La Suède, honte de l’Europe, veut renvoyer en Iran une chrétienne apostate de l’islam


La Suède, honte de l’Europe, veut renvoyer en Iran une chrétienne apostate de l’islam

Comme Claude Laurent le décrit dans un article récent :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/scandinavie-les-migrants-imposent-halal-tribunaux-islamiques-locaux-pour-la-priere/

nos prétendues démocraties bien-pensantes sont une HONTE, leur conception de droits de l’Homme a quelque chose de vicié, ne garantissant même pas le PREMIER des droits à leurs citoyens : la SÉCURITÉ…

Dire que l’on nous assène le principe de précaution, de façon impérative en ce qui concerne, la route, l’alimentation (un peu moins, il ne faut pas trop gêner les industries chimiques et agroalimentaires), la production pharmaceutique (encore moins, il y a encore plus de ronds à faire) et pas du tout en ce qui concerne l’immigration tant légale qu’illégale (il ne faut pas s’opposer à l’enrichissement multiculturaliste même au prix de centaines de morts qui nous attendent. Nice, le Bataclan n’ont pas suffi sans compter les menus attentats qui n’ont pas dépassé la dizaine de morts, voire même « que » quelques blessés !) !

Au nom des droits de l’Homme, les pires menaces ne sont pas renvoyées dans leur pays au prétexte qu’elles y seraient en danger !
Par contre, un qui ne correspond pas aux critères islamophiles a de fortes chances de déchanter du pays dans lequel il croyait trouver refuge, pourtant prêt à s’y ASSIMILER* !
* :  d’autres se contentent éventuellement de s’y INTÉGRER en attendant le moment de s’imposer quitte à reconstruire ce qu’ils prétendent avoir fui…

Par chance, quelques pays sauvent l’honneur, mais ils sont honnis de nos gouvernants politiquement dégénérés !
Ainsi la Hongrie vient d’envoyer une claque à la « généreuse » Suède pour les ennemis de son peuple :
https://visegradpost.com/fr/2017/08/09/la-hongrie-se-dit-prete-a-accueillir-une-chretienne-iranienne-menacee-dexpulsion-par-la-suede/

Oui, la Suède est prête à renvoyer une apostate de l’islam en Iran !

Il paraît qu’elle n’y serait pas en danger, à la rigueur quelques mois de prison !
Et bien sûr, la grandeur d’âme suédoise n’entend nullement retirer la nationalité suédoise aux djihadistes de retour, voire elle les accueille avec enthousiasme leur offrant formation et autres menues compensations pour les jours difficiles qu’ils ont vécus !
https://civilwarineurope.com/2017/03/29/suede-les-autorites-lancent-un-programme-de-reintegration-des-djihadistes-avec-logement-gratuit-et-aides-financieres/

 

 




Résistance républicaine Aquitaine


19 thoughts on “La Suède, honte de l’Europe, veut renvoyer en Iran une chrétienne apostate de l’islam

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Mon Dieu ! Mais qu’est-ce qu’ils ont ? Ils sont complètement devenus fous ! Comment ne se rendent-ils pas compte de l’ignominie de leurs actes ?

    Il y a encore deux ans ils n’auraient pas même toléré de qui que ce soit le centième de ce qu’ils font !

    Qu’est-ce qu’ils prennent Qu’est-ce qu’ils boivent ? Qui écoutent-ils qui les met sous hypnose ? Qu’est-ce qui formate ainsi leurs esprits ?

    Reply
    1. Louis

      Je me pose exactement les mêmes questions.
      C’est comme un film de zombies digne des meilleurs Georges Romero, sauf que les figurants finiront réellement exterminés, le tout gratos.

      Reply
  2. JackJack

    La Suède ne peut déjà plus être considérée de culture européenne. La Grande Bretagne n’est pas loin derrière. La France va suivre d’assez près sous Macron porté au pouvoir par des électeurs victimes de lavage de cerveau et d’abstentionnistes qui expriment leur mécontentement dans les sondages et font tout le contraire de ce qu’il faudrait faire les jours d’élections.

    Reply
  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Les places de prison sont déficitaires, à priori c’est pire dans les cliniques psychiatriques…donc pas assez de places pour un peuple !

    Reply
  4. Xtemps

    Et oui, nos généreux dirigeants aux pouvoirs union européenne n’ont aucun sentiment pour les autres religion, tout pour l’Islam et les musulmans et rien pour les autres et encore moins pour les européens.
    Ils veulent Islamiser de force toute l’Europe entière et avoir des soumis bien obéissants comme des toutous à leurs maîtres, comme les musulmans et les musulmanes le sont déjà.
    Ils ont inventé toutes des lois liberticides, bafoués les lois des droits de l’homme venant de France et ceux de l’ONU exprès pour l’Islamisation de force de l’Europe.
    Nous pouvons que trop bien comprendre pourquoi aujourd’hui ils ne font rien pour les chrétiens dans le monde.
    Comme je l’avais déjà écrit dans un de mes billets, c’est pas les musulmans qui imposent l’Islam, mais bien nos crasseux aux pouvoirs, car ils en sont maîtres.

    Reply
  5. Oncle Bob

    Ça prouve que le grand remplacement est organisé par les dirigeants européens et que l’assimilation et l’adoption de la culture et des moeurs(surtout chrétiens) sont découragées.

    Reply
  6. Fallaci

    Suède
    Une manifestation de migrants prise pour cible par des nationalistes de la jeunesse nordique : 3 blessés (vidéo)

    Trois migrants afghans ont été blessés à Stockholm par l’explosion d’une fusée lors d’une manifestation contre le renvoi de demandeurs d’asile. Les images de l’attaque perpétrée par un groupe extrémiste ont été publiées par RUPTLY, filiale de RT.

    Un groupe de migrants afghans mineurs non accompagnés a été pris pour cible par un groupe de droite radicale alors qu’ils effectuaient un sit-in le 8 août pour protester contre l’expulsion de demandeurs d’asile vers l’Afghanistan à Stockholm. Trois personnes ont été légèrement blessés par l’explosion de ce qui semble être un gros pétard, vraisemblablement lancé par des contre-manifestants du groupe Nordisk ungdom (Jeunesse nordique), rassemblés à proximité. RUPTLY, l’agence vidéo de RT a publié des images prises immédiatement après l’explosion qui témoignent de la violence de la détonation.

    Le groupe d’une quinzaine de contre-manifestants a été évacué par la police dans les instants qui ont suivi l’incident et identifiés selon Jens Martensson, chef de la police de Stockholm. Ce dernier a en outre assuré que les forces de l’ordre enquêtaient pour savoir qui «a fait quoi».

    Selon le média suédois anglophone The Local, un incident similaire était déjà advenu en mai, à l’occasion du rassemblement de plusieurs centaines de personnes défendant les droits des demandeurs d’asiles. Ils avaient été attaqués par des jets de pétards par des contre-manifestants. Toujours selon le site, le groupe Nordisk ungdom aurait par ailleurs perturbé le déroulement de la Marche des fiertés de Stockholm, le 5 août, quelques jours avant cet incident.

    Source

    Reply
  7. la Rose Noire

    Mais c’est aussi un peu de la faute de chacun d’entre nous !

    Cela fait des années que nous visitons les blogs, que nous envoyons nos commentaires, mais nous ne faisons toujours pas ce qu’il aurait fallu faire il y a 10 ou 15 ans déjà !

    La situation est à ce point critique que la Résistance ne peut plus se concevoir sans moyens proportionnés au danger de mort de nos pays et de disparition de notre civilisation.

    La vérité est que nous ne sommes pas du tout entrés en résistance !

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Faudrait qu’il y ait aussi du « répondant » dans la population française.

      Or le peuple français prend dans la figure provocation sur provocation de la part de « ses » « élites » sans aucune réaction.

      Reply
    2. Louis

      J’ai été, comme beaucoup, naif un certain temps, mais j’ai très rapidement ouvert les yeux mais combien acceptent de se remettre en question?
      D’autre part, comme le dit antiislam, personne ne réagit alors qu’un dixième de ce qui se passe aujourd’hui aurait jeté dans la rue des millions de personnes il y a seulement vingt ans.

      Reply
  8. Fallaci

    https://youtu.be/NFwlRr75wkM

    Suède : Une manifestation de migrants prise pour cible par des nationalistes de la jeunesse nordique – 3 blessés. 2ème vidéo

    Honteux : On arrête des Patriotes sur leur propre sol, alors qu’ils ne font que manifester pacifiquement et on laisse se dérouler une manifestation de contestation composée de clandos qui jubilent lorsque la police procède à l’arrestation de ces trop peux nombreux d’Héros courageux qui eux, vont être lourdement condamnés.

    Reply
  9. inconnue

    la Suède n’est plus ce qu’elle était, elle se plie maintenant à l’islamlisation au détriment de son peuple

    Reply
  10. Amazigh l'apostat

    C’est de la lâcheté. Remettre une chrétienne aux mains des pédophiles islamo-fascistes pour qu’elle subira les foudres des lois du fasciste mahomet n’est qu’une soumission à ce dernier.
    Le monde est en danger, les peuples d’Europe doivent faire face au fascisme vert et aux collabos qui sont aux commandes des états, qui les menacent dans tout leurs fondements.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *