Migrants : les identitaires réussissent là où Europol et les Etats européens « [MAJ]


Migrants : les identitaires réussissent là où Europol et les Etats européens « [MAJ]

Les identitaires réussissent là où Europol et les Etats européens « échouent » !

Encore faudrait-il qu’ils (les Etats) ne fassent pas semblant. N’ASSURENT-ILS PAS LE SPECTACLE d’une protection des frontières de l’Europe qui n’en est pas une, comme cela était formulé au sujet de la défense des travailleurs dans le « bréviaire » de l’internationale communiste (Komintern) initié par Lénine (Si vous n’en êtes pas à l’origine, feignez le ! Etc.) ?

Certains se sont moqués des déboires des identitaires avec le C-Star…

Certes les Tunisiens leur ont refusé l’accès à leurs ports, mais les échos en sont plus que positifs !
D’ailleurs pourquoi n’accueillent-ils pas eux aussi tous ces migrants (musulmans en plus d’africains comme formulé par le président de l’Association des marins pêcheurs de Zarzis, Chamseddine Bourassine) ?
http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/07/2624152-les-anti-migrants-malvenus-en-tunisie.html

Premièrement, cela a eu un grand retentissement en Italie en première ligne pour subir les assauts de l’immigration africaine…

Deuxièmement, ils ont contribué à débusquer les ONG « pirates » du secours en mer (ONG allemande Jugend Rettet)…
http://www.medias-presse.info/long-allemande-jugend-rettet-accusee-de-favoriser-limmigration/78703/
Un encouragement, si ce n’est des preuves, pour la justice italienne…

Troisièmement, MSF elle même a mis fin à son opération de récupération, si ce n’est d’appel, de clandestins africains…
Avec les révélation successives sur le comportement des ONG, les dons à MSF, et certainement à d’autres, se sont taris.
http://www.msf.fr/presse/communiques/sauvetages-en-mediterranee-entraves-assistance-humanitaire-vont-creer-vide-aux-co
Bien sûr, d’après MSF, les responsabilité des morts en mer ne sont pas du côté des associations qui attirent les clandestins à venir en Europe !
D’ailleurs pour venir en Europe, se faire rançonner par des passeurs, il faut avoir certains moyens. Il est à craindre que l’Afrique ne se vide d’une partie de sa société moyenne qui pourrait contribuer à son développement en même temps que de moyens financiers tombant ainsi dans l’escarcelle mafieuse.
A l’inverse, ces immigrés ont peu de chance de bien s’insérer dans l’économie européenne…

En conclusion, les identitaires prétendent à une forte baisse des arrivées clandestines en Italie.
http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/149C1F2C1B7148C6B94FA82131EFABBA.php
A ne pas en douter, si c’est la réalité, nous en aurons vite la confirmation que les identitaires ont réussi là ou l’UE a « échoué »,  VOLONTAIREMENT pourra-t-on alors préciser…

En tout cas, l’action de identitaires a été un sacré coup de semonce à cette Europe pourrie et à nos politiques, le poisson pourrit par la tête, c’est connu !
Vidéo des identitaires :

(Sous titres en français ==> cliquer sur le 1er symbole de droite)

Reste que les autres voies d’entrée risquent de prendre le relais, en particulier au départ du Maroc comme cela s’est illustré il y a peu, ou d’une Algérie prête à monnayer une éventuelle lutte contre l’immigration pour renflouer ses caisses…

Complément : Ce sont déjà 3 ONG qui abandonnent, du moins provisoirement, leurs opérations de sauvetage transfert des clandestins de Libye en Europe. A savoir, MSF,  l’ONG allemande Sea Eye puis l’ONG internationale Save the children.




Résistance républicaine Aquitaine


28 thoughts on “Migrants : les identitaires réussissent là où Europol et les Etats européens « [MAJ]

  1. denise

    c’est exactement la question que je me posais et que j’ai posé à une amie , ce matin : : est ce que le bateau identitaire n’y est pas pour quelque chose dans cet arrêt du rôle de MSF dans les eaux libyenne ! je crois ! et j’ai entendu la responsable de MSF sur RTL , très « remontée  » dire l’abandon de son navire,et qu’il y aurait des morts ! La pauvre , elle oublie que si MSF ne va plus il y aura moins de candidat à la migration ! est ce possible d’être bête à ce point !
    Et en effet j’ai entendu que MSF avait probablement moins de subsides !
    Il faudrait si possible avoir plus de renseignements afin de rendre opérationnel ce bateau des identitaires , en d’autres endroits ! car en effet il y aura le Maroc mais pas seulement !

  2. Fallaci

    -76% de départs de migrants depuis le début de la mission « Defend Europe » Par damiendesouche le 13/08/2017
    18h47

    Communiqué de Defend Europe :

    ➤ Depuis le début de la mission DEFEND EUROPE, chute vertigineuse du nombre de traversées de clandestins !

    -76% ! C’est l’ampleur de la baisse de départ de migrants clandestins depuis la Libye sur les dix premiers jours du mois d’août par rapport à la même période en 2016.

    Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie. Une pression à laquelle la mission Defend Europe n’est pas étrangère, il suffit de consulter la couverture médiatique de ses dernières semaines pour le vérifier. Notre initiative montre que des citoyens européens peuvent s’organiser à la base pour agir efficacement à la place des Etats. Ce faisant, nous contraignons ces derniers à prendre leurs responsabilités. A un moment décisif, dix hommes sur un bateau soutenus par des millions d’autres à terre pèsent plus lourds que toutes les ONG du charity-business.

    Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way ».

    Defend Europe

    1. frejusien

      Formidables ces jeunes européens unis pour défendre et protéger l’europe vendue par nos pourris politicards,
      faut continuer à les aider pour soutenir leur action,
      ils ont subi des revers mais n’ont pas baissé les bras !

    1. frejusien

      la Libye a lancé un tir de sommation à l’encontre du bateau de MSF, seule la force peut les contraindre à stopper leur action,
      La trouille de se faire tirer comme des lapins

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Mille mercis Fallaci pour tous ces liens ( toutes ces infos ) qui m’ont permis de faire l’article queje viens de publier sur la situation des migrants en Méditerranée

    1. Jean-Paul Saint-Marc Post author

      Effectivement, j’ai vu ces deux articles.
      Le plus souvent, je tente de remonter à la source…
      Ou alors je fais des recherches complémentaires…

  3. Xtemps

    En tous les cas, bravos aux identitaires pour leurs courages, passons le message aux européens, d’autres pourront suivre et les rejoindre.
    Qu’ils font tout de même attention aux trafiquants, ils sont armés, quand on touche à leurs gagnes pains, ils peuvent être dangereux.
    Il vaut mieux le savoir, pour prendre ses précautions.
    Il faut tout faire par nous mêmes à la place des gouvernements, ils prennent notre fric et font rien, que du contraire, ils poussent encore plus les problèmes.
    Nos dirigeants sont des criminels, avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des ordures!.
    Jamais je donnerai la main à ces gens là, c’est des Fascistes qui puent la haine contre nous!, des crapules qui en ont rien à foutre des peuples européens.

  4. NICOLAS F

    J’en ai un peu ras la casquette du mot « identitaire ». Je préfère les appeler les « anti-maffia  » du trafic humain.

  5. Sylvie S

    Enfin une action véritablement humanitaire qui va rendre sa dignité aux peuples européens ! Les Africains et les autres migrants n’ont qu’à tous aller chez les Saoudiens, les Qataris, les Koweitis ces pourvoyeurs d’esclaves modernes.
    Les Identitaires nous sauvent la mise et évitent l’invasion migratoire maritime de l’Europe chrétienne.
    Ce sont nos libérateurs et nos sauveurs ! merci à eux !

  6. Jean Yves Francis

    Pas étonnant que MSF, a moins de donations, à une époque, celle ou ils se contentaient de soigner les malades par tout dans le monde, nous avons aussi contribué, maintenant nous préférons, donner aux associations patriotes et identitaires!

  7. le vieux Calgues

    Les dons ont diminué. Oui, c’est une bonne nouvelle.
    De l’autre côté, on ne doit pas oublier que George Soros qui le bailleur de fonds principal de ces ONG n’est toujours pas sous les verrous. Tout récemment. il a fait un voyage en Italie pour y renconter le Premier ministre italien Paoli Gentiloni. Quant au contenu de leur entretien, je vous laisse deviner…
    Eh non, ces Africains n’appartiennent pas aux classes moyennes – du moins pas majoritairement. Jadis, un haut fonctinnaire congolais qui les avait vu déferler sur les pays enropéens disait: Ces gens-la, c’est le rebut du continent africain. Je ne peux que confirmer ce qu’il a dit a propos d’eux. Ils sont presque tous inassimilables et inutiles.

  8. M

    Les pays européens , surtout ceux de la zone euro, ne peuvent pas avoir échoué, car ils sont partie prenante, pour l’invasion des « migrants ». Le pingouin qui nous gouverne veut aller les chercher sur place. Heureusement qu’il reste des patriotes européens, tels les identitaires, pour faire échec à leurs desseins. Mais , les passeurs ne désarment pas; les barques accostent sur les plages d’Espagne . Nous ne sommes pas au bout de nos peines…. avec l’inertie incroyable du peuple français, qui se laisse envahir sans bouger.

  9. mc gyver

    MSF s’est retiré des opérations. C’est la chute des dons, qui a motivé cet arrêt. Il semblerait que les opérations des Identitaires, aient enfin ouvert les yeux sur cette migration d’aubaine.

Comments are closed.