La gourdasse Anissa Kheder représentera la France devant l’Otan…


La gourdasse Anissa Kheder représentera la France devant l’Otan…

Vous vous rappelez Anissa Kheder, gourdasse de compétition et Zeus sait s’il y en a eu pendant la campagne des législatives :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-francais-ont-vote-a-la-presentatielle-je-veux-participer-au-renouve-le-ment-elle-est-candidate-lrem/

En remerciement de son exceptionnelle intelligence, de son exceptionnel talent d’orateur, et, surtout de son exceptionnel dévouement bovin à Macron, elle représentera la France devant l’OTAN.

D’accord, l’OTAN est un machin qui ne sert à rien, l’OTAN ne devrait pas nous concerner si ce salopard de Sarkozy n’avait pas unilatéralement de nous y faire rentrer, au grand dam de De Gaulle qui a dû se retourner dans sa tombe, mais quand même…

Indignation et rigolade sur twitter, vous vous en doutez :

Élue députée LREM de la 7e circonscription du Rhône en juin dernier, Anissa Khedher a été nommée titulaire de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.

L’annonce a été faite sur Facebook et Twitter ce mardi, par la native de Vénissieux. Élue députée de la 7e circonscription à l’issue des élections législatives de juin, Anissa Khedher a été nommée membre de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN. Une nomination qui fait suite à son entrée à la commission de la défense nationale et des forces armées, et qui n’a pas manqué de faire réagir.

Issue de la “société civile”, la Vénissiane s’était fait remarquer lors de la campagne des législatives après la diffusion d’un montage réalisé suite à un débat sur TLM et moquant sa prestation ratée lors de ce débat. Un vrai bad buzz qui n’avait malgré tout pas empêché son élection.

La nomination à la délégation de l’OTAN de la nouvelle députée de la 7e circo, taclée sur son supposé manque d’expérience et de charisme, a donc fait réagir. Agnès Marion, conseillère FN à la région Auvergne-Rhône-Alpes, a ironisé sur cette nouvelle, en moquant “l’exceptionnel niveau” de la députée sur Twitter.

https://www.lyonmag.com/article/89936/anissa-khedher-lrem-nommee-membre-de-la-delegation-francaise-de-l-assemblee-parlementaire-de-l-otan-les-moqueries-fusent

Tout cela n’empêche pas la gourdasse de vivre, elle profite largement de l’argent du con-tribuable et fait de la figuration partout, à l’Assemblée nationale et à l’OTAN ( miam-miam les sous-sous ).

Le plus étonnant est que cela ne nous surprend pas, ne nous indigne pas… Nous avons avalé le 7 mai dernier une pilule de zénitude absolue. Tout ce qui touche Macron, de près ou de loin, est une calamité contre laquelle nous ne pouvons rien, exactement comme nous ne pouvons rien contre un tsunami, une éruption volcanique ou un tremblement de terre. Nous attendons la suite en regardant, comme au théâtre, les catastrophes annoncées se réaliser…

La gourdasse, la plus nulle... Nul doute que les pseudo-féministes vont venir à l’abordage en voyant ces mots caractérisant une femme, vache sacrée quelle qu’elle soit à leurs yeux de tarées ( sauf quand elle est patriote et s’appelle Marine – ou Marion – mais c’est une autre histoire ).

Or, on a le droit d’être con et inculte, on a le droit de ne pas maîtriser la langue française… Seulement, dans ce cas, on ne postule pas au poste de représentant de la nation française. Simplement. Par décence et respect de l’intérêt commun.

Intérêt commun ? Glups, j’ai dit un gros mot.

P.S. Au fait, le Grand Remplacement est double. Les Français sont remplacés par des immigrés. Les intelligents sont remplacés aux postes clé par des vaches avec l’étiquette « en marche ».

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “La gourdasse Anissa Kheder représentera la France devant l’Otan…

  1. Machinchose

    j’ ai reconnu son tarin énorme!! quand elle se mouche elle a l’ impression de serrer la main d’ une copine….

    c’est quoi « ça » encore?

    une Franco-quoi?? Marocaine, Tunisienne, Algérienne????

    amusez vous en consultant ce fesse-bouc consacré a une grande , nombreuse confédération maraboutique marocaine…

    https://www.facebook.com/573902736033426/photos/ms.c.eJxFlNuNBTEIQztaYd7039gqZJz7NdIRGExgIAkXxZS2ecUfFjhUEplIAp8DooagNyL8RUza~_HRSI9BHFMWI8FrgRZBYYEZQeUQ9lKC3McgTnThVKimasmUrGJGKBS4EsaJWFM1cUdGX0tuHgH3k9ZLPS0EWBAhs7euwj0o~;ETE0VzMLkmW7pLS11R~_oBWBKt1~;A1nvWi9cPbEq9KoM~_feCljC2QeSC3bBnLTs0CfOYgelNECMIlEVNOMLnAPi~_AyAJtAtwIvAg~;r69vP4A7U3CmULUT4QWCiAU2BL0pwrWEYechwU7NawHYqd3W87VuhQVRD~_QF7NR6y5qwrN0hK4cM1x2hPlE3tfEeZYq7LQDn4bmi~_ouo46W76cV36VS5dAisaDtT4nrxV~;bei757QVxz~;sxFzYKfxpy17EpG7Hoj~;E0sVY~_o8DyQdlP0pezdqvgDeZY~;jEeIzH1s0Qf2blV4tyjpI5rB1kuPKOY1Vr4rpc0RVuVGvJlW2wVcmJoVjaRoSy2Iz5xa2fkm~;w4ac07s7O8Hso5GZX8aWnqGLFMEneddymcIWhY0~;gG0tQ2b.bps.a.1061402133950148.1073741848.573902736033426/1061405953949766/?type=3&theater

    quand on voit ces photos et le concentrés de communautarisme, on ne peut que se demander comment il faut croire qu ils s’ intégreront un jour…

    nous sommes loin des temps ou des hommes Kabyles venaient dans les années 50 bosser chez Simca a Poissy pour gagner leur vie et soutenir leurs familles demeurées au Pays

    depuis la Grande Forfaiture de Giscard suivi par Chirac, ce sont des millions de ces « fiers algériens, vainqueurs de la France » qui ont déferlé sur la « fille ainée de l’ église -de Satan-…..

  2. Malou

    Encore aujourd’hui je me pose la question sur ces 2 élections , comment les français ont ils pu se laisser manoeuvrer à ce point, d’abord élire macron et ensuite cette cohorte de nullités de députés ……quand donc les français vont se réveiller ! !

  3. Machinchose

    et c’est « ça » qui est la France face a l’ OTAN ???
    remarque elle a eu une introduction fr qualité,
    « »Elle est membre de la commission de la Défense nationale et des Forces armées. » »
    rien que ça pour l’ ex infirmière élue par ses coreligionaires a Bron ou Venissieux …(même mosquée)
    d’ailleurs, en la voyant , les Légionnaires , d’ instinct entonnent leur célèbre marche
    » Tiens………………..Tiens ……………………. voilà le Boudin…. voilà le Boudin… »
    pour les Tunisiens, les Algériens et les Marocains…
    Pour les Gaulois, y en a plus,,pour les Français y en a plus…
    ce sont des tireurs au cul!
    ce sont des tireurs au cul!
    ce sont des tireurs au cul!………..
    NB/ merci de respecter les 88 pas minute ! 😆

  4. Révolution

    L’élection de macron c’est déjà du n’importe quoi ,
    Mais alors… la distribution des postes
    On voit que le choix lui manque ,
    C’est de l’escroquerie ces attribution de rôles !

  5. la-peste-et-le-choléra

    excellent…une infirmière désignée pour représenter la France auprès de l’OTAN….ben quoi, la Ministre allemande de la Défense était bien médecin et a travaillé dans une maternité…pourquoi toujours nommer des gens qui ont zéro compétences dans le domaine dans lequel ils sont nommés ? pour saper un peu la société occidentale classique de l’intérieur.

    1. zenoviev

      Pour quoi vous êtes étonné ! C’est ni plus ni moins la photo de la société française!
      Regarder autour de vous PARTOUT c’est comme ça!
      Si vous rentrez dans un magasin, un métro, dans une institution (école, sécurité sociale, mairies, etc) sans parler l’horreur et désastre de nos hôpitaux !
      NOS ÉCOLES PRODUISENT CA! Avec l’aide d’éducation en famille.

  6. Eddy K

    C’est la preuve que ce n’est plus le Peuple de France qui fait les élections, mais les marionettistes…

    Vous avez dit Démocratie ? République ? Des mots…

  7. Dorylée

    C’est Litelassol, phare de la pensée d’En Marche ! qui choisit ses représentants. Forcément, son choix se fait en fonction de ses critères à lui et c’est ainsi que Khedher brille au milieu du lot. Je vous raconte pas le niveau du reste de la couvée si cette nullité est considérée comme  » représentative  » ! Bien évidemment, elle ne représentera que la France d’En Marche ! Je ne suis donc pas concerné.
    « l’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge.  » René Descartes, philosophe Francais ((1596-1650)

  8. gaby22

    sans aucune malice de ma part ,pourquoi les LREM se ressemble tous

    les hommes :la barbe + plus l’air crétin + et incompétent
    les femmes :des gueules a tailler des pipes au bois de boulogne et aux
    migrants ??????????
    c’est bien une secte mais sont ils vrai ? les martiens attaque peut être que la vague de migrants est juste le début d’une attaque d’une autre planète sinon il est impossible que les gouvernements soit si complaisant et que les votes donne
    MACRON et TRUMP gagnant .
    c’est bientôt fini les masques vont tomber les lézards vont apparaitre .

  9. Marie-Agnès Lacour

    Nous sommes la risée du monde entier et nous souffrons nous patriotes de voir notre pays ainsi ridiculisé .

  10. anne

    Putaiiin, elle en tient une couche, celle là! Il va les chercher où Macron? Ne répond pas aux questions, bafouille et n’arrive pas à lire ses notes! Quant à la prononciation…grand besoin d’orthophonie.
    Grande dégringolade du niveau de l’Assemblée Nationale car les LRem ont été élus par les classes bobos des grandes villes et les générations fils et filles nés en France de parents étrangers ou grand parents étrangers, ceux qui habitent dans les centres villes et les banlieues parce que le Fde souche a mis les voiles. Macron, c’est Terra Nova. La preuve, il passe ses vacances dans les quartiers nord de Marseille, auprès de ses électeurs. La campagne, les petits villages bien français, cela ne l’interesse pas.

  11. Machinchose

    « titulaire de la délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.

    en clair, une sorte d’ Ambassadrice…. (rire inextinguible)

    je viens de penser au Comte de Maurepas, Ambassadeur de France et Ministre de la Marine de Louis XV…..

  12. hathoriti

    mais c’est voulu, ça ! Imposer une pareille gourdasse titulaire de la délégation française à l’OTAN, non mais, vous vous rendez compte ? Ceux qui l’ont propulsée là sont les pires ennemis de la France éternelle et la voir ainsi moquée, raillée, ridiculisée, traînée dans la boue doit les faire jouir dans leurs falzars…car c’est ça qu’ils veulent ! Stériliser la France est leur but, leur projet…! Vous le comprendrez enfin ? Quant à la connasse élue, elle s’en fout de représenter la France ou le pays d’Oz, elle, elle profite de tous les avantages qui lui sont (pas) dus et de NOS sous…

  13. joly

    Macron veut se rapprocher des français , avec BRIBRI , il est en vacances à Marseille dans une superbe propriété : grand parc arboré, super piscine , vue mer ( etc,etc ) , quand je vois cette nullité ABSOLUE , ceux qui ont voté Macron ( je n’en suis pas ! ) doivent avoir honte …encore que ….ils sont pareils !!! elle ne sait même pas ce qu’elle a fait les mois précédents !!!!! si , à l’Otan , le temps de paroles est limité , elle aura le temps de dire bonjour et au-revoir !! Que Macron aille ramasser les bigorneaux et , BASTA ………………

  14. DURADUPIF

    C’est un prix à payer à qui et à quoi ? Est ce que la Démocratie par le Peuple et pour le Peuple est arrivée à son terme ? La démocratie est-t’elle toujours au bout du fusil ou dans les urnes ? 14 juillet 1789, 18 brumaire, 1848, 1917, 1936, 1968. Une République inhibée dans un carcan de vraie valeurs humanistes qui se retournent contre elle par celles et ceux dont ces valeurs n’ont plus aucun fondement dont l’ancien régime (plus de huit siècles) en avait dressé les fortifications infranchissables et de nos jours ceux qui en veulent sa disparition. Le pouvoir du plus fort aux plus riches et grâce aux Révolutions aux plus intelligents. Défense de rire….

Comments are closed.