc sur le comportement.

    Les blancs, notamment des bobos, qui vont s’approvisionner en cannabis et cocaïne, dans les cités « sensibles », sont-ils conscients qu’ils participent à leur propre perte, à celle de leur ethnie tout en fortifiant l’ennemi ?

    1. frejusien

      La CIA, une bande de cinglés qui expérimentent tout et n’importe quoi, un organisme très puissant, qui domine les présidents

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Récemment, j’ai appris que des avions avaient fait de l’épandage bactériologique sur leur propre pays, notamment les USA… J’étais sceptique, mais, comme un fait exprès, pas plus tard qu’avant hier soir, une rétrospective des émissions TV, dont une sur la CIA, est venue confirmer cette horreur… Ils ont testé la fièvre jaune, ont fait des lâchers divers sur leur population et on ne compte pas les victimes… Ses « essais » ont pour but de « vérifier l’efficacité » de ces armes chimiques sur leur propre population dans le but de l’employer, potentiellement, sur celle d’un peuple ennemi…

    Alors, quand des citoyens d’un pays s’amusent à tester sur leurs propres ressortissants les effets délétères de divers produits toxiques on comprend que des limites ont été atteintes, qu’il n’y a plus de conscience, que le patriotisme est mort…. Il ne faut pas oublier non plus « les implants dans le cerveau » pour changer le comportement : d’un rebelle on fait une lavette…

    Il faut savoir que ces choses existent, que ces expériences continuent et que nous sommes soumis, à notre insu, à des « traitements » chimiques, de manière sournoise, depuis longtemps. Ceci pourrait expliquer, en partie, l’apathie et le désintéressement des peuples à leur mort annoncée.

    Sans oublier, bien sûr, l’action des drogues, de l’alcool et des hormones, sur le cerveau et donc sur le comportement.

    Les blancs, notamment des bobos, qui vont s’approvisionner en cannabis et cocaïne, dans les cités « sensibles », sont-ils conscients qu’ils participent à leur propre perte, à celle de leur ethnie tout en fortifiant l’ennemi ?

  17. Nagau06

    On dirait le scénario d’une vieille série « la quatrième dimension »…cet épisode je l’ai pas vu…pourquoi pas. Je pense que même si on s’attend à tout dans certains esprits malades il y aura toujours une idée fumeuse inattendue…il suffit en fait de regarder la télé et les fictions..ça me fait penser au dernier Dan Brown, « inferno »….

  18. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Formi ! Formi ! Formidableuuuu !

    Les baffes qu’ils donnent aux peuples européens ! Les baffes à ceux qui se retrouvent dans la précarité après avoir cotisé, participé à gonfler le budget de l’Etat.

    La baffe aux agriculteurs qui meurent par centaines chaque année submergés par le désespoir de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de leur famille et croulent sous les dettes !!!

    Merci qui ???!!!

    A bas l’UE ! A bas le mondialisme ! A bas le globalisme !
    ____________________________________

    ► La rénovation d’un ex-hôtel de luxe de Cologne pour loger des réfugiés aura coûté 9 millions d’euros
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/16/obliger-a-aimer-les-migrants-les-patriotes-bientot-gazes-par-une-hormone-damour/
    17 août 2017

    Lire aussi : «Tout va s’écrouler» : les tribunaux allemands submergés par les réclamations des demandeurs d’asile
    :: https://francais.rt.com/international/41235-tout-va-secrouler-tribunaux-allemands

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      La baffe aux militaire qu’on pèle vivant ! La baffe à tous les travailleurs que l’on rémunère 1€ l’heure pour maintenir la compétitivité et qui n’ont pas d’autre choix que d’accepter de travailler !

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      HUMOUR NOIR : (On peut ENCORE l’appeler comme çà) :

      J’ai relevé ce commentaire :

      ► il parait que cela va relancer l’activité de la branche péripatéticienne de luxe. C’est donc bon pour l’économie locale…

Comments are closed.