On ne rit pas, on ne pleure pas… Cazeneuve va re-devenir avocat, comme Villepin !


On ne rit pas, on ne pleure pas… Cazeneuve va re-devenir avocat, comme Villepin !

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/06/01002-20170806ARTFIG00110-bernard-cazeneuve-enfile-a-nouveau-la-robe-d-avocat.php
Bernard Cazeneuve, va devenir avocat.
Va-t-il se faire plein de fric comme s’en ferait De Villepin, avocat d’intérêts liés au Qatar ?
Qui sait, avoir affirmé que l’islam est une belle religion, ça peut rapporter…
https://ripostelaique.com/pourquoi-le-qatar-donne-t-il-beaucoup-dargent-a-lavocat-debutant-villepin.html
http://www.dreuz.info/2014/08/01/histoire-damour-dominique-de-villepin-avocat-du-qatar-qui-finance-le-hamas-attaque-israel-et-le-point-publie/

Parmi les opposants à la loi anti-burka et niqab, des villepinistes d’ailleurs s’étaient manifestés… tiens donc…
https://www.challenges.fr/challenges-soir/comment-le-qatar-a-achete-une-partie-de-la-classe-politique-francaise_434048
http://www.liberation.fr/france/2014/12/01/le-qatar-terrain-d-entente-entre-villepin-et-l-ex-president_1154707
https://www.marianne.net/politique/ils-ont-livre-la-france-au-qatar

 » Ami personnel de la famille de l’émir, Dominique de Villepin, aujourd’hui avocat d’affaires, a pour principal client le Qatar Luxury Group, fonds d’investissement personnel de la cheikha Mozah bint Nasser al-Missned. A droite, parmi les habitués de Doha, on trouve aussi Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati ou Hervé Morin ».
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-politique/20140813.RUE5271/maitre-sarkozy-gagne-bien-sa-vie-maitre-villepin-aussi.html




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


25 thoughts on “On ne rit pas, on ne pleure pas… Cazeneuve va re-devenir avocat, comme Villepin !

  1. cayssials

    tous des pourris et apres ça ils veulent donner des leçons a MARINE LE PEN
    elle aurais jamais adhérer a ces connards de quataris
    j’ai honte pour mon pays ça prouve bien que ces fumiers là n’aiment pas la france, ils sont juste là pour la détruire avec leurs amis musulmans
    Et j’ose pas parler de ces cons de francais qui leur font confiance a ces pourris de politiques on le voit huit avec le sinistre macron.
    On a connus 2 guerre mondiale et tous les morts mais ce qui nous attend est pire
    merci aux politiques de droite et de gauches qui nous ont trahis et qui continuent de plus belle
    francais e européens de coeur e de sang reveillez vous avant qu’il soi trop tard.

    1. durandurand

      Tous ces corrompus qui nous gouvernent comme ceux qui sont au parlement européen n’ont pas de charge de famille (à part quelques centaines de député(e)s ) donc junker et compagnie machecon et autres traîtres s’en foutent royalement de faire disparaître le peuple de souche et la France dans le gloubi-boulga mondialiste sataniste !

  2. lSylvie S

    Le Qatar n’est pas le pays où j’irais passer mes vacances. Mes préférences sont :

    – l’Irlande et la Chaussée des Géants mais tout l’Eire me conviendrait pour ses légendes celtiques.
    – la Russie pour son opposition aux pays du Golfe (favorables à Daech)
    – la Pologne
    – les pays baltes
    – la Hongrie
    – la Tchéquie

    Cependant, les pays du Golfe sont tous pro-Daech et favorables à l’islamisation de l’Europe.

    Nos élites politiques sont pro-Saoudiens et pro-Qataris alors que nous le peuple, sommes plutôt pro-Russes et pro-Slaves.

    Ma culture est slave et je n’oublie pas mes racines d’Européenne de l’Est.

    Je me sens plus slave que jamais.

    1. hathoriti

      Sylvie, j’adhère à vos propos, je ne suis pas slave, mais latine, cependant, nous sommes tous européens et devons nous unir ! Comme vous, j’aime l’Irlande; à ce propos, connaissez-vous les enquêtes de soeur Fidelma (collection grands détectives, ed. 10/18) religieuse et avocate irlandaise du 7e siècle ? Absolument génial, descriptions sublimes de forêts, cascades, petits villages et culture irlandaise de l’époque, à consommer sans modération, j’ai tous les volumes et les relis régulièrement !
      Pour les pays que j’aimerais visiter, j’ajoute l’Egypte, ma passion pour la civilisation égyptienne étant…dévorante, mais…pour l’instant, vaut mieux s’abstenir !

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        J’offrais ces romans à mon père :=)

        Il y avait aussi une série, un peu dans le même style, avec un prêtre mais je ne me souviens plus du titre …

  3. Machinchose

    c’est bien

    mais Vil Tapin, lui au moins il a UN client

    le Qatar…… qui lui verse son obole annuelle : 100.000 euros forfait plaidoirie ou pas….

  4. MALI

    Faudrait envoyer ce déchet dans un trou perdu d’Afrique, là-bas, à défaut de cellules grises, il aurait peut-être une case neuve, Bwana ! ⛺😂

  5. Laurent CLaurent C

    Pour continuer à touiller dans la fange, je ne sais si ce sont des canulars.
    Voici ce que j’ai récolté sur FB:

    Félicitations aux Français: Voici donc les ordonnances qui vont passer cet été.
    de onethousand andtwo 26 Juin 2017
    http://miledeux.over-blog.com/2017/06/felicitations-aux-francais-voici-donc-les-ordonnances-qui-vont-passer-cet-ete.html
    Extrait:
    (…) Il n’en reste pas moins qu’en apparence, ces réformes ont une justification. Les écarts de salaire minimum au sein de l’Union européenne sont énormes[3] : de 9 à 1 entre la France et la Roumanie et la Bulgarie, de 3,5 à 1 entre la France et la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque et la Slovaquie, de 2 à 2,5 pour 1 par rapport à l’Espagne, au Portugal ; Le salaire minimum français est supérieur de 10% au niveau de celui du Royaume-Uni et de l’Allemagne mais de plus ces derniers pays ont des dispositions qui permettent aux entreprises, sous certaines conditions, d’embaucher sous le plafond légal. Et ceci ne concerne que les pays qui ont une loi fixant un salaire minimum, ce qui n’est pas le cas de l’Italie et de la Finlande. Bien entendu, le fait que la productivité du travail soit particulièrement élevée en France compense, en partie, ces écarts. Mais en partie seulement. Aves le « marché unique », mais aussi la liberté totale des capitaux, les grandes entreprises peuvent développer dans les pays où le coût du travail est très bas des usines dont la productivité se rapproche rapidement de celle des usines en France. Dès lors, une première constatation s’impose : le « marché unique », qui est l’un des piliers de l’Union européenne, produit une logique de course au « moins disant/moins coûtant » qui se propage dans l’ensemble de l’UE. Si les entreprises bénéficient de cette course, les salariés sont bien entendu les premiers perdants.

    Par contre, FB m’interdit de partager ceci sous prétexte que ce serait un SPAM !!!!:

    L’Europe rétablit la peine de mort. Mais oublie de prévenir les peuples européens de ce rétablissement .

    Elle ne la rétablit pas pour les pédophiles ou les crimes de sang , non , ceux là resteront exemptés de peine capitale ; elle la rétablit pour le crime de contestation sociale … plus précisément pour :

    >> “pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection”

    Je vous laisse prendre connaissance de ce texte surréaliste publié au Journal Officiel du 14 Décembre 2007 , dans la plus stricte omerta médiatique.
    NON malheureusement , ce n’est pas un hoax .
    Le journal officiel ci-dessous est tout à fait consultable sur les sites officiels de l’Union Européenne
    Citation: 14.12.2007 Journal officiel de l’Union européenne C 303/17 FR

    MAXIME à l’aide…..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Maury mais il faut mettre les sources avec le lien et ne pas mettre tout l’article c’est trop long pour les commentaires

  6. Chris2AChris2A

    Il est manifeste que cette représentation, en France, d’intérêts étrangers par d’anciennes hautes personnalité politiques ayant gouverné, lesquelles, en quelque sorte, monnaye leur réseau d’influence, est tout simplement scandaleux !
    Qu’attend donc leur « machin » appelé Conseil Constitutionnel pour interdire ces pratiques ?

  7. durandurand

    Tous ces corrompus qui nous gouvernent comme ceux qui sont au parlement européen n’ont pas de charge de famille (à part quelques centaines de député(e)s ) donc junker et compagnie, machecon et autres traîtres s’en foutent royalement de faire disparaître le peuple de souche et la France dans le gloubi-boulga mondialiste sataniste !

  8. Joël

    Marrant ça, je l’aurais plutôt vu à la LDJM ou à la 17éme chambre, lui pour qui le djihad n’est pas un délit. Mais ça doit moins payer.

  9. pjp

    Le visage reposé , l’air la verdure les grands arbres , qu’il fait bon vivre pour se resourcer et projeter une nouvelle carriere pro aux lis de chantilly. Par contre non loin il y a un chemin forestier  » les potences » endroit charger du trépas des criminels a éviter par les temps qui cours.

Comments are closed.