Defend Europ, le C star baptisé « navire nazi  » ? 20 minutes et le Sea Eye sont négationnistes


Defend Europ, le C star baptisé « navire nazi  » ?  20 minutes et le Sea Eye sont négationnistes

La connerie est abyssale. La collaboration est abyssale. Les manipulations médiatiques abyssales.

Double manipulation sur le coup.

L’histoire ? Le C Star, navire de Génération identitaire qui navigue et aide les « migrants  » en détresse en les ramenant chez eux, fait un arrêt près des côtes libyennes pour une petite avarie à réparer.

La chose circule sur les radios des navires alentour et le navire d’une ONG pro-migrants propose avec une certaine condescendance-perversité d’aller aider les marins du C Starn qualifié de « navire nazi »,qualificatif qui va être repris évidemment par les journaleux collabos :

Et ce malgré le tweet très clair du Cstar

Double manipulation, donc.

Ils inventent une détresse qui n’existe pas, et ils qualifient le navire de Génération Identitaire de Nazi.

Et 20 Minutes de s’engouffrer dans la brèche, titrant : Un navire pro-réfugiés au secours du « Navire nazi » ( il n’y a plus que des réfugiés, avant même qu’ils soient triés et que leur demande d’asile soit rejetée, ce qui est le cas de 90 pour cent des clandestins, Le navire nazi est seul face à une meute de navires ayant du coeur… Un navire parmi des dizaines face au Navire nazi.. Soulignant ainsi l’isolement de ceux qui ont affrêté le navire, isolement traduit inconsciemment par le lecteur par « ils ont tort ». L’esprit mouton de Panurge est vivant, plus que jamais.

et donnant à coeur joie du « extrême droite « dans son article :

Extrait

Le C Star, le navire des extrémistes de droite qui veulent empêcher le passage en Europe des réfugiés est en détresse au large des côtes libyennes selon l’organisation allemande Sea-Eye qui vient en aide aux migrants. Le C Star aurait une panne mécanique et ne pourrait plus manœuvrer a annoncé vendredi l’organisation allemande, citant un porte-parole de la mission européenne «Sophia».

Sea-Eye a été contactée par la centrale située à Rome qui a reçu le signal de détresse du C Star. Un militant d’extrême droite a d’ailleurs twitté: «Nous avons un problème technique, mais nous n’avons pas besoin d’être sauvés.» Un porte-parole des militants du C-Star a pour sa part expliqué vendredi à l’agence France presse qu’il n’y avait pas de situation de détresse, le bateau ayant simplement arrêté ses moteurs pour résoudre un problème technique. Selon eux, cet arrêt des moteurs a enclenché une simple procédure d’information des embarcations navigant dans les environs.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-bateau-pro-refugies-au-secours-du–navire-nazi–24795369

Informations et épithètes mensongères, mais faisons confiance aux « décodeurs  » du Monde pour qu’elles ne soient jamais pointées du doigt…

Quant au capitaine de Seaeye et à 20 minutes qui usent et abusent de l’épithète « nazi », ils ont eu la chance de ne pas connaître la période nazie, ce qui leur permet d’insulter les rares survivants de la guerre et de l’occupation en faisant croire qu’il suffit de vouloir défendre son pays contre une invasion pour être nazi.

Une honte, cela s’appelle du négationnisme.

Je doute que la Licra et la LDH les traîne au tribunal pour autant…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Defend Europ, le C star baptisé « navire nazi  » ? 20 minutes et le Sea Eye sont négationnistes

  1. Kounnar

    Un des risques que je leur avais signalé :
    avoir des pannes à répétitions un peu comme celles qu’avait le Rainbow warrior avant d’avoir sa ..;définitive.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Chère Christine, certains comme moi se sont mobilisés contre Paypal concernant leur attitude envers Génération Identitaire. Pouvez-vous nous informer, éventuellement, des suites données ? Merci de votre réponse. Amicalement.

  3. MALI

    Qui sont les véritables nazis, de nos jours, sinon ceux qui veulent nous imposer LEUR façon de penser, et LEUR idéologie ? Tellement déformés qu’ils sont incapables d’écouter quiconque n’entre pas dans leur moule !

  4. claude t.a.l

    Autrefois, c’était :  » Honni soit qui mal y pense  »
    Maintenant, c’est devenu :  » nazi soit qui mal pense « 

  5. Claude

    Mais c’est très bien tout ça…..Il faut continuer à propager que ceux qui défendent la culture européenne face à l’invasion migratoire sont des nazis !

    Il ne faut pas s’en plaindre mais s’en réjouir au contraire car lorsque arrivera le grand affrontement, qui sera la suite inéluctable de la volonté idéologique qui anime nos dirigeants de rendre possible le grand remplacement, la foule des décérébrés sera victime des agressions de la part des « chances pour la France et pour l’Europe » et comprendra ce qu’aura été l’ampleur de la manipulation et de la trahison.

    Le renouveau de l’esprit européen et de la volonté de se ré-enraciner dans le terreau de nos cultures et civilisations ne pourra être effectif que par rejet définitif de ce qui aura été propagé pour faire entrer les peules d’Europe en « dormition » comme le disait Dominique Venner.

    Ce n’est qu’à cette condition que le grand basculement psychologique salvateur pourra avoir lieu……pas dans la demi mesure symbolique ni la solution partielle.

    Le seul écueil qu’il faudra savoir éviter sera celui de la barbarie dont il faudra faire la marque de fabrique des autres, de ceux d’en face…..pour bien montrer aux idiots utiles de l’humanisme de pacotille que Daesh…..ce n’est pas que pour l’Irak, mais que c’est partout où s’installe et s’instaure la religion de paix, de tolérance, d’amour et de progrès.

    1. Louis

      Je suis d’accord avec vous: En laissant aller à son terme leur logique autodestructrice, la déflagration finale n’en sera que plus importante.
      Les forces en présence sont disproportionnées: A l’exception du FN tous les politiques, tous les intellectuels, pratiquement tous les medias et les lobbys qui les font vivre, enfin une très grande majorité de la population sont pro-migrants.

      Je suis fatigué d’essayer de convaincre autour de moi, comme sur les différents fils de discussion que je croise d’alerter sur ce qui se prépare, en dehors des sites patriotes ou de réinformation où la cause est entendue: Rien n’y fait:
      La lobotomisation est généralisée, le syndrome de Stockholm et le syndrome du larbin ont atteint à un niveau jamais égalé l’ensemble des peuples européens, dirigeants comme citoyens, la moindre objection, le moindre soupçon d’interrogation sont criminalisés.

      Nous avons l’impression d’assister à une hallucination collective voire une transe à l’échelle du continent au cours de laquelle des centaines de millions de personnes se laissent mener à l’abattoir en chantant.
      Ceux qui doutent sont insultés et traités de nazis: Trop c’est trop, la meilleure tactique consiste, non a baisser les bras, jamais, mais à laisser faire, pour le moment…

      1. Massilia

        Oui je suis d’accord avec vous, actuellement c’est du temps perdu que de discuter et d’essayer de convaincre. D’ailleurs les lobotomisés ne cherchent pas à diversifier leurs sources d’information et quand vous leur dites quelque chose la réponse c’est « ah bon ! Oui alors ça c’est pas normal mais il repassent dans la minute à leur lutte héroïque contre la peste brune…..complètement amorphes. Donc oui il ne reste qu’à attendre et voir venir. Mais je crains pour notre pays et pour les français que le réveil ne soit bien tardif et très, très douloureux. Certainement qu’il n’y aura plus de solution, sinon l’exode, le sang et les larmes.

        1. Louis

          Il peut arriver pire, avant l’exode qui est la solution ultime à laquelle je me refuse: Devoir s’habituer au quotidien à une espèce de guerre civile latente, mêlée d’attentats, d’insécurité avec l’affaissement culturel généralisé qui ira de pair avec les nouvelles populations, et dont le niveau est déja très bas.
          Les politiques se coucheront devant le ou les ennemis pour un semblant de paix.

          Mais je me refuse à envisager cette déchéance: La France a toujours su faire face, le moment venu, certes avec grand fracas, et souvent dans le sang mais proportionné à la gravité de la situation…

  6. Révolution

    le C star baptisé « navire nazi » ?
    Et l’islam c’est quoi pour ces gogos ; une religion de paix et d’amour ?
    Evidement quand on à les idées à l’envers et le cerveau en berne
    faut s’attendre à toutes sortes de connerie
    avec ces daltoniens de la pensées et du jugement

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Joël
        D’après un récent post de Defend Europe, MSF a jeté l’éponge, la moins idéologue et la plus lucide, selon toujours Defend Europe, de toutes ces ONG pro-immigrationnistes œuvrant en Méditerranée et du fait également que ses donateurs – de moins en moins nombreux d’une manière vertigineuse – ont fait part de leur désaccord sur sa politique pro-immigrationniste.

  7. Annie

    A l’heure actuelle, je ne pense pas que beaucoup de gens soient dupes des dires de la presse. Ils vont trop loin.

    1. Maurice

      Détrompez-vous, beaucoup de lecteurs croient dur comme fer aux articles publiés par les merdias, ils pensent que du fait que ce sont des journalistes qui l’écrivent ou le disent, c’est vrai !
      Idem pour les politiques vis-à-vis de blogueurs ou sites indépendants, comme résistance républicaine, ne peuvent avoir que raison et les autres des empêcheurs de tourner en rond, ils en profitent jusqu’au moment où l’historique de leur faits et déclarations remontent à la surface via le net, très utile le net pour les contrer même s’ils essaient d’effacer ce qui gratte.

      1. Massilia

        Vous avez raison, mon propre cousin un bobo gaucho gentil tout plein hein, il m’a dit « mais ils l’ont expliqué dans la presse ! Et oui on ne me remet pas un seul instant en doute ce que dit ou écrit la presse « mainstream » (je crois que ça veut dire courant d’air, comme les flux entre leurs deux oreilles)

    2. Louis

      Ils ont dépassé toutes les limites, depuis longtemps.
      Hélas, je ne suis pas sûr que la grande majorité ne soit pas dupe, et pour un moment encore.
      Jusqu’à la déflagration finale…

  8. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Bonne nouvelle dans ces affaires maritimes : Médecins Sans Frontières a décidé de stopper son assistance aux « migrants ». Deux motifs à cela : la Libye a décidé d’interdire l’accès à son espace maritime à tout navire sans autorisation, et MSF voit s’effondrer les dons en sa faveur à cause de sa participation à l’invasion migratoire. Mais il reste tous les autres passeurs « humanitaires »…

  9. .Christian Jour

    Les nazis voulaient l’extermination des juifs. Le coran prône le meurtre des juifs et des chrétiens (tous les non musulmans). Les migrants qui sont musulman lisent le coran et veulent tuer des juifs et les chrétiens, alors qui se rapproche le plus des nazis, c’est les musulmans et tout ce qui les aide à nous envahir comme les collabos. Tous ceux qui oeuvre pour empêcher la propagation des envahisseurs migrants, donc des musulmans dans notre pays et en Europe, sont des patriotes. C’est très simple.

  10. Jean-Paul Saint-Marc

    L’ONG Médecins sans frontières jette l’éponge, Defend Europe la félicite

    L’annonce est tombée hier soir. Médecins sans frontières suspend ses opérations en Méditerranée où elle était une des huit ONG actives. Cette décision est motivée par l’interdiction faite depuis 48 heures aux bateaux étrangers de naviguer dans les eaux territoriales libyennes sans autorisation.

    L’ONG a également déclaré, suite aux récentes révélations sur la collaboration des ONG avec les mafias de passeurs, que ses dons diminuaient de manière vertigineuse. À tel point que cela risquait même « d’entraver leur action ».

    Moins idéologue que les autres ONG actives au large de la Libye, Médecins sans frontières s’est donc enfin rendu à l’évidence. Les opérations sauvages en Méditerranée n’ont rien d’humanitaires, ses donateurs et les autorités libyennes se sont chargés de le lui rappeler. En conséquence de quoi Defend Europe félicite MSF pour sa décision.

    http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/FE554C91ECB5450F84513AA717C9B4CD.php

    1. frejusien

      Si les dons ont diminué vertigineusement, c’est que les donateurs ne sont pas aussi stupides qu’on aurait pu le croire,

      En effet, ils participent à la résurrection du fameux TRAFIC D’ ÉBÈNE qui avait court pendant les siècles d’esclavage,

      En allant chercher cette main d’œuvre bon marché, qui servira les intérêts des grosses entreprises allemandes, payée à 80 centimes de l’heure, ces ONG n’accomplissent pas une action humanitaire, mais participent à un acte répréhensible et interdit depuis 1848

  11. NICOLAS F

    Hier La LIBYE empêche le bateau de Medecins sans frontière de s’approcher de ses côtes.Les libyens vont-ils être traités de nazis? C’est sans fin,leur connerie d’utiliser le mot nazis à propos de tout et de n’importe quoi.
    D’ailleurs la nouvelle n’a pas fait beaucoup de bruit car justement il est difficile aux journaleux de qualifier cet acte aux conséquences assez complexes .

  12. Dorylée

    Juste deux points :
    1- Michaël Buscheuer a déclaré des conneries. L’assistance à un navire est due quand le navire en détresse le demande (hors les zones particulières du rail d’Ouessant et des Casquets) Et comme le C Star ne demandait rien, le gauchiste n’a qu’à aller se faire voir.
    2- Pour ceux qui l’auraient oublié parce que cela les arrange, je rappelle que NAZI est l’abréviation de  » NazionalSOZIALISMUS  » ! Oui, Oui ! SOCIALISME ! Comme rad soc, les radicaux SOCIALISTES qui ont voté les pleins pouvoir à pétain ! Comme nazionalSOZIALISTISCHE deutsche Arbeiterpartei, le parti national SOCIALISTE des travailleurs allemands cher à hitler. Alors, messieurs les gauchiasses, vos leçons de morale vous les gardez pour vous. Merci

    1. reader

      Pareil Dorylée et pan dans leurs tronche bien vu et répondu, d’ailleurs qui serra la main de Hitler et propose un bataillon islamo nazis( ISN ) pour traquer les juifs ? Le grand calife…

  13. durandurand

    Le socialisme dans toute sa saloperie de splendeur .A annihilé tout comme la pieuvre verte satanique .

Comments are closed.