Arabie saoudite : station balnéaire de luxe offerte aux mécréants-bobos pleins aux as !


Arabie saoudite : station balnéaire de luxe offerte aux mécréants-bobos  pleins aux as !

Le Wahhabisme en marche !

Incroyable nouvelle provenant d’Arabie saoudite : en 2022, il sera possible au touriste mécréant de boire une petite mousse à l’ombre des dunes, au bord d’un wadi desséché.

En effet, selon Les Echos du 2 août, le royaume wahhabite a annoncé le lancement d’un gigantesque projet touristique :

« Le domaine qui s’étendra sur 34.000 km2, une surface supérieure à celle de la Belgique, comprendra de nombreuses plages et même des volcans « en sommeil » précisent les Saoudiens. Il bénéficiera d’un statut de « semi-autonomie » et sera régi par des lois spéciales, un cadre réglementaire adapté et sera administrée par un comité privé. Une façon sans doute d’adoucir, sans les abolir, les règles strictes qui gèrent le tourisme dans le royaume qui pratique l’islam sunnite et interdit la consommation d’alcool tout en imposant des règles vestimentaires strictes. Autre précision, les touristes étrangers qui se rendront dans ce lieu seront dispensés de visa ».

Qui a dit que l’islam ne pouvait se réformer ? S’adapter ?

Il est donc possible que les lumières du progressisme atteignent même  la terre sacrée du prophète Mohammed. Les décapités relèvent la tête de joie et les amputés pour vol applaudissent de leur unique main ! Vive le principe de la charia à deux vitesses !

Certains grognons islamophobes argueront qu’il s’agit d’un tourisme de luxe, hyper-protégé, loin de toute concupiscence bédouine.

Mais désormais, au pays où coule le lait et le miel (ou le pétrole, je ne sais plus), tout est possible. On imagine bientôt des syndicats pour esclaves philippines ou la construction de milliers d’églises en réciprocité avec  un Occident islamisé…

C’est désormais le cœur léger que la présidente de Résistance Républicaine, Mme Christine Tasin, pourra se rendre aux multiples convocations du tribunal français de la pensée unique.

 





4 thoughts on “Arabie saoudite : station balnéaire de luxe offerte aux mécréants-bobos pleins aux as !

  1. MaximeMaxime

    Il est évident que dans un premier temps, qui durera sans doute assez longtemps, les mécréants respectueux de l’islam qui auront trahi leur patrie auront leurs quartiers réservés dans les pays musulmans. Il faut tout prévoir pour les accueillir au mieux.
    Leur descendance sera aussi protégée au moins pendant quelques siècles peut-on penser… Au moins le temps de conquérir toute la planète, pour donner le bon exemple à ceux qui respectent encore le peuple (en reste-t-il ? Aung San Suu Kyi en Birmanie, Orban en Hongrie…) afin de les inciter à faire pareil.
    Il n’y aura pas de fuite de Varennes, un simple jet privé et on laisse sa patrie dans un mauvais état sans avoir de compte à rendre à personne.
    En effet, il devient de plus en plus facile de trahir sa patrie quand on est au sommet de l’Etat : d’une part, un homme politique bénéficie d’immunités qui le rendent difficilement condamnable ; d’autre part, si vraiment le peuple venait à se fâcher, le refus d’extradition empêcherait tout jugement.
    Les choses sont infiniment plus simples pour trahir le peuple quand la technologie suit et que des conditions de vie meilleures existent ailleurs, chez vos amis…
    C’est bien pour cette raison que les dirigeants politiques ne craignent guère leur peuple et considèrent que les gens dans le monde sont interchangeables, quel que soit leur environnement d’origine, quel que soit leur passé, quelle que soit leur légitimité.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      leurs descendants ne seront pas protégés pensant quelques siècles, quelques décennies tout au plus ça va très vite en pays musulman

  2. Machinchose

    « sera régi par des lois spéciales,

    a coté de cette méga-production, les Disneyland et autres fadaises sont reléguées au rayon des accessoires

    on m’ a même parlé d’un spectacle quotidien spécial

    ou la réalité dépasse l’ affliction!!

    chaque matin, vers midi, il y a une décapitation au sabre d’ un Juif….comme a Khaybar!!!

    pour de vrai !!!!

    vous avez même le droit moyennant un léger supplément de tremper votre coin de mouchoir dans le sang…….ils ont piqué l’ idée a nos aristos en 1790…

    et ………….surprise! tous les aprés-midi, a l’ heure ou la lumière décline, il y a la Crucifixion d’ un Chrétien ! un vrai! acheté aux Phillipines, ou volé…..la scène est grandiose……quelques petites modifs, exemple le Chrétien expirant il ne doit pas dire comme le Christ « Elli, Elli, lama sabakhtani » – normal c’est de l’ hébreu

    il a le choix entre « Bissmilla » ou encore « Allaouakbar »

    et pour éviter toute méprise, ils ont supprimé le panneau en haut de la croix, « INRI »

    hé non!! on ne rigole plus!!
    c’est du vrai!!!!

Comments are closed.