Pour François Reynaert (« Obs »), Charles Martel et nos ancêtres « barbares » auraient remporté une victoire mineure !


Pour François Reynaert (« Obs »), Charles Martel et nos ancêtres « barbares » auraient remporté une victoire mineure !

François Reynaert ( l’Obs ) historien ou comment recycler la propagande musulmane

J’avais consacré un article aux mensonges grossiers  de l’abominable  Tariq Ramadan.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/09/tariq-ramadan-professeur-a-oxford-ou-le-faussaire-musulman-pris-la-main-dans-le-sac/

Je voulais épingler des collabos qui ne sont pas en reste de cette propagande musulmane.

En voici un qui fait les beaux jours du site Oumma.com, site tenu par des colons algériens , installés en France, mi-mahométans, mi-FLN, haineux en tous les cas contre la France et les Occidentaux.

C’est François Reynaert alias « Uncle Obs » historien d’opérette, mais vrai islamo-collabo dans sa vidéo « Pourquoi la fachosphère devrait arrêter de nous bassiner avec Charles Martel vainqueur des Arabes » :

https://oumma.com/pourquoi-la-fachosphere-devrait-arreter-de-nous-bassiner-avec-charles-martel-vainqueur-des-arabes/

Il commence très fort en parlant du « prophète » comme on parlerait d’un bon copain.

Il balaie d’abord rapidement le caractère abominable de l’agression mahométane sur les terres de ce qui est aujourd’hui la France.

Les musulmans   ne faisaient que « razzier des abbayes », un détail !

D’ailleurs  les crimes mahométans ne sont pas constitués pour M. Reynaert parce que ce n’était pas encore la France, mais des royaumes « barbares germains ».

(Il se délecte à répéter « barbare » parce que, bien sûr, à son avis,  les hordes musulmanes ne sont pas « barbares », elles !)

M. Reynaert ce n’était sans doute pas déjà la France, mais ce sont bien nos ancêtres qui ont été agressés, pillés , violés , massacrés par ces brutes mahométanes : nous en sommes en droit de demander réparation !!

M. Reynaert enchaîne en ridiculisant Poitiers « défaite mineure pour les Arabes » (sic)

Tu parles Charles !!

Une défaite française aurait entraîné peut-être 800 ans de colonisation musulmane en Gaule.

Nous aurions subi le sort abominable des Espagnols.

Poitiers est donc un événement majeur qui nous a épargné le malheur de la soumission à la peste musulmane , à la peste verte, à son cortège de crimes, à son arriération,  à son emprise totalitaire.

L’Europe, sans Poitiers, ressemblerait à l’Arabie Saoudite  de 2017: situation enviable !

Cet arrêt des envahisseurs à Poitiers a d’ailleurs jeté les bases de la Reconquista de l‘ Europe sur l’ Islam arabo-berbère jusqu’à son expulsion définitive

Le meilleur est pour la suite : les musulmans de Poitiers n’ont rien à voir avec DAESH selon M. Reynaert.

Alors là de qui se moque ce Monsieur Reynaert ?

L’islam c’est Mahomet, les crimes de Mahomet , pillages, viols, tortures meurtres, massacres (tels que racontés par les textes musulmans eux-mêmes) sont déjà les crimes de DAESH de 2017.

Les crimes de DAESH sont tout entiers contenus dans ceux de Mahomet.

Et Mahomet est le beau modèle à imiter pour TOUS les musulmans !!

Les crimes de Mahomet, les crimes des musulmans du VIII ème siècle,les crimes de Mehmet II, les crimes d’Al Bagdadi etc sont les crimes habituels aux musulmans  impérialistes  depuis l’origine de l’Islam.

Venir nous chanter que les musulmans terroristes de Poitiers n’équivalent pas à DAESH est une abomination.

La vidéo ignoble de propagande de M. Reynaert ne serait bien sûr pas complète dans l’abjection sans la balançoire de la transmission arabe, via l’Espagne, du legs antique.

Pas un philologue sérieux ne soutient cette thèse journalistique : la transmission s’est faite par les Grecs fuyant en Italie la barbarie coloniale et sanguinaire d’autres musulmans,  les musulmans turcs.

Les textes , philosophiques en particulier, grecs avaient été totalement tordus par leur traduction en arabe par les musulmans pour être seulement utilisables par l’Occident.

M. Reynaert mérite bien la médaille de la collaboration avec le colonialisme musulman pour son flot de mensonges.

(Merci à Grelaud de m’avoir poussé à écrire ce texte que j’avais la paresse de mettre en forme tant le découragement est là , devant de telles crapuleries réitérées par nos « chères » « élites »)

Note de Christine Tasin

Merci à Grelaud de nous avoir signalé la page infecte et à Antiislam d’avoir fait l’article que je ne pouvais faire, entendue par la police pour une plainte du CCIF…

Je signale que l’islamo-collabo Reynaert a déjà eu les honneurs des colonnes de Résistance républicaine.

Rappelez-vous, un professeur de Gisors avait trouvé malin, pour l’anniversaire de la loi du 9 décembre 2005, de passer à ses élèves une video plus que partisane de Reynaert qui disait pis que pendre du FN et de Riposte laïque…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/15/gisors-un-prof-montre-a-ses-eleves-de-6eme-une-video-diffamant-rl-et-le-fn/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/15/qui-est-vraiment-le-francophobe-anti-laique-francois-reynaert/

Depuis, le professeur en question et le principal du collège ont porté plainte contre moi pour diffamation ! On ne rit pas…





33 thoughts on “Pour François Reynaert (« Obs »), Charles Martel et nos ancêtres « barbares » auraient remporté une victoire mineure !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Qu’ils nous expliquent aussi pourquoi on, la Fance et les Français, l’Europe et les peuples européens, le monde sont obligés de bouffer de l’islam, d’être à l’heure de l’islam et de devenir des sujets musulmans !

    Qu’ont-ils donc tous ?

    Faire de la politique, ok on comprend, qu’ils aient des pratiques mafieuses on sait et on encaisse ; mais pourquoi çà en plus ? N’est-on plus libres de nos actes, de nos pensées, de nos convictions ; est-il réellement obligatoire que l’on nous soumette, non pas à Dieu mais à l’islam ????

    De quel droit s’autorisent-ils tous ces gouvernants et ces bienpensants à nous imposer cela ? De quel droit ? Ne somme-nous donc plus des hommes et des femmes, des être humains libres ?

    1. RODRIGUE

      Non, libres, c’est fini depuis longtemps, Macron l’a dit lui-même, la démocratie, le clivage droite gauche c’est du pipeau pour les gogos!
      En revanche, un nom de plus à porter sur la liste des collabos qui finiront, jugés et pendus! +1, à qui le tour maintenant car la liste commence à être sacrément longue!

    1. RODRIGUE

      Non, libres, c’est fini depuis longtemps, Macron l’a dit lui-même, la démocratie, le clivage droite gauche c’est du pipeau pour les gogos!
      En revanche, un nom de plus à porter sur la liste des collabos qui finiront, jugés et pendus! +1, à qui le tour maintenant car la liste commence à être sacrément longue!
      Je viens d’aller sur le site oumma.com visionner son exposé!
      Ce type est un historien révisionniste à la sauce mahométane, sans le méthane!
      Un pur fruit du gauchisme!
      Je passe les commentaires que j’ai envie de faire, la gerbe ma prend devant un tel individu qui argumente avec un fond de réalité historique pour instrumentaliser et légitimer les crimes de ces hordes!
      J’ai presque failli laisser un commentaire sur leur site pour exprimer mon point de vue que si Martel leur a collé une branlee, c’était une très bonne chose!
      Ils visaient Constantinople pas Poitiers, si oui, pourquoi y sont-ils allé ? Pauvre clown !

  2. Pierre

    Bonjour Antiislam,
    Merci beaucoup pour ce billet, qui vous a demandé un travail substantiel. Ne soyez pas découragé : nous avons besoin de vous afin d’ « entretenir la flamme », la flamme de la civilisation européenne.
    Merci encore.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour vos encouragements, Pierre.

      Mais les « élites » « françaises » sont frappées UNANIMEMENT depuis une vingtaine d’années d’une telle folie, d’un tel acharnement dans le mensonge, que le découragement vous prend …

      1. Pierre

        Antiislam bonjour à nouveau,
        Je pense à la différence de vous que le mal ne date pas d’il y a vingt ans, mais d’au moins quarante ans, quand a été décidé le regroupement familial : tout est parti de là. Mais un jour viendra, forcément, le temps de la reconquête, même si on ne peut savoir quelles formes historiques concrètes cette reconquête prendra.

  3. Frontalier74

    Ne vous découragez pas. Il y a beaucoup de français silencieux qui n’en pensent pas moins.

    Si les sites de réinformation progressent devant les médias collabos en perpétuel déclin malgré le gavage de subventions, c’est qu’il y a une demande.

    Certains diront que ce n’est pas du « vrai journalisme »…
    Mais les gratte-papiers du Monde, de Libé, de l’Obs, du Figaro aux ordres de la finance, de Ryad ou de Doha, ce sont des « vrais journalistes », eux ?

    Courage et espoir aux patriotes !

    1. denise

      pensez n’est pas suffisant ! nous avons des informations que nous avalons jour après jour, et je suppose que vous savez , que si on ne fait rien si ce n’est pas suivi des faits, cela ne sert à rien ! peut être que les plus forts peuvent rencontrer le GL Martinez et d’autres pour leur demander ce qu’il pense de la situation ; on sait ce qu’il pense au travers de ces textes , mais la même chose : à quoi cela sert il ? j’ai reçu une réponse un jour :  » mais il y a les élections « !, il ne peut faire plus que ce que la constitution prévoit ! donc continuons comme ça !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Martinez dit sans cesse ce qu’il pense de la situation, ce n’est pas lui qui nous sauvera

  4. Jean-Pierre Coq

    Encore un envoyé du grand prophète Marouane Muhammad Macron ? Mes chers compatriotes, on vous tue, mais c’est pour votre bien. Dormez bien. Dans l’océan de la vie, y’a des poissons musulmans qui mangent des poissons européens. Et c’est normal.

    – Et c’est de la merde !
    Riposte alors père Blaise.
    Vivement qu’on canonise père Blaise.

  5. Révolution

    Recyclé ou non les gens ne veulent pas de l’islam
    et encore la plupart des gens ne savent ce qu’est l’islam
    S’ils savaient ils rejetteraient cette doctrine
    je suis de plus en plus en colère car on nous impose des gens contraire à notre culture qui nous imposent une doctrine (fausse religion) qui gangrène notre société

    1. Frontalier74

      Disons, pour rassurer Denise, que nous avons l’exemple de la Russie : 72 ans de léninisme, de stalinisme, de communisme; des millions de morts, des milliers d’églises détruites. Et après ? Une Russie toujours orthodoxe, toujours plus fière de son identité.

      Finalement, ce n’est pas la « fin de l’histoire » (Fukuyama) et l’hégémonie américaine mais bien un « choc de civilisation ». Samuel Huntington avait raison contre Plenel et Mediapart (https://blogs.mediapart.fr/edition/eurojournaliste/article/300316/assistons-nous-reellement-une-guerre-des-civilisations-0)

      J’ai bon espoir que les français reviennent aussi vers plus de fierté et d’indépendance d’esprit (et je n’exclus évidemment pas nos compatriotes juifs, confucianistes ou bouddhistes – voilà pour mon côté progressiste/inclusif)

  6. Frontalier74

    Au fait Mme Tasin, en parlant de Gisors, j’ai très bien connu l’époque de M Larmanou, maire communiste de la ville, et une de ses adjointes, communiste aussi, prof d’histoire-géo (dans mon collège catholique !).

    Savez-vous qu’une ferme avec ses 280ha près de là (La croix blanche) a été achetée par la communauté musulmane pour en faire un « centre de langue et religion islamique » (http://la-cognee.over-blog.com/2015/01/un-centre-de-langue-et-religion-islamique-dans-l-oise.html).
    Il comprendra une école coranique avec 30 chambres et une mosquée.

    Si c’est vrai, le Vexin est connu pour ses riches terres à blé… Alors 280ha, quel prix ? Avec quel argent pour une communauté pas si énorme que ça. Même si M Larmanou était connu pour faire venir de nouvelles familles allochtones pour assurer sa réélection…

    D’ailleurs, quand j’y retourne, je ne reconnais plus la ville; les cafés remplacés par des kébabs, les rues où déambulent désormais voilées et boubous maliens…

    Mais visitez encore la collégiale St-Gervais-St-Protais et le superbe château de Guillaume d’Angleterre (+ légende du trésor des templiers- lire Jean Markale)

    Cdlt,

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je ne connais pas Gisors, j’avais fait l’article parce qu’un lecteur m’avait signalé la chose mais ce que vous racontez est hallucinant

    2. frejusien

      Ils s’incrustent partout, silencieusement, secondés par les pourritures de cocos,
      l’histoire aura à juger ces saloperies de traitres,
      Les cocos, regrettant le très admiré Staline, se chargent de le remplacer par le très respecté islam

  7. J

    Suite à l’affaire de Charlottesville (comportement abject des suprémacistes blancs) voilà la superbe récupération des antifas et autres droits de l’hommiste : http://www.20minutes.fr/high-tech/2117031-20170814-charlottesville-ancienne-photo-policier-noir-protegeant-manifestants-nazis-devient-symbole
    Donc, quand Marine Le Pen déclare son soutien aux victimes du terrorisme musulman, elle fait de la récupération politique. Alors comment appeler ceux qui s’empressent de souligner qu’un policier noir (qui fait simplement son travail) protègent des néo-nazis ? Toujours pareil, selon que vous serez, etc…

  8. Machinchose

    «  » » » » » » une plainte du CCIF…/////////////

    j’espère trés fort entendre UN JOUR une trés longue plainte du CCIF….un affreux et long, trés long gémissement….un râle douloureux….celui de l’ agonie de cette assoce qui se régale d’ emmerder les -vrais – Français….

    Zyva Marouane! continue! fonce! tu as le vent en poupe, normal pour un adepte du vent dans le foc……et…des vents dans le froc…

    mais, tu te doutes surement de ce qui t’ attend, si un jour par miracle le vent se mettait a te souffler dans la proue……t’ en feras des Prouts….

    et, une chose que tu sais surement: l’ immense majorité des Français patriotes, ce ne sont ni le Vieil Observé, ni OUMMA, ni les Macronards, ni les fossiles cocos

    cette immense majorité en a soupé de toi et tes complices

    elle ne vous supporte plus, car il faut bien reconnaître que depuis trente ans vous avez fait tout et au delà pour être haïs

    tu sais peut etre, entre Français, de tous milieux socio-culturo-professionnels , il suffit de lancer la moindre amorce pour les gens parlent, se soulagent en exprimant leur ras le bol de toi et tes potes

    hé non, sale face de rat obscène….la France ce ne sont ni les voiles ni les Qamiss, ni les babouches, ni les « Allah accapare »,ni la racaille ,ni les « Inch allah » insultants prononcés par la Feu ministre de l’ éduc Nat.

    tu ne seras JAMAIS chez toi dans ce Pays, et ce ne sera JAMAIS ton Pays

    ça au moins c’est une certitude!

  9. Jean-Francois Morf

    Et qui est le plus raciste? les mahométans!
    Et qui est le plus esclavagiste? les mahométans!
    Et qui fait le plus de faux témoignages? les mahométans!
    Et qui est le plus assassin? les mahométans!
    Et qui est le plus voleur? les mahométans!
    Et qui est le plus violeur? les mahométans!
    Et qui est le plus écraseur? les mahométans!
    Et qui est le plus explosif? les mahométans!
    Et qui gicle de l’acide avec une boille? les mahométans!
    Et qui méprise les femmes comme les animaux? les mahométans!
    Et qui incendie les cathédrales et décapite les statues? les mahométans!
    Et qui a assassiné 669 millions de non-musulmans? les mahométans!
    Et ensuite, les mahométans s’étonnent d’être détestés par les chrétiens…

  10. Machinchose

    voiture folle et conducteur suicidaire……..une ado tuée!!

    «  » »Lundi soir, peu après 20 heures, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d’une pizzeria dans le village de Sept-Sorts. Une jeune fille de 13 ans a été tuée et au moins quatre personnes gravement blessées. Les premières déclarations du chauffeur, qui a été interpellé, écarteraient la piste terroriste.
    Une jeune fille a été tuée lorsqu’une voiture a foncé dans la devanture d’une pizzeria à Sept-Sorts (Seine-et-Marne) lundi soir, et le chauffeur de cet acte, qui ne semble pas terroriste, a été interpellé. Une jeune fille de 13 ans «a trouvé la mort», a indiqué sur BFMTV le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet. «Quatre autres personnes sont dans un état très sérieux et huit autres plus légèrement» blessées, a-t-il ajouté.
    Le petit frère de la jeune fille tuée fait partie des blessés graves, son pronostic vital est engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Selon le parquet de Meaux, l’acte est «délibéré», mais n’a «a priori rien à voir avec un acte terroriste». Les premières déclarations de l’homme interpellé «permettent d’écarter la piste terroriste», a confirmé une source judiciaire.

    xxxxxxx

    bon! puisqu il ne semble pas terroriste, faudrait peut etre nous dire son identité ??

  11. Massilia

    732 une victoire mineure, ben finalement si on regarde ce qui est en train de se passer la victoire majeure est très bientôt là, pour le monde arabe avec l’aval et l’appui de nous notre monde politique et financier. La France ne s’en relèvera pas.

  12. reader

    Bravo à vous Antiislam, il y a aujourd’hui beaucoup de personnes, de sites de ré-informations qui osent enfin dire les vérités, si tant est que le couperet ne tombe bientôt? et, dont, cependant les électeurs lobotomisés ou drogués par le fric se transforment ENCORE en bourgeois de Calais ( qui attendaient la corde autour du cou en liquette les BARBARES venus d’Espagne conquis et soumis comme avec ce Franço du XX siècle apparemment le sauveur de son pays ) Charles Martel et c’est un fait certain, n’a pas permis de remplir les bateaux d’esclaves HEIN SOUMIS, sources : historien africain qui dénonce.dans ses récits sur l’esclavage, les mensonges de ce journaliste… Oui, Charles Martel fut le précurseur, comme des De Gaulle, des Marines ,des Jean Moulin des Charettes, et tant d’autres connus ou inconnus dans une liste…Dont les vraies valeurs sont légions, ces trublions et empêcheurs des INVASIONS BARBARES depuis des siècles, et à qui, aujourd’hui comme hier ces… ont voulu et veulent encore faire payer les défaites de leur suprématie calculée en esclavageant les peuples pour leur abominables soifs de pouvoir sexuels et fric. SOURCES Le journal le POINT sort un récit <> ouah ! belle propagande, nous avons entendu et vu d’après lui, lors d’une émission, une vidéo de 1789 relater l’histoire en faveurs des perdants et discréditer les gagnants Robespierre en particulier. Mais qui était Robespierre ? histoire d’une solitude d’après le livre de Monsieur Gallo ?.ce pauvre.?.. qui aura réussi la révolution, justifiable peut-être ? contre les culs cousus comme aujourd’hui ( en massacrant femmes vieillards enfants foetus soit 300 000 français contre révolutionnaires, dirigés par la royauté française et anglaise, qu’il fallait absolument détruire de la surface de terre France, d’après eux ? ) ce pauvre Robert et Danton et généraux des cinquièmes colonnes barbares, qui doit tout supporter ALORS qu’il a donné le droit aux juifs,? comédiens,? femmes? pour le vote  » liberté égalité fraternité  » ces trois sigles, patriotiques d’une France débarrassée des poux contre révolutionnaires , inscrits aux frontons de nos édifices mais n’apparaissant pas derrière le portrait du chef des armées ? symboles vilipendé, écrasé, jeté dans les fosses à putes hein … par nos chances d’avenir, et l’on dit que cela donne le F, haine sur la révolution 1789/93 qui parcours le milieu de l’Extrême droite, dans cette nouvelle propagande <> mais quelles valeurs en 2017 ? certains historiens apprécieront, sur ces valeurs… et pourtant j’ai lu son livre Martin Gray comme celui avec la boule au ventre les larmes aux yeux ( espèce de CON de journaleux, ) d’Antoine LEIRIS son premier livre ? y en aura-t-il un autre ? pour son fils dans le futur ? ce journaliste courageux, plein d’AMOUR pour leur enfant, lui et son épouse assassinée au Bataclan par des chances pour la France, cet ancien chroniqueur culturel à France Info et France Bleu comme ces étoiles qui scintillent dans un ciel BLEU d’espoir pour son fils de 17 mois qui attend toujours que sa maman ouvre la porte de sa chambre et lui chante une berceuse, celle de la coccinelle qui vient se poser sur son oreiller,sans une kala en bandoulière, le doigt sur la gâchette une chanson douce douce <> ? à rééditer sans doute pour notre jeunesse dont on occulte l’histoire pour mieux les endormir vers une autre forme de servitudes <> histoire vraie, afin que personne n’oublie, Monsieur Martin Gray petit juif du ghetto de Varsovie qui lui s’en est sorti vivant mais dont toute sa famille, a été l’esclave,dirigé dans les camps de la mort, pour les expériences morbides des Es docteurs bourreaux planqués dans l’Amazonie, de ce National Socialisme de gauche, aidé en cela par le fascisme, salafiste nazis qui portent une haine sans borne aux juifs.. Tout ce qui n’était pas à gauche ou à droite du représentant du peuple apparemment souverain devait être classé d’ EXTRÊME DROITE, de GAUCHE, et pourtant on n’entend jamais les révolutionnaires sans culottes, accuser de nazi l’extrême gauche, Pourquoi ? toujours l’extrême droite F HAINE ? Voilà les sources des histoires vraies se tarissent dans le temps, on lobotomise la jeunesse, on la drogue de mensonges de propagandes immondes afin de garder le pouvoir le sexe, et le fric..

  13. reader

    La plume est une arme terrible qui peut détruire ou reconstruire, tout dépend de celui qui l’utilise, et ! de celui qui sait la manier, dans la PAIX ou dans la HAINE. La lueur d’espoir ne tient souvent qu’à ce geste. Elle peut refléter la pensée de Dante. Cet Italien qui aura apporté une pensée aux civilisations chrétiennes, sa pensée idéologique des trois stations sur la finalité des hommes, Finalité ne veut pas dire fatalité, le destin de l’homme est écrit dans le grand livre de l’architecte, ce destin peut-il être détourné de sa finalité par LUI ou par l’homme lui-même ? .au début : <> aujourd’hui, pourrions nous,toujours et encore, nous poser la même question ?

  14. reader

    <> et oui Christine vaste sujet dans cette affirmation que l’homme utilise à son profit dans sa philosophie lorsqu’elle l’arrange dans les débats… Merci à toi pour ton courage.

  15. Machinchose

    encore au congelo…….

    «  »Machinchose
    14 août 2017 at 23 h 37 min
    Your comment is awaiting moderation.
    voiture folle et conducteur suicidaire……..une ado tuée!!
    « » »Lundi soir, peu après 20 heures, une voiture a volontairement foncé sur la terrasse d’une pizzeria dans le village de Sept-Sorts. Une jeune fille de 13 ans a été tuée et au moins quatre personnes gravement blessées. Les premières déclarations du chauffeur, qui a été interpellé, écarteraient la piste terroriste.
    Une jeune fille a été tuée lorsqu’une voiture a foncé dans la devanture d’une pizzeria à Sept-Sorts (Seine-et-Marne) lundi soir, et le chauffeur de cet acte, qui ne semble pas terroriste, a été interpellé. Une jeune fille de 13 ans «a trouvé la mort», a indiqué sur BFMTV le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet. «Quatre autres personnes sont dans un état très sérieux et huit autres plus légèrement» blessées, a-t-il ajouté.
    Le petit frère de la jeune fille tuée fait partie des blessés graves, son pronostic vital est engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Selon le parquet de Meaux, l’acte est «délibéré», mais n’a «a priori rien à voir avec un acte terroriste». Les premières déclarations de l’homme interpellé «permettent d’écarter la piste terroriste», a confirmé une source judiciaire.
    xxxxxxx
    bon! puisqu il ne semble pas terroriste, faudrait peut etre nous dire son identité ??

Comments are closed.