Morte de la pizzeria : l’assassin avait une kalach dans la voiture mais il voulait juste se suicider ! (MAJ)


Morte de la pizzeria : l’assassin avait une kalach dans la voiture mais il voulait juste se suicider ! (MAJ)

Pot-pourri des remarques de nos lecteurs sur l’affaire

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/14/01016-20170814ARTFIG00271-seine-et-marne-une-voiture-fonce-dans-une-pizzeria-un-mort-et-six-blesses.php

Ce n’est pas un terroriste il a voulu mettre fin à ses jours !!!!!!!!

Massilia

 

Christine, je n’en reviens pas !! Le CCIF a porté plainte pour apologie du terrorisme ??? Bigre !! Il fallait le faire !!
Et que dire de l’abruti qui a foncé avec sa BMW dans une terrasse de pizzeria hier soir en Seine et Marne ? Il a tué une gamine, son petit frère est grièvement blessé et plusieurs blessés. Mais là ce n’est pas un acte terroriste car il a dit qu’il voulait se suicider ! Je parie qu’il s’appelle Mohamed….. on nous prend vraiment pour des imbéciles !
Que fait la maire de Paris ?? Elle s’occupe des migrants, des JO de 2024, de Paris plage et de l’interdiction des voitures dans Paris….. À part ça, je ne vois pas….
Bon courage pour toutes ces procédures …..

Sylvie D

 

Depuis hier soir, pas un mot sur l’ origine du « suicidaire de 30 ans »

Parce que, et c’est bien connu, la meilleure manière de se suicider, c’est de foncer en bagnole dans une pizzeria….faut croire que le Dizikilibri, ça ne marche plus.

Et ne pas donner l’ origine, le nom, on sait traduire depuis des années….

Maudits gouvernants!!

Mais pourquoi??? Pourquoi ces comportements abjects??

«  » »Selon le journal Le Monde, citant le porte-parole du ministère de l’Intérieur, l’auteur de l’attaque a déclaré avoir une arme de type kalachnikov dans sa voiture.

Néanmoins, les autorités ont écarté la piste terroriste. Selon le parquet, il s’agit d’un « acte délibéré », mais qui n’a « a priori, rien à voir avec un acte terroriste ». » »

Bigre! la Kalach embarquée et ce n’ est pas terro ??

Plus besoin de savoir l’ origine de la crevure

» jeune, BMW, suicidaire en fonçant sur la terrasse d’ une pizzeria, kalach, déjà blanchi par la maison Poule Agha……. »

C’est bon! tout le monde a compris 😆

Encore un François-René de Chateaubriand ……venant de son con de bourg Breton…

Machinchose

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


64 thoughts on “Morte de la pizzeria : l’assassin avait une kalach dans la voiture mais il voulait juste se suicider ! (MAJ)

  1. Saint Cloud

    Bonjour Christine .

    La police….la « justice ».. nos élus……..cachent la vérité ..

    Ils commencent à avoir peur …très peur ,!!!..

    Les Français vont se réveiller…ils le ‘ »sentent »‘ bien ..ça va « péter »!!!!

    1. Calimero

      Je viens d’entendre sur France (des-) info que son prénom serait David 😉
      C’était vers 10h
      C’était un prénom courant en 1985 ?

      Par contre on ne retrouve cette information dans aucun autre article sur Internet….

      Aurais je rêvé ?

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        ils ont décidé de faire ce que BHL avait conseillé, changer les noms quand il s’agit de Maghrébins. Par ailleurs il peut s’agit d’un converti

        1. maury

          On l’a vu au journal ce midi « flouté » mais bronzé!!!!; raconter des bobards, ils savent le faire les muzz (takkiah ) ainsi que les journalistes et préfets aux ordres;la vérité c’est que ce conducteur de BMW est un « loup solitaire » qui a été payé pour faire son sale boulot comme partout d’ailleurs !!

        2. hathoriti

          Vos 2 explications se valent, Christine. Personnellement, je suis plutôt pour la 1e. D’autre part, je viens d’entendre,à l’instant, sur TF1 que la crvure s’appelle David (on a vu sa photo, me semble-t-il, un peu floutée…je lui trouve une drôle de gueule, si vous voyez ce que je veux dire…) Il vient d’être annoncé que après avoir foncé dans la pizzeria, il aurait fait une marche arrière pour foncer à nouveau…il a voulu peaufiner son suicide, David…

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« il voulait juste se suicider ! »-

    Étrange tous ces gens qui souhaitent, pensent se suicider…. mais toujours après avoir fait un carnage !

    Sont pas heureux, ont un problème quel qu’il soit ; bien !

    Mais pourquoi ne pensent-ils pas à se trucider en premier ?!

  3. NICOLAS F

    Ecrasez-les avec vos voitures.Voilà ce que disent et répètent depuis des années les assassins en tout genre qui servent de guides spirituels aux chances pour la France.
    Ils refusent de dire la vérité.
    Le point zéro de l’information est atteint ,le point zéro de la gouvernance est atteint.

    Hier soir une enfant est morte et son frère mourant à cause des mensonges et de la manipulation,et non pas seulement pour avoir mangé une pizza.
    On a atteint la lie des médias et du gouvernement de la France .

  4. Charles Martel02

    Pitoyable tout de même de voir à quel point on nous prend pour des jambons. Nos politique pourris, grand protecteurs de l’islam et de ses adeptes (les CPF), on tellement de mépris pour nous français de souche qu’il s’imaginent qu’en racontant des bobards primaires comme ça ils vont nous convaincre, ils n’ont aucun respect non plus pour les victimes.. Au prochain attentat de grande envergure (car il y en aura) on viendra d’emblée nous dire que la piste terroriste est écartée et que ce n’était que le fait d’originaux un tantinet déséquilibrés qui se sont suicidés en se faisant exploser avec un stade de 30000 personnes, et ils s’imaginent qu’on les croira peut être… Je suis sur que l’assassin qui a fait ça doit être bien bronzé et bien frisé et doit répondre au nom de Mohamed, Tarik , Toufik , ou de quelque chose comme ça, quant au motif du suicide personne n’est dupe on est bien là devant un attentat terroriste.

      1. Renoir

        Pas d’accord, et je persiste : des abrutis criminels il y en a partout, et moi j’ai besoin de certitudes avant de dénoncer un attentat islamiste.

        1. RODRIGUE

          Renoir,
          Vous êtes donc un partisan de l’embobinage, ce qui fait la joie de nos politiques et journaleux puisque c’est justement ce qu’ils veulent!
          S’il avait vraiment voulu se suicider, il fonçait à 180 dans un pylône, c’était dans ce cas propre, net et sans bavure!
          S’il avait une kalash, il garnissait le chargeur, armait la culasse et pressait la queue de détente en pointant l’arme sur sa tête ou son cœur!
          Du 7,62×39 ne laisse aucune chance!

          1. Renoir

            Relisez-moi : je demande juste si quelqu’un peut me CONFIRMER qu’il s’agit d’un attentat islamiste : est-ce trop demander ??
            Que ce soit un assassin et qu’il s’agisse d’un attentat, c’est établi. Mais pour l’islamisme, j’attends les preuves. De quel « embobinage » parlez-vous ici ?

  5. Révolution

    Hier sur TF1 (journaleux menteur)
    on apprenait l’info d’un suicide par voiture fonçant sur la foule
    avec précisait on des armes dans le coffre
    mais ce n’était pas un attentat lié au terrorisme
    On nous prend vraiment pour des con

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Pour savoir que est le fin fond de l’histoire, il faut compter le nombre de slips qu’il portaient !

      ;o)

      Si c’est trois, voire plus, pas de doute il avait vraiment l’intention de s’exploser et d’être propet sur lui pour aller saluer les 70 vierges qui lui auraient été réservées.

      Sinon ? Incontinence ?!!!

    2. Sophie

      Sans compter le témoignage de la petite amie arabe, dont les proches servaient de famille de substitution au meurtrier qui a perdu sa mère.
      Client instable parfait pour être poussé à l acte.

  6. Xtemps

    Malgré les apparences, c’est une grande partie des européens qui se réveillent, et, de plus en plus, couverts par les médias trompeurs, il reste encore des poches, bien sûr, importantes de personnes qui ne réalisent pas encore, nos dirigeants sont des criminels, des assassins, ils couvrent les criminels et ne protègent aucunes victimes, ils les exposent exprès avec des criminels, dans nos cartiers et dans nos villes, comme vous pouvez le constater par vous même, tout en accusant des personnes qui n’ont rien à voir avec le terrorisme à la place des vrais terroristes, pour nous tromper, pour faire regarder ailleurs.
    C’est la subversion de la politique et tout le reste, épuisement de nos finances, attaques nos vrais tissus économiques partout, avec leurs armada de multinationales et banques criminels pour nous affaiblir, ils paralysent de plus en plus les pays, que vous voyez de visu.
    L’ennemi est infiltré, l’ennemi caméléon, imposteurs adaptés aux circonstances et invisibles dans nos gouvernements et agissent aux postes clés principales, et c’est pas pour l’islam, ils se servent des musulmans.
    Ils savent ce qu’ils font, à ne plus en douter, à chaque instant cela se précise avec certitudes, tout cela est prémédité et planifié d’avance bien intentionnellement, ils veulent le génocide européen, l’extermination de notre race blanche et celle des autres, traditions et cultures, déjà avec leurs métissage raciste et l’ethnocide multiculturel cosmopolite, destructeurs des cultures et traditions, le politiquement correct adapté avec, pour nous défaire l’envie de résister, des lois liberticides antiracistes et autres inventés toutes exprès pour la cause, confiscation du référendum pour faire taire les peuples européens pendant les opérations, tout est calculé froidement d’avance.
    Cela paraît tellement gros, que c’est difficile de le faire croire aux gens, les mêmes réactions des gens comme pour les camps de la mort à l’époque des nazis et des fascistes, vous l’auriez dit 6 mois avant leurs existences, personne ne vous aurait crû et même ils vous auraient prit pour des fous, jusqu’aux moments des faits.
    Nous sommes dans le même cas aujourd’hui et la difficulté d’expliquer pour nous les résistants et de ré-informer les gens.
    Mais continuons notre combat, les choses avance à grand pas, et plus nous avançons, plus l’ennemi résiste.
    Attention, si l’un des pays européens se rebelle, les autres gouvernements agissent de concert et peuvent attaquer le pays rebelle et appeler les résistants des terroristes, l’extrême droit et autres subterfuges malhonnêtes, voir même des européens nous tirer dessus en croyant bien faire, le sida mental aura bien fonctionné pour ces gens là, d’où notre intérêt de bien informer les gens au maximum.

    1. RODRIGUE

      Je suis totalement d’accord avec vous!
      Si on avait dit avant la guerre au Juifs qu’ils seraient conduits dans des camps et au final exterminés, ils auraient dit, non, nous sommes des Allemands comme les autres, il ne peut rien nous arriver! Nous avons des institutions, des traités qui nous protègent, des Lois etc…..on connaît hélas trop bien la suite!
      Il en est de même aujourd’hui et, ils ajoutent: vous n’aurez pas ma haine!
      L’ennemi s’en fou de savoir s’il y a ou non la haine, il massacre au service de ceux qui veulent nous anéantir!

  7. Luc Forgeron

    À la TV un expert du renseignement disait il y a quelques jours que dans la publication de daech de juillet ces batards prônaient à leur frères vivant en Occident de ne plus revendiquer les attaques et de les faire passer pour des accidents. Il y a une semaine dans ma ville un cpf a croisé une femme française avec ses petits enfants sur le trottoir, le cpf l’a jeté brutalement sur la chaussée puis s’en est allé, la victime est fort heureusement que légèrement blessée. Je pense que les attaques sont quasi quotidiennes et que les autorités les mettent dans la rubrique faits divers. Daech a aussi demandé a ses adeptes d’allumer des incendies, de provoquer des accidents de la route… toujours sans aucune revendication.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Je crois que dans un souci du politiquement correct et de transparence (c’est le mot à la mode soi-disant) pour satisfaire les attentes du popolo qui veut savoir ; dorénavant p’têt bien qu’ils donneront le nom de tous les français sauf celui du « déséqulibré » ; allez savoir, ils nous prennent tellement pour des boeufs….

      1. Victoire de Tourtour

        Il sera peut-être « rebaptisé ». Ainsi, il y a quelques années, un Souleymane de quinze ans qui avait étranglé dan la cour d’un collège un gamin de douze, avait été rebaptisé « Vladimir » par la presse.

  8. claude t.a.l

     » Suicide, mode d’emploi « , sous-titré Histoire, technique, actualité, est un livre de Claude Guillon et Yves le Bonniec, paru en 1982 aux éditions Alain Moreau.

    Ce livre relate l’histoire, les différentes techniques et l’actualité du suicide.
    _______________

    Voilà donc un nouvelle méthode, à insérer d’urgence dans ce livre,
    le suicide à la pizzeria !

    le suicide à la pizza, encore, on pourrait y croire : le cholestérol, ou pire pour peu que la pizza soit halal.
    Mais le suicide à la pizzeria, faut oser !
    Surtout avec une BMW dernier cri, avec des airbags partout !

    1. reader

      Bien vu Claude, des airsbags dans une BMW neuve et les journaleux nous prennent vraiment pour des CONS Surtout français connards qui avez voté Macron, sa bande de nuls ces médias ces artistes ce politiques plein aux as avec votre argent, pas de souci, ils ont tous préparés leurs fuites les valises sont prêtes les avions bateaux sont prévus des gros niqueurs dans leur palace en bord de mer en Normandie avec bateau hors bords 500 chevaux attendent que le chaos vous laisse vous petits connards de ploucs sans dents de RIEN vous faire trucider… Je vois dans mon hyper commercial des voilés de + en + des têtes barbus de + en + qui ne sont certainement pas nés en France..

  9. douce France !

    Vous avez bien raison  » Révolution  » , on nous prend vraiment pour des cons.
    Mais, malheureusement, lors des dernières présidentielles, une bonne partie de Français a prouvé qu’elle aimait çà . Dans le cas présent, le tas de merde assassin qui a foncé sur les gens est bien évidemment  » un déséquilibré  » !!. Alors, prenons le cas inverse ; un Français de souche , qui en a marre, fonce avec sa voiture sur un restaurant avec des clients en djellabah, enturbanés, et voilés. La  » kommandatur  » politique va immédiatement dicter aux médias lèches-pompes vérolés les commentaires qu’il faut faire , par exemple , dans le style ;  » le crime d’un odieux raciste faschiste d’extrème droite  » et là, le journaleux, petit pèteux carriériste  » télécommandé » donnera tous les détails : son nom , son adresse, ses goûts, sa profession , etc… etc…

  10. Meltoisan

    Avez-vous déjà vu un objet faire « volontairement » quelque chose ? Moi, oui :

    « … une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d’une pizzeria dans le village de Sept-Sorts. [… ] Les premières déclarations du chauffeur, qui a été placé en garde à vue, écarteraient la piste terroriste. »

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/14/01016-20170814ARTFIG00271-seine-et-marne-une-voiture-fonce-dans-une-pizzeria-un-mort-et-six-blesses.php
    Mis à jour le 15/08/2017 à 00:38

    On connaît le nom de la voiture, c’est une BMW mais pas son âge.

    En revanche, on connaît l’âge du conducteur mais pas son nom, … comme d’habitude…

    Dira-t-on, une prochaine fois, qu’une voiture s’est volontairement fait exploser ?

    1. Meltoisan

      Eitan,

      Commentaire peut-être rigolo pour vous (pas pour moi), qui n’apporte rien au débat et qui semble dater d’il y a 60 ans…

      Nous sommes en face de terroriste islamistes (ce qui reste à confirmer pour le cas dont nous parlons), plus à l’époque coloniale !

    2. Meltoisan

      Note : Mon commentaire n’a rien d’antipathique mais je crois que, sans le savoir ni le vouloir, vous combattez la cause que vous voudriez défendre.

  11. Charles Martel02

    Inutile de se poser des questions sur le genre de personne qu’est l’assassin, dites vous bien que s’il s’était agi d’un français de souche s’appelant Raymond Dupont, dans les minutes qui auraient suivi le nom et la nationalité du bonhomme auraient été divulgués à grands cris par nos média collabos. Ici secret absolu et si on laisse fuiter un nom il sera à consonance française. Allez va, on sait bien que lorsque les CPF font des conneries on change leur nom arabe pour un nom français, ce n’est plus un secret pour personne..Le pire c’est de voir que tous ces connards qui nous gouvernent s’imaginent qu’ils peuvent nous berner avec de tels stratagèmes.

    1. Renoir

      Quand même, il y a eu de nombreux témoins sur place, donc ils ont bien vu la gueule du « suicidaire », non ?

    2. hathoriti

      « …ces connards qui nous gouvernent… » Cher ami, au pseudo révélateur, vous ne croyez pas si bien dire ! Oh ! Punaise ! Là, on a chargé ! On a tiré le gros lot …!

  12. Gaby22

    Proposition à ceux qui savent aller sur le net :
    Lancer un concours pour les adeptes du coran ,je m’explique,si je pars du principe qu’ils obéissent aveuglement nous pourrions leur mettre dans leur crâne que 120 vierges les attend les cuissses ouverte s’il saute d’une falaise avec une prime de 100 supplémentaires pour celui qui aura sauté de la plus haute falaise ( cassis et le cap canaille pour le sud ) sinon les falaises du nord feront l’affaire mais insisté sur cap canaille j’ai un pied à terre juste en face ,ça pourrait me plaire . Faut juste leur expliqué ce qué une falaise à ses abrutis .

  13. jean.marc

    on ne ce suicide pas en ce jetant avec sa voiture dans une pizzeria, mourir de cette façon c’est quasiment impossible, il aurait eu plus de chance de mourir en ce jetant sur un platane, donc pour ma part je pense que ce n’est pas un suicide mais belle et bien un attentat.

  14. Meltoisan

    À propos de déséquilibrés ou de personnes droguées…

    Des médias propagateurs de fausses nouvelles nous rabâchent qu’il ne peut s’agir d’un attentat terroriste parce que la personne était déséquilibrée ou qu’elle était sous l’emprise de produits stupéfiants.

    Mais, même si c’était vrai, cela n’a rien d’inconciliable avec le fait que ce soit un attentat commis par un islamiste : Au contraire !

    Les islamistes pratiquent la Taqiyya, pour faire simple, disons la ruse. Parmi les candidats terroristes, Ils recruteront ou inciteront tantôt des déséquilibrés, facilement influençables, à commettre des attentats avec des moyens simples (couteaux, voiture, …).

    Mais ils recrutent aussi, semble-t-il, parmi des drogués ou incitent à se droguer des candidats potentiels de façon à commettre leurs actes immondes. Le mot « assassin » ne vient-il pas de l’arabe haschich qui a donné Hashīshiyya « fumeur de haschich » ?

    Alors, affirmer que « la piste terroriste est écartée » parce que son auteur « avait absorbé une quantité importante de médicaments » (euphémisme) est une caricature de raisonnement, voire un mensonge.

    On a pu lire aussi (avec une belle faute d’orthographe) que « Le suspect a été testé positif aux stupéfiants au niveau de ses urines. […] Selon les analyses, il n’aurait en revanche pas consommer d’alcool. ». Sans commentaires !

    À suivre…

    1. reader

      ben non on sait bien que l’alcool ça s’évapore voyons Meltoisan les journalistes sont quand même des têtes en chimie biologie plus intelligentes que toi et moi… et comme tu dis si bien <>

  15. Roger Vasseur

    Se suicider avec une BMW récente avec 36 airbags ? Il fallait viser un pilier d autoroute a 200km/h , pour y arriver.

  16. pjp

    Familles brisées a nouveau !…. -Trafiquant de produits illicite pour faire les pleins de la petite voiture (chut ) + armes de guerre dans le coffre ( confirmer ) par passion de la collection – Achat de l’auto au comptant avec le RSA. Neuronnnes psy par consommation d’aspirine pour combattre le mal de vivre. Les autorités et merdiats viennent de monter de plusieurs crans dans l’enfumage des cerveaux . Les veaux ne retiendrons de se fait divers, puisqu’ils nous l’affirment  » c’est un incident  » et demain ???

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      trop flou pour pouvoir le dire, étonnant que pas un des témoins n’évoque son apparence

    2. Roger Vasseur

      Oui étonnant, finalement il se nomme David Patterson ! C est bizarre, ils ont attendu exprès, ou alors ils ont eu peur qu il ait des origines antillaises ou juives? L exception qui confirme la règle 📏? Quel qu il soit c est un assassin qui ne pouvait en aucun cas se suicider dans ces circonstances!

  17. clairement

    UNE PERSONNE QUI VEUT SE SUICIDER RETOURNE L’AGRESSIVITE CONTRE ELLE MEME ALLANT JUSQU’A SE SUPPRIMER
    UN INDIVIDU QUI FONCE AVEC UN VEHICULE SUR LES AUTRES AGRESSE LES AUTRES ET VEUT LES TUER.IL NE VEUT PAS SE SUICIDER MAIS IL VEUT SUPPRIMER LES AUTRES.

    L’ARGUMENT DE CET INDIVIDU NE TIENT PAS ET LES MEDIAS QUI LE REPETENT SONT DES MENTEURS .

    DE PLUS SI CET INDIVIDU AVAIT UNE KALACHNIKOF DANS SA VOITURE QUI N’EST PAS UNE ARME DE DEFENSE IL EST CLAIR QU’IL AVAIT DES INTENTIONS AGRESSIVES

    SI ON RAJOUTE LE NOM ET A LA CULTURE RELIGIEUSE LES CHOSES PEUVENT SE PRECISER MALGRE LA TAKYA C’EST A DIRE L’ART DE TROMPER ( SE SUICIDER !?)

  18. Sébastien95

    C’est bien connu de toutes et tous que les agriculteurs suicidaires foncent sur des passants au hasard d’un chemin de randonnée où remontent les routes départementales à contre-sens !

    Et, je ne parle même pas des suicidaires en uniformes qui ont tirer où mitrailler la foule à la terrasse des cafés où lors d’un concert !

    Que des blancs catholiques extrémistes criant où pas : « Gloire à Jésus ! »

    Ah… Non !! Me tromperai-je ?

    Plus sérieusement, à ce rythme, il va falloir construire plus d’hôpitaux psychiatriques que des prisons !!!

    Mensonge et manipulation dans cette histoire, à n’en pas douter !

  19. castagnole

    Ben, c’est 3000€ si un témoin dit que le conducteur ne paraissait « pas français », alors les témoins la ferment.

  20. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les premiers élémets de langage en vue de disculpation, l’angelot suicidaire ; doit-on se satisfaire, ils nous ont épargné le : « attentat présumé », « assassinat présumé »…. « une voiture a glissé sur une peau de banane… »
    ____________________________________________________

    [MISE A JOUR]- Seine-et-Marne: l’homme qui a foncé sur la pizzeria et tué une fillette, avait « absorbé une quantité importante de médicaments »
    :: http://www.lindependant.fr/2017/08/14/seine-et-marne-une-voiture-fonce-dans-un-restaurant-faisant-un-mort-et-plusieurs-blesses,3042143.php

    L’homme qui a foncé sur une pizzeria lundi soir à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, tuant une adolescente et faisant 13 blessés, « avait absorbé une quantité importante de médicaments », a indiqué mardi à l’AFP une source judiciaire.
    …/…

  21. alf

    Hello
    Je suis triste de cette nouvelle , j’avais l’habitude avec mes collèges de venir manger dans cette excellente pizzéria (les racailles préfèrent le mac do d’à coté ). En plus des victimes directes , le personnel de la pizzéria va se retrouver au chômage pour quelque temps . Bien sure pas de nom pour le tueur , faut pas stigmatiser .
    a+
    alain

  22. p

    triste de voir mon beau pays dans le chaos, j ai peur pour mes enfants, nous ne sommes plus en sécurité.ça ne vas jamais s arrêter au contraire pauvre de nous………….condoléance a la famille de l ange disparu

  23. Jean-Pierre Coq

    Les gens sont trop grisés par les nouvelles du genre « il tue sa femme et ses fils et se suicide », donc ne prennent plus au sérieux la menace terroriste.

    Et viennent à douter que cette dernière existe bien !

    Grave de grave comme dirait l’autre.

  24. Sylvie D.

    Il s’appelle David Petterson et ne semble pas être musulman, mais était drogué et certainement complètement timbré…..

  25. aliza attard

    Et la question que personne ne soulève : Si kalach, il y a ? Comment se l’est-il procuré ??? Donc, des réseaux. Et la BMW ? Avec quel argent ? Ils ont tous des BMW : un circuit bien organisé., il me semble
    Question ouverte

  26. Sylvie Reyon

    qui a gobé le fait qu’il s’appelle David Petterson ?? MDR on nous prend pour des jambons, le type il a 32 ans pas de réseaux sociaux lui correspondant, un nom américanisé, Anglais peut-être ? un nom prénom ne veut rien dire surtout qu’ils ont la possibilité d’en changer pour se Franciser…q’on m’apporte la preuve que c’est bien un David petterson Français qui a fait ça, pourquoi avoir tant tardé à donner son identité ? Parce qu’on a du donner l’ordre de pas le donner pour minimiser ce qu’il s’est passé et ne aps en faire un acte terroriste…il bossait dans quoi pour avoir une bagnole pareille ??? ON NOUS MENT comme d’hab on nous fait gober des mensonges…

Comments are closed.