Scandinavie: les migrants imposent halal, tribunaux islamiques, locaux pour la prière…


Scandinavie:  les migrants imposent halal, tribunaux islamiques, locaux pour la prière…

Société. L’islamisme et la naïveté scandinave

En Suède, en Norvège et au Danemark, de nombreux réfugiés ainsi que des personnalités politiques issus du monde musulman profitent des lois libérales de ces pays pour imposer leurs opinions et modes de vie, regrette le site libanais Al-Modon.

Les autorités suédoises ont décidé de transférer trente-cinq réfugiés syriens d’un camp de réfugiés à Malmö vers un autre situé à Östersund, à titre temporaire, en raison d’un problème de surpopulation. Les réfugiés ont refusé. Ils se sont retranchés dans le bus, refusant d’être transportés dans un endroit qui ne soit pas “confortable”. Selon un des employés du camp, de telles scènes se répètent tout le temps.

Les réfugiés refusent ce qu’on leur propose et n’acceptent pas de se conformer aux règles du camp. Ils veulent imposer leurs propres règles. Une fois, ils ont menacé de mettre le feu si l’on n’installait pas une télévision dans chaque chambre, sachant qu’il y a déjà un poste dans la grande salle commune.”

En Norvège, on signale des problèmes analogues. L’administration de l’hôpital de Kristiansand a dû céder à la demande de certains musulmans d’enlever une image de cochon qui faisait partie d’une série d’images ludiques dans la salle de jeux pour enfants. Youssef Jilani, un député travailliste, a exigé que les prisons soient fournies en nourriture halal et qu’on réserve une aile pour la prière musulmane. De même, Fahim Naïm, responsable du groupe de travail sur la santé chez les travaillistes, a demandé une loi interdisant certains jours de la semaine la vente d’alcool dans les restaurants, les bars et les discothèques, pour tenir compte de la clientèle musulmane.

Histoires choquantes

À leur tour, les chauffeurs de taxi musulmans ont demandé une salle de prière à l’aéroport d’Oslo. Ridha Ridhaï, du Parti de gauche, a appelé de ses vœux la création de tribunaux spéciaux pour les musulmans, appliquant la charia. On a vu apparaître des demandes d’ouverture d’écoles islamiques, à l’instar de l’enseignement confessionnel juif et protestant. La demande a été soutenue par les autres partis, et voilà donc que cela s’est fait.

Il n’a pas fallu longtemps avant que les journaux ne bruissent d’histoires choquantes : de la corruption, des vols et des pratiques étranges, telles que la séparation entre filles et garçons, l’incitation à la haine ou encore l’enseignement du Coran en lieu et place de l’enseignement de l’histoire des religions, et la suppression des chapitres qui évoquent l’Holocauste dans les manuels d’histoire.

Toujours en Norvège, un certain Abdallah Hussein, qui dirige le groupe [islamiste] La Nation du Prophète, ne cesse d’inciter à la haine des non-musulmans et de faire l’apologie des attentats terroristes commis par des djihadistes à travers le monde. Des plaintes ont été déposées contre lui et il a fini par être arrêté. Le procureur a considéré qu’il faisait effectivement l’apologie du terrorisme. Or le juge a donné tort à celui-ci, estimant qu’Abdallah Hussein incitait effectivement à la violence, mais de manière indirecte et non directe. C’est ce qui s’appelle une trouvaille judiciaire !

Liberté d’expression

Quant à son avocat (payé par l’État norvégien), il a estimé que son client doit jouir de la liberté d’expression, balayant l’accusation d’incitation à la violence. Selon lui, Abdallah Hussein n’appelait pas à commettre des attentats dans l’avenir, mais parlait seulement d’attentats appartenant au passé. “L’État veut restreindre ma liberté d’expression”, clame également Abdallah Hussein. Celui-là même qui déclare par ailleurs :

Je ne reconnais pas vos lois laïques. J’obéis seulement aux lois de Dieu, à savoir la charia. Mon allégeance ne va pas à votre État mécréant, mais à Dieu et à sa Loi.

Au Danemark, l’organisation Prédication musulmane appelle elle aussi à l’application de la charia, et cela dans le quartier de Tingbjerg, à Copenhague, un quartier à majorité musulmane, avec des taux de criminalité et de chômage des plus élevés. Selon Abou Suleyman, membre de cette organisation, il s’agit de permettre à des groupes de muttawa [nom donné, en Arabie Saoudite, aux membres de la police religieuse] de “réprimer ceux qui boivent de l’alcool, les femmes non voilées et les homosexuels”.

Il précise que l’État ne doit pas s’en mêler, mais au contraire laisser ce pouvoir aux musulmans afin qu’ils prennent eux-mêmes en charge l’instauration d’un “ordre juste”, conformément aux prescriptions du Coran, et explique : “Nous ne promulguons pas de loi, mais appliquons celles de Dieu.”

Une prétendue islamophobie

Quant aux habitants d’origine de ces pays, ils n’osent pas lever la voix pour dénoncer tout cela, de crainte d’être accusés de racisme et d’islamophobie. Après avoir vécu toute sa vie dans le quartier de Groenland, à Oslo, le Norvégien Patrick Osrod a décidé de déménager ailleurs. Avec sa famille, il s’est installé à Hamar, à plus de 600 kilomètres de sa ville natale. Il a toujours été ouvert sur les autres, optimiste, tolérant. Mais il y a une limite à tout. Son quotidien était devenu invivable.

À chaque instant, il fallait faire un effort pour cacher les sentiments qu’on a au fond de nous. Ils vous imposent tout, non seulement à nous Norvégiens, mais également aux autres ethnies et religions. À nous tous, chrétiens, bouddhistes, hindouistes, de nous adapter aux exigences, lois, coutumes et goûts des musulmans.”

Les Norvégiens quittent ces quartiers qui grouillent de musulmans non pas par haine des étrangers ni à cause d’une prétendue islamophobie. Eux-mêmes avaient accueilli favorablement l’arrivée de musulmans du monde entier, les avaient reçus à bras ouverts, y compris chez eux à la maison.

La raison est plutôt à chercher dans les pratiques des musulmans qui veulent imposer leurs idées, leurs coutumes et leurs rites aux autres. Ils ne refusent pas seulement de s’intégrer dans les sociétés d’accueil, mais demandent à celles-ci de s’intégrer à la leur.

Certes, il ne s’agit pas de généraliser à tous les musulmans : il existe de formidables réussites en termes d’intégration dans les pays scandinaves. Mais il y a également quelque chose qui prend des dimensions telles que cela en devient un fait de société. Il faut le reconnaître, le traiter et en débattre. Sans intimidation ni accusation d’islamophobie.

http://www.courrierinternational.com/article/societe-lislamisme-et-la-naivete-scandinave

Note de Christine Tasin

En France, c’est pratiquement la même chose. Les Français déménagent, fuient quartiers, villes… voire leur pays pour fuir l’islam, pour fuir la charia.

Ce qui est rassurant, si on ose ce mot, c’est de voir que même Courrier International, qui fait partie de la presse « bien pensante ». Il est dirigé par Arnaud Aubron, co-fondateur du gauchiste immigrationniste islamophile Rue89, qui appartient à l’Obs.





23 thoughts on “Scandinavie: les migrants imposent halal, tribunaux islamiques, locaux pour la prière…

  1. gaby22

    pour avoir une partie de ma famille en Norvège ,je peux vous affirmer que les peuples du nord sont des personnes extraordinaires mais qui vivent comme nous en 1900 avec le confort de l’an 2050 sans aucun soucis ,ce qui les rend un peu crédule devant la cruauté que nous vivons ,mais je reste confiant car depuis deux ans j’ai vu l’apparition de porte blindée, alarme, et même des expulsons de migrants qui ne respecte pas les lois ,chez eux c’est très lent mais ils ne sont pas stupide ,lentement mais surement c’est la devise là bas.

    Reply
  2. LAurence Antigone

    Le pays de ma mère ayant une mentalité de bisounours, rien ne m’étonne. Malmö qui était la ville où habitait la plus grande communauté juive de Suède est devenue sharialand. Car les suédois sont tellement bêtes qu’ils autorisent le voile à l’école pour les petites et moins petites filles à l’école au nom du respect des coutumes d’autrui! Le pays qui a donné l’asile à une jeune égyptienne menacée de mort dans son pays, parce qu’elle s’est montrée nue sur facebook, mais qui a décroché le tableau qui trônait au parlement pour ne pas choquer un éventuel visiteur musulman, parce qu’il représentait une femme nue!
    La Suède est foutue!

    Reply
  3. Didier

    Autre sujet en france les migrants mieux traité que nos militaires présent pour l opération sentinelle une honte!!!!

    Reply
  4. Machinchose

    Yémen : 120 migrants jetés par-dessus bord
    Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 09/08/2017 à 22:57 Publié le 09/08/2017 à 22:37
    Abonnez-vous à Figaro Premium
    10 commentaires
    Google + E-mail Imprimer
    Au moins 29 migrants sont morts et 22 autres portés disparus en mer d’Arabie après avoir été contraints par leur passeur de sauter à la mer au large du Yémen, a rapporté ce mercredi l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). « Tôt ce matin, un passeur, en charge de l’embarcation, a contraint plus de 120 migrants somaliens et éthiopiens à sauter dans une mer agitée alors qu’ils se rapprochaient de la côte de la province yéménite de Chabwa, en mer d’Arabie », a indiqué l’OIM dans un communiqué citant des survivants.

    «  » » »

    et là….ni droits ou tordus de l’ homme, ni Digue Dingue,ONG , ni Mrap ou Licrasseux, et encore moins de CCIF du bellâtre Marouane Machin
    sans doute parce que ce ne sont que des meurtres entre Musulmans

    juste deux lignes maigrichonnes dans la presse d’occident , …

    Aaaaahhhh! si ç’ avait été une embarcation palestinienne coulée au large de Gaza par la Marine Israelienne avec deux pseudo pêcheurs a bord refusant d’ obéir aux sommations…..c’était direct la demande de convocation du conseil de sécurité, la condamnation de l’ état « colonialiste et nazi « d’ Israel….

    cette obssession musulmane de désigner le fétu de paille dans l’ oeuil de ses ennemis en occultant le baobab qu il y a dans le sien finira par les perdre

    nous savons tous la Bataille de Poitiers qui mit fin a l’ expansion musulmane en Occident en 732

    pratiquement inconnue, 20 ans plus tard, la terrible bataille de Talas (751) opposant les chinois Tang aux Arabes Abbassides, verra la difficile victoire musulmane (alliés aux Tibetains)sur les chinois…Tout de même,Ce sera enfin le coup d’ arrêt définitif a l’ expansion musulmane vers l’ orient

    NB: on comprend mieux la haine d’ aujourd’ hui des Chinois envers les Thibétains 😆

    Reply
  5. Jean-Francois Morf

    La sharia est une législation étrangère, elle doit donc être totalement interdite.
    Imams et mollahs sont des juges étrangers, ils doivent donc être expulsés.
    I-slam n’est ni une race ni même une religion, puisque c’est une législation étrangère: i-slam doit donc être interdit en Europe, et cela ne sera ni du racisme ni une atteinte à la liberté de religion, car i-slam est une législation.
    Quand les nazis national socialistes, qui sont des socialistes et non des Le Pen, ont voulu imposer leurs loi en Europe, on les a tous bombardé.
    Donc quand les mahométans veulent nous imposer leur loi, il faut les bombarder comme on avait bombardé les nazis voulant faire la loi.

    Reply
  6. Alexandra Dougary

    Que voulez-vous que je vous dise ? Si les scandinave basculent dans la connerie… Personne n’y peut rien..

    Reply
  7. hathoriti

    Les vikings ont été émasculés par la peur d’être traités d’islamophobes ? Etonnant ! Surprenant ! Eux qui adoraient Odin et Thor ! Thor qui faisait joujou avec Mjölnir, son marteau ! Qu’est-ce qui a pu changer les « normands » à ce point ?

    Reply
  8. Révolution

    Les migrants imposent …!
    Voilà ou l’on en est à cause du système pourris mis en place par nos corrompus
    Logiquement ils sont déjà pour nous un boulet et ils ne devraient pas pousser aussi loin la sinistre plaisanterie et devraient se faire discret
    S’ils ne sont pas contents ces pauvres migrants ?
    on a pas demandé leur présence chez nous et encore moins leur coutume et r religion
    Qu’on les renvois chez eux ces parasites!

    Reply
  9. Jean-Pierre Coq

    Réponse hyper importante des islamophiles : « si les migrants ont des revendications, c’est qu’il y’a des cons partout !  » voilà. Tout est dit. Dormez en paix chers citoyens (et chers patriotes car nous connaissons déjà la vérité). Ouf tout va mieux.

    La « connerie » expliquerait donc tout. Intéressant.
    La dénoncer serait en revanche preuve de rancune donc de petitesse d’âme.
    De mieux en mieux dites donc…

    Reply
  10. Révolution

    l’image de l’affiche est vraiment mieux qu’un long discours
     » zone contrôler par la charia  »
    Affiche à coller là ou il y a des muzz et voilée

    Reply
  11. Claude LaurentClaude Laurent

    N’ayant pas pu obtenir le lien vers cette vidéo je vous invite à visionner sur le compte FB de Sébastien Jallamion, (1865 partages 43131 vues)
    un MARWAN (CCIF) qui en prend plein la… et reste muet, chez Hardisson, par deux femmes journalistes Sonia Mabrouk et une Algérienne.

    https://www.facebook.com/sebastien.andele/videos/vb.100002877166195/1183079318464629/?type=2&theater
    Si vous ne pouvez y accéder, je peux vous transmettre la copie.

    A voir aussi le témoignage d’une enseignante/
    Ils ne seront jamais Français… et cela se prépare !
    https://www.islam-et-verite.com/ne-seront-jamais-francais-se-prepare/

    Reply
  12. sitting bull

    cela fait des années que cela dure ce suicide de l Europe et cela se terminera par la guerre civile dans 20 ans …

    Reply
  13. ai

    Je connais beaucoup de jeunes patriotes. Mais prêts à faire la guerre civile ? Non c’est beaucoup moins sûr…Ne rêvons pas trop.

    Reply
  14. MALI

    Le but du Nouvel Ordre Mondial est l’instauration du 4ème Reich. Tous les événements dont nous sommes les témoins prouvent que l’on y vient, doucement mais sûrement…

    Reply
  15. Didier .....

    Je n’ai pas envie de m’acheter un fusil pour aller à la chasse, tuer une pauvre bête. Même un animal féroce comme un buffle.Mais quand je vois ces islamistes imposer leurs volontés sur les autres dans un esprit de domination, un vent de révolte s’empare de moi et j’aimerai bien aller à la guerre pour reprendre le terrain perdu. Mettre tout ces fous de Dieu à la porte de tout les pays civilisés. J’aime les armes dans un esprit de justice. Il faut d’abord que la police et l’armé fasse son travail et demander leur aide. Ils sont payé pour cela. Les politiciens ne doivent pas reculer. Mais que fait la police?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *