Levallois-Perret : Collomb et Macron étaient au volant de la voiture d’Hamou Benlatreche


Levallois-Perret : Collomb et Macron étaient au volant de la voiture d’Hamou Benlatreche

Le salopard qui a foncé sur nos soldats et les a blessés est un Algérien. Avec visa ? Sans visa ? Les informations sont contradictoires. Les principaux medias disent que c’est un Algérien de 37 ans, en situation régulière ( ça veut dire quoi, situation régulière, pour un immigré, sous Macron Premier ? ) ; F de Souche dit que c’est un « migrant », donc un immigré ayant bravé nos lois pour nous imposer sa présence.

Dans les deux cas, il a été encouragé, forcément, par les paroles d’allégeance de Macron, qui avait promis, lors de sa honteuse visite à Bouteflika, visas et tapis rouges pour les Algériens (en plus de ses prosternations et sa repentance ).

Macron complice. Macron responsable.

Par ailleurs, l’auteur de l’attentat n’a pas été blessé le moins du monde par les 6 soldats visés… Ont-ils eu peur de tirer ou n’ont-ils pas pu tirer parce que la voiture allait très vite et est repartie très vite ? Or, qui demande aux soldats et aux policiers de ne pas tirer ? Collomb, évidemment.

Collomb complice. Collomb responsable.

Qui s’oppose avec véhémence, à ce que la France retrouve et gère de vraies frontières ? Qui applaudit aux passoires qu’elles sont devenues ? Qui veut même aller chercher les envahisseurs directement en Libye ou ailleurs ?

Macron, Philippe et Collomb.

Macron, Philippe et Collomb complices.

Macron, Philippe et Collomb responsables.

Qui islamise avec frénésie notre pays et laisse les terroristes croire qu’ils peuvent imposer la terreur et donc la charia ?

Macron, Philippe et Collomb.

Macron, Philippe et Collomb étaient au volant de la voiture, ils ont visé nos soldats et ont tenté de les assassiner.

Parce que, quand on est à la tête de l’Etat, on a un premier devoir, régalien, celui d’assurer la sécurité des Français et de ceux qui vivent légalement sur le territoire français.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


39 thoughts on “Levallois-Perret : Collomb et Macron étaient au volant de la voiture d’Hamou Benlatreche

  1. Kounnar

    Sans son strabisme il faisait « strike » !!
    Par contre il faudra que nos militaires intègrent que : nous sommes en guerre sur notre territoire et dans un territoire en guerre …un peu de vigilance et pas de soldats en groupe compact.
    Au fait ce lieu de résidence espérons que ce n’est pas celui que la ministre avait révélée pour sa visite publicitaire…

  2. Nicole

    Bravo Christine pour votre slogan:
    OUI ILS ETAIENT AU VOLANT, ceux qui nous gouvernent ,
    Et ce n’est pas fini !!!

  3. Ramadan2lait

    Bien sûr que les tafioles qui nous gouvernent sont responsables ET coupables, mais ces ordures sont super protégées et c’est bien dommage…

    J’aimerais trop voir sur la tronche d’un Hollande ou d’une Taubira « Michelin » inscrit en relief… Ne parlons même pas des derniers fumiers arrivés au pouvoir.

    Quant au momo qui a voulu tuer nos militaires, heureusement que les policiers l’ont truffe de pruneaux, j’espère sincèrement que ce fils de pute (sa mère en est obligatoirement une pour avoir pondu un étron pareil, il n’a pas été enfanté mais carrément chié) va dérouiller un max pour finir par crever…
    Ce genre d’ordure devrait être incinéré avec les poubelles, c’est sa place.

    PS désolé pour le vocabulaire grossier, mais la coupe est pleine, désormais je souhaite les pires saloperies imaginables aux islamo terroristes ainsi (surtout même !) aux islamo collabos.

    1. cayssials

      comme vals et cazeneuve avant lui
      collombin est responsable tout comme macron et edouard
      tous ces fumiers qu’on a depuis déja trop longtemps
      et des francais qui ont encore voter pour ça
      On en a pas fini avec le térorisme dans ce pays
      ça et tous les mirants qui vont arriver
      dans quelle merde ils nous ont foutus

  4. maury

    Hollande bis et sa clique :le même laxisme,la même arrogance envers tous ceux qui représentent la loi et la défense pompiers,policiers gendarmes militaires et……….les citoyens d’un beau pays en voie de disparition :NOUS!!!!

  5. maury

    Général Desportes : « Sentinelle fournit des cibles pour les illuminés de Daesh »
    Par Jérémy Jeantet / Mercredi 9 août 2017 à 18:29
    Un militaire de l’opération Sentinelle en patrouille devant le Louvre ©ALAIN JOCARD – AFP
    Un militaire de l’opération Sentinelle en patrouille devant le Louvre ©ALAIN JOCARD – AFP

  6. maury

    Un automobiliste a renversé volontairement six militaires de l’opération Sentinelle, dans la matinée du mercredi 9 août, à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. En début d’après-midi, il a été interpellé sur l’autoroute A16.

    >>> Suivre notre direct sur l’attaque contre des militaires à Levallois-Perret

    Laetitia, dont le mari fait parfois des rotations Sentinelle comme les soldats attaqués, est à la tête du mouvement Femmes de militaires en colère. Elle réagit sur franceinfo.

    franceinfo : Les militaires sont-ils devenus des cibles privilégiées selon vous ?

    Laetitia : On est plus inquiètes quand ils sont sur le territoire national que quand ils sont à l’étranger. On sait très bien ce qu’ils vivent. Ils sont fatigués. Les nuits, le militaire se dit : « Je vais dormir 5 heures. » Il se rend compte qu’il est logé dans des endroits où on ne mettrait même pas des animaux. On a des hommes qui sont mangés par des punaises de lit. Il y a des militaires qui passent un mois et demi dans l’année chez eux. Ce n’est pas possible !

    La situation est-elle encore tenable ?

    Les femmes de militaires n’ont jamais rien dit. Nos maris ont un droit de réserve et nous, on s’est toujours mises aussi en droit de réserve quelque part. Mais maintenant, ce n’est plus possible. Ce sont des militaires, mais ça reste des hommes, des maris et des pères. Nous, on n’a pas envie d’avoir des centaines de cercueils sur la place des Invalides, parce que malheureusement, c’est ce qui va arriver.

    Quel appel lancez-vous au gouvernement ?

    Je veux dire au gouvernement que ça suffit de prendre les militaires pour des vaches à lait. Quand le pays a des problèmes financiers, on va taper sur les militaires, on va enlever des moyens. Ça suffit ! On s’inquiète parce qu’ils font un métier dangereux. C’est leur choix et on ne revient pas là-dessus, c’est normal. Par contre, quand on nous dit : « On les fait partir, mais on leur enlève ça et ça… » Pour les familles, quand un mari part en opération extérieure, 30% du matériel est payé de sa poche et ça sort du budget familial. Pour l’opération Sentinelle, par exemple, on connaît la date de départ et de retour. C’est deux mois. On est payés trois à six mois plus tard. On a des familles totalement sur-endettées. Il y a des militaires qui n’arrivent pas à se loger et en plus, maintenant, on a cette peur au ventre parce qu’ils ont une cible dans le dos.

    1. JackJack

      Quand je lis ce commentaire, je n’arive pas à comprendre pourquoi la Grande muette ne sort pas de ses gongs. Y a-t-il au monde une autre armée aussi abandonnée que l’armée française ? Mais si personne ne se fache, c’est que tout va très bien…

    2. hathoriti

      Madame, comme tous les français patriotes, j’aime nos militaires ! Ce qu’ils vivent est scandaleux ! Quand on pense que les envahisseurs musulmans sont mieux traités qu’eux, on sent monter le vent de la révolte ! ce qu’il faut, c’est un coup d’état de l’armée, suivi d’un grand nettoyage ! Courage ! La France est avec vous !

    3. Joël

      Petite précision pour ceux qui croient que les militaires gagnent des fortunes :
      Quand vous partez en OPEX, vous touchez une prime, ce qui fait râler tous les bien-pensants antimilitaristes.
      Oui sauf que…pendant toute la durée de l’OPEX, toutes les prestations sociales en métropole sont suspendues. Et cela très peu de gens le savent. En tout cas, c’était comme ça à mon époque dans les années 80. Je doute que cela ait changé depuis.

  7. Ramadan2lait

    C’est en autres pour cela (et aussi parce que j’étais dégouté qu’on massacre nos frères chrétiens en Serbie au profit de saloperies musulmanes kosovars et albanaises) que j’ai quitté la grande muette…

  8. Machinchose

    une image…comme ça

    3 grandes croix

    au milieu, le crucifié le plus jeune :Macron

    et a ses cotés les deux larrons

    je crois que c’est ce qu on peut appeler une oeuvre pie….. 😆

  9. Marcel A.

    Je soutiens vos propos Christine , mais il problème est de fond, car il ya déjà très longtemps qui l’oligarchie française nous veulent imposer l’islam en France parce que sinon ce type jamais aurait du mettre le pied en France , la politique migratoire en France c’est fait à conscience pour nous détruire

  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    D’après le site du Figaro, il s’agirait d’un individu fiché ILE (infraction à la législation sur les étrangers) qui serait présent illégalement en France. (source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/09/01016-20170809ARTFIG00056-six-militaires-renverses-a-levallois-perret-le-vehicule-en-fuite-est-recherche.php).

    Ordre ou pas ordre, j’aurais tiré car une fois mort en quoi pourrais-je être utile à mon pays le cas échéant ?

    Si être militaire ou policier c’est obéir bêtement, je suis contente de ne pas avoir embrassé l’un de ces corps de métier. S’ils estiment leur vie si peu importante, comment s’étonner que, toujours sur ordre, des forces de l’ordre n’aient pas hésité courageusement à gazer les mamans et les poussettes lors de la Manif pour Tous en 2013 ou arrêter tout aussi courageusement de pacifiques veilleurs déclamant Jean Raspail ?

  11. RODRIGUE

    Donc, en pure logique, au delà des assassins, nous allons devoir gérer les accommodements raisonnables, bref les traîtres!
    La liste est longue, on commence:
    Giscard pour le regroupement familial,
    Pompidou qui a signé avec Giscard les exigences de l’oci avec la haut patronat Français ( liste trop longue désolé ) l’un est mort et purge sa peine en enfer, l’autre est encore là!
    Mitterrand, mort et en enfer mais ses ministres sont toujours là et à juger
    Chirac aussi, vivant mais légume à juger et ne pas mettre au potager et ses ministres aussi!
    Petites jambes et grande gueule à condition d’avoir des gardes du corps, j’ai nommé, Sarko premier et ses ministres
    Flamby et ses ministres
    Mcrocon et sa nouvelle majorité issue des précédents allant à la gamelle et de crétins qui le suivent!
    Tout cela, ça fait du Monde et je ne suis pas certain que l’armée Française ait assez de balles pour appliquer la sentence!

    1. RODRIGUE

      Messieurs les politiques qui nous surveillent, si vous pensez que nous plaisantons, vous vous trompez lourdement car il en va de notre vie et notre Pays! Vous serviles représentant de l’état, n’oubliez pas que comme vous, nous voulons protéger nos femmes, nos enfants et le futur de ceux-ci!
      Quiconque agit pour sa carrière au détriment de la France sera, en dépit de ses explications, le jour prochain de la reconquista, jugé pour intelligence avec l’ennemi, complicité de crimes contre l’humanité par remplacement d’un peuple par un autre et complice d’un génocide, la sentence est pour nous comme tout peuple légitime, la mort!
      Réfléchissez bien au lieu de faire du zèle et traquez les vrais criminels et non les patriotes qui, eux, seuls, vous protègent!
      Cela n’est pas une menace mais une promesse!

    2. Joël

      Ne pas oublier que Chirac a cosigné, avec son auteur le ministre Jospin, la loi de haute trahison sur le droit du sol.

  12. La moutarde me monte au nez

    Le sort qui est fait à nos forces, armée et police, ainsi que tout ce qui est imposé aux simples citoyens est intolérable, mais lorsqu’on voit les tronches des brêles qui nous gouvernent, on se dit qu’il fallait s’y attendre.
    Pour ma part, je ne me sens pas responsable, parce que je n’ai jamais voté pour ces trous du cul, mais je suis coupable de laisser faire.
    Par moments je rêve d’un nouveau Petit Clamard, pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui morflent et que la boule au ventre change un peu de camp.

  13. Chris2AChris2A

    Incompréhensible qu’il n’ait pas été flingué au moment de son interception sur l’autoroute A16 !!…
    Voilà encore un fou de Dieu qui va nous coûter un bras en établissement psychiatrique et qui sera remis en liberté au bout d’un an ou deux …

    1. Massilia

      Exact, il va avoir son petit cocon, cellule individuelle avec bains et salle de gym et peut-être les houris avant l’heure qui sait !!!

  14. gaby22

    avons nous besoin d’un algérien en france :là est la question ,si nous devons faire du social il y a 250000 britanniques qui veulent devenir français ,et eux ne pratique pas le coran et le sabre

  15. Massilia

    C’est plus du libéralisme c’est de l’anarchie voulue avec pour seules victimes la France et les français.

  16. Joël

    Qui veut même aller chercher les envahisseurs directement en Libye ou ailleurs ?
    Macron, Philippe et Collomb.
    Vous oubliez au passage quelques ordures comme hérrou qui jouent les passeurs en toute légalité ou presque.
    Question subsidiaire non posée par les journalistes : Est-il membre du FLN ?
    Vous savez, ceux qui préfèrent généralement le cercueil à la valise et qui gouvernent encore aujourd’hui en Algérie.

  17. Alexandra Dougary

    C’est bien de s’énerver mais ça ne fait pas avancer le « schmilblik » ! Les muzz sont de plus en plus nombreux sur notre territoire, nous le savons, nous le disons, nous constatons les attentats, des idiots utiles continuent à pleurer et à mettre des bougies et des fleurs alors qu’il faudrait XXX Une fois que nous avons dit ça et que nous sommes tous d’accord, car ce sont des mesures de bon sens, RIEN N’EST FAIT ! Allons nous continuer longtemps à gu…. sur les sites comme RR, RL, Bd Voltaire, etc… dans le vent…. ? Dernier constat les soi-disant anti-racistes qui décident tout dans ce pays et qui sont responsables de l’immigration illégale, et qui ferment les yeux sur le fait qu’une armée de terroristes est planquée parmi eux sont très largement minoritaires (voir le décérébré C.Herrou) en France et c’est eux qu’on entend le plus et dont la voix porte le plus ! Cherchez l’erreur ! Seule une réaction violente du peuple pourra en venir à bout. Pardon, mais je ne vois que ça, la parlote ne suffira pas …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Alexandra j’ai supprimé de votre commentaire ce qui peut nous amener vous et nous au tribunal. Sachez que ce que vous évoquez ne peut être évoqué publiquement sur des sites. Nous informons, comme nous en avons le droit.

  18. claude t.a.l

    ‌En Europe occidentale, maintenant, il y a des attaques pratiquement tous les jours.
    Les cibles : les policiers, les militaires, et  » ceux qui ne sont rien  » et qui se trouvent dans un train, dans la rue, qui assistent à un spectacle …..
    Parfois on nous dit que c’est un acte terroriste, parfois on nous dit que non, non, ce n’était pas un acte terroriste.
    Parfois on nous dit que c’est le fait d’un déséquilibré, parfois non, que cette fois il ne s’agit pas d’un déséquilibré.
    Parfois on nous dit que le coupable était connu, fiché S, parfois on nous dit qu’il n’était pas connu, ou pas beaucoup connu.
    Parfois on nous dit qu’il s’est radicalisé très vite, et parfois qu’il était radicalisé depuis longtemps, ou pas radicalisé du tout
    Parfois ce sont des  » Français « , parfois ils ne sont pas Français
    etc ……

    Comment lutter contre ce terrorisme ? Puisque, à ce qu’on comprend, il n’y aurait aucun point commun entre les assassins.

    Il y en aurait bien un, mais il ne faut prononcer le mot qui les définit tous.

    Une petite indication, quand même :
    Quand il s’agit d’un  » déséquilibré « , il est souvent ajouté qu’il  » aurait fait de nombreux séjours dans des établissements psychiatriques  » ou qu’il  » serait suivi depuis longtemps par un psychiatre « .

    En novlangue,  » établissement psychiatrique « , ça ne signifierait pas  » mosquée « , par hasard ?
    et  » psychiatre « ,  » imam  » ?

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Selon un journaliste, ce matin, l’assaillant PRESUME aurait pris 5 balles !!!!

      OU VA-T-ON si les policiers tirent maintenant sur des PRESUMES ?
      Mais peut-être qu’à ce moment il n’était plus PRESUME.

      On apprend, à l’instant (LCI), qu’il n’est pas qualifié « déséquilibré » mais INSTABLE! même « il ne faisait pas la prire »….
      C’est chouette notre langue avec sa quirielle de synonymes.

    2. frejusien

      Ces pauvres « déséquilibrés » qui bénéficient de nos services psychiatriques ne seraient-ils pas , par le plus grand des hasards, des musulmans ?
      je dis ça, mais je ne voudrais pas soulever un lièvre, je dis ça comme ça ….

  19. patito

    Faites attention à la 17 ième ……
    sa famille a déjà dit que c’était un bon garçon et je pense qu’elle ne va pas tarder à poursuivre l’état français pour violence inadmissible ; un des avocats de la LDH ou autre officine fera cela très bien .
    N’oublions pas que c’est un brave garçon , gentil tout plein , faisant ses prières etc … et que c’est tout à fait malencontreusement que son pied a glissé de la pédale de frein sur celle d’accélérateur ; devant son erreur il a pris la fuite par peur et si il est handicapé par la balle qu’il a reçu dans la colonne vertébrale il faudra lui payer une pension .

    1. frejusien

      O ! mais monsieur, ce sont tous des gens très biens, très gentils, très polis, très intégrés, des musulmans quoi !

  20. Machinchose

    je ne crois pas avoir entendu parler de cette affaire ???????

    «  »
    COMMENTS
    Un homme de 49 ans a été gravement blessé au ventre apres avoir reçu trois balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Eyguières (Bouches-du-Rhône).Il se trouve dans un état critique.

    Le tireur de 36 ans présumé s’est ensuite retranché chez lui puis s’est rendu ce jeudi matin à 6h.
    Il s’agirait d’un déséquilibré selon la gendarmerie. Une enquête est ouverte.

    xxxx

    ET VOUS amis patriotes ??

  21. gb

    Mais arretez d’accabler ce pauvre gamin en le traitant de déséquilibré.
    C’est un croyant; « ils faisait la prière comme les autres ».
    Son seul crime c’est d’avoir conduit une BMW. Si je me souviens bien, on a interdit à BMW de fabriquer des moteurs d’avion selon les accords de paix de 2ème guerre mondiale. La firme allemande s’est alors orientée sur les voitures. Il s’agit donc d’un véhicule déséquilibré mécontent de la capitulation allemande. Rien à voir avec l’islam.
    A tous les journaleux « bien-pensants » qui tournent autour du pot, vous avez là un beau motif à développer.

  22. frejusien

    Aux dernières nouvelles, ce brave garçon a bénéficié d’une attitude très compréhensive et compatissante de la part des autorités, on lui a offert un transport spécial en hélicoptère vers l’un des meilleurs hopitaux de la capitale, on pouvait pas faire moins pour ce héros de lislam
    Là-bas, il pourra être suivi par les meilleurs chirurgiens, se rétablir pour interrogatoire,
    ensuite s’il ne parle pas, pas grave, on aura tout fait dans les règles de la démocratie

  23. frejusien

    Ah ! j’oubliais, s’il parle et qu’il dénonce momo1 , momo2 ou momo3, il aura une remise de peine,
    et on pourra vérifier si ces momos là étaient ou non fichés S, s’ils étaient radicalisés ou en voie de l’être, s’ils fréquentaient telle ou telle mosquée, etc… tous renseignements très utiles, comme chacun sait pour bien remplir les dossiers

Comments are closed.