De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…


De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

MarocSociété
Sidi Kacem: 15 jeunes attrapent la rage après des actes zoophiles
Par H24info – 9 août 201737133

Une affaire bien sordide: 15 mineurs ont été traités d’urgences contre la rage après avoir pratiqué des actes zoophiles sur une ânesse à Sidi Al Kamel dans la région de Sidi Kacem.

L’histoire qui s’est déroulée en début de semaine est rapportée par Al Akhbar dans son édition du 10 août: des jeunes âgés de 7 à 15 ans ont été évacués d’urgence pour être traités contre la rage que leur a transmise une ânesse. Les autorités locales se sont déplacées chez le propriétaire de l’animal afin qu’elle soit abattue pour éviter tout risque de propagation.

Les autorités ont d’ailleurs procédé à la recherche de personnes ayant été en contact avec l’animal, afin de limiter le risque de propagation de la rage parmi les habitants de la région.

Selon le quotidien, le nombre d’infections serait bien plus important, du fait que certaines familles ont préféré emmener leurs enfants vers des hôpitaux en dehors de la région afin d’éviter toute moquerie.

https://www.h24info.ma/maroc/auteurs-dactes-zoophiles-15-jeunes-attrapent-rage/

«  » » » » »

Je vous avoue avoir bien rigolé, pour les amateurs de cinéma italien ça m’a rappelé le film autobiographique de Gavino Ledda , « Padre Padrone » où les gamins sardes en rut avec le printemps se tapent une mule en grimpant sur une caisse pour être au bon niveau, pendant que d’autres violent poules, canards etc.





58 thoughts on “De jeunes Marocains traités contre la rage après avoir copulé avec une ânesse…

  1. 1214-1412

    Si on a abattu l’ânesse, ce n’est peut-être pas parce qu’elle avait la rage. Le croisement inter-espèces est impossible mais on ne sait jamais… des ânes avec une ânesse…

    1. hathoriti

      Oui, la pauvre bête n’y était pour rien, elle ! Vivant dans un pays musulman, il était fatal qu’elle attrape une sale maladie…l’hygiène règne-t-elle là-bas, dis ? Des amis en vacances à Marrakech m’ont raconté, morts de rire, que passant un jour devant un p’tit restaurant, genre boui-boui, ils virent un vieux (le patron sans doute?) assis devant la porte, auprès d’une table sur laquelle était posée une bassine contenant de la salade…dans l’eau (pour les clients?) le pépé a sorti son dentier et l’a rincé dans l’eau de la salade…! Oups ! Bon appétit !

  2. Révolution

    Ces musulmerdes me dégoutent vraiment
    il est vrai qu’ils ont l’homme parfait , le si bel exemple en la personne de leur prophète de malheur
    et c’est ca qu’on veut faire entrer sur notre territoire? Beurkkk!

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    « …pendant que d’autres violent poules, canards etc. »

    Bon @ Machinchose çà c’est raciste….car avec des poules ou des canards c’est pas Africain (statistiquement parlant vu le diamètres chez certaines races…..qui n’existent plus…par décret)

    J’ai bien essayé le siphon de la baignoire….mais je me suis croqué le dos pour constater que la nature, injuste, ne m’a pas donné un diamètre 40.
    Excusez ma grivoiserie mais faut être réaliste et appeler un chas un chas.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Faut remarquer aussi que si cela se passait en France, les virils incriminés auraient pu porter plainte contre le propriétaire de l’âne, lequel animal serait convoqué au tribunal afin de se défendre des accusateurs!
    Normal, nous au moins, on a des juges coNpétents

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    L’innocente ânesse s’est vengée à sa manière…, même si elle y a laissé sa peau, la pauvre.

  6. Xtemps

    Que l’on vient pas me dire que l’islam est encore une religion après çà!, quand je pense que nos dirigeants font l’éloge de l’islam!, ces gens là sont des malades, des fous à lier!, ils sont la honte du monde entier.
    Quand je pense que des juges en France ont réussit à condamner un Maire pour juste des apparitions de femmes en cartons trop provocantes!, ils ont vraiment un sérieux grain aux cerveau ces gens là.
    Plus on avance, pire que c’est avec nos élus, les grands cancres de la politique en Europe, l’asile de fous n’est pas loin pour eux.
    Partagez amis résistants.

    1. Chardon26

      On marche sur la tête en France, vivement que le pays se réveille !!
      Il ne faut pas attendre sur nos politicards sans c…….s et trop bien dans leur petite vie aisée, à nos frais.

  7. MALI

    Sans vouloir faire insulte à ce noble animal, on peut se demander qui sont les ânes dans l’histoire. Tout de même, 7 ans, il n’y a plus d’enfants… À moins que la rage n’ait été transmise aux plus jeunes par les plus grands les ayant mordus? Allez savoir…

  8. Chris2AChris2A

    Mais que fait le Secours Populaire ?
    Offrez leur donc le voyage + balade en bateau-mouche en bonne compagnie de bobos du Marais !!…..

  9. 1214-1412

    Après la zoophilie, l’anthropophagie…
    Dans le genre « cocasse », je voudrais juste rajouter une anecdote, historique cette fois. A la bataille de Gigery (ou Djidjelly, 22 – 23 juillet 1664) opposant l’escadre française de Louis XIV aux Maures, des cas de cannibalisme avéré ont été constatés, les tribus maures ramassant les cadavres après la bataille pour les dévorer. Ainsi plusieurs chevaliers de l’Ordre de Malte ou qui servaient dans la marine du Roi ont fini… dans le ventre des Maures cannibales. C’est tout de même une drôle de mort…
    Tout ça pour dire que ces « gens » sont totalement étrangers à nos mœurs civilisées et n’ont évidemment rien à faire en France.

  10. patou

    il faut maintenant choper les violeurs de l’ânesse, et les foutre cul à l’air dans le champ avec l’âne, chéri de l’ânesse.. il va s’occuper d’eux ! bande d’immondes saloperies !!!

    pour infos, la zoophilie est autorisée aussi dans certains pays d’Europe.. en France combien de répugnants se tapent leur chienne ??

  11. Machinchose

    souvenez vous de cette vidéo nocturne prise par des GI’s en Afghanistan…on voyait en infra rouge trois valeureux talibans ou autre nuisibles de cette maudite espèce auprés d’ une ânesse
    un en train de copuler pendant que les deux autres attendaient leur tour

    et le fameux livre de l’ ayatolla Khomeini qui donnait un code de la zoophillie pour les Musulmans, comment baiser une chèvre ou une brebis et ne pas la bouffer aprés…

    ces races sont totalement en dhors de ce que l’ humanité a pu produire
    je demeure convaincu , puisque « Sapiens » et la Préhistoire sont a la mode depuis deux ans, qu il s’ agit d’ une espèce différente de la nôtre
    qui a évolué en vase clos, comme les Moineaux des Galapagos, et qui a développé ses propres caractéristiques…immondes!

  12. Machinchose

    tiens! il me revient aussi ces images, toujours en Afghanistan, de ce reporter Français, filmé dans un de ces bleds, choqué et scandalisé par les hommes qui lui pelotaient les fesses en tentant de lui mettre un doigt dans le fion 😆

    images saisies par le caméraman des trois pourritures bipèdes tout rigolards

    et pour rappel c’est dans ce pays que le comble de l’ érotisme consiste a payer de pauvres jeunes garçons pour les déguiser en filles, les faire danser et les faire enculer par le pote qu ils veulent honorer
    ces malheureux sont connus sous le nom de Bouz … je ne sais plus quoi

    les grosses bouses étant bien sur ces abominables sodomisateurs de gamins pauvres

  13. hathoriti

    J’ai lu, il y a environ 1 an, sur un de nos sites de réinfo, qu’en Arabie saoudite, un âne avait piétiné à mort (bien fait ! brave bête !) un muz qui voulait le violer ! Je suppose que la pauvre bête a été abattue, elle aussi !

  14. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tous les animaux sont à plaindre dans ces pays et le pire c’est que les moeurs s’importent avec eux, chez nous, d’où une recrudescence d’actes de maltraitances et de barbarie… C’est atroce !

  15. Jean-Francois Morf

    On les a peut-être traité à la péniciline juste pour qu’ils aient la chiasse totale et ne recommencent plus jamais…
    Tuer l’ânesse qui les a « séduit » est une exigence du Coran, et non pas une exigence du corps médical…
    Le corps médical obéit donc au Coran, qui ordonne de tuer toute femelle s’étant fait violer!
    Tous ceux qui aiment et copient Mahomet sont des malades déséquilibrés…

  16. Monique

    Tiens tiens ,eux qui sont tellement entrain de critiquer les mécréants devergondes .Eux qui pensent qu en disant ichala ,amdoula ,..et autres coranneries à tout moment ,priant 5 fois par jour ,faisant le jeûne du ramadan,s habillant de loques islamiques avec pudeur seraient plus réceptacle que nous les mécréants devergondes,buveurs de bierre et bouffeurs de porc.Que d hypocrisie sous leurs aspects de fausse pudeur,de religiosité superficielle .Au fond ,ils ne valent pas mieux que ceux qu ils critiquent d occidentaux aux moeurs dégradants. Mais moi musulman pieux, j ai une morale hors paire.On voit ça!

  17. Monique

    Les muzz sont persuadés qu’ ils ont une morale pure .Une morale plus pure que le mécréants que nous sommes car ils condamnent les choses pervers 😆😇.Les muzz sont la meilleur communauté qu’ allah a fait surgir.😆

  18. Monique

    Heureuse d attendre ce genre d article .Comme cela certains descendreront bien bas sous leur échelle d une certaine valeur de puritanisme coranique.

  19. claude t.a.l

    Attention ! Peut-être ne s’agit-il que d’insémination artificielle.
    ( pour donner du lait, une ânesse doit donner naissance à un petit )
    La gueule du petit !

    1. claude t.a.l

      esprit d’escalier :
      la  » science musulmane  » ( sur l’insémination artificielle, en l’ occurrence )

  20. Anne Lauwaert

    à propos en hollandais on les appelle des « geiteneuker » = niqueurs de chèvres

    geit = chèvre
    neuken = niquer
    neuker = niqueur…

    pauvres bêtes!

    quel niveau !

  21. Claire

    Il est à remarquer que c’est la malheureuse ânesse qui a subi un viol collectif, qui a été tuée. Comme quoi la justice là-bas ou ici est la même: on punit toujours les victimes.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Claire
      D’après ce que je connais de l’application des nombreux textes de la charia, la femme musulmane mariée est châtiée lorsqu’elle se fait violer car considérée comme ayant commis un adultère. Si ces illuminés – et d’autres non musulmans par leur complicité – veulent la propagation de l’Islam de par le monde, ils seront servis au-delà de toutes leurs espérances.
      Quoi d’étonnant donc que ce soit la chèvre qui ait été punie à mort puisque, si l’on suit cette logique décérébrée, ce serait la chèvre qui aurait, de par sa tenue impudique, incité les jeunes mâles à cet acte ? L’inversion accusatoire, vous connaissez certainement.

  22. jolly rodgers

    cela prouve que ces gens là sont des violeurs en puissance, vous imaginez violer une ânesse ! mais cela signifie qu’ils n’ont aucunes consciences du bien et du mal , ce sont des véritables tarés, des barbares , des nuisibles pour l’humanité , imaginez vous ce que ce genres de spécimens seraient capables de faire a un être humains . remarque il y’a qu’a regardaient comment ils ce comportes chez nous , agressions , tournantes, meurtres , acte de barbaries divers….. bref des chances pour la France

  23. gyfal

    J’ai toujours pensé que dans ces pays, le salut viendrait des femmes.
    La preuve: elles n’en ont pas voulu, de tous ces pauvres surmales…

  24. Hank

    Kamel Daoud a décidément raison d’affirmer que les musulmans sont des détraqués sexuels

    Ce qui lui a valu plusieurs fatwas de la part desdits musuls, et des fatwas idéologiques des torchons le Monde et Libération.

  25. Adèle

    Allons allons, pas de jugements aussi lapidaires et mettre sur le compte du « Musulman » des actes de zoophilie, sodomie et toutes mies qu’on voudra !
    Chez nous aussi, il y a des bergers qui se soulagent sur leurs chèvres, ne soyez pas si innocents !!! Il ne faut pas se tromper de combat quant au musulman menaçant notre culture judéo-chrétienne.
    Par contre je dirais histoire de rigoler un peu, en cette terre d’Islam, comment se fait – il que cette poufiasse d’ânesse ait réussi à échapper à la burka ?
    Cette femelle a eu ce qu’elle méritait, à exciter ces pauvres mâles à libido encombrante en leur montrant son fondement …. non mais !
    un truc que je ne comprends pas l’épilation étant élevée à un art là-bas, comment ont – ils pu craquer pour un être vivant aussi poilu ? 🙂

  26. Kounnar

    En fonction de vos informations et de celle ci :
    « À la suite du contact éventuellement contaminant, le virus ne met que quelques heures à atteindre le système nerveux central. Il est reconnu que plus le point d’entrée du virus est proche du cerveau, plus l’évolution sera rapide. »
    ont peut en déduire , sachant ou ce situe le cerveaux de ces jeunes imbéciles, que la propagation a été fulgurante …:)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rage_(maladie)

Comments are closed.