De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…


De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

MarocSociété
Sidi Kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles
Par H24info – 9 août 201737133

Une affaire bien sordide: 15 mineurs ont été traités d’urgences contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.

L’histoire qui s’est déroulée en début de semaine est rapportée par Al Akhbar dans son édition du 10 août: des jeunes âgés de 7 à 15 ans ont été évacués d’urgence pour être traités contre la rage que leur a transmise une ânesse. Les autorités locales se sont déplacées chez le propriétaire de l’animal afin qu’elle soit abattue pour éviter tout risque de propagation.

Les autorités ont d’ailleurs procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal, afin de limiter le risque de propagation de la rage parmi les habitants de la région.

Selon le quotidien, le nombre d’infections serait bien plus important, du fait que certaines familles ont préféré emmener leurs enfants vers des hôpitaux en dehors de la région afin d’éviter toute moquerie.

https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/

«  » » » » »

Je vous avoue avoir bien rigolé, pour les amateurs de cinéma italien ça m’a rappelé le film autobiographique de Gavino Ledda , « Padre Padrone » où les gamins sardes en rut avec le printemps se tapent une mule en grimpant sur une caisse pour être au bon niveau, pendant que d’autres violent poules, canards etc.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




58 thoughts on “De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

  1. xav

    Si il y a des jeunes je n’en veus pas je ne sais pas ce que cela pourra donner mais je sais de quel coté pencherat l’intéligence !

  2. de couvreur

    Pauvre bête, or c’est certainement les muzz qui lui ont transmis la rage. C’est
    dégoutant.

    Il faut porter plainte pour viol collectif de cette pauvre ânesse, transmission de la rage et donner le fouet à ces bâtards pervers

    Quelles moeurs dégradantes! Et dire qu’ils arrivent chez nous !!!

    Quelle CHANCE . Merci Macron.

Comments are closed.