Florian Philippot dézingue Macron et sa politique désastreuse


Florian Philippot dézingue Macron et sa politique désastreuse

« Son élection est une escroquerie ».




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Florian Philippot dézingue Macron et sa politique désastreuse

  1. pjp

    Ce matin 1 bmw percute volontairement des militaires a levalois , 2 blessés grave. Le véhicule a pris la fuite, possible d’aprés les journalopes d’un accident par un désiquilibré. L’hopital psy de Moisselles va devoir agrandir les murs. Meme pas de blocs de béton sécurité pour proteger l’approche du batiment militaire. Il est vrai que cela coute cher en ciment lafarge.

  2. Sylvie S

    Oui, Philippot a raison : cette élection présidentielle a été une véritable escroquerie où les électeurs se sont fait roulés comme des imbéciles et des gogos. Ces gens-là n’ont rien compris au problème de Macron. Il a menti sur toute la ligne et maintenant nous allons vers des périodes d’incertitudes où on sera au même niveau que le Vénézuela ou un pays d’Afrique.
    Il aurait mieux fallu voter Marine Le Pen, on n’en serait pas là.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il n’a même pas menti.

      A part l’annonce de deux ou trois mesures fiscales, je ne vois pas du tout, encore aujourd’hui, quel est son programme.

      Macron est un pur produit marketing fabriqué par la clique médiatique depuis, déjà, plusieurs années.

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Antislam
        Macron improvise au fur et à mesure – ou du moins c’est l’impression que ses éminences grises veulent donner. Il sortira un nouveau lapin de son chapeau de mystificateur lorsque l’on le lui ordonnera.
        Si, il a bien menti sur des mesures d’augmentation de financement en faveur de la défense repoussées aux calendes grecques, et quelques autres salades notamment sur la moralisation, ayant mis aux postes régaliens quelques personnages pas très clairs sur le plan financier.
        Que l’élection de Macron relève de l’escroquerie, Philippot ne fait que le confirmer et les yeux de certains Français sous le charme de Jupiter himself commencent à s’ouvrir de plus en plus. Mais trop tard. Ceci étant, cela n’enlève rien à ce que Florian Philippot dit du reste.

    1. mc gyver

      Vous croyez ? Les français, sont à plat ventre depuis longtemps; ils cherchent des pelles pour creuser leur propre tombe. Je ne reconnais pas ce peuple, avaleur de couleuvres de plus en plus grosses….sans rien dire ….en continuant d’adorer leur roitelet Macron.

  3. claude t.a.l

    J’anticipe sur les commentaires à un prochain article concernant ce qui s’est passé à Levallois Perret .

    Un pays qui veut mourir mourra !

    Les journaux qui relatent ce nouvel acte de guerre ( 6 blessés dont 2 graves ) commencent ainsi :

    ‌‌«Nos militaires sont sortis en groupe pour faire leur tournée et il y a un véhicule BMW qui était pré-positionné qui leur a foncé dessus au moment où ils allaient retrouver leur véhicule. »

    Ils sortaient du casernement qui leur avait été attribué dans le cadre de  » l’ Opération Sentinelle « .

    Une  » Opération Sentinelle  » qui ne connaît pas le rôle des sentinelles !

    Le rôle des sentinelles est de voir si tout se passe bien à proximité d’un site militaire :
     » les gars, vous pouvez y aller, y’a pas de problème  » ou
     » j’ sais pas, mais y’a kekchose de louche, faites gaffe en sortant  »
    ​ (  » véhicule prépositionné dans l’impasse  » où se trouvait ce casernement, selon la presse ).

    Ceux qui ont été engagés, ou qui ont simplement fait leur service militaire, savent que partout où il y avait des militaires, ou du matériel
    militaire, il y avait des sentinelles, et des sous-off pour vérifier que personne ne dormait. ( pas vrai, Philippe le Routier ? )

    Une histoire pareille serait-elle imaginable dans les pays qui veulent survivre ? ( Israël, Russie, USA….. )

    En plus, aucun tir de riposte .

    La France veut mourir !

    1. claude t.a.l

      Bonjour Antiislam,

      Basculez mon commentaire sur l’article qui vient de paraître à ce sujet

      Ce sera plus compréhensible.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        C’est exactement ce que je voulais faire : je vais essayer si mes compétences techniques me le permettent :=)

  4. Xtemps

    C’est par les excès que nous reconnaissons les extrémistes, c’est quand le peuple n’a plus rien à dire qui l’est dominé par une dictature souveraine et la démocratie mis sur le côté, comme la souveraineté du peuple.
    la première des libertés que les dictatures s’attaquent, est la liberté de choix du peuple et la première des subversions, surtout pour piller les caisses de l’état, et le racisme et autres raccourcis excuses bidons sont bien pratiques pour prendre dans les caisses d’états.
    Toutes les lois qui desservent le peuple souverain, sont toujours des lois liberticides qui avantages les dictatures.
    Le référendum est comme la liberté d’expression en plus d’avoir le choix, si le peuple n’a pas de référendum, c’est un peuple bâillonné qui a juste le droit de la fermer.
    Les dictatures ne sont jamais aux services du peuples, c’est le peuple qui est à leurs services.
    C’est à la rareté du référendum que nous reconnaissons les dictatures, comptez les référendums que vous avez déjà eu et vous saurez dans quel régime vous êtes.
    les dictateurs ne demandent jamais l’avis du peuple, ils imposent par la force contre la volonté du peuple.
    C’est pas aux apparences qu’il faut juger nos dirigeants, mais aux résultats de leurs exploits.
    La démocratie c’est vous le peuple qui vous permet d’être libre, pas les élus.
    Se battre pour la démocratie, c’est se battre pour la liberté du peuple, c’est le pouvoir d’être libre.
    Alors battez vous pour votre liberté et c’est pas aux élus qui doivent décider pour vous, c’est vous le peuple qui décide, car un peuple qui ne décide pas, n’est pas un peuple libre si ce sont les élus qui décident à sa place.
    Du citoyen à tout un peuple ont le pouvoir de décider en toute liberté, c’est les élus qui doivent obéir au peuple souverain.
    En démocratie c’est toujours le peuple qui doit avoir le dernier mot, pas les élus, et tout ce qui est contre la volonté du peuple, est toujours de l’escroquerie.
    les choses sont simples, c’est le peuple qui est souverain et maître, et a tous les droits en démocratie, pas les élus, donc l’immigration comme tout avec le reste, si le peuple veut, sans excuses bidons du racisme et autres escroqueries du même genre.
    C’est le peuple souverain qui dirige, pas les élus et là vous êtes en démocratie et une république une et indivisible contre toutes monarchies totalitaire.
    Vous les français vous êtes de nouveau dominés par une monarchie le grand retour, invisible, mais réel, méfiez vous, à vous de reprendre les instruments du pouvoir de vos libertés confisqués.
    Le peuple souverain qui ne trône pas, ne sait pas qu’il est souverain et que le trône est pour lui, c’est toujours les autres qui savent qui trônent à sa place.
    Tout est devant vous, à vous d’analyser, si vous êtes bien en démocratie et le peuple Roi à la place des tyrans ou pas.

  5. Françoise

    L’élection elle même est une fumisterie macron a été élu sur des mensonges ses meetings comme celui de la porte de la villette près de chez moi des militants eux mêmes ne comprenaient rien a ses propos quelques jours avant l’élection je me trouvais dans le métro ce dimanche là ! maintenant sa politique va être un désastre pour notre pays,et le processus est déjà en marche.

  6. Labande Ajojo

    Hé oui Macron était le bon candidat d’un mauvais programme alors que MLP était la mauvaise candidate d’un bon programme…

Comments are closed.