J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued


J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

J’étais donc convoquée cet après-midi à la Police Judiciaire sur une plainte du CCIF pour « apologie du terrorisme ». On ne rit pas. On ne pleure pas non plus. On reste dubitatif… Comment ces musulmans qui ne pensent qu’à islamiser la France et qui excusent les terroristes, les vrais, osent-ils porter plainte contre moi, patriote pacifique ?

Et le plus intéressant dans l’affaire c’est que le procureur a diligenté une enquête… Si le parquet, après mon audition, le décide, je serai convoquée à nouveau, très très vite (quand on est un terroriste en puissance ça urge ) par le policier qui m’a reçu pour qu’il me donne ma convocation au tribunal dans les meilleurs délais…

Mais passons, on y reviendra, ce n’est pas cela la gifle que j’ai reçue.

Il faut dire que cela faisait un mois que je n’avais pas mis les pieds à Paris, ayant profité de la France profonde, sans voilés, sans barbus, sans halal… J’avais rendez-vous dans le 17ème que je ne connaissais pas, pas à Barbès ou à Saint-Denis…

Le choc, avenue de Clichy…

Pierre et moi avons parcouru plusieurs fois, à pied, le boulevard, à la recherche d’un restaurant puis d’un ami égaré…

L’horreur intégrale. Nous avons vu à peu près 10 pour cent de Blancs et nous n’avons pas entendu un seul mot de français dans la rue. Tous les gens que nous croisions parlaient une ou d’autres langues (allez savoir ) qui n’étai(en)t pas le français. Les rues et les trottoirs sales, sales, sales… Des tags partout…

Halal, couscous, et… ces « pompes funèbres » de rite musulman qui m’ont coupé le souffle. Avec des inscriptions en arabe, en arabe !!!

ARTICLE 2 de la Constitution de 1958 : La langue de la République est le français.

Apparemment, l’avenue de Clichy n’est plus en France…

Vous avez déjà vu, vous, des pompes funèbres réservées aux chrétiens, aux juifs, ou aux athées  ? 

Moi, jamais.

On connaissait les carré musulmans des cimetières, déjà scandaleux, à présent il y a des pompes funèbres réservées aux musulmans… des fois qu’un non musulman touche le corps mort d’un musulman… L’islam sépare les musulmans des non musulmans dans la vie et dans la mort. Et il y en a pour nous vendre les avantages du vivre ensemble… Ils n’ont pas encore osé le « mort ensemble » et pour cause, on lit clairement « rapatriement du corps »… Et oui, pour un musulman la mère patrie est bien souvent… le pays d’origine de sa famille. C’est un peu pour cela qu’on parle de « Français de papiers » d’ailleurs.

Et le reste de la rue et du quartier est à l’avenant…

Y trouver un restaurant en ce lundi 14 août… ceux que nous avions sélectionnés sur le net étaient fermés, il restait des fast-food, des  restos halal ou pizzerias avec des pizzas particulièrement grasses et infectes…Et des voilées partout, évidemment. (Attention, sauf si vous savez où vous allez, dans les pizzerias ne prenez jamais de pizza avec du jambon, la plupart du temps c’est de la dinde pour que la pizza soit halal. Ne prenez pas de pizzas avec de la viande, elle est halal la plupart du temps aussi. Il reste les pizzas végétariennes ou aux fruits de mer… Et les fruits de mer sur une pizza de la rue de Clichy, je vous dis pas, beurk).

Ce n’est plus la France, clairement. La France est occupée par des tribus venues d’ailleurs, qui ne savent pas ou ne veulent pas vivre comme nous.  Nous sommes envahis à un point que l’on ne peut même pas imaginer. Et avec cette invasion nos villes sont métamorphosées. Autre culture, autres moeurs… Il y a 2500 ans, nos ancêtres civilisationnels construisaient le Parthénon. Aujourd’hui, dans le 17 ème arrondissement de Paris, des gens  parlent en hurlant alors que leur interlocuteur est à 1 mètre d’eux, des boubous, des voiles et des djellabas en nombre, des voilées… Des détritus et des feuilles mortes partout (mais que fait la Mairie de Paris ? ).

La descente aux Enfers n’était pas terminée. J’avais rendez-vous dans le nouveau centre de la police judiciaire, au milieu de travaux dantesques, d’immeubles en construction en nombre…

J’ai cru être dans un monde de science-fiction, froid, glacial, même, c’était le Meilleur des Mondes. Des grands espaces, pas de vie, rien qui soit à la taille de l’homme…

Cerise sur le gâteau, le centre de la DRPJ est à côté du futur tribunal de Paris.

Regardez ce monstre. Regardez cette horreur.

Les étages, vus de loin ( oui le jeu de playmobil c’est bien ça, l’architecte apparemment ne s’est pas consolé d’être devenu adulte et Hidalgo a dû adorer  ):

Le jeu de construction à côté de la DRPJ (l’énorme bâtiment bleu à gauche )

Vu d’en bas :

Eu égard à l’énormité des deux centres, DRPJ et Tribunal, on peut deviner que nos amis hollandesques et macroniens ont décidé de mettre le paquet contre les  Résistants, ils se sont donné les moyens de nous exterminer, apparemment… Adieu le magnifique bâtiment de la Rue du Palais, adieu ses beaux escaliers en bois, adieu ses salles chaleureuses, fleurant bon la France…

Il va y avoir du boulot pour reconstruire la France, mes amis. Il n’y aura plus de chômage pendant des lustres, parce que dynamiter  et reconstruire tout cela, ça va faire repartir l’économie. Quand le bâtiment va, tout va…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


85 thoughts on “J’ai reçu une gifle magistrale aujourd’hui à Paris-Bab El Oued

  1. Claise

    Il faut multiplier les procès contre cette secte qui multiplies les actes illégaux…
    Le meilleur moyen de les faire reculer c’est de leur infliger des amendes…
    si le justice ose poursuivre ?

  2. peulet

    J’avais déjà vu moi même …. un cauchemar ! Mais malheureusement cela ne se passe pas qu’à Paris ….! Même dans le Beaujolais profond on trouve quantité de kebbab ( un ami a voulu ouvrir un kebbab Beaujolais , avec charcuterie évidemment , la mairie le lui a interdit …! ) , des groupes de black désoeuvrés directement venu de « la bas » à Cluny superbe cité… Et j’en passe ! La France se tiersmondise , s’islamise dans l’indifférence générale !!!

    1. Jarczyk

      Le poids de l’habitude…En fait,pour prendre conscience de ce changement climatique ,il faut carrément changer d’atmosphère…Et faire ainsi la douloureuse expérience d’une telle horreur…celle de vivre comme au sein des écuries d’Augias.

      1. denise

        atmosphère ! atmosphère !! je ne sais pas comment on peut vivre à Paris et même y aller , ce n’est plus possible pour moi qui l’ai tellement connu autrement

    2. denise

      je suis désolée , ce n’est pas dans l’indifférence générale , beaucoup serait serait ..pas indifférent , mais il n’y a pas de coordination ! et en tous cas  » on nous dit rien  » je crois que c’est le titre d’une chanson ! !!!

  3. durandurand

    Noyautage , le noyautage continue à la vitesse grand V , nous ne devons plus attendre pour nettoyer notre pays , nos régions de toute cette chienlit allogène et par la même occasion annihiler toute assoce corporatiste qui favorise cette invasion .

  4. Frontalier74

    Quel beau récit d’exploration d’un monde nouveau !

    Mais vous savez, il y a 25 ans, c’était déjà un peu comme ça. Sorbonnard en géographie dans le 5ième, j’ai dû « émigrer » dans le 18ième, porte de Clignancourt et bien, c’était déjà très « glauque »…

    1. denise

      je dirais il y a 10 ans , je suis allée à la gare du Nord en passant dans la rue en face dont je ne sais plus le nom ..il y avait des boutiques ethniques et surtout de coiffeurs qui faisaient ces tresses africaines !! je n’avais jamais vu cela : quand un coiffeur français de souche , je ne peux parler d’autres pays , balaie tout de suite les cheveux coupés après chaque cliente , j’ai vu des kilos de cheveux restés au sol ( même quand la salle était fermée ! ) et les gens fouler sans problème ces cheveux .. j’étais stupéfaite car je me demandais dans quel pays d’Afrique j’étais , et surtout je ne comprenais pas que le maire ne fasse rien , c’est juste aussi un manque d’hygiène !
      Bon ceci étant Christine , tu es passé au tribunal encore une fois !

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        c’était l’audition devant la police, à partir de quoi le parquet va décider de poursuivre ou de classer… Deux passages chez les policiers ce mois-ci et je viens d’apprendre qu’il y a encore un nouvelle plainte déposée contre moi par le Mrap, qu’est-ce qu’on se marre….

        1. Anania de Schirac.

          _ Bonjour Christine, je reprend juste mes marques après d’excellentes vacances au pied des Cévennes, je te soutiens de tous mon coeur sur le volet judiciaire avec ces auditions honteuses de la Police, en fait du gouvernement fasciste qui veut nous éradiquer au travers de ta personne.
          _ Pour en revenir à ton post, j’était avec mon petit bout de choux mardi 15 Aout au parc du lac de Créteil, et j’y ai constaté que 95 % des gens étaient des Africains d’origine , 4 % d’origine Maghrébine, les 1 % restant étant d’origine d’extrème Orient et Européenne.
          _ Le grand remplacement n’est plus contestable à Créteil.

          _ Je pense bien à toi et Pierre, total soutien de ma part.

  5. .Christian Jour

    Quelle horreur, mais les Français, les vrais ne voient il rien sont il tous devenu con, abruti et lâche pour avoir laisser faire ça. Mais ils ont voté contre Marine aux dépend de leurs enfants. Marine la seule qui aurais pu les sauver. Oui c’est un vrai cauchemar.

  6. Saint Cloud

    Bonsoir Christine…. er Pierre .
    Salut les patriotes .
    J’ai lu. comme tous les jours, les articles de R R
    Les vôtres (bien sûr) et ceux des amis de R R
    Je n’ai plus remis les pieds à Paris depuis Mai 68 .mais…jamais.!!!!!
    Je ne parle pas pour moi ( j’aurai bientôt ..78 ans ).. mais….jamais!!!!
    Je ne sais plus que penser…Nous perdons…notre honneur et notre âme.
    Merci Christine pour votre courage. et le reste.Ce n’est que des mots !!…..

  7. Fallaci

    Seine-et-Marne : une voiture fonce sur la terrasse d’une pizzeria, une adolescente tuée
    Un véhicule a foncé lundi soir sur une pizzeria située à Sept-Sorts, tuant une adolescente et blessant gravement cinq autres personnes.

    Le Monde.fr avec AFP | 14.08.2017 à 22h29 • Mis à jour le 14.08.2017 à 22h57

    Aux alentours de 20 h 30, une voiture a foncé sur la terrasse d’une pizzeria, située à Sept-Sorts (Seine-et-Marne), a annoncé, dans la soirée du lundi 14 août, la gendarmerie. Le conducteur a été interpellé.

    Une jeune fille de 13 ans a été tuée, cinq autres personnes gravement blessées et huit blessées plus légèrement, a fait savoir une source de la gendarmerie au Monde. Parmi les blessés graves, le frère de l’adolescente, dont la vie est en danger, a précisé cette source.

    Selon Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’intérieur, l’homme, né en 1985, est inconnu des services de renseignement ainsi que des services de police et de gendarmerie.

    « Mettre fin à ses jours »

    Le parquet de Meaux a pour sa part parlé d’un « acte délibéré », mais qui n’a « a priori, rien à voir avec un acte terroriste ». L’homme, « jeune », a déclaré « avoir tenté de mettre fin à ses jours sans succès, hier [dimanche]. Il aurait décidé de recommencer de cette manière-là », a détaillé une source judiciaire à l’Agence France-Presse. Le porte-parole du ministère a également parlé d’un homme « dépressif ».

    Il a par ailleurs déclaré, selon Le Monde, avoir une arme de type kalachnikov dans sa voiture. Les démineurs ont été dépêchés sur place pour fouiller le véhicule.

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/08/14/seine-et-marne-une-voiture-fonce-sur-la-terrasse-d-une-pizzeria-une-enfant-tuee_5172411_3224.html#v0muw3fqsiqqsa3q.99

  8. Machinchose

    un petit coup de main a nos deux égarés 😆

    les pompes funèbres de la boutique « Elamen » en réalité, c’est El Amane (écrit en rebeu) ce qui signifie la Paix

    je dois vous dire que votre surprise m’ a fait sourire

    de la porte de clignancout, de la porte de Saint ouen, de la porte de la vilette tout ce qui converge vers le centre de Paris, c’est pareil!

    des kilomètres de ces avenues exotiques…ça conflue vers la place clichy, ça rejoint le NEC: le quartier Barbès……dont vous n’ avez vu que la banlieue chic , si bien décrite!! 😆

    pour pimenter l’ affaire et vos découvertes, je vous propose le Bd de Belleville, depuis la rue de Belleville (qui sépare le quartier chinois et ses dizaine de tapins chinoises envahissantes et pitoyables, du quartier Arabe et ses restaurants, ses boutiques de produits « orientés »,ses librairies islamiques,ses mosquées tous nles 200 mètres
    le paroxysme c’est a l’ approche de la fameuse rue Jean Pierre Thimbaud, la Casbah de Paris!!

    a visiter de jour…le soir ou la nuit pas plus tard que 9 h du soir, sinon y a quand même des risques…clientèle assez majoritairement Tuniso Algérienne

    les seuls qui parlent Français ce sont les petits rebeux qui la mère répond et parle en Arabe …enfin…arabe…..un gloubi glouba dégénéré ou chaque dialecte a sa place dés arrivé du Maghreb..
    chouette les mômes seront bilingues
    les mères ne font absolument aucun effort

    et du coté chinois c’est kif kif…tous les larbins chinois ne parlent que chinois
    la grande boutique de fruits et légumes située a droite de la rue de Belleville, en remontant vers Colonel Fabien, emploie une vingtaine de chinoises…désagréables au possible quand un blanc entre… PAS UNE SEULE ne parle Français
    y a juste une espèce de « responsable » qui baragouine la langue de Monsieur Jourdain…

    a visiter, juste pour voir ce qu est devenu le Paris populaire des années 55/60…..

    et si vous voulez vraiment vous faire peur, remontez la Rue Ramponneau a partir de 22 heures
    du Jack l’ éventreur…zut… du Momo l’ égorgeur en filigrane…

    nota! sur le Bd de Belleville, face aux boutiques arabes, des groupes de 4 a 10 tunisiens, bavardant, inquiétants et TOUS clandestins!

    les CRS qui « rassuraient » les gens du quartier il y a encore 5 ans, leurs cars stationnés sur le terre plein ont disparu….ça gênait tous les trafics bien installés

    y a un truc qui me fascine: la plupart de ces clandos irréguliers ont un I Phone …comment font ils ?? mystère et couscous

  9. Karl der Hammer

    Tout cela m’évoque Dante, Kafka, Orwell… un monde dans lequel, une fois de plus, la réalité la plus abjecte s’apprête à dépasser les fictions les plus abjectes…
    Les résistants semblent promis à l’enfer du goulag de Soljenitsyne, tandis que les citoyens lambda sont sommés par des collabos se subir sans broncher toutes les formes de « djihad ».

  10. yoniii

    hi

    en l an de grace 1423 … dans un tribunal de eurabiate

    la sentence de mort au nom du peuple islamique de francerabia et d eurabia

    condamne le magicien , sorcier de souche francaise a mort

    ISIS Beheads Iraqi Man After Accusing Him Of Being A “Magician”…

    https://www.weaselzippers.us/353077-isis-beheads-iraqi-man-after-accusing-him-of-being-a-magician/

    apres la civilisation occidentale

    apres le socialisme, communisme faschiste et genocidaire
    et

    Pic Of The Day: Socialism Is A Vicious Circle…

    https://www.weaselzippers.us/353117-pic-of-the-day-socialism-is-a-vicious-circle/

    l islamofaszchisme genocidaire

    la fin du monde et proche mes freres repentez vous ….

    la dhimmitude etatique des pays pré islamique occidentaux ne fait plus de doute … plus la dhimmitude s accentuera et plus les patriotes seront pourchassée et tuer ensiute au nom de la sharria

    by

  11. JackJack

    Clichy, où nous déambulions sans souci il y a 40 ans, visitant alors Paris où nous venions d’aménager… Quelle horreur aujourd’hui ! Mais les Français continuent de voter en majorité pour ceux qui transforment ainsi la France, et les Parisiens pour ceux qui détruisent l’une des plus merveilleuses villes du monde.

    1. lilly

      pourquoi dire que les français ont voté pour ceux qui détruisent etc.. c’est ceux du nouvel ordre mondial qui placent leurs pions, et nous collent les présidents. Attali le dit bien dans ses vidéos, je ne sais plus comment il dit mais en gros le président doit faire ce que eux lui dise de faire.. et malheur à lui si il ne le fait pas les scandales sur lui et son entourage fleuriront.. peut être même qu’il serait tué ? qui sait !!! donc nON le peuple ne vote que pour donner l’illusion point barre

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        les Français ont été manipulés mais ils ont voté, ils sont responsables on n’a pas le droit d’être con et irresponsable à ce point

        1. Anton

          Bonjour Christine,
          Absolument rien à ajouter, en quelques mots vous avez tout résumé…
          Je pense également que les Français ont été remarquablement intoxiqués, il faut le reconnaître…
          Nonobstant, j’avoue avoir été surpris de l’ampleur du score de Mac@ron au second tour de la présidentielle… À croire que ces andouilles d’électeurs avaient déjà oublié les terribles évènements récents et l’incompétence notoire de Flanby, mentor de notre (hélas) nouveau président.

    1. MALI

      J’ai vécu à Clichy dans les années 1980, je connais l’avenue de Clichy. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était déjà très « cosmopolite »😆 (ne riez pas!). Remonter à pied cette avenue jusqu’à la place Clichy à Paris permettait de « voyager à l’etranger » sans prendre l’avion! Mais le 17 ème n’a pas l’exclusivité de l’exotisme, loin de là ! Et ça ne va pas s’arranger, avec les migrants que Macron a projeté de faire venir en masse !

  12. Xtemps

    Je vois, c’est l’enrichissement à la macronite et hollandouille, les touristes vont au Maroc, en Tunisie, mais à Paris du côté de la tour Eiffel et autres, çà va, mais là où vous nous montrer, il doit pas beaucoup avoir de touristes à cet endroit là.
    Le Maire sort encore dans les rues?, et les policiers doivent bien s’amuser là.
    Vous êtes sûr que c’était bien Paris Madame Tasin.
    Alors comme çà Madame Tasin avez été convoqué pour apologie du terrorisme!, d’accord, le monde à l’envers quoi, nous on s’étonne plus.
    Nos dirigeants ont les polarités de leurs cerveaux placés à l’envers, ces gens là sont des grands malades mentaux, des fous, ils sont d’une folie total, des fous à lier.
    Ils vont finir par dire que Adolf Hitler était blanche neige avec les sept nains, vous allez voir Madame Tasin.
    C’est vraiment de l’acharnement et de la haine total contre les européens Madame Tasin.
    Il faudrait envoyer tous ceux qui ne voient pas encore la réalité, les prendre en minibus et visites touristiques des lieux, et si possible de filmer leurs têtes pour voir leurs réactions.
    Et même avoir le courage de filmer ces endroits et le montrer à tout le monde.
    Nos dirigeants sont d’une tel stupidité qu’ils mettraient bien des éléphants, des singes avec les ours polaires, des phoques en Alaska, des africains en pagnes, avec des chinois cherchant des cocotiers.

  13. Alexander

    Oui Christine, nous sommes déjà remplacés à certaines endroits. J’ai fait le même constat que vous lors de ma venue en France le mois dernier. Horrible….

  14. kitty

    Pas de pompes funèbres portugaises ? polonaises ? russes peut être ? non ?
    des pompes funèbres italiennes alors ? Non plus ? grecques alors ? non plus ?
    J’y perds mon latin. Comment se fesse il n’y en a que pour les arabes en somme…

      1. OTOOSAN

        Une simple vérification sur le web confirme que les grandes confessions ont toutes leurs Pompes Funèbres « personnelles » spécialisées dans leurs rites… quant elles n’ont pas leurs propres cimetière d’ailleurs…

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          des cimetières réservés aux catholiques ? vous galégez… Par ailleurs même si c’était vrai, l’islam est un rite allogène qui ne respecte pas notre constitution il n’a pas à avoir pignon sur rue

          1. François Dubreuil

            Chère Madame,

            Personne n’a parlé de cimetières réservés aux catholiques. Vous avez écrit qu’il n’existait pas de pompes funèbres catholiques, c’est faux : le Service catholique des funérailles a été créé il y a quinze ans :

            http://s-c-f.org/

            Je vois, plus loin, une commentatrice affirmer qu’elle n’a jamais entendu parler de pompes funèbres pour les catholiques. Eh bien, il n’est pas interdit de se renseigner. Surtout lorsque quelqu’un vous indique que vous êtes dans l’erreur. Il suffit de quelques secondes sur Internet.

            Que vous soyez choquée par l’envahissement de l’islam, c’est une chose. Nous le sommes tous. La lutte contre l’islamisation ne passe pas par l’adoption de ses méthodes : le mensonge, la propagande et l’insulte. La vérité, c’est important. Notre civilisation est basée là-dessus. C’est aussi une affaire de crédibilité.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            J’ai dit que je n’en avais jamais vu et que je n’en avais jamais entendu parler au cours de ma longue vie, ce qui montre à quel point il y en a peu et à quel point ils sont discrets, ne se spécialisant pas outrageusement

        2. jeanne

          J’aimerais bien des precisions !
          Je suis catholique et n’ai JAMAIS JAMAIS entendu parler de pompes funèbres pour les catholiques !
          Il,est évident que ,la France étant un pays chrétien (et oui !) il est normal qu’on propose des cercueils avec des croix . Bien que non pratiquants beaucoup de gens sont enterrés encore en passant par l’eglise (par exemple monsieur Mitterand )
          Libre à chacun de choisir sa croix ou son étoile.

  15. 1214-1412

    Même chose à Bordeaux : 10 à 20 % de Français de souche dans les rues, le bus ou le tram et le reste issu de la diversité, habillé en divers avec un langage de divers et des odeurs de divers…
    Pour un musulman la mère patrie c’est la pays d’origine… Bien sûr, puisqu’ils ont toutes leurs racines (si on peut parler de racines) là-bas et aucune ici. Le problème c’est justement qu’ils soient ici et non chez eux.

  16. Rajkoumar

    Vous dites, chère Christine :
    « Il reste les pizzas végétariennes ou aux fruits de mer… »
    attention, les fruits de mer sont aussi halal, c’est à dire que les huîtres, moules, etc, sont égorgées en direction de la mecque !

  17. Joël

    Le code de l’urbanisme parisien qui limite la hauteur des immeubles a l’air d’être vachement bien respecté.

  18. reuri

    On aimerait savoir comment ces collabos du mur des cons feront lorsque les jihadistes en djellaba s’en prendront à eux.
    Puisque les français sont bureaucratiquement génocidés , plus personne ne viendra défendre la justice aveugle et sourde aux français.
    Vite les assos ccif, grand remplacez toutes les bonnes femmes qui bossent dans les tribunaux, les blancs etc…Foutez dehors toute cette clique progressiste et mettez des tribunaux islamiques , allez jusqu’au bout de votre logique , que cette justice rouge collabo disparaisse aussi.

    Quand on pense que les touristes croient débarquer à Paris et qu’ils se retrouvent en maghrébie, ils doivent penser qu’ils se sont trompés de destination.

  19. hathoriti

    Aller dans une pizzeria, avenue de Clichy , c’est du suicide, ou au moins pire, une « courante » assurée…Oui, beurk ! Quand on pense qu’ils ne se lavent même pas les mains après être allés aux W.C… Je crois qu’il est temps de réagir…

  20. Philippe Mangé

    Les musulments sont intouchables en France . Et tous les terroristes sont musulments…..bravo !

  21. PARAS D'AVANT

    Bonjour chère Christine. Que vous écrire si ce n’est que nous vous soutenons dans votre périple judico-politico-collabo….dont vous êtes la victime et non l’auteur. Il va bien falloir que cela s’arrête un jour, ce n’est pas possible que les Français ne prennent pas conscience de ce qui arrive à notre pauvre France. Je vous adresse mon sincère soutien dans votre lutte patriotique et vous assure de toute mon amitié.

  22. J

    Même constatations que vous, Christine. Sauf que pour ma part, mon époux et moi sommes allés à Marignane puis Vitrolles, hier (et pour des motifs moins sérieux que vous). Marignane est une horreur, bien évidemment. Nous avons dû passer (en voiture en plus) par l’un des quartiers les plus musulmanisés. L’odeur y était épouvantable (en plus avec la chaleur). ça puait la pisse, c’était sale, et on a croisé toutes les voilées possibles, de pied en cap (et deux qui conduisaient, danger public). Ensuite à Vitrolles, dans la galerie marchande de la zone commerciale, rebelote. Et le pire, c’est qu’on a croisé au moins cinq PAB ou PAA, avec les marmots métisses. C’est simple, en croisant la dernière et en sortant du magasin, je n’ai pas pu m’empêcher de dire un qualificatif peu reluisant à voix haute.
    Sortir est une véritable épreuve pour les nerfs. Je crois que je vais me mettre à réciter des versets, des psaumes et même des mantras pour emmerder les muzz qui nous balancent leur secte à la figure.

  23. ANTIDOTE

    Le Français est lâche de nature . Combien de femmes ont été violées dans des lieux publics alors qu’il aurait suffit que quelques patriotes se manifestent décidés de faire cesser tous ces actes barbares .

    1. denise

      oui , et alors ! il faut pour cela qu’ils se fédèrent , qu’ils se connaissent .. vous avez une idée

  24. ANTIDOTE

    Tous ces élus surprotégés se foutent pas mal du mal vivre des Français .Honte à eux et espérons qu’un jour viendra un militaire qui prendra le pouvoir pour remettre de l’ordre et renvoyer chez eux tous ces pollueurs ,ces barbares car aucun politique bobo venant du sérail civil beaucoup trop intéressé au vote de ces envahisseurs ne lèvera le petit doigt alors qu’ils plombent nos budgets sociaux et aggravent notre sempiternel endettement .

  25. frejusien

    HORRIBLE ! inhumain, digne de la nouvelle URSS européenne, comparable aux monstruosités construites sous Staline

  26. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    J’ai habité à Paris dans le XVIIIème arrondissement dans ma jeunesse, pas loin de l’avenue de Clichy et de Montmartre… Le XVIIème voisin était alors un quartier plutôt luxueux, avec un joli parc… Sur la première photo des travaux on voit un bâtiment ancien avec ses deux fenêtres cintrées, ce doit être une construction ferroviaire, du temps où Paris était peuplée de travailleurs… C’est dur de voir ces photos !

  27. Anton

    Comme vous tous ici je suis sidéré par l’incroyable passivité des FDS.
    Dans mon entourage professionnel et sportif, je rencontre des personnes de tous bords (patriotes, gauchistes collabos, immigrés revanchards, et les plus nombreux : les lambdas j’m’en foutistes), et ce qui me plonge dans un abîme de perplexité, c’est de constater l’inconscience des « de souche » au regard de la situation cataclysmique de notre pays!
    Comme je l’explique souvent à mes détracteurs : sortez et observez, qui fait quoi? Les conclusions s’imposent d’elles-mêmes aux esprits honnêtes… Mais visiblement pas aux esprits pollués par la propagandastaffel…
    Je suis convaincu que l’on sous-estime grandement l’exceptionnelle capacité
    de conditionnement des masses par les « grands » médias, et que ceux-ci finalement se révèlent être l’outil suprême de notre destruction.
    Nous sommes hélas encore bien peu nombreux à l’avoir compris…

  28. Lavéritétriomphera

    J’ai connu le même choc à Marseille dans les années 90 en parcourant la Canebière, mais un marseillais m’avait affirmé qu' »ils » n’étaient pas l’essentiel de la population !
    La partition pourrait devenir une réalité, mais elle ne fait pas partie de notre mentalité.

  29. Pierre

    Merci Christine Tasin pour votre détermination à sauver la France. Vous êtes une grande, une très grande dame.

  30. NICOLAS F

    OUI ! Un militaire .Et ce jour-là les courageux et les lâches applaudiront ensemble.
    Un militaire pour mettre tout le monde d’accord.
    Comme de Gaule.

  31. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, que dire, c’est le même constat partout ! Si ce n’est que nous sommes de tout coeur avec vous mais c’est Vous qui vivez ces humiliations. J’admire que vous gardiez l’espoir qu’on puisse, un jour, reprendre la France en mains !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci chère Olivia oui tenons bon, on doit à nos descendants de lutter pour que la France éternelle ne disparaisse pas

  32. Pierre Gouverneur

    Mais en vertu de quoi devons-nous accepter d’être ainsi colonisés, défigurés, soumis… ? En vertu de quel vivre ensemble devons-nous accepter ceux qui s’y refusent ?
    En vertu de quel principe supérieur devons nous accepter de renoncer à celui de liberté d’aimer notre pays millénaire, ses coutumes, sa culture, nos aïeux, à notre droit de critiquer et de s’exprimer, à celui de l’égalité homme/femme, même s’il est récent, à celui de résister à l’oppression, à ce qui ne nous convient pas, .., comme tout peuple …? Nous ne pouvons soutenir que votre action courageuse, Madame Christine TASIN. Ceux qui s’installent dans notre pays se doivent de le respecter. Celui qui s’impose sa culture dans un pays, est un envahisseur.

  33. bm77

    Est-ce que Hollande , macron et consorts se sont baladés une fois seulement même en voiture dans une rue comme celle de Doudeauville dans le 18ème!
    Non ils ne le feraient pas parce non contents de nous imposer une immigration complètement dingue, ils ont peur de voir le résultat de celle -ci dans la réalité. Et là je ne parle même pas de celle des migrants que l’UE veut imposer, je parle de l’habituelle.
    Je pense aussi que ce qui justifie leurs acharnement judiciaire contre vous Christine et Pierre c’est justement qu’ils ont peur, peur de cette réalité que vous leur mettez sous le nez.
    Tout cela démontre que vous êtes dans le vrai et que votre combat est juste et mérite tout notre soutien.
    Cette même peur a justifié cette mobilisation politico médiatique inouïe contre Marine Lepen.
    Comme il édulcorent et dissimulent, là, le nom et donc l’origine des personnes qui commettent des méfaits et taisent, là, la religion pour laquelle la plupart les attentats ont été commis sur notre sol, on peut légitimement se poser des questions sur les chiffres réels par exemple de l’immigration… et tout est à l’encan!!! Et ils ont peur de ceux qui seraient en mesure de dévoiler le « pot aux roses » et leur mettre devant les yeux le résultat de la politique menée depuis bientôt 40 ans par tous ces politiques qui se sont refilés le bébé de l’immigration de main en main depuis Chirac jusqu’à macron;
    Quand ils ne peuvent descendre médiatiquement les gens comme Marine Lepen ou encore Eric Zemmour ils utilisent la voie judiciaire comme pour votre cas avec le concours des milices qui marchent dans le combine par le biais des subventions.
    Pendant ce temps un type jette son véhicule délibérément sur des gens attablés dans une pizzeria et le procureur adjoint écarte totalement l’intention terroriste de cet attentat!!!!

  34. mc gyver

    Et ILS se plaignent, de la rareté des touristes à Paris ! si c’est pour voir des muz,les touristes vont dans des pays musulmans, où ils ne seront pas agressés et volés. Et puis,voir la Tour Eiffel les pieds dans les détritus n’inspire pas grand monde. Notre pays fout le camp, dans l’indifférence générale. C’est pourquoi je me suis décidé à rejoindre « Chevalier Bayard » via RR. Il faut absolument réagir au traitement infligé au pays, et aux vrais français. Mais chacun chez soit, ça ne marche pas. Il faut absolument créer une force populaire pour dire NON. ça suffit ; la débâcle doit cesser,pour nous-mêmes, mais surtout la jeunesse à qui nous allons laisser un pays sans fondement dont le gouvernement se trouve à Bruxelles. J’aimerai voir ces hauts gradés militaires se « mouiller » un peu plus, et les appelle à créer un mouvement de salut national. Mais le feront-ils ? ils interviennent « petitement » sur quelques sites. Mais ….sur la pointe des pieds. Le temps agit contre nous. Il ne faut rien attendre d’élections futures. Nous avons vu le résultat dernièrement. Mais doit-on se laisser envahir, parce que cela plait aux écervelés, qui ont placé un comédien, doublé d’un immigrationniste sur le trône de France ? pour moi il est trop tard , mais qui ne tente rien..n’a rien !

    1. denise

      ça c’est certain que le temps agit contre nous ! car les plus âgés ont connus autre chose , peuvent comparer ..les plus jeunes prennent ce qui se présente ..avec leur grand coeur de mouette !!! ( je viens de l’inventer, mais les mouettes ça volent au dessus des détritus , au dessus de la réalité …) ..
      Il est clair qu’après Hollande dont on espérait tellement la sortie bien tardive, nous revoilà avec la même personne en plus jeune, certes qui a bien manoeuvré puisqu’il a réussi à diviser la Droite ( après ce n’était pas compliqué, ils y arrivaient tous seuls !) ..il n’y a plus rien à attendre des élections !  » oui sur la pointe des pieds, » car le GL Martinez a dit qu’il ne pouvait aller au delà du résultat des élections.. ! alors il faudrait rencontrer les autres , le dernier en date ….je dis ça !

  35. NICOLAS F

    Par curiosité ,je regarde sur wikipedia ce que veut dire ELAMEN.En gros, »ainsi soit-il » .
    El amen est aussi répertorié :plusieurs fois : une société de boucherie hallal ,une société de boucherie casher . Et .qu’à cela ne tienne,les fruits et légumes avariés ,societé de fruits et légumes à Nice ( en faillite) transformée en business de l’embaumement.
    Ainsi soit-il ,boucherie,enterrement musulman,fruits pas frais, tout ça sous le même nom, toujours dans la délicatesse nos compatriotes muz.
    Et alors,quand un musulman décède à l’hôpital,on appelle la société musulmane et:ou on le met dans une mini mosquée à côté de la chapelle?

Comments are closed.