Allemagne : un député vert d’origine turque avoue, il veut une Allemagne musulmane


Allemagne : un député vert d’origine turque avoue, il veut une Allemagne musulmane

Ce que ne dit pas l’article, c’est que Cem özdemir est d’origine turque…

Son discours date de 2012, mais il est plus que jamais d’actualité….

Cem Özdemir, né le à Bad Urach (Bade-Wurtemberg), est un homme politique allemand d’origine turque, membre de l’Alliance 90 / Les Verts.

Il est élu au Bundestag, en 1994. Avec la sociale-démocrate Leyla Onur, ils sont les deux premiers parlementaires fédéraux d’origine turque en Allemagne.

Depuis le , Cem Özdemir copréside l’Alliance 90 / Les Verts avec Claudia Roth, alors reconduite dans ses fonctions. Il est au niveau fédéral le premier dirigeant d’origine étrangère d’un parti politique allemand1. Il est réélu à la fin de l’année 2010 avec plus de 88 % des voix, soit davantage de voix que Claudia Roth2.

C’est beau la non intégration chère à Erdogan…

Cela rejoint étrangement les propos de Marwan Muhammad :

Bref, l’islam, un seul combat, de Brest à  transformer les pays européens en pays musulmans, ce qui est en bonne voie en France, mais pas seulement.

Traduction par Jean Schoving de l’article original en allemand en note :

Nous voulons que l’Allemagne devienne islamique
Cem Özdemir, député au Bundestag, du parti Bündnis90/Les Verts, lors du congrès des Verts en 1998 à Bonn-Bad Godesberg:« La jeune génération allemande s’appelle maintenant Mustafa, Giovanni et Ali ! »Cem Özdemir, Bündnis90/Les Verts (Source : Interview avec Susanne Zeller-Hirzel, dernière survivante du groupe de résistants allemands La Rose blanche) :« Nous voulons que l’Allemagne devienne islamique »Cem Özdemir, Bündnis90/Les Verts (Source : Hürriyet du 8.9.98 (en Turc), reproduit dans l’hebdomadaire  Focus du 14.9.98) :« Ce que nos ancêtres n’ont pas réussi aux portes de Vienne, nous le réaliserons avec notre intelligence ! »https://1truth2prevail.wordpress.com/2014/06/07/unverfalschte-zitate-von-brd-politikern-und-anderen-einflussreichen-personen-in-der-brd-uber-das-deutsche-volk/et ici : http://krisenfrei.de/cem-oezdemir-wir-wollen-dass-deutschland-islamisch-wird / 5 août 2017 Sound Office Généralités, Paix, Droits de l’Homme, Politique, Non classé, Civilisation, Avenir 1
L’Allemagne s’islamise sans aucune alternative, même si les milieux politiques au pouvoir en Allemagne ne le confirment pas officiellement. Par une initiation systématique à l’islam, la construction de mosquées et une propagande islamique représentative à l’échelle du pays, le gouvernement fédéral, les institutions, les écoles etc. s’activent en toute cohérence à ouvrir la société allemande à l’islam.
En collaboration avec les associations islamiques, les habitudes musulmanes sont implantées par la confrontation dans la vie publique, afin de créer une acceptation généralisée, jusqu’au moment où la société commencera de plein gré à s’adapter aux normes sociétales islamiques et à s’y fondre.
Les églises officielles et leurs institutions s’engagent avec détermination à fusionner christianisme et islam.
À cet effet, elles transfigurent l’islam en quelque chose d’analogue à la foi chrétienne. Elles affirment que c’est le même Dieu qui est adoré et que Mahomet serait comme Jésus. Parallèlement, politiques et médias tentent de créer une image de l’islam comme étant une religion de paix, alors qu’il représente un système juridique et social religieusement transfiguré, totalitaire, violent et brutal, créé par un extrémiste religieux et guerrier vénéré comme prophète envoyé par Dieu, aux pieuse paroles mais aux actes diaboliques pour soumettre les gens à l’esclavage de son dieu.
Les représentants de l’islam ne se lassent pas de vanter l’esprit moderne, libre, ouvert aux idées nouvelles et tolérant de l’islam
Mais si on étudie la Déclaration du Caire sur les droits de l’Homme dans l’islam, on se rend compte qu’on est dans l’erreur. En apparence, les individus bénéficient de droits considérables et d’une grande liberté. Mais celui qui y regarde de plus près constate : dans les 25 articles, il est fait référence à la charia au moins dix fois de façon directe. Les articles 24 et 25 précisent d’ailleurs que le contenu de la Déclaration du Caire est soumis à la charia.
Il est dit d’emblée dans l’article 2a :
    « La vie est un don de Dieu et le droit de vivre est garanti à chacun. Il est du devoir de chacun, de la société et de l’État de protéger ce droit et il est interdit d’enlever la vie, à moins que ce ne soit pour un motif prescrit par la charia »
L’article 2d explique pareillement :
    « Être protégé d’une blessure corporelle est un droit garanti. Il est du devoir de l’État d’assurer ce droit et il est interdit de le violer sauf motif prescrit par la charia »
Conclusion : la protection de la vie et le droit de vivre, tout comme le droit garanti à être protégé d’une blessure corporelle sont supprimés en cas de délits constituant une violation de la charia.
L’article 16 est particulièrement explicite dans ses restrictions du fait de la charia :
    « Chacun a le droit de jouir des fruits de son travail scientifique, artistique ou technique et a le droit de protéger les intérêts moraux et matériels qui en résultent, sous réserve que ce travail ne contrevienne pas aux principes de la charia »
Les pays islamiques sont caractérisés par leur absence rétrograde de culture. Les arts comme la musique, la littérature, les spectacles ou la création artistique etc. sont peu répandus dans l’islam par suite des directives sévères de la charia, et sont donc peu pratiqués dans l’islam. Les créateurs d’art ont certainement toujours un pied dans la tombe.
Concernant l’important sujet de la liberté d’opinion, les articles 22 a-b donnent des indications sans équivoque sur la restriction imposée par la charia. L’article 22a dit :
    « Chacun a le droit à la liberté d’opinion d’une manière ne contrevenant pas aux principes de la charia », alors que l’article 22b précise :
    « Chacun a le droit de s’engager pour une cause juste, de propager le bien et de mettre en garde contre le faux et le péché, d’une manière conforme aux normes de la charia »
Nous l’avons donc sans la moindre équivoque possible ici :
Ce qu’il est permis d’exprimer au titre de la liberté d’opinion, ou ce qui correspond à un acte correct et bon que l’on peut propager et ne fût-ce que pour mettre en garde contre le péché, c’est la charia qui le dicte et doit par conséquent être conforme aux principes et au contenu de la charia.
C’est ce que confirment d’ailleurs pour terminer les deux derniers articles 24-25 de la Déclaration du Caire comme suit :
    « Toutes les libertés et tous les droits établis sont soumis à la charia islamique. La charia islamique est l’unique source de référence pour l’explication ou le commentaire de chacun des articles de cette déclaration »
Il faut par conséquence faire systématiquement preuve de prudence et de scepticisme quand les représentants de l’islam vantent les prétendus principes de liberté, de tolérance, de droits et d’égalité dans l’islam, car dans la pratique ils sont quasiment sans valeur. Ils existent certes mais dans une mesure extrêmement restreinte. Ils commencent et finissent avec la charia, dont les instructions sont très restrictives.
Mais les milieux politiques, cléricaux et les personnes de bien socialement tolérantes ne se privent pourtant pas de continuer à soutenir activement l’islamisation.
Alors que l’islam réclame sans répit plus de place, émet en plus des exigences toujours plus éhontées pour sa présence et sa propagation, on nous préconise de prendre plus d’égards, on nous pousse de plus en plus dans la défensive, nous impose de chasser les symboles chrétiens de l’espace public. Depuis peu, on est roué de coups sur la voie publique par des musulmans agressifs, qui se sentent offensés parce qu’on porte un pendentif avec une croix, alors qu’on impose aux enseignantes de retirer le leur.
    « D’abord ce sont les signes qui meurent, puis nous mourrons nous-mêmes. Là où était accrochée la croix dans le passé, il y a maintenant l’interdiction de fumer », se résigne le philosophe,Thomas Hürlimann.
L’islam le confirme entre-temps avec des mosquées supplémentaires comme centre de conquête marquant le territoire conquis. Des exigences effrontées et insolentes sont constamment émises, des droits et des avantages supplémentaires sont réclamés au détriment de la culture en place. Mais celui qui dort dans un pays chrétien se réveillera dans un État où règne la charia.

Jusque-là, il nous faudra encore supporter plusieurs cours d’intégration, un intense lavage du cerceau  supplémentaire sera nécessaire, jusqu’à ce que nous soyons intégrés à la culture enrichissante des immigrants, qui nous prive du fondement de notre existence, allant jusqu’à le nier. Quiconque met cela en doute ou le critique est combattu, car s’engager pour la pérennité de nos valeurs occidentales telles que Liberté, État de droit et Nation représente une grand danger pour la société. Le moment n’est plus loin où l’on sera enfermé dans des camps de rééducation surveillée selon les plans de l’UE. Que Dieu soit avec nous.

Menaces de guerre par un journal proche d’Erdogan :

La Turquie en mesure de conquérir l’Europe en trois jours

Un journal proche d’Erdogan rêve déjà de la conquête de l’Europe par la Turquie
Des menaces non dissimulées sont proférées par la Turquie en direction de l’Europe. Après que le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a déjà averti les Européens de ne plus être en sécurité nulle part au Monde, le journal progouvernemental Yeni Söz souffle sur la braise avec des menaces de guerre. La Turquie serait en mesure de conquérir l’Europe « en l’espace de trois jours » selon la Une du 1er août. La Turquie « acteur militaire majeur »La grossière théorie du journal relativement petit, mais proche de l’AKP et d’Erdogan, repose entre autres sur des déclarations du politologue américain et fondateur de l’Institut géopolitique de Stratford, George Friedman. Ce dernier estimait dans le passé que le membre de l’OTAN qu’est la Turquie était « l’acteur militaire le plus puissant en Europe ». Le courage de se battre manque aux EuropéensSelon le journal, Friedman affirmerait que l’Allemagne pourrait être vaincue en un après-midi, la France en une heure même. Tout simplement parce « le courage de se battre » ferait défaut à la population de ces pays et d’autres pays européens. Yeni Söz se réfère à cet égard à un sondage Gallup vieux de deux ans concernant la disposition à se battre pour sa patrie. Selon ce sondage, seuls 18 pour cent des Allemands, 27 pour cent des Britanniques et 29 pour cent des Français serait prêts à combattre pour leur pays. C’est pourquoi le journal menace :  Si nous commençons un matin, nous pourrons faire notre prière du soir au château Bellevue.S’il y avait la guerre, selon la remarque sarcastique finale des Turcs, les Européens auraient déjà sorti le drapeau blanc. 

Note : article original en allemand

Cem Özdemir:

Wir wollen, dass Deutschland islamisch wird

Cem Özdemir, Bundestagsabgeordneter Bündnis90/Die Grünen, auf dem Parteitag der Grünen 1998 in Bonn-Bad Godesberg:

„Der deutsche Nachwuchs heißt jetzt Mustafa, Giovanni und Ali !“

Cem Özdemir, Bündnis90/Die Grünen (Quelle: Interview mit Susanne Zeller-Hirzel, letzte Überlebende der Weißen Rose):

“Wir wollen, dass Deutschland islamisch wird”

Cem Özdemir, Bündnis90/Die Grünen (Quelle: Hürriyet vom 8.9.98 (auf türkisch), abgedruckt im Focus am 14.9.98):

“Was unsere Urväter vor den Toren Wiens nicht geschafft haben, werden wir mit unserem Verstand schaffen !”

https://1truth2prevail.wordpress.com/2014/06/07/unverfalschte-zitate-von-brd-politikern-und-anderen-einflussreichen-personen-in-der-brd-uber-das-deutsche-volk/

 

und hier: http://krisenfrei.de/cem-oezdemir-wir-wollen-dass-deutschland-islamisch-wird / 5. August 2017 Sound Office Allgemein, Frieden, Menschenrecht, Politik, Uncategorized, Zivilisation, Zukunft 1

Deutschland wird alternativlos islamisiert, auch wenn das die waltende Politik nicht offiziell bestätigt. Durch systematische Heranführung an den Islam, flächendeckendem Moscheebau und repräsentativer Islampropaganda, arbeiten Bundesregierung, Institutionen, Schulen, usw. konformgehend daran, die Gesellschaft für den Islam zu öffnen.

Im Zusammenwirken mit den islamischen Verbänden werden muslimische Gebräuche konfrontativ im öffentlichen Leben etabliert, um allgemeine Akzeptanz zu erzeugen, bis die Gesellschaft bereitwillig damit beginnt, sich an islamische Gesellschaftsnormen anzupassen und hineinzuwachsen.

Die Amtskirchen und deren Institutionen setzen sich engagiert dafür ein, das Christentum mit dem Islam zu verschmelzen.

Dazu verklären sie den Islam als etwas ähnliches wie den christlichen Glauben. Sie behaupten, es würde der gleiche Gott angebetet und Mohammed wäre wie Jesus. Einhergehend versuchen Politiker und Medien ein friedvolles Bild vom Islam zu zeichnen, der ein religiös verklärtes, totalitäres, gewalttätiges, verrohendes Rechts und Gesellschaftssystem darstellt, das von einem kriegslüsternen, religiösen Extremisten gegründet wurde, der als gottgesandter Prophet verehrt, fromme Sprüche sprechend, die Taten eines Teufels vollbracht hat, um Menschen unter die Knechtschaft seines Gottes zu unterwerfen.

Die Islamvertreter werben unermüdlich damit, wie modern, freiheitlich, aufgeschlossen und tolerant der Islam wäre.

Doch wenn man sich die Kairoer Erklärung der Menschenrechte im Islam ansieht, wird man eines Besseren belehrt. Oberflächlich betrachtet sind den Menschen weitgehende Rechte und Freiheit zugestanden. Doch wer genauer hinschaut stellt fest: Es wird innerhalb der 25 Artikel wenigstens zehnmal direkt auf die Scharia verwiesen. Artikel 24 und 25 verweisen sogar darauf, dass alle Inhalte der Kairoer Erklärung der Scharia unterliegen.

Gleich in Artikel 2a heißt es:

“Das Leben ist ein Geschenk Gottes, und das Recht auf Leben ist jedem Menschen garantiert. Es ist die Pflicht des Einzelnen, der Gesellschaft und des Staates, dieses Recht zu schützen und es ist verboten, Leben zu nehmen, es sei denn aus einem von der Scharia vorgeschriebenen Grund”

Artikel 2d erläutert ähnlich:

“Der Schutz vor Körperverletzung ist ein garantiertes Recht. Es ist die Pflicht des Staates, dieses Recht sicherzustellen, und es ist verboten, es ohne einen von der Scharia vorgeschriebenen Grund zu brechen”

Fazit: Der Schutz und das Recht auf Leben, als auch das garantierte Recht auf Schutz vor Körperverletzung, sind bei Vergehen, die einen Verstoß gegen die Scharia darstellen, aufgehoben.

Artikel 16 ist in seinen Einschränkungen durch die Scharia besonders deutlich:

“Jeder hat das Recht, die Früchte seiner wissenschaftlichen, literarischen, künstlerischen oder technischen Arbeit zu genießen und hat das Recht, die daraus erwachsenden moralischen und materiellen Interessen zu verteidigen, vorausgesetzt dass diese Arbeit nicht gegen die Prinzipien der Scharia verstößt”

Nun, islamische Länder sind für ihre rückständige Kulturlosigkeit bezeichnend. Kunst wie Musik, Literatur, Schauspiel oder kreativ schöpferisches usw, sind aufgrund der eng gefassten Vorgaben der Scharia im Islam nicht weitverbreitet, daher wenig praktiziert. Kunstschaffende stehen wohl immer mit einem Bein vor dem Schafott.

Zum wichtigen Thema Meinungsfreiheit geben Artikel 22 a-b eindeutige Auskunft über die schariabegründete Einschränkung. Artikel 22a besagt:

“Jeder hat das Recht auf freie Meinungsäußerung in einer Weise, die nicht gegen die Prinzipien der Scharia verstößt” während es in Artikel 22b heißt:

„Jeder hat das Recht, für das Richtige einzutreten, das Gute zu propagieren und vor dem Falschen und der Sünde zu warnen, wie es den Normen der Scharia entspricht”

Hier haben wir es also unmissverständlich:

Was als Meinung frei geäußert werden darf, oder was dem Richtigen und Guten entspricht wofür man propagieren darf und das auch nur um vor der Sünde zu warnen, bestimmt die Scharia, muss also im Umkehrschluss den Vorgaben und Inhalten der islamischen Religion entsprechen.

Das bestätigen die Kairoer Erklärung abschließend auch die beiden letzten Artikel 24-25 wie folgt:

“Alle in dieser Erklärung aufgestellten Rechte und Freiheiten unterliegen der islamischen Scharia. Die islamische Scharia ist der einzige Bezugspunkt für die Erklärung oder Erläuterung eines jeden Artikels in dieser Erklärung”

Es ist also grundsätzlich Vorsicht und Skepsis geboten, wenn die Islamvertreter mit der vermeintlichen Freiheit, Toleranz, Rechte oder Gleichberechtigung im Islam werben, da sie praktisch wertlos sind. Es gibt sie wohl, doch nur in äußerst eingeschränkten Maß. Sie beginnen und enden mit der Scharia, deren Vorgaben sehr engmaschig gefasst sind.

Doch Politik, Kirchen und gesellschaftliche tolerante Gutmenschen lassen sich trotzdem nicht davon abhalten, die Islamisierung weiterhin tatkräftig zu unterstützen.

Während der Islam unaufhaltsam mehr Raum einfordert, zusätzlich immer dreistere Forderungen für seine Präsenz und Ausbreitung stellt, werden wir dazu angehalten Rücksicht zu nehmen, sind zunehmend in die Defensive gedrängt, christliche Symbole aus dem öffentlichen Raum zu verbannen. Seit neuem wird man von aggressive Moslems auf offener Straße verprügelt, sollten sie sich daran reizen, das man einen Kreuzanhänger trägt, während Lehrerinnen auferlegt bekommen, den ihren abzulegen.

„Zuerst sterben die Zeichen, danach sterben wir. Wo früher das Kreuz hing, hängt heute das Rauchverbot“ resigniert der Philosoph Thomas Hürlimann.

Der Islam bestätigt das unterdessen mit weitere Moscheen als Eroberungsstützpunkt, die sein erobertes Gebiet markieren. Dazu werden fortwährend dreiste unverschämte Forderungen gestellt, weitere Rechte und Vergünstigungen zu Lasten der ansäßigen Kultur verlangt. Doch wer in einem christlichen Land schläft, wacht in einem Schariastaat auf.

Bis dahin werden wir noch einige Integrationskurse über uns ergehen lassen müssen, wird noch weitere intensive Gehirnwäsche nötig sein, bis wir in die bereichernde Kultur der Zuwanderer integriert sind, die uns den Boden unserer Existenz entzieht, gar abspricht. Wer das anzweifelt oder kritisiert, wird bekämpft, da es eine große Gefahr für die Gesellschaft darstellt, sich für den Erhalt unserer abendländischen Werte wie Freiheit, Rechtsstaatlichkeit und Nationalstaatlichkeit einzusetzen. Irgendwann wird man nach Plänen der EU dafür in Umerziehungslager gesteckt. Gott mit uns.

Erdogan-nahe Zeitung droht mit Krieg:

Türkei in der Lage, Europa binnen drei Tagen zu erobern

Eine Erdogan-nahe Zeitung träumt bereits von der Eroberung Europas durch die Türkei

Erneut dringen unverhohlene Drohungen aus der Türkei in Richtung Europa. Nachdem der türkische Präsident Recep Tayyip Erdogan die Europäer ja bereits warnte, nirgends auf der Welt mehr sicher zu sein, legt nun die Erdogan-nahe Zeitung Yeni Söz mit Kriegsdrohungen nach. Die Türkei sei in der Lage, Europa « binnen drei Tagen » zu erobern, stand auf der Titelseite am 1. August geschrieben.

Türkei « stärkster militärischer Akteur »

Begründet wird die krude These der relativ kleinen, aber AKP und Erdogan-nahen Zeitung, unter anderem mit Aussagen des US-amerikanischen Politikwissenschaftlers und Gründers des Geopolitik-Instituts Stratford, George Friedman. Dieser meinte in der Vergangenheit, das NATO-Mitglied Türkei wäre der « stärkste militärische Akteur in Europa ».

Europäern fehlt der Mut zum Kampf

Friedman, so die Zeitung, würde behaupten, Deutschland wäre an einem Nachmittag, Frankreich gar in einer Stunde zu besiegen. Ganz einfach weil den Bevölkerungen dieser und anderer europäischer Länder der « Mut zum kämpfen » fehle. Dabei bezieht sich Yeni Söz auch auf eine zwei Jahre alte Gallup-Umfrage zur Kampfbereitschaft für sein Heimatland.

Laut dieser Umfrage wären lediglich 18 Prozent der Deutschen, 27 Prozent der Briten und 29 Prozent der Franzosen bereit, für ihr Land in den Krieg zu ziehen. Drohend meint die Zeitung daher:

Wenn wir an einem Morgen beginnen, können wir unser Abendgebet im Schloss Bellevue haben.

Wäre Krieg, so die sarkastische Endbemerkung der Türken, hätten die Europäer bereits die weißen Fahnen hervorgeholt.

http://krisenfrei.de/cem-oezdemir-wir-wollen-dass-deutschland-islamisch-wird/

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Allemagne : un député vert d’origine turque avoue, il veut une Allemagne musulmane

  1. Oncle Bob

    Ils ne cachent même pas leurs intentions. Et pourtant, les gauchos restent aveugle. Idiots utiles.

  2. Sylvie S

    Il va falloir se battre avec toute l’énergie que l’on a, que l’on possède pour se débarrasser de cette lie qu’est l’Islam, en France comme en Allemagne et même en Europe.
    Il va falloir combattre, se donner du courage, se battre encore une fois contre l’idéologie mortifère du mondialisme qui va nous imposer l’islamisation du continent européen.
    Il va falloir beaucoup de force et de courage aux divers peuples européens pour se débarrasser de tout ce qui a trait à l’Islam. Boucheries hallals, kebabs, abattages rituels, etc…
    Il va falloir que tous les peuples européens s’unissent une fois pour toutes et prennent leurs destinées en main.
    Il va falloir remettre les pendules à l’heure, rétablir les frontières, renvoyer les migrants chez eux en Afrique et au Proche-Orient, rétablir des lois de protection des emplois nationaux.
    Il va falloir récupérer nos cités et reloger les pauvres SDF Français.

    On s’est battu en 1914 et en 1944 pour être libres et non pour être envahis par l’Islam.
    On s’est battu pour libérer nos pays des occupations allemandes et autres,
    On s’est sacrifié pour nos descendants et en leur nom, on laisse notre pays se faire envahir.

    Que vont dire tous ceux qui ont donné leur sang pour nous ? Les soldats ? Les anciens combattants ?
    Que vont dire les enfants de ces soldats quand ils verront le pays complètement islamisé ?
    Que reprocheront-ils à leurs parents et à leurs grands-parents quand le peuple français ne représentera que 5 % de la population française ?
    Il est grand temps de bouger, de réagir, de faire quelque chose.
    Il est grand temps de libérer la France et l’Allemagne des irresponsables politiques. Que diraient tous ceux qui ont fait l’histoire des pays d’Europe si on laissait l’envahisseur faire la loi ?

    Peuple d’Europe, soulevez-vous ! Prenez votre destinée en main ! Libérez-vous !

    1. Révolution 2017

      La différence c’est que l’envahisseur était Européen ( Allemands) avec une culture proche de la nôtre
      Nous n’étions en guerre que contre une idéologie meurtrière certes mais facile à démonter
      rien à voir avec un peuple d’envahisseur musuls qui arrive de force en territoire conquis avec en plus l’approbation des dirigeants ultras mondialistes
      l’époque n’est plus la même
      et vous avez des fausses valeur tel que les droit de l’homme la démocratie ou démon cratie poussées jusqu’au paroxisme
      ils nous faudra beaucoup de courage et suffisament de patriote pour reconquérir nos territoires volés par l’ennemi en force et en nombre
      car ils le seront dans peu de temps
      vous imaginez des camps de réfugiers par centaines réunis dans des camps ? Autant dire qu’ils ont une armée contre nous pour nous asservir ou nous assassiner
      Imaginons un instant ces attaquent programmée ( car elle le seront)
      le chaos et la panique
      même l’armée ne pourra rien contre nous
      j’imagine très bien ce scénario qui peut devenir notre pire cauchemard
      Alors là on ne pourra plus sauver grand monde
      et ce sera la guerre
      non plus la guerre civile mais la guerre avec des arme de destruction massive pour en finir
      qui pourra être sauvé dans un pareil carnage
      et tout ça parceque nos dirigeants sont les pire toquards que l’Histoire ait jamais connu.

  3. Celtillos

    il va falloir vraiment mettre fin a cette religion de merde par la force, la on a plus le choix!

  4. maury

    Depuis le temps qu’ils nous proclament haut et fort qu’ils veulent conquérir l’Europe et qu’on n’a pas l’air de comprendre on ne peut pas les taxer pour une fois de sournoiserie !!!par contre nos gouvernements successifs ont fait l’autruche tout en sachant que leurs concitoyens sont en danger  » était ce volontaire, ou voulu? » Doit on les juger de collaboration avec l’ennemi ?pour moi la réponse est:OUI!!
    Que l’on garde en mémoire les prédictions de M. Poniatowski, ancien ministre de l’Intérieur, qui mettait en garde la France dès 1976 :

    « Nous allons vers des « Saint-Barthélemy » si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux. Si cette vérité vous choque faites en sorte qu’elle devienne acceptable et ne bâillonnez pas ceux qui en dénoncent l’absurdité, l’injustice et l’horreur.

    L’Afrique sera toujours plus grande, plus vaste, plus peuplée, plus illégale, elle grignotera d’abord, puis rongera avant de faire disparaitre notre cher vieux pays. »

  5. Kounnar

    Conquérir l’Europe en 3 jours , tout à fait possible pour la plus puissante armée du secteur avec des 5em colonnes « un peu » partout… à un détails près : il suffirait de quelques minutes pour rayer de la carte la Turquie à un SNLE…
    Mais là il faudrait UN dirigeant capable de prendre une telle décision…en Europe ?

    1. Révolution 2017

      Un dirigeant capable de prendre une telle décision ?
      En Europe ?
      personne
      Vladimir Poutine , peut être , mais les force de l’Otan sont dirigée vers la Russie , pourquoi ? Alors que l’ennemi se trouve en Orient
      L’Otan c’est du n’importe quoi , il faudrait en finir avec ce monstre là aussi.
      Donald Trump ? J’ai de moins en Moins confiance en lui , il ne garde pas ces engagement et s’est rapproché des Emirats Arabe le traitre
      Alors qui , on devra se battre seul contre l’ennemi

  6. Dragonnès

    ils nous voient faibles alors que nous sommes civilisés , courtois et trop tolérants , ils n’imaginent pas un seul instant que les inventeurs que nous sommes pèsent beaucoup plus lourds qu’eux , même avec un rapport démographique inégal . S’ils avaient un peu de bon sens , ils se souviendraient d’Hiroshima , ou comment l’Occident a calmé pour longtemps une culture virile et dominatrice ; mais ils sont stupides ; c’est d’ailleurs pour cela qu’ils viennent chercher chez nous ce qu’ils sont incapables de créer chez eux . Bon c’est l’heure de l’apéritif : Ti’punch et bouchons (La Réunion) .

    1. Charles Martel

      « l’occident » a eu besoin de deux bombes nucléaires pour arriver à enfin faire reculer les japonais qui les dominaient dans tout le pacifique, le même « occident » n’a réussi à vaincre l’Allemagne nazie qu’après que la Russie communiste aie trahi Hitler en ouvrant un second front à l’est…

      Je rappelle que la France n’a pas eu besoin de prendre deux bombes nucléaires sur la gueule pour se coucher face aux allemands et leur victoire éclair sur l’armée française…

      Modérez votre consommation de ti punch…

      Ps: ça va être drôle à regardez quand les africains vont dégager à coups de rangers dans le culs les grandes gueules occidentales de la Réunion et autres îles à majorité africaine…

      1. Dragonnès

        Tu m’as l’air bien courageux , toi ; est ce l’U.R.S.S. qui a attaqué l’Allemagne ? Quant aux Français couchés , ça n’est pas vrai pour tous ; nous connaissons les responsables de l’impréparation de notre pays , la même engeance qu’aujourd’hui d’ailleurs . . . Et pour finir , je suis favorable à la séparation des D.O.M.-T.O.M. de la FRANCE . Choisis bien ton camp l’intello .

  7. MALI

    « Islam über alles ». Cet article a le mérite de nous avertir : ce sera l’islam ou la mort. Sauf si nous réagissons vigoureusement tant qu’il nous en est encore laissé le temps, mais ce temps-là diminue à une vitesse grand V!

  8. jean.marc

    oui nous envahi en quelques jours cela est possibles, quand ont sais qu’ils y à quelques millions de muss en France et en Allemagne qui attendent que des armes pour nous faire la guerres, il faudrait que la Turquie nous attaques et en même temps trouve le moyen de fournir des armes à toute cette vermines.

    1. frejusien

      D’ailleurs, chez nous c’est pareil, les verts camouflent leur véritable but ; le soutien à l’islam

  9. RODRIGUE

    Lorsque je suis rentré ce soir de vacances, j’habite dans le 6 ème de Lyon, plutôt pas populaire, j’ai remarqué que le nouveau restaurant asiatique ouvert depuis mai face à mon immeuble avait affiché à côté de son menu le fait que viandes et volailles sont halal!
    Je suis allé lui expliquer que dans le quartier cela n’était pas bien vu du tout!
    Je lui ai expliqué que tout ce qui a un lien avec l’islam était un sujet qui risquait fort de conduire son restaurant à la faillite!
    Je lui ai parlé de la bactérie ischerichiacolie qui conduisait à des diarrhées sanglantes pouvant s’avérer mortelles et que si demain un enfant tombe malade, il a la garantie que son restaurant sera fermé!
    3 minutes plus tard il a retiré son affiche et m’a assuré que plus rien ne serait désormais halal!
    Il m’a même remercié! J’aime bien ces gens, on leur explique avec le sourire et ils comprennent vite!
    Yes! Je suis assez content!
    Au suivant!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Bravo !!

      Belle action !

      C’est avec ces petits gestes que nous faisons avancer les choses.

      Après tout, la Résistance française des années 40 était tissée souvent, aussi, d’actions discrétes et modestes.

      Ce n’était pas que des grandes actions héroïques.

      1. RODRIGUE

        Croyez-moi des coups comme ça, j’en ai tout un catalogue, y compris lorsque mon jeune chiot a fait la gueule devant un muz tout déguisé!
        Je lui ai alors expliqué que ma chienne ne l’aimait pas et j’ai ajouté que moi non plus, bon, il etait un peu agressif mais vu ma réponse, il s’est très vite calmé!
        C’est ce qu’il avait de mieux à faire pour sa sécurité, et oui, on ne lache rien!

    2. Marie

      Il a retiré son affiche d’accord, mais êtes vous bien certain qu’il ne va pas continuer à servir du halal ? Personnellement je serais méfiante.

      1. RODRIGUE

        Vous inquiétez pas, je lui en ai remis une couche aujourd’hui et il ne veut vraiment pas risquer de perdre son commerce suite à une intoxication d’un de ses trop rares clients!
        En revanche, il m’a confié qu’il avait été conseillé par un fast food kebab non loin de là!
        Je l’ai invité à surveiller la fréquentation de l’établissement en question qui est quasi vide en permanence et où les clients sont toujours les mêmes!
        Pas bon pour développer le commerce comme il di,t donc pragmatique, il préfère la fréquentation de gens comme moi aux autres macaques ( pardon pour ces pauvres bêtes) qui ne lui rapporteront pas un rond!

  10. Caughnawaga

    J’aurais pu le croire c quand il a affirmé avec « notre intelligence » je me suis dite ils sont foutus ils vont s’entretuer bien avant

  11. Sylvie S

    Les Asiatiques (je parle des Chinois, Vietnamiens, Cambodgiens, sud-coréens, japonais, etc… l’Asie jaune) sont plus proches de nous que les Asiatiques du Proche et du Moyen-Orient, islamisés.

    Pourquoi ?

    Ils comprennent facilement d’où vient le danger et sont des gens qui aiment travailler et rendre service. Ils n’aiment pas l’islam et on le constate bien chez eux. Ce sont des personnes qui ont le travail dans le sang. Ils éduquent très bien leurs enfants, ne les poussent pas à faire le mal ni à brûler les voitures des Européens.

    Ils sont majoritairement bouddhistes ou chrétiens et vivent très bien à nos côtés. Ils s’intègrent dans la société.

    Qu’est-ce que les Asiatiques ont de différents avec les Arabes ?

    Ils sont sérieux, courageux, éduqués !

    Les Arabes eux ils aiment la guerre, le chaos, la violence, contrairement aux peuples asiatiques qui vivent en adéquation avec la philosophie bouddhiste.

  12. Donna

    Excellent article. Cet homme souffle le froid et le chaud, pour imposer tout en ménageant la brebis.

  13. Chris2AChris2A

    Il est bien ce type !…
    Pour une fois qu’un homme politique annonce la couleur …
    Mais cela ne dissuadera pas nos cousins germains de garder la tête dans le sable.. Comme en France s’ailleurs !

  14. Marcel A.

    Il faut créer une résistance républicaine mais à l’échelle européenne pour combattre l’islam, parce que si tombe un pays de l’Europe sera désastreux pour le reste , peut avoir un effet domino.

Comments are closed.