Remarquable discours d’Emmanuelle Ménard (FN) : »vous vous transformez en véritables chiens de garde de la pensée »


Remarquable discours d’Emmanuelle Ménard (FN) : »vous vous transformez en véritables chiens de garde de la pensée »

C’était à l’Assemblée Nationale, dans le cadre du projet de loi pour la confiance dans la vie politique.

La loi a néanmoins été votée…

http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/107

Confiance dans la vie politique mais aussi publique donc… Séance du 3/08 au soir. Intervention Ludovic Pajot notamment et Emmanuelle Ménard, députée du Front National qui dit la vérité sur l’hypocrisie autour de l’article 1. Un juge pourrait trancher l’éligibilité d’un député qui aurait la langue trop pendue avec cet article de loi.. On sait qu’il est facile de dénoncer sans aucun fondement en France.. Ce sera en somme, la porte ouverte à un « muselage » en règle ! Inacceptable




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


25 thoughts on “Remarquable discours d’Emmanuelle Ménard (FN) : »vous vous transformez en véritables chiens de garde de la pensée »

  1. Jean-Paul Saint-Marc

    Je crois qu’il faut être clair, Mme Ménard n’est pas au Front National…
    D’ailleurs le FN semble avoir été assez absent dans ce débat, justement sur l’article 1…
    Cette femme a l’avantage d’avoir une forte culture indépendante de toute idéologie !

  2. Nicolas

    De nombreux français qui ont votés MACRON devraient méditer les propos tenus par cette femme d’un haut niveau de culture et d’avoir exprimé avec clarté la politique dévastatrice menée par le président français

  3. PUGNACITÉ

    La lucidité et la clairvoyance de cette élue du peuple l’honorent.
    Notons qu’elle est certes patriote mais qu’elle n’est pas encartee au front.Bientot nous n’aurons plus aucune liberté d’expression .Les soldats du pouvoir qui font office de juges prononceront systématiquement des sanctions à l’encontre de tous ceux qui dérogent à la bien pensance qui veut que l’on soit d’accord avec le grand remplacement et l’inféodation qui s’en suivra indubitablement.
    Cela des Français l’ont démocratiquement rendu possible lors des dernières élections.
    Des veaux,des cons ,des lâches ou des masochistes ? »’

  4. denise

    oui je l’avais entendu , et c’est la seule qui en a parlé ! juste que quelqu’un a dit qu »elle ne positionnait pas bien sa voix , c’est une bonne idée de lui dire , car cela fait parti de la force avec laquelle on veut faire passer ses idées ! j’ai essayé de lui dire mais je n’ai pas faceb. je pense que c’est une personnalité forte .

    1. denise

      j’y reviens car ce n’est pas cette vidéo que j’avais entendu, mais presque sa 1ere intervention à l’AN qui disait à peu près la même chose en moins virulent ou « construit  » ! alors oui remarquable , c’est une femme qui a entre autre une grande présence , et un calme qui force le respect , les mots justes ..je pense qu’elle pourrait avoir quelques responsabilités à venir , je le souhaite

  5. durandurand

    Comme quoi ce que j’avais écris il y a quelques temps sur RR se réalise , ils veulent durcir la loi sur l’expression sur les idées et autres pensées jugées non conforme à la bien-pensance , donc ceux qui ne sont pas conforme se sont les Patriotes , et la répression va s’accentuer durant le quinquennat satanique du machecon .Le temps de se mobiliser et d’arrêter cette chienlit est arrivée .

  6. claude t.a.l

    Et voici comment, en même temps ( ! ), l’ Etat s’associe à la préparation de
     » la fête de l’aïd el kebir  » .

    Préfecture des Bouches du Rhône :

    http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Politiques-publiques/Alimentation-consommation-et-commerce/Alimentation/Preparation-de-la-fete-de-l-Aid-El-Kebir

    Ou, comment réussir sa fête, comment réussir l’égorgement !

    A noter en outre :
    – le graphisme utilisé pour l’affichette de la préfecture (  » préparer l’aïd al adha « )
    – la petite note, en bas à droite, qui rappelle les indications et les coordonnées du crcm (  » conseil régional du culte musulman )

  7. claude t.a.l

    sans oublier que :  » un sacrificateur spécialement habilité par l’instance religieuse effectue l’abattage  » !

  8. Xtemps

    Bravo! à la Emmanuelle Ménard, elle a dit les mots qu’il faut et ce qu’est devenu ce parlement de pacotille pitoyable, même si je suis pas d’accord avec son racisme et autres raccourcis, qui vient justement de ce politiquement correct dictatorial, qui ont tant fait du mal aux peuples européens depuis des décennies, mais elle a franchi le pas, enfin c’est dit!, et c’est un pas de plus qui démasque ces criminels fascistes aux pouvoirs!.
    Qui va encore s’étonner, ils ne se gênent même plus, ils le font ouvertement en publique, ils imposent de force des lois liberticides totalement antidémocratiques, des véritables chaînes totalitaires aux peuples européens, ils cherchent à enlever tous les recours possibles aux peuples de se détacher de l »emprise dictatoriale de l’union européenne Fasciste.
    Comme disait l’ancien Président JFK Kennedy, c’est une conspiration monolithique et sans pitié et c’est le monde entier qui est en danger y compris les musulmans avec.
    Voilà son oeuvre aujourd’hui de cette dictature Fasciste mondial, déjà averti par le Président JFK Kennedy, et ils se dépêchent pour ce pouvoir totalitaire mondial, car la vraie résistance mondial avance à très grands pas amis résistants, car si vous le voyez bien, d’autres l’ont vu déjà depuis longtemps, vous pensez bien.

  9. durandurand

    Comme quoi ce que j’avais écris il y a quelques temps sur RR se réalise , ils veulent durcir la loi sur l’expression sur les idées et autres pensées jugées non conforme à la bien-pensance , donc ceux qui ne sont pas conforme se sont les Patriotes , et la répression va s’accentuer durant le quinquennat satanique du machecon .Le temps de se mobiliser et d’arrêter cette chienlit est arrivée .

  10. Dorylée

    Comme quoi il est possible d’être à la fois UNE vraie femme et UN vrai député. Les cocos mal élevés qui jappent pour lui couper la parole sont très poliment remis à leur place dans sa deuxième inervention. La France à besoin de beaucoup de députés comme elle.
    Vous avez, Madame le député, tout mon respect.

  11. Alexandra Dougary

    Macron a été élu par hasard, comme Hollande d’ailleurs en 2012. Nous avons supporté le beignet pendant cinq ans. Je propose que nous ne supportions pas le paltoquet pendant cinq ans. Il doit dégager. Comme c’est un personnage qui n’hésite pas à mettre en place une forme de dictature, il pourra comprendre que le Peuple n’a pas voté massivement pour lui et qu’il le fasse dégager par tout moyen à sa disposition. Nous sommes en pleine dérive totalitaire. Et le comble c’est que ce sont ces mêmes « gens » qui nous abreuvent du mot « démocratie » alors qu’ils font absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour la réduire au maximum. Personnellement je suis réveillée depuis longtemps, j’attends que mes compatriotes en fassent autant et que nous passions à l’action.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci beaucoup Castagnole pour ces informations, j’en ai tiré deux articles que je viens de mettre en ligne,

  12. Jarczyk

    Depuis quand Madame Emmanuelle Ménard est elle encartee au Front National ???
    Je vous le demande !
    Proche, certainement mais elle a cette intelligence des esprits libres et indépendants qui défendent des idées au delà d’un appareil politique, son discours est en tout point remarquable et me rappelle ,sur la forme et le ton, les propos qu’aurait pu tenir Marion Maréchal le Pen sur cette thématique.
    .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      elle a été élue avec le soutien du FN et fait partie du groupe FN même s’il n’existe pas officiellement à l’AN car trop petit

  13. Chris2AChris2A

    Cela fait du bien d’entendre ce petit bout de femme dire ses quatre vérités à cette assemblée de courtisans-crétins qui va nous emmener au fond du gouffre …
    Merci et bravo Madame le-la (au choix) député-e !

  14. MaximeMaxime

    Selon wikipedia, elle a été élue « avec le soutien du Front national (FN), de Debout la France (DLF), de Souveraineté, identité et libertés (SIEL), du Centre national des indépendants et paysans (CNIP) et du Mouvement pour la France (MPF) ».
    Elle pourrait incarner cette personne qui saura fédérer les énergies patriotes en 2022, à condition de laisser de côté ses combats sociétaux car maintenant, on ne reviendra plus sur l’avortement ou le mariage homosexuel. On va pouvoir se concentrer sur les vraies problématiques, les plus importantes et urgentes.
    Mais il faudrait que les autres laissent leur ego de côté pour éviter une dispersion de candidatures.
    Une femme, jeune en politique, c’est le mieux que puissent espérer les patriotes pour que son accession au pouvoir se fasse dans les meilleures conditions possibles.
    Il faut être réaliste sur ce point : les Français ne veulent pas d’une guerre civile et même devant l’évidence, ils auront des réticences à voter Marine ou Marion le Pen.

  15. frejusien

    aussi justes que puissent être ces réflexions de bon sens exprimées à l’assemblée, malheureusement personne n’en a tenu compte,

    ils ont tous veauté dans le sens contraire, cad qu’ils ont voté de telle sorte qu’il ne puisse plus y avoir aucune opposition à l’invasion,

    Bravo les veaux ! bravo les collabos ! bravo les traitres, les pourritures qui détruisent notre pays et notre société

Comments are closed.