Merkel soutient la demande de l’ONU : oui à encore plus de réfugiés en Europe !


Merkel soutient la demande de l’ONU : oui à encore plus de réfugiés en Europe !

Angela Merkel – Photo : APA/AFP/STEPHANE DE SAKUTIN, APA/AFP/Rene Gomolj

 

Merkel l’infâme soutient la demande de l’ONU et déclare l’UE capable de plus d’accueil. « Ce n’est pas une question d’argent qui doit faire capoter le projet »…

Comme je la vomis ! J’espère pouvoir assister à son procès, car procès il y aura un jour.

40.000 places permanentes ?

11.08.2017, 16 h 11

La chancelière allemande soutient la proposition de l’association d’aide aux réfugiés de l’ONU, visant à accueillir de manière pérenne plus de réfugiés que prévu jusqu’à présent  dans l’UE. Vendredi, elle s’est déclarée disposée à doubler le nombre de places promises, passant de 20.000 à 40.000. Ceci serait un chiffre qu’une « Union Européenne forte de 500 millions d’habitants est sans doute en mesure de supporter », selon Merkel. La condition préalable en serait cependant de maîtriser davantage l’immigration illégale.

Les États membres de l’UE s’étaient entendus il y a quelques années sur le programme de répartition des Nations Unies pour la création de 20 000 places permanentes pour les réfugiés de Syrie. Environ 1 600 personnes devaient en principe rejoindre l’Allemagne. Merkel vient d’assurer à présent pour son pays, « que nous sommes disposés à y contribuer ». Elle faisait également référence à cet égard à l’accueil de réfugiés dans le cadre de l’accord de l’UE avec la Turquie, où l’Allemagne avait déjà fourni sa contrepartie anticipée.

Plus d’argent en perspective

Pour la maîtrise de la crise des réfugiées, Merkel a laissé entrevoir en outre plus de moyens financiers. L’Allemagne pourrait mettre à disposition de l’Organisation Internationale pour la Migration (IOM) dans l’année en cours jusqu’à 50  millions d’euros », a-t-elle déclaré vendredi à Berlin.  Ce travail ne doit pas flancher face à l’argent, a déclaré la Chancelière après une rencontre avec le Haut-Commissaire aux Réfugiées de l’ONU, Filippo Grandi, et le Directeur Général de l’IOM, William Lacy Swing. Merkel a cependant mis en garde en particulier, disant  que le problème de l’immigration illégale depuis la Libye représentait un défi.

L’arrivée de réfugiés d’Afrique augmente massivement. Photo : AFP (photo d’archives)

L’Italie demande plus de soutien de la part des partenaires de l’UE

Au vu de l’arrivée de milliers de réfugiés venant d’Afrique, l’Italie demande un soutien plus efficace par les partenaires de l’UE.  Vendredi, le haut-commissaire aux réfugiés de l’ONU, Grandi, a qualifié le sauvetage et l’hébergement des réfugiés  de « problème d’importance internationale – et pas seulement de l’Italie ».

Grandi a déclaré qu’il y avait de plus en plus de Libyens  quittant leur pays en direction de l’UE sur des navires de réfugiés. Jusqu’à présent, la Libye était considérée principalement comme pays de transit pour des réfugiés venant d’autres pays africains. Si la nouvelle évolution se changeait en tendance, la communauté internationale se devait d’agir, selon Grandri. En Libye, il y aurait 200.000 réfugiés de l’intérieur, quelque 100.000 supplémentaires seraient revenus récemment au pays. Le chef d’IOM, Swing, a souligné que son organisation continuerait à  venir en aide aux migrants de Libye et de ses États voisins

Migrants récupérés dans le port de la capitale libyenne, Tripoli. Photo : AP

Merkel réservée concernant de possibles centres d’hébergement en Libye

Merkel a émis des réserves concernant la proposition de la France de mettre en place des centres d’hébergement pour réfugiés en Libye. « Il s’agit de veiller à ce que cela ne devienne pas un facteur encourageant les gens à entamer le voyage dangereux à travers le Sahara » a déclaré la chancelière. Au moyen des points d’enregistrement, la France entend décourager les gens sans aucune chance d’asile d’entamer la traversée de la Méditerranée. .

http://www.krone.at/welt/merkel-eu-verkraftet-doppelt-so-viele-migranten-40000-dauerplaetze-story-583121

 Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Jean Schoving

 

 





31 thoughts on “Merkel soutient la demande de l’ONU : oui à encore plus de réfugiés en Europe !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci pour ces articles mais je suis réservée – à tort ou à raison – sur leur fiabilité… ça pue un peu les sites complotistes…

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    L’argent, ils vont le trouver chez les Sans-Dents ou des Riens, pour ne parler que des Français qualifiés ainsi successivement par des types censés les protéger, alors, non, ce ne sont pas des questions bassement matérielles qui vont faire reculer l’U.E. sur sa politique pro-immigrationniste.

    1. Massilia

      Il est étrange par ailleurs que les questions d’argent soit un obstacle pour tout ce qui n’est pas soutien aux réfugiés !!!

  2. GAVIVA

    Réflexion TYPIQUE de quelqu’un qui n’a jamais eut à gagner sa croûte et accessoirement celle de ses enfants. Elle me fait penser à un personnage de la série Urgences que je trouvais surréaliste mais ce genre d’olibrius existe: le dr Carter…Le con qui se la jouait médecin bénévole quand ça l’arrangeait, claquait 9000 dollars pour un billet d’avion afin de faire coucou à sa poule humanitaire en cloque avant qu’elle parte sauver l’Afrique d’elle même, qui signe sans lire le bon de commande un chèque de 150 millions de dollars pour un hôpital façon art moderne plein de sculptures moches (voir dernier épisode de la saison 15) destinés aux transsexuels, gays et sidéens afin d’essayer de reconquérir ladite poule sans y parvenir et donner un sens a sa vie après que son marmot soi mort né ( comme si ça ne devait arriver qu’aux autres et jamais à EUX.. Tiens tiens typique là aussi de ceux pour qui le malheur d’autrui est un moteur, une passion mais chez les autres!) . Une léproserie en plein Chicago aurait poussé si elle s’était passionnée pour les lépreux…Alors bon c’est une série, mais si cette dernière qui a prit fin en 2009 avait eut 6 ou 7 saisons de plus il aurait donné des millions pour transbahuter des migrants….Même genre de cinglé….A la différence que ce personnage sortait cet argent de la poche de sa riche famille qu’il rendra pauvre a la fin et non du contribuable….Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle entre ce personnage de fiction, la merkel pour qui l’argent est une donnée abstraite vu qu’elle n’en a jamais manqué un seul instant de sa vie et et tous ces gauchistes bobo humanitaires qui se jettent là dedans pour enfin, excusez moi, se désemmerder de leur vie beaucoup trop facile….

  3. JackJack

    Qui, parmi les dirigeants européens, va être le premier à se porter volontaire pour aider la généreuse chancelière ? Je ne vous donne pas la réponse, elle tellement facile…

  4. RODRIGUE

    « Ce n’est pas le manque d’argent qui doit faire capoter le projet »!
    Quel projet Mme Merkel?
    Celui d’Eurabia?
    Celui de l’OCI avec la complicité du haut patronat depuis 69 et la conférence de Rabat?
    Celui de détruire les peuples par une submersion migratoire, voulue, encouragée par les JUNCKER, Soros, Sutherland et autres ordures mondialistes vendues et complice de la future guerre civile et le génocide dont vous avez décidé que nous devions être les victimes ?
    Sachez que tous les peuples ont droit à une terre, des racines, une histoire et également le respect et la protection!
    Je puis vous le prédire, nous prendrons les armes, nous nous libérerons de vous et de tous ces parasites qui arrivent pour nous asservir avec votre complicité!
    Je puis aussi vous l’assurer, vous finirez jugée et pendue ainsi que tous les autres misérables traîtres actifs, passifs et complices!
    Ce n’est pas une menace, c’est une promesse, jamais nous ne baisserons les armes et nous gagnerons et pour vous, au delà de la peine encourue vous connaîtrez l’enfer, le vrai, le feu de l’éternité!

    1. kitty

      Heureusement qu’elle n’a pas enfanté, quand elle passera de vie à trépas, j’espère qu’il n’y aura personne de sa famille pour reprendre le flambeau.

  5. rinocero

    bravo pour les « POINTS D’ENREGISTREMENT » ça nous change de l’anglicisme habituel « hot spot » que les médias nous servent en boucle.

  6. Jean-Pierre Coq

    Et le bon peuple ne voit toujours pas le lien entre Islam et migrants. Heil Merkel. Je suis allé en Allemagne au début de l’été. Beaucoup de jeunes allemands, dan s la galère, à dormir dans les galeries marchandes, les parkings, sous les ponts, dans la rue. Même un m’est tombé dans les bras quand j’étais dans un bar à Francfort. La patronne m’explique qu’il est très fatigué, qu’il n’a nulle part où aller, qu’il a dormi ici. Elle lui a prêté une brosse à dents et une serviette pour un brin de toilette au petit matin. Réveillez vous Mme Merkel, il y’a de la misère chez vous. Mais voilà, beaucoup d’européens ne savent pas (ou ne veulent pas admettre) qu’il y’a de la misère dans le pays le plus riche d’Europe. Le modèle allemand a fait son temps.

  7. J

    Ce n’est pas une question d’argent, non, mais une question de respect des peuples originels qui ne veulent pas disparaître. Si la grosse truie (et encore, j’insulte les truies) ne comprend pas ça, j’espère que les Allemands finiront par la virer à coup de pied au cul.

  8. castagnole

    je ne sais pas où poster ça, alors je le pose ici.

    c’est rapport aux questionnements sur l’empoisonnement collectif.

    j’ai trouvé ça en cherchant des infos sur la glande pinéale.
    le troisième œil.
    la glande pinéale qui excitée convenablement permet l’illumination.
    ce que recherchaient les anciens, via la fulguration, la trépanation, la transe collective, les potions druidiques etc, je vous laisse chercher. la glande pinéale, représentée comme une pomme de pin. entourée d’une symbolique puissante.
    entre autre elle pourrait être reliée a la longévité, a la jouvence, a tous ces trucs un peu mystiques qu’on retrouve liés a l’alchimie et tous les grands secrets du monde.

    voici ce que nos gouvernements ont fait de notre pinéale.
    a vomir…
    http://www.plus-saine-la-vie.com/sante/pourquoi-et-comment-detartrer-votre-glande-pineale/

  9. Karl der Hammer

    citation d’un roman paru en Alsace en 1938 (en allemand):
     » Es erschien ihm als ein Verbrechen, ein Kind des Landes zurückzusetzen, es durch einen Fremden zu ersetzen…  »
    Ce qui se traduit à peu près par:
    « Cela lui paraissait criminel de mettre à l’écart un enfant du pays pour le remplacer par un étranger… »

  10. RODRIGUE

    Le seul endroit où tu vas passer l’éternité s’est chez Satan!
    Bon feu Moutie !
    Tu pourras discuter au coin du feu avec obamuzz, sarkomuzz, hollandmuzz, macronmuzz, chiracmuzz, giscardmuzz, junkermuzz, sorosmuzz, sutherlandmuzz et tous les traîtres vendus, sauf que là tu vas payer pour tes crimes!
    Ce n’a sera pas un causerie au coin du feu mais les flammes de l’enfer et ce pour l’éternité!

  11. PUGNACITÉ

    La provenance politique d’origine de Merkel est la RDA avec toutes les implications afférentes notamment la politique en faveur de ceux qui étrangers veulent pénétrer le territoire.
    Elle fera entrer de la main d’œuvre bon marché jusqu’au plein emploi d’Allemagne.
    Les niveaux de salaire seront déplorables et voire en dessous du seuil de pauvreté.

  12. Dorylée

    Elle veut 20000 clandestins supplémentaires ? Il n’y a qu’à les lui donner ! Comme les Fritz vont la réélire, c’est qu’il aime les clandos. Qu’ils se démerdent avec la groß Bertha. Nous, on n’en veut pas !

  13. JEAN

    Elle a de grandes chances d’être réélue c’est à n’y rien comprendre plus elle enfonce son peuple et plus il est heureux, la bêtise humaine est comme ces fonds marins insondables car trop profonds

  14. DURADUPIF

    Pourquoi le greco-romain et le judéo-chrétien qui ont forgé l’Europe des Lumières se laissent-ils envahir ? Pourquoi les élites de ces Pays d’Europa font allégeance à ce dépérissement de l’Occident ? Que ne savent-ils pas, que nous lamda savons ? Que serions nous devenus sectaires pour accepter le suicide collectif ?

  15. mc gyver

    La grosse Merkel ne risque pas grand-chose avec les clandestins . Une fois « triés »,les plus abrutis islamisés passent la « frontière ». En France, « c’est l’Amérique » pour eux. Des hôtels sont achetés, ou réquisitionnés pour eux. Les assoss se mettent en quatre pour eux. Ah! pourquoi ne pas le faire pour le français dans le pétrin ? Si vous n’avez pas un nom arabe , vous n’êtes pas reçu; (dernièrement une amie dans le besoin, percevant une retraite de 582 euros, a été éconduite, parce que son nom était français) explication de l’Assistante sociale ! Nous pouvons nous apercevoir que Merkel qui « tient » l’Europe du sud ,avec la toute puissance de l’euro , applique le plan Kalergi à la lettre. Pour ceux ,qui ne savent pas ce qu’est le plan Kalergi , je les invite à regarder sur internet . C’est « parlant » et ça explique bien des choses. Regarder derrière apprend beaucoup sur l’avenir. Malheureusement les français « oublient » facilement.

  16. Juju

    Il est URGENT de mobiliser les allemands pour jeter aux oubliettes cette vielle truie qu’est cette Maquerelle, en Septembre prochain.

    Si vous connaissez des gens qui vivent en Allemagne ou si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui vivent en Allemagne, alors dites leurs qu’il faut impérativement qu’ils chassent cette femme du pouvoir durant les prochaines élections législatives allemandes.

    Expliquez leurs pourquoi Merkel doit être sanctionné, et encouragé les au passage à voter pour l’AFD, le seul parti qui peut vraiment défendre les allemands.

  17. Chris2aChris2a

    Les français semblent avoir perdu de vue qu’il y a 850 millions d’africains francophones, parmi lesquels une grande majorité désireuse de venir vivre avec ses anciens colonisateurs ….Flatteur …non ??….
    Cette majorité a d’ailleurs vocation à devenir française, but recherché de la réforme de la loi sur la naturalisation qui avait été engagée sous hollande/valls.
    Cette situation nous amène à conchier officiellement et sans la moindre réserve la théorie du crime contre l’humanité émise par notre président de la raie publique des bien veautants …

  18. Jean-Francois Morf

    Elle cherche à être violée par 15 jeunes mahométans?
    Mais ils se méfient: elle a la rage comme l’ânesse…

Comments are closed.