Tout est laid dans le paysage, même le multiculturalisme


Tout est laid dans le paysage, même le multiculturalisme

Tout est laid dans le multiculturalisme même le paysage.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/14/jai-recu-une-gifle-magistrale-aujourdhui-a-paris-bab-el-oued/

Les agriculteurs savent qu’il n’y a aucun intérêt au métissage, ces gens-là aussi.

Il est curieux d’ailleurs que les écolo-bobos recherchent la préservation des races anciennes dans toutes les espèces sauf l’humaine.

Je doute que les puissants aillent dans ces quartiers sortis de la République où les populations sont en rupture de ban…comme au bas Moyen Age au temps des invasions barbares. En ces temps là l’Etat n’existait pas et la loi était personnelle au clan. De nos jours l’Etat n’existe plus et la loi devient personnelle.

Nous subissons, en tant que Français de souche la loi de l’occupant qui paradoxalement n’est pas celle du plus fort mais celle du plus braillard.

Une seule question se pose : Pourquoi les puissants de France se font-ils les complices de ces tribus venues d’ailleurs et d’un autre âge ? Pour l’argent , évidemment ! L’argent des Pétro-dollars. Trahir pour de l’argent, pour qu’un club de foot puisse vendre un maillot 140 €, pour se faire payer des vacances comme un certain socialiste d’il y a quelques mois.

Judas, lui, a eu des remords. Il s’est pendu à une branche de sureau, ce qui prouve qu’il ne pesait pas bien lourd mais nos puissants ne se pendront pas ! Ils profiteront sur notre dos, se gaveront sur notre dos à en péter. Ils s’engraissent comme des cochons s’engraisseraient sur cette grand bouffe africaine où même le couscous, écœurant couscous, devient une insulte pour nous, les Vrais Français. Ces cochons à deux pattes nous obligent en défense à devenir suprémaciste.

Signe de la régression de notre pays : Il y a peu de temps encore nos présidents de la république prêtaient hommage à l’Allemagne seulement maintenant à l’Algérie aussi. L’Algérie un pays…en faillite :

Tout est dit ! Non, pas tout. J’oubliais ces tribus votent d’un seul homme contre nous en France pour élire un président comme eux.




Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j'aime Voltaire, j'admire Maurice Barrès. La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


9 thoughts on “Tout est laid dans le paysage, même le multiculturalisme

  1. Massilia

    attention le grand titre est inversé

    Il faut venir en France pour trouver des building officiels aussi moche et dire que ce fut le pays de l’élégance et du bon goût. Même dans les ex-républiques communistes les immeubles ont une tout autre allure. Mais quelle dégringolade à tous les niveaux, affligeant.

  2. Xtemps

    Ben oui, nos dirigeants aiment la laideur et n’aiment le beau, comme ils n’aiment pas le peuple français et européens autochtones, surtout pour faire fuir les vrais français de souche pour leurs multi saloperies.
    Je préfère encore visiter le Maroc que çà, là où les touristes vont encore, même les Marocains partent en vacance au pays.

  3. Jean-Pierre Coq

    Moi aussi j’ai été jeune il y’a peu de temps. Et j’aurais bien volontiers trouvé ça beau le multiculturalisme. Mais ça ne rimait pas encore avec grand remplacement. Et on était loin de le penser. Mais nos ennemis ont lancé les premières lames. Et on a déchanté. Et maintenant il ne faut plus reculer.

    – Ennemi détecté dans la zone ! Envoyez toutes les unités disponibles.

    Patriotes, vous êtes là ? Plus fort. On veut vous entendre.
    Comme je le pense, nous sommes plus nombreux qu’on le pense.
    Alors allons y.

    1. frejusien

      oui, moi aussi j’aimais ça , le multiculturalisme, quand j’étais un peu plus jeune, mais je ne m’imaginais pas à quel point ça aller tout bouleverser ; notre mode vie, notre société, ses valeurs et ses acquis,

      je n’imaginais pas que nous allions être DÉRACINES dans notre propre pays, voilà où ça nous a menés, cet excès de multiculturalisme,

      Nous voilà transplantés dans cet univers sans âme et sans saveur, qui a pour nom la mondialisation, avec son cortège de malheurs en tout genre et de personnes ayant perdu tout repère et tout sens de la vie

  4. Révolution

    Tout est laid dans le paysage, même le multiculturalisme ?
    Mais c’est le multiculturalisme qui rend tout laid !
    Et pourquoi croyez vous que l’on bâtis ces garennes à lapins
    pour tout ces étrangers avec toutes leurs marmailles de braillards
    il faut les loger
    donc on bâtis ces horreurs partout à outrances
    et on sait pourtant que ce sera de futur ghettos règnera un état de non droit dans l’état avec tout les problème que cela suppose .

  5. Massilia

    Nous subissons, en tant que Français de souche la loi de l’occupant qui paradoxalement n’est pas celle du plus fort mais celle du plus braillard.

    Ils ne sont pas que braillard, ils utilisent la force et l’Etat se couche comme un chien….

  6. jolly rodgers

    ces grands ensembles d’aciers et de verres , ces nouvelle résidences normatives et sans âmes , c’est fait pour déraciner le peuple français de ses liens charnels avec sont patrimoine historique et sa terre mère . ces grands ensembles sont les symboles de la globalisation via la normalisation de l’espace urbains . regardez , que vous soyez sur la Costa brava , en Bretagne, en Provence …… toutes les côtes ce ressembles. normaliser pour déraciner et déstabiliser l’ autochtone afin d’en faire un consommateur flexible dans un univers anxiogène . pendant se temps les élites bobos libérale libertaire , ce font leurs beures en rachetant des vieux mass et du foncier sur le malheur des gens du pays . la mondialisation heureuse , c’est l’enfer du peuple de souche . de plus cet univers gentrifié et déshumanisé , cette perte de repères dans l’espace et dans le temps pour les citoyens de souche don la vie rythme avec survie , n’ont plus le temps que pour s’occuper d’un demain toujours plus imprévisible et fébrile . et là le système en profite pour organiser le grand remplacement , car quand le peuple n’ait plus relié a sa terre et a sont héritages , c’est le néant , le vide …… et là d’autre profite de ce chaos pour nous remplacer ! voilà pourquoi dans notre lutte contre l’immigration et l’islamisation , nous devons aussi y inclure la lutte contre la normalisation et la gentrification qui sont toutes filles de la globalisation, orchestré par un capitalisme ultra libéral , que seul les nations souveraines peuvent arrêter . patriotisme ou barbarie !

Comments are closed.