Migrants ? Faites des provisions de vaseline, les soumis ! Il y a le feu au lac


Migrants ? Faites des provisions de vaseline, les soumis ! Il y a le feu au lac

Vous allez vous faire défoncer!

Grèce : Elles exigent le regroupement familial en Allemagne

Effet Kiss cool de la deuxième vague…

France : le gouvernement veut augmenter les capacités d’hébergement des migrants
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/06/01016-20170806ARTFIG00023-le-gouvernement-va-creer-3500-places-d-accueil-pour-les-migrants-en-2018.php

France: les musulmans de La Courneuve qui représente près de 50 % de la population vont bientôt avoir leur grande mosquée !
http://www.rfi.fr/hebdo/20170804-courneuve-future-mosquee-islam-gilles-poux-france-construction-religion

Vision d’enfer à la frontière marocaine avec l’Espagne. C’était il y a 6 mois, mais ça continue…
http://www.20minutes.fr/monde/2016143-20170217-video-centaines-migrants-force-frontiere-enclave-espagnole-ceuta
« Je viens enrichir votre civilisation de consanguins »

Le point commun, c’est qu’ils  ont l air décidés, plus rien ne pourra les arrêter…

En complément, double ration de vaseline!
Italie : L’armée mise en déroute par une poignée de noirs clandestins

 

Vos filles vont adorer…
Oui mais moi je suis pacifiste…

Au fait vous pratiquez quel art martial sur ce site?
Ah non, je suis non violent…
En fait ceux qui ont  PEUR de se battre, ont déjà perdu, et perdu leurs enfants…





24 thoughts on “Migrants ? Faites des provisions de vaseline, les soumis ! Il y a le feu au lac

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ils s’invitent dans nos pays ; ne savent pas se comporter ; ne respectent ni lois, ni règlement font la loi et à la sauvage en plus. Ce monde est devenu complètement fou ; comment les membres d’une même société peuvent-ils vivre relativement bien s’il n’y a pas de règles et si ces règles ne sont pas respectées par chacun de ses membres ?
    _______________________________________
    «Militaires agressés par des migrants à Naples» : un incident défraie la chronique en Italie (VIDEO)
    :: https://francais.rt.com/international/41796-militaires-agresses-par-migrants-naples-incident-defraie-chronique-italie
    8 août 2017

    Une vidéo sur laquelle on peut voir un groupe d’hommes d’origine subsaharienne prendre à partie des soldats à Naples a été vue plusieurs centaines de milliers de fois. Relayé par la presse, l’incident a poussé le maire de Naples à réagir.

    Une vidéo tournée depuis un balcon du quartier Vasco à Naples, proche de la gare centrale, a été publiée sur une page Facebook, où les riverains excédés ont l’habitude de partager images et témoignages de la dégradation de la qualité de vie dans les rues de leur ville. On y voit des hommes, visiblement originaires d’Afrique subsaharienne, prendre à partie un groupe de militaires en uniforme. La vidéo, visionnée plus de 400 000 fois, a été largement relayée sur les réseaux sociaux et par la presse nationale.

    VIDEO : Mob of Migrants vs Soldiers in Naples, Italy
    :: https://www.youtube.com/watch?v=0rVYMJP6trE
    DURÉE : 2’02s

    La faible qualité de la vidéo amateur ne permet pas de déterminer avec précision le contexte de la scène qui s’est déroulée le 6 août, mais son déroulement reste clair. Alors qu’un groupe de militaires en uniforme maintient allongé au sol un homme d’origine subsaharienne, une dizaine d’autres individus tentent d’empêcher, de manière agressive, les soldats d’agir. Les motifs de l’intervention des militaires demeurent inconnus, et l’on ignore si ceux-ci ont agi de manière brutale ou non. Une vidéo, tournée au même moment et d’un autre point de vue, laisse penser que l’homme au sol n’a pas fait preuve d’agressivité à l’égard des militaires.

    D’abord reprise par la presse locale, à l’instar du quotidien napolitain Chronache di Napoli, qui évoque une «révolte des étrangers contre les soldats», l’altercation finit par intéresser la presse nationale. La Repubblica décrit la scène de la manière suivante : «Des militaires ont été encerclés et agressés par un groupe d’immigrés pour empêcher une arrestation.» Le journal de la première chaîne privée italienne, Canale 5, a également diffusé la vidéo dans son édition du 7 août.

    «On est même sur Canale 5 !», exultent plusieurs riverains de Vasco sur le groupe Facebook, où nombre d’entre eux se félicitent du succès médiatique de la vidéo. «Nous avons eu une explosion du nombre des inscriptions [sur la page] !», se félicite l’une des administratrices de celle-ci. A côté de ces messages de satisfaction, ceux d’exaspération fleurissent : «On se sent abandonnés, on a peur pour nos familles», écrit une Napolitaine. «Abandonnés… et trahis !», commente l’homme qui a initialement partagé la vidéo.

    L’affaire a pris une telle ampleur que le maire de Naples a fini par réagir face à la presse. Luigi De Magistris (dont le Mouvement orange est classé au centre-gauche) assure que la municipalité prend la sécurité des habitants au sérieux. «Quand ces choses arrivent, pas de doute, il faut du contrôle, de la prévention et de la répression», a-t-il affirmé, tout en mettant en avant les initiatives prises par l’exécutif municipal pour «redynamiser un quartier difficile», notamment sur le plan commercial.

    De son côté, l’association antiraciste Rete antirazzista a condamné l’agitation suscitée par la diffusion de la vidéo. «Elle a été coupée : le migrant avait été frappé !», assure-t-elle. «Ne le frappez pas!», crie certes l’un des hommes attaquant les soldats – mais aucun coup n’est porté à l’homme à terre au cours des secondes qui précèdent l’arrivée de la dizaine de supposés migrants. La Repubblica décrit en outre les premières secondes de la vidéo comme étant «sans violence».

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Nos z’élites européennes sont et seront responsables du carnage ; parce que non seulement elles ont collaboré à cette situation, elle l’ont mise sur pied et l’ont imposé ; pire : elles se sont tournées contre le peuple légitime en l’opprimant de maintes façons.

  2. durandurand

    Les réjouissances commencent , si même l’armée italienne ne peut rien faire ou allons-nous ?

  3. kitty

    Ils vont finir par tirer dans le tas. Et les bien pensants vont encore s’étouffer. Ce sont eux qu’il va falloir envoyer devant ces hordes d’animaux.

    1. frejusien

      @kitty : faut mettre le BHL et sa chemise immaculée dans le tas de crasseux de la première photo !

      ça lui ferait gouter un peu l’odeur et le gout de ses idées, un bon plongeon dans la crasse qu’il réclame pour les autres !! wouiiii !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Raoul, Maxime nous a fait un remarquable article sur le sujet. Merci de prendre comme pseudo Raoul et de nous éviter, sur RR, la vulgarité ambiante avec les pseudos choisis. Je serais obligée, sinon, de mettre d’emblée à la corbeille tous vos commentaires, ce serait dommage mais je n’ai pas le temps de m’amuser à reprendre tous les commentaires pour les rendre corrects

  4. Machinchose

    allez!

    ce sont les vacances!!

    je viens de pêcher ça dans le journal local 😆

    «  »

    ALPES-MARITIMES
    Il trouve son ami au lit avec sa femme et tire en l’air
    Photo d’illustration Flickr/Emmanuel Huybrechts
    Photo d’illustration Flickr/Emmanuel Huybrechts
    TAGS :

    France/Monde
    A la Une
    Fil Info
    Faits divers
    NOTEZ CET ARTICLE :

    1
    2
    3
    4
    5
    C’est une véritable « trahison » qui amène cet homme d’affaires cannois devant le tribunal de Grasse. Le 3 juin dernier, il organise une soirée dans sa villa de Mougins et invite « un ami de longue date », instructeur du GIGN.

    Conversation au bord de la piscine
    La soirée se déroule à merveille et peu avant minuit, l’hôte laisse son invité avec son épouse en pleine conversation au bord de la piscine pour aller se coucher, relate Nice-Matin.

    Cinq heures plus tard, voilà le mari trompé: il trouve sa femme au lit avec son ami. Il somme son épouse de regagner le lit conjugal, et le gendarme de quitter sa maison. Le couple, trop occupé, n’entend rien.

    Il tire un coup de feu en l’air pour les séparer

    Le prévenu va alors chercher son arme à feu et tire en l’air pour les séparer. Et même si le gendarme d’élite n’a pas porté plainte, c’est bien pour ce coup de feu que l’homme d’affaires est jugé.

    « N’importe qui aurait pu s’emporter compte tenu des circonstances », a concédé le procureur. Le mari trompé a malgré tout écopé de quatre mois de prison avec sursis.

    xx

    quel con!! tirer un coup en l’ air pour tenter de séparer en plein coït son pote et sa femme…..

    il aurait mieux fait de s’ inspirer du bon Roi Dagobert expliquant a Saint Eloi que » l’ envers vaut l’ endroit  » 😆

    il aurait fait plaisir a tout le monde au lieu de nous servir du Courteline réchauffé

    1. Laurent P.Laurent P.

      S’il avait disposé d’un glaive, comme recommandé sur
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
      il lui aurait suffit de poser délicatement la pointe sur les fesses du GIGNiste et croyez-moi que cela aurait suffit à sa débandade !
      Déjà que le dit GIGNiste n’a pas déposé plainte pour le coup de feu il ne serait pas allé se vanter d’avoir « abandonné le combat » en rase campagne face à un antique, mais oh combien fonctionnel, glaive romain.
      Et le mari n’aurait pas eu le moindre problème, judiciaire s’entend, parce que, après, avec sa femme, là c’est une autre paire de manche.

  5. sitting bull

    selon baba vanga la guerre civile aura lieu en 2045 c est une voyante qui a prédis comme Nostradamus ce qui se passerait en Europe , les Américains viendront en 2045 en Italie
    Nostradamus dit le pape s enfuira , la France tremblera , sa correspond a baba vanga voyante aveugle ,
    une attaque aura lieu sur le Vatican , au même moment sa se répandra en france

      1. Révolution

        Avec les prédiction comme avec la voyance ( si ce n’est du pipo) on n’est plus à 28 ans près

    1. Révolution

      Une attaque du Vatican
      Pourtant le Pape François est un dhimmis
      il jette des fleurs à l’islam et
      à momo le pédo

  6. Anne Lauwaert

    “Stratégie culturelle islamique pour l’extérieur du monde islamique” (ça c’est nous) de la part de l’Organisation de Coopération Islamique OCI qui est l’ONU mahométan.

    Allez sur le site de l’ISESCO (Frères Musulmans & Co) et lisez-y leur «Stratégie»… http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
    ou le contrat d’invasion arabo-musulmane avec nos gouvernements

  7. Anne Lauwaert

    Je suis mal à l’aise en lisant ce genre d’article car le ton badin d’évoquer la vaseline n’est même pas de l’ironie – quand on regarde ces vidéos http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/08/litalie-ose-montrer-la-v%C3%A9rit%C3%A9-sur-larriv%C3%A9e-des-migrants.html – on n’en est plus ni à l’ironie ni aux indignations que je lis dans les commentaires. Quand au Camp des Saints, ce livre date de 1973… il est dépassé car la fiction est devenue réalité.
    « ils vont finir par tirer dans le tas » qui ça « ils » ? comme si cela se passait loin et n’arrivera pas chez nous. Qu’allons-nous faire quand nos gouvernements auront essaimé ces allochtones dans tout le pays ? Quand nous allons nous trouver nez à nez avec ces énergumènes ? Quand vous ou vos gosses vont rentrer tard du boulot ou de l’école ? Que le soir vous n’oserez plus sortir votre chien ? Quelles sont les mesures pratiques que vous adoptez déjà maintenant pour ne pas être pris au dépourvu ? Un ami me répond que lui a acheté des http://www.guardian-angel.com mais cela va-t-il suffire ? Qu’est-ce qu’on fait, là, tout de suite ?

  8. Breizatao

    Si en France des migrants islamistes envahissent le pays avec la politique de nos dirigeants politique je vous garanti que je quitterai mon pays pour aller dans un pays sans migrants islamistes …

    1. Chris2AChris2A

      S’ils envahissent ???….
      Mais en banlieue parisienne, ils sont présents par millions !
      Idem à Marseille, Lyon, Roubaix, Grenoble etc…
      Il faut croire que les français aiment ça puisqu’ils continuent à bien veauter !!….

Comments are closed.