Sommes-nous empoisonnés à notre insu ? [MAJ]


Sommes-nous empoisonnés à notre insu ? [MAJ]


L’excellent article d’Ulysse interpelle à propos d’éléments cohérents :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/comment-sont-ils-tous-devenus-des-abrutis/

Il est complété par :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/11/bande-dabrutis-jai-vecu-dans-votre-futur/

Effectivement, comment comprendre cette singulière altération du raisonnement personnel, cette perte de la lucidité, cette incompétence de discernement, ce rejet de la raison et du moindre bon sens, associés à ce curieux amalgame avec le fascisme, le racisme et la xénophobie à l’encontre des patriotes ou même de ceux posant simplement des questions « politiquement incorrectes ?

Le gauchisme pratiquant l’entrisme depuis Mai-68 et la déliquescence des mœurs liée au consumérisme à outrance ne sauraient être assez performants pour arriver à un tel résultat : avoir provoqué la perte de l’honneur, de l’estime de soi, de la conscience professionnelle, du sens du devoir et de la famille, du sentiment d’appartenance et du patriotisme, tous éléments ayant fait la grandeur de notre peuple durant deux millénaires. Une idéologie de pacotille et un relâchement de la discipline personnelle et sociale sont insuffisants à transformer en si peu de temps un peuple civilisé, patriote et responsable. Les héritiers de Voltaire et de Victor Hugo, de Jehanned’Arc et de Diane de Poitiers, de Charles Martel et du général De Gaulle, de Jehanne Hachette et d’Olympe de Gouges ne peuvent pas être devenus si rapidement ce peuple d’idiots irresponsables, chassant les Pokémons et votant Macron alors qu’il y a le feu au pays, par le seul fait du gauchisme, du néo-pédagogisme et de la mondialisation. Il doit bien y avoir autre chose…

La réponse se trouve peut-être, et même probablement, dans un empoisonnement planétaire mis en place depuis autant de décennies que depuis le déclin de notre civilisation, l’un entraînant la chute de l’autre. Vaccins, médicaments, traitements agricoles, chimie alimentaire, dispersion d’aérosol sous forme de « chemtrails », émissions d’ondes de même fréquence que le cerveau humain, micro-ondes… Ces poisons diffusés, répandus, imposés sur la planète entière au prétexte de « progrès » peuvent expliquer cette rapide dégénérescence des peuples occidentaux. Nous savons que les Romains utilisaient de la vaisselle de plomb qu’il était d’usage de bien racler, provoquant le saturnisme et étant l’un des facteurs déterminants de la chute de l’Empire. De plus, une élite corrompue et richissime avait sombré dans le stupre, décourageant les meilleurs légionnaires à qui étaient imposées des unités composées de barbares. Nous y sommes à nouveau.

1) Un couple de diffuseurs montés sur un avion de ligne à la place de deux hublots.

 Nous avons en plus l’action des sociétés secrètes, qui en fait ne le sont pas tellement. Je ne vais pas ici développer une théorie du complot. Si toutefois l’action -et pas seulement l’influence- de la puissante franc-maçonnerie ne peut guère être mesurée, si également nous ne pouvons savoir en détail ce qui se dit lors des réunions confidentielles des organisations mondialistes telles que Le Siècle, Bilderberg, Trilatérale, French-American Foundation et d’autres encore, il faut bien admettre qu’à part les aveugles volontaires, chacun peut savoir ce qu’ils font, les résultats ne sont pas des secrets puisque nous les vivons au quotidien. De plus, elles ne se cachent pas de diriger le monde par delà les gouvernements ! En fait : ILS COMPLOTENT MAIS NOUS LE SAVONS !

Nous avons en plus aussi cette pseudo-religion d’importation, cette véritable secte satanique fondée par un chamelier inculte, sanguinaire et pédophile du VIIe siècle qui, se développant, conduit à la soumission inconditionnelle et irréfléchie de tous ceux qui l’adoptent, de gré ou de force.

Il a même été inventé la puce électronique sous-cutanée individuelle, que des abrutis exhibent d’autant plus fièrement qu’ils sont les premiers cobayes humains à en être les esclaves dociles et enthousiastes.

Mais, écartant les overdoses de médias mondialistes, revenons-en aux poisons physiques :

Comment ne pas trouver anormal que malgré les progrès de la science il y ait autant d’autistes et de malades d’Azheimer, que nombre d’entre-nous meurent de cancers ou d’insuffisances rénales ?

Comment comprendre aussi que malgré les progrès policiers, il y ait encore autant de trafics de drogues illicites ?

Comment expliquer que notre nouveau gouvernement veuille rendre obligatoires onze vaccins alors que depuis des décennies le doute sur l’opportunité de l’obligation vaccinale se développe, aussi bien dans le grand public que dans les milieux scientifiques ? Comment expliquer que dans le même temps le soutien de l’État à l’alimentation biologique soit diminué ?

Un empoisonnement planétaire voulu et organisé peut expliquer ces phénomènes et ces résultats. Il ne peut guère s’agir uniquement de fortunes à agrandir et préserver même sans le moindre scrupule, ces fortunes étant bien établies et largement suffisantes pour assurer à leurs possesseurs une vie largement au dessus des besoins fondamentaux. On peut fortement supposer que c’est le pouvoir, cette maladie mentale à montée exponentielle, qui est à l’origine de cela.

 Un avion laissant six traces alors qu’il n’a que quatre moteurs. De plus, aucune trace visible ne sort

de ces moteurs (cela arrive comme pour une voiture) mais les six sortent du bord des ailes, ce qui

ne peut se faire qu’avec des diffuseurs comme sur la photo précédente. D’où les cerclages indiquant

le nombre de moteurs et le nombre de traces. (voir les pistes d’explication rationnelles proposées

par nos lecteurs dans les commentaires sous l’article)

Le pouvoir égoïste et partisan est difficile à obtenir, à maintenir dans une civilisation évoluée où le Bien Commun est préservé par le peuple et par la loi. Mais si l’on drogue le peuple à son insu, on peut lui faire accepter des lois iniques, des méthodes fascistes, des croyances contre nature, et les pouvoirs de fait prennent le pas sur les pouvoirs de droit. Les minorités agissantes font leur propre loi et le pouvoir les utilise en les dressant les unes contre les autres, quand il ne les utilise pas pour assurer la promotion d’initiatives destinées à détruire la stabilité personnelle et sociale, les États-Nations, les familles et les sources de prospérité.

 Des réservoirs équipés de tuyaux multiples constituant un réseau, lequel ne peut guère qu’avoir

une finalité de diffusion aérienne. Sinon on ne voit pas à quoi il servirait dans l’avion.

Malheur à ceux qui dénoncent les procédés ou qui s’élèvent contre le système en place : plusieurs l’ont payé de leur vie ! L’expérience du policier Sébastien Jallamion est caractéristique de ce qui peut arriver aux hommes intègres, et l’agression physique dont il a fait l’objet n’était certes pas un tabassage mais bien une tentative de meurtre. D’autres ont eu moins de chance, si l’on peut dire : Corinne Gouget et Claire Séverac, qui dénonçaient les empoisonnements massifs de l’humanité, sont décédées chacune dans des circonstances à propos desquelles le doute est un euphémisme. Un « suicide » ferroviaire alors qu’elle avait amené ses bagages à la gare de Frontignan le 22 Juin 2015 pour Corinne Gouget, elle que la « justice » avait privée de ses enfants durant sept ans juste après la parution de son livre sur les additifs alimentaires ; un cancer foudroyant après une série de conférences sur les « chemtrails » et alors qu’elle menait une vie saine pour Claire Séverac, décédée le jour de Noël 2016, son site Internet et son compte Facebook ayant été fermés on ne sait par qui quelques jours avant. Lorsque nous les patriotes aurons repris le pouvoir, nous pourrons donner leurs noms à des rues et des établissements, et faire connaître leur combat aux enfants des écoles… Voir ces intéressants articles :

http://www.wikistrike.com/article-comment-la-justice-priva-corinne-gouget-de-ses-2-filles-pendant-7-ans-pour-avoir-denonce-les-additif-121817068.html

http://canisignis.blogspot.fr/2015/07/deces-de-corinne-gouget.html

http://miiraslimake.hautetfort.com/archive/2017/01/15/la-mort-mysterieuse-de-claire-severac-5892504.html

Si vous avez encore un doute sur cet empoisonnement planétaire après avoir lu cet article et ceux en liens, c’est que pour ce qui est de votre empoisonnement personnel, il est encore bien plus tard que vous ne le pensiez.

 




Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


73 thoughts on “Sommes-nous empoisonnés à notre insu ? [MAJ]

  1. kasia

    Merci pour ce message moi connaît tout celà. J ‘ ESSAIE d ‘ alerté mon entourage! Réaction tu es parano, tout va bien, on es pas malade ect. …Voilà !

    1. kitty

      Pour moi c’est pareil, un voisin m’a même répondu qu’ il avait entendu dire que ce sont les F.16 qui laissent ces traces blanches mais que c’est à cause de la très haute altitude. Ca fait beaucoup de F.16 alors qui s’amusent à quadriller la Belgique ? On ne les paie quand même pas pour jouer aux dames dans le ciel lui dis-je , il a tourné le dos et est parti sans répondre.

      1. Joël

        Il faut savoir que pour démarrer, un F16 a besoin d’hydrazine. Or ce produit est hautement toxique puisque même les mécaniciens sont obligés de porter une combinaison et un masque quand ils remplissent son réservoir.

        1. Jiff

          Ça n’est pas exact, c’est son EPU qui carbure au H-70, ce qui lui permet d’atteindre son régime d’efficacité maximale (75,000RPM) en 2s (un peu normal pour une EMERGENCY Power Unit montée sur un avion de CHASSE, non ? – à noter qu’une EPU est différente sur les avions de ligne qui eux, ont une Auxilliary PU) alors que le kero normal (JP-8) mettrait plusieurs dizaines de secondes pour en arriver au même point.
          Par ailleurs, la combustion du H-70 ne produit que de l’ammoniac, de l’eau, de l’azote et de l’hydrogène.

          Ce qui est inexact, c’est de supposer qu’une EPU fournit de la pression pour démarrer les réacteurs comme le fait une APU; sur un F-16, le starter s’appelle un JFS (Jet Fuel Starter, micro-réacteur ~200CV) et il permet le démarrage réacteur par boîte de vitesse et non par injection d’air comprimé.

          De plus, l’EPU n’ayant que ~10′ d’autonomie (25l de H-10), elle n’est démarrée au sol QUE pour test.

    2. Valou

      tout le monde répond pareil Kasia, c’est limite si ils ne me traitent pas de dignue, de « perchée » il y a bien quelque chose, je me rends bien compte qu’intellectuellement, physiquement il y a un os.. extreme fatigue, les examens sanguins sont bons, mais intellectuellement une sensation que le disque dur ne veut plus enregistrer ce que je lis… je voyais dans le ciel parisien l’autre jour des trainées d’avions de partout le morceau de ciel que je voyais était quadrillé.. les vaccins non ils peuvent aller se faire foutre je suis contre, y compris pour mes chiens (je me demande si celui de l’an passé n’a pas tué mon chien d’un cancer de la rate) mais dans la bouffe acheté sur les marchés et en grande surface.. il y a l’âge aussi, moitié de la cinquantaine… lol

  2. JackJack

    Ces trainées blanches laissées par des avions à très haute altitude étaient visibles dans le ciel du Texas il y a quelques mois. L’ami qui me les a fait remarquer m’a expliqué ce qu’elles étaient… Que pouvons-nous contre ces puissants empoisonneurs, puissants par l’argent, puissants par leurs relations, puissants par les postes qu’ils occupent au sein des gouvernements ? RIEN face à une population ignorante, aveugle et sourde.

    1. MALI

      Nous le pouvons si nous le voulons, en informant, en alertant notre entourage. Mais il faut opérer discrètement car les grands de ce monde n’aiment guère voir leurs sales combines dévoilées au grand jour. Concernant les traînées chimiques (chemtrails) laissées par des avions de ligne équipés de réservoirs supplémentaires pour répandre des produits, cela fait au moins quinze ans que je suis au courant. Normalement les traînées laissées par les réacteurs d’avion disparaissent en quelques minutes. Alors, celles qui durent beaucoup plus longtemps dans le ciel, dessinant parfois des quadrillages, ne peuvent être que suspectes. Comme les épidémies de grippe qui surgissent à date fixe tous les ans, annoncées à grand renfort de médias. Merci à Daniel Pollett pour cet article qui tente de réveiller les consciences, tout en soulignant la dure lutte du pot de terre contre le pot de fer!

      1. MALI

        Pour les personnes que ce sujet intéresse, le Canadien François Pierre, alias Nenki, a écrit ce livre : « Chemtrails. Les tracés de la mort ». Éditrice Louise Courteau, Québec, 1er trimestre 2003.

    2. Massilia

      Je fais sans doute partie de ces populations ignorantes….quelles sont donc ces trainées blanches laissées par les avions ?? Je ne vois pas de réponse dans l’article malgré les photos très parlantes. Merci.

      1. Massilia

        Oui donc rien que de très « normal » à moins de supprimer les déplacements en avion !!!??

        1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

          Il ne s’agit pas de supprimer les déplacements en avion puisque ceux-ci peuvent se faire sans trop de pollution. La combustion du kérosène donne surtout de la vapeur d’eau et du dioxyde de carbone non dangereux.
          Ce qui est condamnable, c’est l’émission volontaire de produits nocifs en dehors des moteurs qui heureusement, ne se fait pas sans être visible. Mais il est possible qu’à côté de ces chemtrails très visibles existent des émissions non visibles ….

        2. claude t.a.l

          De plus, ces traînées peuvent ne pas apparaître uniquement à l’échappement des moteurs ou réacteurs :
          elles apparaissent fréquemment à l’extrémité des ailes.

          Epandage de saloperies ?

          Ben non !

          C’est simplement une loi de la physique des gaz :
          -la température d’un gaz sous pression augmente
          -quand la pression diminue , le gaz refroidit

          L’air est un gaz.

          Le principe qui fait qu’un avion vole, c’est que la pression sous les ailes est plus forte que celle qui existe au dessus des ailes ( d’où la forme des ailes ).
          La dépression est la plus forte à l’extrémité des ailes
          d’ où refroidissement brutal de l’air et condensation de la vapeur d’eau contenue dans l’air.

  3. kasia

    Quand je vois des gens boire du Coca-Cola Caca il contient un additif cancérigène le E 150 qu’ il soit b , c ou d il est cancérogène! Et on le retrouve dans des crèmes dessert pour les enfants!!!!!

  4. kasia

    Donc malgré les chemtrails on peut rien faire sauf abattre tous les avions! Bref essayons de bannir de nos vie tout E suivi d ‘ une lettre ! Presque impossible mais si on lis les étiquettes on peut éviter certains addittif cancérogène.

  5. UlysseUlysse

    Magistrale réflexion, bravo Daniel pour votre exploration si bien raisonnée de cette décadence ahurissante que nous ne pouvons nier.
    Une intoxication idéologique, pseudo-culturelle, alimentaire, médicale, islamique est en place, vous le démontrez très explicitement. Et, comme vous le soulignez, nous savons tout cela très bien. Je dis « nous », mais il faut bien reconnaître qu’une grande majorité de nos contemporains est totalement incapable d’ouvrir les yeux, puisque justement l’intoxication de ses facultés est déjà très avancée.
    Et, comme vous le dites, sans doute sommes-nous intoxiqués sur le plan physique, et sans doute cela a-t-il de terribles conséquences sur notre « qualité d’âme », mais sans doute nos seules facultés mentales peuvent-elles encore être considérées comme intactes (je parle ici de « nous », les résistants). Alors gardons la tête haute, c’est en définitive sur elles que nous pourrons bâtir une avenir digne de ce nom.
    Je veux croire encore que l’esprit a pouvoir sur la matière, la raison sur l’obscurité, la vérité sur le mensonge.
    Merci à vous de nous indiquer aussi clairement nos ennemis.

  6. kasia

    Mince additif E 150 qu’ il soit B C D ok on conçoit ça fait très alphabétique mais c ‘ est pour mieux vous trompez! Donc admettre que le E150 b donne moins le cancer que le E150 c ou d!

  7. durandurand

    tout comme l’exploitation des gaz de schiste par fracturation particulièrement difficile, nécessite le recours systématique aux techniques combinées du forage dirigé et de la fracturation hydraulique à grands volumes de produits chimiques particulièrement coûteuses(augmentant le risque de pollution et contamination des nappes phréatiques) Les roches-réservoir contenant du gaz de schiste peuvent aussi contenir de l’huile de schiste (pétrole), mais dans des proportions beaucoup plus faibles.

  8. Tyr

    J admets que cela est etrange , mais je me pose certaines questions , pourquoi nos « empoisonneurs » acceptent ils de respirer le meme air que le notre ?
    pourquoi acceptent ils de manger les memes produits que les notres ?
    Sachant que pas un endroit sur la planete ou vivent les puissants n echappe a la pollution , accepteraient ils ce sucide pour eux et les leurs ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils mangent bien, avec des produits triés sur le volet, cuisinés par des gens à leur service et payés par nos impôts pour une bonne partie d’entre eux.

  9. Peter Wardein

    Article intéressant… Mais par pitié, arrêtez de taper sur la franc-maçonnerie! En France, elle n’a été que la courroie de transmission des partis républicains. Je ne vois pas pourquoi l’Opus Dei ou la Compagnie de Jésus ne seraient pas responsables de l’empoisonnement des citoyens.
    La reprise des hostilités entre le camp catho-monarchiste et le camp républicain serait une catastrophe pour le camp patriote. Le fichage des officiers monarchistes au début du 20ème siècle n’a pas été quelque chose d’intelligent, mais il est loin d’expliquer à lui tout seul les lacunes de l’impréparation française au conflit mondial. La FM quant à elle avait voté la loi de 3 ans de service militaire. Ce qui montre qu’elle n’avait pas l’intention de détruire l’armée.
    Certaines théories du complot font elles-mêmes partie du complot. Les dirigeants occultes doivent se frotter les mains de satisfaction en constatant que les affrontements vécus par les français sous la 3ème République reprennent de nos jours.

  10. Anne Lauwaert

    Nous ne pouvons rien contre le Système, mais si chacun de nous n’achète plus que des aliments simples, non préparés et bio, le Système s’écroule et en même temps nous permettons à nos paysans de revivre – hier à la télé tessinoise au sujet du scandale des œufs à l’insecticide : l’intervieweur demande « que pouvons-nous faire » le préposé : « Rien vous ne pouvez rien faire car ces œufs sont mélangés dans « les préparations » : gâteaux, plats préparés etc… la seule chose que vous pouvez faire c’est d’acheter des produits bio chez votre paysan de confiance… »

    1. frejusien

      bien beaux les conseils, mais pour les gens qui vivent dans les grandes villes, perdent des heures dans les transports et rentrent tard le soir, s’ils doivent en plus faire manger une famille, comment voulez-vous qu’ils échappent à l’obligation d’acheter de l’industriel ou du tout prêt ??

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Pas d’accord Frejusien, éplucher des légumes et faire cuire une soupe en quantité suffisante pour plusieurs jours c’est facile. Cuisiner le week-end en faisant à chaque fois le double ou le triple de quantité nécessaire (ce n’est pas plus long ) pour avoir des restes, en congeler… Je n’ai jamais acheté ni consommé de plats tout prêts, même quand nous étions 5 à table midi et soir, sans cantine, et que je bossais comme une tarée.

        1. frejusien

          Moi non plus, je ne mange jamais de plats tout préparés, mais c’est surtout parce qu’ils sont vraiment dégueulasses au goût,
          si je n’ai pas le temps de cuire, je préfère manger du bon pain et du fromage
          Ma réponse concernait les mères de famille débordées et épuisées par un rythme de travail « métro-boulot-dodo »

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Je comprends, je sais… Mais faire cuire du riz ou des patates à l’eau par exemple ne prend pas trop de temps ! Et il faut perdre l’habitude de manger de la viande deux fois par jour, même une fois par jour c’est trop, remplacer par des légumes, légumineuses, céréales…On ne s’en porte que mieux et on cuisine moins longtemps. Penser le dimanche aux plats faciles à préparer qui cuisent longtemps et apportent des restes pour plusieurs fois, pot-au-feu, rouelle de porc oubliée dans le four pendant 7 h à basse température avec une petite sauce maison…

        2. lilly

          le dimanche je préparais des tomates farcies pour les congeler, de la sauce bolonaise pour être congelée aussi, et je faisais un plat qui dure jusqu’au lendemain soir, poulet ou pot au feu.. en rentrant du boulot le lundi soir, pas très envie de cuisiner.. ok 15 minutes de train, 10 de voiture ensuite, je n’étais pas parmi les plus « galères ». les plats tout prêts on en a mangé aussi, mais maintenant on évite.. on consomme des légumes surgelés (haricots verts, choux fleur, brocolis) mais je me dis que la terre étant contaminée (comment on la dépollue ? ça m’intéresse pour le cas où un jour j’aurai la chance d’acquérir un bout de terrain), et si on est obligé d’acheter des graines MONSANTO qui sont ogm je ne vois pas l’intérêt..

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Potager : enrichir la terre et la dépolluer, lire ce qui concerne la permaculture, la culture en lasagnes, ça marche vraiment bien et en plus les légumes poussent très bien, sont savoureux… sans se casser la tête à enlever les mauvaises herbes.

  11. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Massilia et Claude t.a;l. : les traînées de condensation provoquées par les gaz d’échappement, ou les hélices, ou les bouts d’ailes sont une chose, mais les réservoirs et les tuyères figurant en photos en sont d’autres. On peut trouver sur Google images de nombreux autres exemples, et sans doute aussi d’intéressants témoignages dans le livre de Claire Séverac, que je vais acheter si on le trouve encore.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Daniel je n’y connais rien en réservoirs et tuyères, j’ai ajouté tes images à l’article mais pour moi elles n’ont pas de sens, ce serait bien que tu me donnes une légende pour chaque photo, que j’ajouterais sous la photo, afin de montrer ce que ces photos montrent d’étrange ; pas eu le temps hier soir de te poser les questions j’étais épuisée et je voulais que ton excellent article soit en ligne

      1. Joël

        C’est vrai qu’une petite explication s’impose. Ces images seules ne signifient pas grand-chose pour les non-spécialistes que nous sommes.

      2. Durandal

        Vous avez raison, Christine, de vous poser des questions au sujet des photos illustrant l’article…
        Les programmes d’essais pour la certification des avions demandent divers tests, mesures etc… Parmi ces essais il y a des évaluations et des mises au point concernant les conditions de givrage. Pour ce faire, il peut être pulvérisé de l’eau (moteurs, bords d’attaque voilures etc…) afin de provoquer celui-ci si les conditions naturelles ne sont pas suffisantes.
        Entre autres tests, sont aussi effectués des essais d’évaluation centrage en utilisant du lest transférable (réservoirs d’eau embarqués)…
        C’est ce que nous montrent les photos…

        Oui nous sommes empoisonnés, pesticides et autres… Télévision, cinéma, presse et publicité pour le matraquage et la manipulation mais attention à ne pas tomber dans la parano ! La réalité est suffisamment grave. Restons lucides et évitons de tomber dans le piège du n’importe quoi. Là aussi ils nous attendent pour nous faire passer pour des imbéciles.
        Amitiés sincères et patriotiques.

  12. .Sylvie S

    Après la vache folle dans les années 1990 (ESB) et d’autres problèmes de même ordre, voici une attaque alimentaire sur les oeufs et les élevages avicoles en provenance de Belgique et des Pays-Bas.
    J’élève des poules et ne rencontre pas ce problème. Cependant, j’avais acheté il n’y a pas longtemps neuf poules et me retrouve avec trois. Où sont-elles passés les autres ?
    Ma maison et le jardin sont clôturés.
    Je vais être obligée d’acheter des barbelés en foire à tout pour protéger le bout de mon jardin des intrusions extérieures.
    J’ai des doûtes sur leur disparition. Est-ce l’oeuvre d’un prédateur (renard, fouine, furet) ou d’un animal à deux pattes (les Roms) ou un voisin indélicat ne supportant pas leur présence ?
    J’en rachèterais d’autres en septembre dès mon retour d’Amiens où il y a une médiévale…

    1. Patou

      Sylvie, mettez des petites caméras miniatures, ce n’est pas autorisé si ça filme la voie publique, mais vous vous en foutez, vous n’allez pas aller vous en servir comme preuve chez les flics.. au moins vous saurez.. et ensuite avec une batte de base ball vous pourrez attendre les indélicats.. à 2 ou 4 pattes (si ça a 4 pattes, ne tapez pas, c’est la nature c’est comme ça, foutez lui un coup de jet d’eau) Si ça a 2 pattes, vous pouvez frapper (pas trop fort) pour dire que ce qui est chez vous est à vous et doit le rester lol

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non il n’a pas fait la prière il a donné la parole à un imam comme la loi anglaise le permet

  13. Anne Lauwaert

    Les chemtrails sont dénoncés depuis des années par le suisse Franz Weber
    allez lire ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
    c’est le programme du Futur Nouveau Monde: réduire la population mondiale à 500 millions d’individus – cela signifie éliminer 7 milliards d’individus ??? Le Comandant Cousteau l’expliquait déjà et c’est une proposition qui se rencontre par ci par là… faut croire que ce n’est pas de la fiction…
    pour quelle raison nous envoient-ils tous ces Noirs ? l’Europe est-elle une espèce d’arche de Noé avant le grand « nettoyage » de l’Afrique ? Si l’Afrique était « vidée » se serait bien commode pour exploiter ses richesses…
    Avant la deuxième guerre du Golfe, le Père Benjamin expliquait à la radio que en Iraq les gens cultivent des terres contaminées par de l’uranium appauvri (comme au Kossovo) ce qui provoque un nombre considérable de naissances d’enfants anormaux qui donc ne vont pas se reproduire…
    Si on met toutes les « petites nouvelles » bout à bout, il en sort un cadre effrayant…

  14. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Peter Wardein : je ne suis pas un catho-monarchiste, mais les sociétés secrètes ou groupes d’influence constitués me paraissent, justement de part leur nature, être les ennemis du Bien Commun, la Res Publica. Aucune « élite » autoproclamée ne peut prétendre œuvrer pour le Bien Commun en dehors de l’expression du peuple souverain et certainement pas en secret. Effectivement, le camp patriote peut se passer des vieux conflits, mais il faut garder les yeux ouverts sur l’essentiel.

  15. Xtemps

    C’est pas la première fois que j’attend ces histoires, mais qui était arrivé à d’autres personnes et autres lieux, comme aux USA et en Angleterre.
    Et vous mettez le doigt bien dessus et avec un bon raisonnement sur le comportement des gens, comme endormis, mais aussi la diminution de la fertilité.
    Je l’avais déjà fait savoir avec le fluor dans l’eau de robinet, que les Nazis l’utilisaient déjà dans les camps de la mort en Allemagne, pour fortement altérer que les juifs se reproduisaient pas et devenait dociles et obéissants aux nazis.
    Et aussi les images subliminales avec les télévisons et MP3, voir autres.
    Tout cela ressemble à un génocide bien planifié et dès que l’on touche à ce plan génocidaire planifié, les problèmes commencent.
    De plusieurs façons, sans tomber dans la paranoïa, il y a comme des personnes dans nos sociétés qui nous observent, jusque dans la magistrature, dans la politique, dans les religions, et placent des barrières à tous ceux qui gênent leur plan, infiltrés partout dans les gouvernements, dans l’agro alimentaire, dans la pharmacopée, voir autres.
    Je vais peut-être utiliser un mot excessif pour ces personnes malsaines, mais je dirais des personnes diaboliques ou satanique dans nos sociétés, en Europe, aux USA et dans le monde, comme notre Corine le disait des SS, pour d’autres des kapos de services, mais c’est souvent l’impression que j’ai en tous les cas, que j’appel ces gens là des infiltrés, des imposteurs, en similitudes avec l’ancien Président JFK Kennedy qui parlait d’infiltration au lieu d’invasion, de subversion au lieu d’élection (donc des votes truquées) d’une société secret, d’un monothéisme sans pitié, avec des serments secrets, dans une de ses élocutions, et lui aussi n’était pas paranoïaque il me semble, et là il parlait d’une organisation criminel au niveau mondiale, et pour l’avoir osé dénoncé, lui Président des USA aussi avait été tué.
    Mais JFK Kennedy savait à quoi il parlait et s’exposait et en connaissance de cause pour avoir été Président des USA par cette organisation criminel et combien elle pouvait être très dangereuse.
    Regardez ce qui se passe avec notre amis Tommy Robinson pour ne parler que de lui et les incohérences de la justice, mais combien d’autres aussi qui sont dans de drôle de situations similaires.
    Il y à quelque chose qui se drame au dessus de nos têtes, et ce quelque chose est très très malsain et bien plus malsain que l’Islam, une organisation criminel très sombre qui opère quelque chose de grave dans le monde, mais qui existe depuis un bon moment, et avec cette saloperie, même l’aire que nous respirons, nous devons encore faire attention, tellement qu’ils sont vicieux, et sans tomber dans la paranoïa avec çà.
    Si vous écoutez ce milliardaire et cinéaste américain Aaron Russo, curieusement décédé d »un cancer lui aussi, qui avait sorti un film sous le titre ‘ De la liberté au Fascisme'( Freedom to fascisme) et le nouvel ordre mondial, comme la destruction des Nations morceau par morceau et parle de technocratie psychopathe qui met en place un gouvernement mondial, enfin que personne n’échappe à leur plan, avec des cartels de banque privés mafieuses, voir autres.
    Mais aussi ses conseils de surtout pas coopérer avec ces gouvernement corrompus, d’abolir les machines à voter, comme bien d’autres conseils, il avait aussi laissé son site Freedom to Fascisme.com.
    Il y avait plusieurs citations dans son film, et une qui me plait bien :
    En des temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire.
    George Orwell.

  16. .Sylvie S

    Il y a quarante ans disparaissaient deux grands artistes du music-hall. Le premier, était Américain et a lancé un genre de musique au début des années 1950 aidé par le colonel Parker. Ce jeune américain, né en 1935 a marqué l’histoire du Rock-and-Roll. Il a joué dans des films comme le Pénitencier.

    Un autre artiste, Espagnol, chanteur de charme nous a quitté après avoir chanté Mexico et d’autres beaux airs extraordinaires.

    Il a marqué l’histoire de la musique classique et son répertoire est riche.

    On ne peut les oublier car ils ont marqué notre patrimoine culturel. Ce sont des personnalités culturelles qui ont des différences au niveau musical. Le premier était un Américain de Memphis qui a su réussir en créant le rythme du rock-and-roll en sa basant sur le jazz et la country.

    Le second a été un grand chanteur de charme comme Franz Léhar, Francisco Lopez et tant d’autres.

    Seulement après la disparition de cet Américain, appelé Elvis, le rock a complètement dévié de sa trajectoire et est devenue une musique énervante et pleine de tumultes. La jeunesse de 1968 a provoqué des manifestations violentes un peu partout y compris à Paris-Nanterre. Tout a été bouleversé.

  17. Dorylée

    Je ne crois pas à ces histoires de chemtrails, épandages de toxiques par aéronef à haute altitude. Dans mon parcours militaire, j’ai suivi des stages relatifs à la mise en œuvre des gaz de combat tabun, sarin, soman, etc. qui montrent que l’usage de telles armes ne peut se faire qu’à basse altitude, dans des périmètres assez restreints et avec des conditions météo favorables pour éviter l’effet boomerang et une trop grande dilution. Pulvériser des toxiques à 30 000 pieds n’a pas de sens, l’auteur de l’épandage n’a aucune idée de l’endroit où les retombées se feront ni même si les vapeurs de son produit ne vont pas se diluer dans l’athmosphère.
    Il semblerait d’ailleurs à la lecture des articles de ce site et des commentaires des lecteurs que la fréquentation de Riposte Républicaine soit un antidote efficace à ces tentatives d’empoisonnement de la pensée…

  18. NICOLAS F

    Pour relancer le système immunitaire :l’exercice de la méditation .C’est de plus en plus reconnu par les scientifiques.
    Et aussi:trouver un chêne bien droit ,poussant sur un emplacement actif du réseau hartmann (réseau du magnétisme terrestre du nom de son « découvreur » ) .S’adosser contre le chêne ,la paume de la main gauche tournée contre le tronc.Quelques minutes.
    Je vis dans une région où poussent beaucoup de chênes bien droits,les menhirs ont aussi cette propriété .Les anciens le savaient;
    Je ne retournerai jamais à Paris même pour quelques heures.
    Abandonnez les grandes villes aux envahisseurs,qu’ils profitent bien de la pollution.
    Résistants,ne quittez pas la France,allez dans les campagnes (surtout avec des chênes ).Et vivez longtemps , heureux et bien informés.Et ne consommez pas n’importe quoi,ni en nourritures terrestres ni en nourritures intellectuelles (voire spirituelles ,n’ayons pas peur des mots).
    Le professeur Michel Bounias avait prouvé il y a 20 ans que l’esprit et la matière sont une seule et même équation. (éditions du Rocher)

  19. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Merci Xtemps pour cette citation de Aaron Russo. Sur sa fiche wikipédia on peut lire :

    « En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénonce le CFR, soutient les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001, et critique la guerre contre le terrorisme, ainsi qu’un « plan de domination mondial des banquiers », (les Rockefeller, etc.).

    Il y raconte une discussion tenue entre Nicholas Rockefeller et lui-même, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « un évènement allait se produire […] et comment à partir de cet évènement nous (les États-Unis) allions envahir l’Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu’ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l’Iran. Je me rappelle qu’il me disait qu’on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n’y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu’une mystification. Ce serait une façon pour le gouvernement de contrôler les Américains ».

    Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que ses projets pour l’avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie de papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme les « serfs », les « esclaves », en parlant de la population mondiale. »

    Cela va bien dans le sens de l’article.

    1. lilly

      une belle ordure ce sale type, les serfs, les esclaves.. à quoi ça rime de bousiller 3 ou 4 milliards d’humains ?? pauvre erreur génétique, il aurait du finir dans un bocal sur une étagère dans un labos, être aussi immonde n’est pas naturel.. ce type est l’exemple que la réincarnation existe, on ne peut pas être aussi con en une seule vie !

  20. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    On voit bien le même résultat en France : la prétendue guerre contre le terrorisme, sans nommer l’ennemi mais seulement l’un de ses moyens, sert surtout à nous contrôler nous, les citoyens français !

  21. peplum

    Une chose documentée, je dirais officielle, est la dissémination d’iodure d’argent pour condenser la vapeur d’eau, afin de faire pleuvoir.
    Ça prouve déjà deux choses : que c’est faisable techniquement, et fait.

  22. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Dorylée : ne mélangeons pas tout ! Ici il ne s’agit pas de gaz de combat, à effet nécessairement localisé et immédiat. C’est une manipulation à grande échelle dont les agents pathogènes sont dispersés en continu. Même de façon aléatoire ou peu maîtrisable, leur dispersion permanente est calculée. Mais si en écrivant cet article j’ai participé à un « empoisonnement de la pensée », je pourrai toujours écrire mes prochains articles sur le site de riposte Républicaine…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’ai ajouté aux photos proposées par Daniel les légendes qu’il m’a envoyées, mise à jour donc de l’article faite

  23. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Durandal : Merci pour ces précisions techniques. Cependant, elles n’expliquent pas les diffuseurs de la première photo, lesquels ne sont pas disposés à un endroit « technique » de l’avion, tel que les moteurs ou les bords d’attaque des ailes. De plus, il existe des témoignages de personnes ayant eu accès à ces installations qui ne sont pas toutes « techniques » dans le sens de l’aviation.

  24. pjp

    CHEMTRAILS Images ,
    videos , témoignages, ne manquent pas sur  » google « depuis des années que je suis aussi se sujet mortifere.

  25. paul

    L’empoisonnement général sert-il aussi à remédier aux problèmes de surpopulation en douceur, si je puis dire (étant donné qu’il n’y a plus de guerres, etc.) ?

  26. paul

    Au passage, tous ces articles et manigances ne sont pas sans rappelés un peu un film roumain (Le furet ? ou un truc du genre), où des individus doivent tuer d’autres personnes prises au hasard dans la population à des fins d’épuration et de gestion démographique je crois (?)

  27. mc gyver

    Nous sommes tous empoisonnés, « à l’insu de notre plein gré ».Toute la nourriture que nous avalons, a été à un moment ou à un autre, soumise à des produits chimiques . C’est une course en avant, dont l’être vivant ne sortira pas vainqueur. Même le bio n’est pas « net », en fonction de sa provenance et de la localisation des terres. Certaines sont à proximité d’usine dont les cheminées vomissent des produits nocifs. Le QI baisse en France a cause des effets produits par les perturbateurs endocriniens. Mais que fait-on en France pour remédier à cela ? rien ! au contraire, on signe des traités nous obligeant à bouffer de la m…. Les français ont choisi , ils ont ce qu’ils méritent avec Macron, le défenseur des lobbys .

    1. Jiff

      « Toute la nourriture que nous avalons, a été à un moment ou à un autre, soumise à des produits chimiques. »

      C’est bien pour cela que les potagers dynamiques sur buttes fleurissent tant en ville qu’à la campagne (un type arrive même à tirer +300Kg de légumes par an de ses pauvres 16m2, et ceci une paire d’années après avoir commencé à zéro).

      « Le QI baisse en France a cause des effets produits par les perturbateurs endocriniens. »

      Non, les perturbateurs endocriniens ont un effet méchamment plus pervers, ils modifient pas mal le sperme pour, in fine, ne plus donner que des enfants de sexe féminin.

      Si le QI baisse en france (comme dans toute l’europe d’ailleurs), c’est d’abord une question de qualité de l’école – à force de vouloir former de bons p’tits citoyens plutôt que des gens qui savent réfléchir, voilà le résultat !
      Vous en voulez une preuve ? Allez donc faire un tour sur http://www.skyrock.com/blog/ , entrez et lisez donc quelques pages au hasard – ATTENTION: ne faites surtout pas cela avant d’avoir à écrire un rapport ou même une simple lettre – j’y ai passé ~1H30 (dont 95% du temps à décoder le langage SMS) et j’avais promis à une copine de lui faire une lettre importante; au lieu d’une dizaine de minute, ça m’a pris un temps fou parce que j’ai du regarder +80% de mots dans le dico, tellement de type d’écriture perturbe !
      Tant que l’école ne remettra pas les devoirs (et des compliqués) dans la balance, rien ne changera – par exemple, le QCM est une totale ineptie qui, en réduisant la réflexion à sa plus simple expression vide littéralement les têtes blondes; tandis qu’un devoir qui nécessite recherche et réflexion personnelle forme le cerveau correctement – ça n’est pas moi qui le dit, mais les spécialistes du cerveau.

      Ensuite, cette baisse généralisée est aussi et surtout due à un autre type de perturbateur, passant par la Libye celui-là…
      Si vous faites des stats de QI et que d’un seul coup, vous ajoutez un nombre non-négligeable (et bien caché, pour ne pas faire peur) de gens ayant le QI d’une huître (cf déclaration d’un douanier Suédois) en étant de plus à 80% analphabètes, votre niveau moyen chûte au prorata du nombre d’ajouts.

      Ajoutez à tout cela l’intoxication aux sucres et vous-avez toutes vos causes sous le coude.

      « Mais que fait-on en France pour remédier à cela ? »

      Pas grand chose, à part darder des regards fixes et faire de grand moulinets avec les bras tout en gueulant que c’est inadmissible – maintenant, si vous changez d’angle de vue, vous finissez rapidement par vous apercevoir qu’ils sont tiraillés des 2 côtés: de l’un, la baisse drastique du niveau des écoliers qui nous fait plonger durement dans le classement PISA (vous-avez remarqué ? Plus personne ne dit aujourd’hui que PISA ceci ou PISA cela, que la méthode n’est pas la bonne, etc), de l’autre, la facilité avec laquelle on peut manœuvrer des gens qui sont, pour +50% de ceux qui sont sortis de l’école ces 20 dernières années, sont illettrés. La preuve ? L’élection de McRon et juste avant son ascension fulgurante, le tout orchestré par la presse ploutocrate, dans laquelle une majorité a versée; saupoudrez avec pas mal de manœuvres pour qu’il se trouve face au FN, et hop, c’est gagné.

      Pov’pays foutu.

  28. lilly

    question : comment se dépolluer de ce qu’on inhale et de ce qu’on avale ?? y a t’il de l’homéopathie, des plantes… afin de récupérer si c’est possible un état physique et psychique intellectuel clean ? à quelques kms de paris, dans le ciment, les fumées etc j’en prend plein les narines.. mais partir à la campagne il faut des sous, et hélas si on ne bosse plus et moins de 1000 euros par mois c’est difficilement réalisable, à moins de construire une cabane et vivre en foret..

  29. palimola

    Je me souviens très bien des étendages de DDT pour lutter contre les moustiques ( officiellement ) et la poussière jaune qui subsistait au sol au petit matin ainsi que les oiseaux morts , les écureuils et autres animaux ….sûrement aussi quelques cancers et autres maladies pour les humains … ???? Personne n’en parle plus aujourd’hui , ça se passait dans la sud de la France au début des années 70………………

  30. frejusien

    Il y a quelques années, j’avais lu une info sur un produit chimique contenu dans tous les dentifrices du commerce, sauf les dentifrice bios
    Je ne pourrais pas retrouver son nom à plusieurs syllabes,
    ce produit était accusé d’amoindrir la volonté et , à la longue de la détruire,

    1. Jiff

      Il n’y en a pas qu’un :

      * Triclosan: antibactérien et antifongique : a des actions perturbatrices sur la Thyroïde, est sans doute un perturbateur endocrinien, interdit aux cardiaques,
      (sans doute celui auquel vous pensiez),

      * Lauryl sodium sulfate : surfactant et agent moussant : irritant de la peau, toxique pour les animaux aquatiques, utilisé également comme pesticide et herbicide,

      * Fluor : renforcement des dents (et ossature) : cet effet n’est valide qu’uniquement entre des bornes très étroites, en deçà, aucun effet, au-delà, effet contraire, effet cumulatif, fluorite (dents tachées de blanc : ne jamais donner un dentifrice goût fruit aux enfants, ils l’avalent et en même temps des doses faramineuses de fluor), perturbateur endocrinien – une étude gouvernementale américaine récente indique une propension aux caries de 50% plus élevée pour les populations des villes où l’eau est fluorée par opposition aux villes témoins sans fluor ajouté… ,

      * Diethanolamine : agent moussant : perturbateur endocrinien, précurseur des nitrates, forts soupçons de cancérogénèse hépatique et rénale (Univ . Illinois),

      * Les micro-billes en plastique ajoutées pour augmenter le pouvoir polissant de certains dentifrices (metacrylate, polypropylène, etc) sont également fortement soupçonnée d’être des perturbateurs endocriniens.

      Bilan des courses: utilisez du bicarbonate de soude officinal une fois par jour (le soir) sans frotter trop fort et ne rincez pas la brosse à dents pour que les restes puissent neutraliser les acides durant les autres lavages.

      1. frejusien

        Le triclosan, produit très irritant, se retrouve dans la composition du talc pour bébé, de la marque Cadum !!

  31. castagnole

    j’ai trouvé mon bonheur dans l’ortie.
    je le consomme sous forme « ortie silice », 10ml matin et soir.
    l’ortie m’a rééquilibrée.
    elle m’a fait un peu rajeunir mais surtout (ça fait presque 3 mois que j’en prends – de la bio évidemment) et depuis début août j’ai comme une lucidité quej´avais pas avant.

    ce que vous décrivez ressemble a la mise en œuvre du plan initial des anunakis (voir tablettes de sumer et le maharabatja).
    souvenez vous, zeus voulait détruire l’espèce humaine car l’ogm n’était pas intéressant et prométhée s’est opposé a lui. pour finir a se faire bouffer le foie quotidiennement par un vautour.
    un peu ce qui nous arrive finalement.

    bref, le désaccord entre ceux qui voulaient nous anéantir et ceux qui voulaient nous faire prospérer a provoqué une guerre terrible, nucléaire, dont on trouve les stigmates dans les ruines de certaines cités archaïques, en Inde et dans d’autres endroits souvent interdits au public.

    oui, il vont réduire drastiquement les populations et mettre en esclavage douillet les survivants.

    enfin ils vont essayer 🙂

    1. frejusien

      Désolé, ça ne me dit rien, le parahydroxybenzoate , je connais, mais, il me semble que c’est pas ça, sans certitude,

      1. Dorylée

        C’est ce qu’on appelle avec dégoût les PARA(hydroxy)BEN(zoate) de méthyle ou de propyle plus connu sous le nom de PARABEN. C’est un conservateur qui permet de garder ses produits de toilette ailleurs que dans le frigo. Comme les écolos ont décidé que ces produits sont dangereux, ils ont fait pression pour les interdire. Comme IL FAUT DES CONSERVATEURS (ou un réfrigérateur) ils ont été remplacés par des produits beaucoup plus toxiques qui ont fait bondir tous les chimistes : les thiazolinones (méthylisothiazolinones, benzisothiazolinones, méthylchloroisothiazolinone) qui ont dû être inclu dans la batterie standard de tests d’allergie car susceptibles de provoquer des œdèmes de Quinck gravissimes. J’ai personnellement été transporté d’urgence 2 fois à l’hopital Morvan de BREST ou je suis resté 5 jours en traitement.
        S’il n’y a pas de paraben dans les produits que vous utilisez (lessives, shampooing, liquide vaisselle, crèmes diverses, savons solides ou liquide, etc.) au lieu de vous réjouir, demandez vous par quoi ces paraben ont été remplacés : chlorure de benzalkonium ? Thiazolinones ? Méthyldibromoglutaronitrile ? Dibromodicyanobutane ? Chlorocrésol ? On a remplacé un conservateur peu impactant sur la santé par des poisons. Y COMPRIS DANS DES PRODUITS VENDUS EN PHARMACIE !

        1. Jiff

          Vous-avez oublié le parahydroxybenzoate de butyle.
          Et si on y regarde de plus près, la fille qui a écrit un brûlot sur les additifs alimentaires il y a quelques années s’est « suicidée » en se jetant sous un train (« suicidée » parce qu’elle avait emporté son sac de voyage (remplit) avec elle…).

          Pareil pour celle qui tirait la sonnette d’alarme sur les vaccins et leurs additifs en faisant des tas de conférences dans tous les coins, cancer fulgurant de l’estomac (spécialité du polominium qui reste indétectable à partir de quelques jours après ingestion).

          etc, etc, etc.

          Il y a sur le web pas mal de sites assez bien faits qui vous expliquent comment fabriquer vos propres cosmétiques, dentifrice, lessive, … et le gâteau sous la cerise, c’est que:
          * ça revient beaucoup moins cher que les saloperies commerciales,
          * ça ne vous fait pas de mal (en Gal, chacun doit évidemment prendre ses précautions),
          * c’est, dans 99.9% des cas, neutre pour la nature,
          * ça vous évite d’être exposé à des choses dont on ne connaît pour l’instant pas les effets (genre les parfums synthétiques ajoutés dans toutes les lessives) ou pire, dont on les connait (accumulation devenant allergie une fois le seuil dépassé),
          * la différence de prix est bien mieux dans vos poches que dans la caisse du supermarché,
          * Obiwan Kenobee.

  32. frejusien

    on peut aussi se brosser les dents avec une pommade d’argile, additionnée de qq gouttes d’huiles essentielles de menthe, ou nature

  33. durandurand

    Conférence de Kristen Meghan sur la Géo-ingénierie et les épandages aériens !
    Voici une conférence (traduite par TheNowaytogo) de la lanceuse d’alerte Kristen Meghan, ex militaire de l’US Air Force / Ingénieur Hygiéniste Industrielle Spécialiste en Bio Environnement.

    Elle nous raconte, entre autres, les pressions qu’elle a subit après avoir commencé à questionner ses supérieurs sur la provenance et l’utilisation de tonnes d’oxyde d’aluminium et de baryum par l’US Air Force.
    https://youtu.be/UtS79GZxR3E (sous-titre en français)

Comments are closed.