L’abject Cédric Herrou peut continuer à aider les musulmans, que ne va-t-il vivre en Malaisie ?


L’abject Cédric Herrou peut continuer à aider les musulmans, que ne va-t-il vivre en Malaisie ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/08/la-malaisie-interdit-un-coran-modere-pour-atteinte-a-lordre-public/

La Malaisie obéit à la charia pure et dure, comme le Qatar.
Parmi les dispositions légales notamment en vigueur dans ces pays, il est prévu qu’une femme violée, si elle est mariée, peut être condamnée pour adultère.
C’est typique d’une théocratie misogyne comme n’en connaissent plus désormais que les pays musulmans dans le monde.
Ce fut encore le cas l’année dernière en application de la loi islamique :
https://www.marianne.net/monde/qatar-violee-une-neerlandaise-de-22-ans-jugee-coupable-dadultere
L’article de Marianne (qui, décidément, produit souvent des articles pertinents sur l’islam) parle de double peine, ce qui est tout à fait justifié.

N’est-ce pas les musulmans qui considèrent que la mort d’un musulman se trouvant par hasard sur le chemin d’un terroriste est la double peine?
http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/02/dites-au-journaleux-sylvain-cottin-que-la-mere-d-ali-na-pas-ete-la-premiere-victime-du-14-juillet-a-nice/

La violée a été condamnée à un an de prison avec sursis ( et 700 euros d’amende pour être expulsée du Qatar…), c’est davantage que Herrou qui vient d’être condamné à 4 mois avec sursis pour ses combines migratoires. Le discours qu’il a tenu à la sortie du tribunal est abject, celui considérant que la France mène une politique raciste qu’elle ne mènerait pas si les migrants venaient du Nord ! Le niveau de réflexion de ce gauchiste primaire est affligeant. Nord/sud, est-ce vraiment le clivage le plus important ?

Non, au-delà des cartes, seule compte l’opposition monde musulman / monde non musulman !

La cour d’appel d’Aix-en-Provence a condamné Cédric Herrou, mardi 8 août, à quatre mois de prison avec sursis. L’agriculteur de Breil-sur-Roya (Alpes-Maritimes), militant de la solidarité et de l’aide aux migrants qui traversent la frontière italienne par la vallée de la Roya, est plus sévèrement sanctionné qu’en première instance.

Jugé pour l’aide qu’il a apportée à quelque deux cents migrants, principalement érythréens et soudanais, Cédric Herrou avait été condamné, le 10 février, par le tribunal correctionnel de Nice à une amende de 3 000 euros avec sursis pour avoir acheminé de Vintimille en France des étrangers cherchant coûte que coûte à traverser la frontière. Le procureur de la République de Nice avait fait appel de ce jugement.

Contrairement au tribunal, qui l’avait relaxé du délit d’occupation illicite d’une colonie de vacances de la SNCF, inoccupée depuis 1991, la cour d’appel l’a déclaré coupable et l’a condamné à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à la société des chemins de fer.

En octobre 2016, une vingtaine de militants de l’association Roya citoyenne avaient installé dans ces locaux désaffectés cinquante-sept migrants, dont vingt-neuf mineurs, qui avaient pu momentanément être secourus et soignés. Le tribunal avait retenu l’état de nécessité, qui exonère de toute sanction pénale. « C’est une peine d’avertissement », a prévenu le président de la cour.

Dans son arrêt, que Le Monde a consulté, la cour d’appel écarte l’état de nécessité retenu en première instance au motif que « Cédric Herrou ne fournit aucun élément concret sur la nature du péril (…) menaçant les personnes présentes [dans les locaux de la SNCF], leur simple nombre ne pouvant être constitutif d’un péril imminent ou actuel. Il n’établit pas non plus en quoi l’occupation d’un bâtiment considéré comme impropre à l’accueil des personnes pouvait constituer un acte nécessaire à leur sauvegarde


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/08/08/poursuivi-pour-aide-a-l-immigration-clandestine-cedric-herrou-attend-son-jugement-en-appel_5169880_1654200.html#feIilAJmL10rbHTG.99http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/08/08/poursuivi-pour-aide-a-l-immigration-clandestine-cedric-herrou-attend-son-jugement-en-appel_5169880_1654200.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


27 thoughts on “L’abject Cédric Herrou peut continuer à aider les musulmans, que ne va-t-il vivre en Malaisie ?

  1. PUGNACITÉ

    Cet homme qui contrevient à la loi de manière ostentatoire agit contre les intérêts de son pays et de ses compatriotes.
    C’est un traitre à la patrie et en temps de guerre il devrait être jugé en conséquence.
    Or il n’est aucunement entravé dans sa démarche nuisible…
    Que penser des pouvoirs en place?
    Sinon qu’ils sont consentants.

    1. Ramadan2lait

      On est en temps de guerre.
      Il ferait mieux de filer doux le mongolito, ça va chier pour son matricule dans pas longtemps…

    2. RODRIGUE

      Moi je trouve qu’il a un physique intéressant!
      Je ne voudrais sûrement pas lui ressembler, c’est sûr !
      En revanche il pourrait faire un procès à ses parents ou contre la nature, il aurait de fortes chances de gagner!

    3. RODRIGUE

      Soit, 1 de plus sur la liste pour purger la France de ses traîtres!
      On va avoir un boulot monstre avec eux!

  2. claude t.a.l

    Ce matin, cet immonde personnage, qui doit être  » agriculteur  » autant que je suis évêque, était en direct sur  » france inter « .
    Entre 3 ou 4 digressions sur les  » racistes  »  » nauséabonds  » du navire C-Star en Méditerranée.
    Aucune question, bien sûr, sur :
     » les force de l’ordre ont retrouvé son lieu d’habitation “dans un état lamentable, jonché d’excréments” selon une source proche du dossier  » .
    ( http://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-cedric-herrou-le-passeur-de-migrants-ete-incarcere-86843 )

    Que des louanges sur le  » sauveur de réfugiés « .

    Sa condamnation:
    du sursis, après du sursis !

    Et, les prochaines fois, qui, bien sûr, auront lieu , ce sera ……
    …… le sursis du sursis du sursis du s…….

    1. Joël

      Le seul moyen de désinfecter sa ferme, c’est de l’incinérer. Et ça tombe bien, c’est la pleine saison des incendies.

  3. Révolution 2017

    Décidément les pires traitres sont chez nous et des nôtre
    j’enrage de voir toute ces merdes islamosocialopes

  4. Amélie Poulain

    Ces « gauchistes primaires » malheureusement occupent le devant de la scène politique de la France depuis trop longtemps, nous en subissons gravement les effets, il et temps que cela change, on est dans la pathologie.

    Ils ne se rendent même pas compte qu’ils n’aident même pas ceux qu’ils prétendent aider, ils mettent en danger tout le monde et en particulier leurs concitoyens mais peu leur chaut, c’est uniquement, loin d’un altruisme qu’ils professent, eux qui comptent.

    C’est le modèle parfait de l’idéologie aveugle. Je mets cela, dans le fond même si la forme est différente bien sûr, sur le même plan que l’idéologie pathologique hitlérienne car ils sont, comme elle, complètement déconnectés de la réalité, dans la pathologie donc sur fond d’une dynamique mortifère, malsaine, violente et destructrice.

    Le pire c’est que celui-ci se sert des médias, qui marchent bien sûr dans son délire, et cela le renforce avec la pub qui lui est faite favorisant le spectacle et la mise en avant de sa personne.

    1. Ramadan2lait

      Est ce qu’il a des gosses à protéger ce fils de hyène ?
      Sûrement pas, juste un petit égo surdimensionné et deux neurones qui se battent en duel…

      Avec un peu de chance, il se fera trucider façon hallal par ses propres petits copains… J’adorerais voir cela en live sur périscope.
      Allez mongolito, vas y, fais nous rire!

  5. durandurand

    le cul terreux herroux ( pardon pour les autres agriculteurs ) , celui-ci n’a rien à voir avec le monde paysan il ne doit pas avoir grand chose à foutre dans son exploitation puisqu’il traficote avec les clandos donc je serai curieux de savoir de quoi il vit cet enfoiré de première .

    1. Ramadan2lait

      Ce n’est pas un agriculteur, tout comme José bovin.
      Que des cafards qui sont trop faignants pour travailler.
      Un vrai agriculteur n’a pas de temps à perdre en conneries de ce genre, une ferme c’est pas la sécurité sociale, les 35h on ne connait pas, ni les vacances d’ailleurs.

  6. Bertand

    Ce gars est autant agriculteur que moi je suis astronaute. Il est évident que son petit cirque médiatique est dirigé en haut lieu et que ce paltoquet reçoit de l’or en barre pour faire sa propagande pro-migrants.

    1. Joël

      Ça prouve surtout que, contrairement à la mascarade macron, les socialistes sont toujours au pouvoir puisqu’ils se sont attachés à rafler tous les postes-clés avant de partir, surtout dans la justice.

  7. inconnue

    cet hçmme mérite (à défaut de peine de mort) un bon lynchage, une telle salo… ne mérite que cela

  8. Alexandra Dougary

    Je crois que le plus simple est de dire que ce sale type est juste un « activiste » d’extrême gauche qui souhaite une immigration massive pour déséquilibrer la France. Sa démarche est la même que celle des activistes communistes des années 50/60/70 qui ont absolument tout fait (sans y parvenir d’ailleurs) pour déstabiliser le pays. Les types dans son genre en France sont très très minoritaires, comme les électeurs « purs Macron » d’ailleurs. Mais observez bien ce sont eux qu’on entend le plus et que nous voyons le plus dans les médias. La couverture médiatique faite à ce genre d’individu est abject et prouve, s’il en est encore besoin, la complicité malfaisante des médias mainstream. La majorité des citoyens de ce pays doit fermer sa gu… devant une minorité de décérébrés malsains et malfaisants qui se font passer pour des humanistes (mon oeil). Tant que nous ne bougerons pas de façon violente et physique nous nous ferons marcher dessus. Et le Herrou continuera à prôner que les illégaux ont des droits alors qu’ils n’en ont aucun. Ce type devrait être sanctionné beaucoup plus sévèrement qu’il vient de l’être. Mais nous savons tous à qui nous devons ces faiblesses …..

  9. Chris2AChris2A

    Une association patriote ne pourrait-elle pas installer une cinquantaine de nos SDF dans sa ferme ?

  10. Dorylée

    Espérons un coup de pouce de la divine providence, une glissade dans un escalier, un accident de chasse, une bonne vieille polio africaine….

  11. gaby22

    c’est un traitre au pays : faut le pendre un point c’est tout et après faut bruler ça maison comme en israël pas de pitié

  12. Alexcendre 62

    Arrêtez ce type nous montre nos failles les problèmes sont ailleurs chez ceux qui vivent grassement sur nos impôts tout en laissant le pays partir a la dérive , si ce type a le culot de ramener sa fraise a la sortie du tribunal c’est qu’il sait qu’il peut le faire , normalement il devait être arrêté sur le champ pour non respect et outrage a jugement rendu .

Comments are closed.