Le LR Goasguen veut que l’on fasse venir des millions de musulmans en Europe et qu’on les trie après


Le LR Goasguen veut que l’on fasse venir des millions de musulmans en Europe et qu’on les trie après

Pire que Macron, on croyait que ce n’était pas possible… Nous avions tort. Démonstration…

Invasion migratoire : Goasguen pire que Macron !

Le 27 juillet 2017, le « président » de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un discours, à la préfecture d’Orléans, à l’occasion de sa participation à une cérémonie de naturalisation.

Dans ce discours, le locataire de l’Élysée déclarait vouloir ouvrir des « hotspots » (centres d’enregistrement pour immigrés clandestins) en Libye et au Niger, afin d’aller y chercher directement des milliers de musulmans et de les importer en masse en France par pont aérien. (1)

Goasguen encore plus fou que Macron

Le 7 août 2017, Claude Goasguen, député Les Républicains de Paris, était invité par la radio France Info. Interrogé sur le plan de Macron, visant à favoriser l’invasion migratoire de la France par des hordes de clandestins musulmans, voici ce qu’il a répondu : (2)

« Je crois que c’est une erreur de vouloir mettre des hotspots en Libye, je suis plutôt favorable aux hotspots sur le continent européen. »

Ainsi, pour ce prétendu élu « de droite », il n’est pas suffisant de créer en Afrique des centres pour favoriser l’immigration massive de clandestins musulmans vers l’Europe ! Non, cela n’est pas suffisant : il faut créer de tels centres directement en Europe, dans nos pays, et laisser entrer en masse ces barbares qui viennent pour détruire notre civilisation et massacrer nos peuples !

À cause de Goasguen et Macron, le terrorisme va exploser !

À cause de Claude Goasguen et Emmanuel Macron, le nombre de « réfugiés » musulmans va donc continuer à s’accroître de façon exponentielle en France.

Et peu importe, à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron, que la majorité de ces « réfugiés » musulmans viennent de pays dénués de registres d’État civil dignes de ce nom et soient dotés de faux papiers, dans le but de tromper nos services d’immigration ! (3)

Et peu importe, à Claude Goasguen et à Emmanuel Macron, que les services de renseignement occidentaux aient averti, à de nombreuses reprises, qu’une grande partie de ces « réfugiés » musulmans sont en réalité des terroristes, envoyés pour commettre des attentats et des massacres dans nos pays ! (4)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, les attentats musulmans vont se multiplier dans toute la France, comme cet attentat, heureusement déjoué, qui a eu lieu samedi dernier, 5 août 2017, au pied de la Tour Eiffel, lors duquel un musulman mauritanien a attaqué des soldats français avec un couteau en criant « Allah akhbar ! ». (5)

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, des milliers de sauvages sanguinaires, comme ce musulman mauritanien, vont envahir la France, mettant à feu et à sang nos villes et nos villages, massacrant les Français jour après jour, jonchant le sol de notre pays de cadavres de plus en plus nombreux !

À cause d’immigrationnistes fous comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, le terrorisme va exploser en France !

L’immoralité de l’immigrationniste Claude Goasguen

Claude Goasguen a ensuite ajouté, au sujet des clandestins musulmans :

« Quelqu’un qui a traversé le Sahara dans les pires conditions, on ne peut pas lui dire de rester en Libye. Quelqu’un à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même. »

Ainsi, pour l’immoral Claude Goasguen, les autorités françaises n’auraient pas le droit d’interdire aux clandestins musulmans d’entrer illégalement en France ! (6)

Plus grave encore, l’immoral Claude Goasguen nous dit en gros que « un criminel à qui on dit de ne pas commettre un crime, il le commet quand même », sans mentionner que nous avons des lois qui interdisent le crime.

En somme, pour l’immoral Claude Goasguen, nos lois ne doivent pas être appliquées. À quoi bon avoir des lois qui interdisent le vol, puisque « un voleur à qui on dit qu’il ne doit pas voler, il vole quand même » ? À quoi bon avoir des lois qui interdisent le meurtre, puisque « un meurtrier à qui on dit qu’il ne doit pas tuer, il tue quand même » ? Et à quoi bon avoir des lois qui interdisent d’entrer en France sans visa ni titre de séjour en règle, puisque « un clandestin à qui on dit qu’il ne rentre pas, il rentre quand même » ?

Avec des élus et dirigeants immoraux, comme Claude Goasguen et Emmanuel Macron, la France fonce vers le chaos généralisé, vers la guerre civile, vers la destruction, si un sursaut national n’a pas lieu rapidement !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Notre article précédent analyse de façon détaillée ce discours de Macron :

Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

http://ripostelaique.com/macron-encore-500-millions-de-musulmans-a-faire-venir-dafrique.html

2) On peut lire (et écouter) ces propos de Claude Goasguen, sur le site de France Info :

« La France est très fragile et sensible, les Français ont les nerfs à vifs », prévient le député LR Claude Goasguen

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/la-france-est-tres-fragile-et-sensible-les-francais-ont-les-nerfs-a-vifs-assure-le-depute-lr-claude-goasguen_2257065.html

3) Les données officielles d’Eurostat (organisme européen de statistiques) prouvent que la quasi-totalité des « réfugiés » musulmans ne viennent pas de pays en guerre, donc ne sont pas des réfugiés mais des fraudeurs : ainsi, sur les 46.995 « migrants » arrivés en Italie, de janvier à avril 2017, seulement 805 (soit 1,7%) viennent de pays en guerre.

Italie : « Seulement 805 migrants sur les 46.995 arrivées de janvier à avril viennent de pays en guerre »

http://www.fdesouche.com/873673-italie-seulement-805-migrants-sur-les-46995-arrivees-de-janvier-avril-viennent-de-pays-en-guerre

4) Toujours plus de terroristes parmi les migrants

https://fr.novopress.info/201779/toujours-plus-de-terroristes-parmi-les-migrants/

Europe : combien de terroristes parmi les réfugiés?

http://blogs.lexpress.fr/circumnavigatio/2016/03/04/europe-des-terroristes-parmi-les-refugies/

5) Un homme arrêté à la tour Eiffel voulait «commettre un attentat contre un militaire»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/06/01016-20170806ARTFIG00067-un-homme-arrete-a-la-tour-eiffel-voulait-commettre-un-attentat-contre-un-militaire.php

« La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie de l’enquête sur l’homme qui a forcé samedi soir l’un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel et sorti un couteau en criant «Allah Akbar». (…) Il s’agit d’un Mauritanien récemment radicalisé. »

Homme avec un couteau à la tour Eiffel: le parquet antiterroriste se saisit de l’enquête

https://www.challenges.fr/france/homme-avec-un-couteau-a-la-tour-eiffel-le-parquet-antiterroriste-se-saisit-de-l-enquete_491829

« Le jeune homme avait été condamné en décembre 2016 à quatre mois de prison assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve pendant deux ans pour apologie du terrorisme et menaces de mort. »

6) La France, comme tout État souverain, a le droit absolu de déterminer qui peut et qui ne peut pas entrer chez elle. Venir en France est un privilège, pas un droit. Aucun étranger, qui vit en dehors de la France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » d’entrer en France. Aucun étranger, qui vit en France et qui n’est pas un citoyen de la France, n’a le « droit » de rester en France.

Arsène Rouletabille

http://ripostelaique.com/invasion-migratoire-goasguen-pire-que-macron.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Le LR Goasguen veut que l’on fasse venir des millions de musulmans en Europe et qu’on les trie après

    1. MALI

      … à ce degré là, ça frise la démence!
      Bon, ambiance de vacances, de rencontres familiales et amicales aidant, j’ai lancé quelques vannes , car pour le moment j’aurais plutôt envie de brocarder de façon malicieuse et espiègle tous ces fous qui se prennent tellement au sérieux. 🙂

      L’avantage d’avancer en âge, c’est qu’on peut prendre du recul, et relativiser en se disant que leur pouvoir n’est que temporaire.

      Mais tout de même, on peut se poser des questions sur le manque de bon sens et de logique de ces dirigeants! Que va-t’on faire de centaines de milliers, voire de millions de migrants supplémentaires dans un pays comme le nôtre, plombé par le chômage, doté d’une dette abyssale, et dont la situation économique est loin d’être florissante? Et qui de plus connaît dans de nombreux endroits une crise du logement insoluble, comme en région parisienne?

      Quand on entend ou lit de tels propos, de telles stupidités, de telles absurdités, on se dit qu’il est grand temps d’expédier ces gens à l’asile!

      1. frejusien

        oui, à l’asile le goasguen, il a tiré un peu trop sur le pommeau, ça lui a ramolli le ciboulot !!
        On croirait qu’ils font assaut de débilités, de stupidités, et de renchérir toujours plus haut que les autres ! pour se montrer plus généreux que tout le monde

        Sauf que c’est une fausse générosité, qui prévoit de spolier des milliers de français

  1. MaximeMaxime

    Cette histoire de migrants est à devenir fou. J’ai l’impression qu’on teste nos limites : jusqu’où peut-on aller ?
    Ou alors, ça fait partie du « package régressif » : ne vous plaignez pas, regardez les pauvres migrants… Et vas-y que je fasse passer telle ordonnance qu’en temps normal tu n’accepterais pas…

    1. rinocero

      Cela fait parti qui sait? d’une « offre globale » ; et voilà comme ça on évite l’anglicisme « package » .

  2. Nicolas

    En France, tant que la plupart des français et notamment des retraités auront un « bif » pour se nourrir ils fermeront leurs « gue…. et quand le mal aura atteint le non retour qu’ils devront se dire : nous sommes coupables et responsables. Mais on ne change pas les cons ils sont nés cons . Le français est un individualiste et lâche. Ce sont toujours les mêmes qui seront dans le maquis pour combattre l’adversaire au prix de leur vie. Vive la France. Je fais partie de cette catégorie de français dont certains membres de ma famille ont été arrêtés par la Gestapo pour fini leur vie à BUNKENVAL;

    1. JackJack

      « En France, tant que la plupart des français et notamment des retraités auront un « bif » pour se nourrir ils fermeront leurs « gue…. ». Bien dit Nicolas. J’ai souvent dit écrit que les Français commenceront à se demander ce qu’il se passe quand leur frigo sera vide et qu’ils n’auront plus assez d’argent pour payer la redevance-TV.

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        On pourrait dire de même pour les jeunes et moins jeunes qui ont voté Macron et LREM aux législatives : tant qu’ils auront leurs IPhones et autres Smartphones, tablettes et jeux vidéo, la télé, le tout dernier cri, leur Neymar nouveau dieu du foot fourni par le Qatar ennemi des mécréants et le maillot qui va avec, ils s’en moqueront, ne se sentant nullement concernés.

        Quant aux futurs retraités et retraités, peut-être bien que certains attendent un certain feu vert…

  3. Aziliz

    Gloasquen fut le maire de ma famille
    Il y a un long moment. Il se donnait des airs et était déjà aussi c.n et traitre. Il prétend vouloir aider les illégaux mais sans doute pas dans son appart du 16eme. Croyez moi.

  4. PUGNACITÉ

    Goasgen élu privilégié de l’Ouest Parisien possède des liens familiaux avec le gaucho patenté qui dirigeait le tribunal de Bobigny..
    Il a enseigné il y a déjà fort longtemps à Villetaneuse Paris 13…Cherchez l’erreur…
    En tout état de cause son positionnement vis à vis de l’immigration interroge .
    Sans doute pense t il que son fief ou sa baronnie seront préservés.
    Mais il se trompe lourdement.
    L’argent achète et corrompt tout et tous.
    Et à plus ou moins long terme le 16 ème sera aussi aux mains et sous l’égide des islamistes.

  5. Xtemps

    Bien sûr la dictature a parlé!, le référendum connaissent pas ces gens là, il faut impose de force contre la volonté des peuples européens.
    Là vous avez les comportements fascistes, là est l’extrême droite, vous l’avez devant vous.
    Les peuples européens doivent tout accepter, tous leurs caprices de la part de ces fascistes aux pouvoirs et sans broncher bien sûr.
    Qu’ils aillent se faire foutre, bande de Fasciste!, les vrais racistes c’est eux!.

  6. Massilia

    Les lois sont réservées aux français de souche et elles s’appliquent avec d’autant plus de dureté (ou d’iniquité) que le franchouillard est rance et « facho » selon les critères des mêmes salopards qui nous mènent à la boucherie.

  7. Chris2AChris2A

    Bonjour les camarades Résistants populo-francouillards !

    Ah oui, avec ses hotspots ( chauds pots?) et sa tosk farce il leur en a bouché un coin aux bien veautants … et ce n’est qu’un bref aperçu de son « nouveau monde politique » fait de baratin et d’esbroufes du style showbiz et évènementiel …
    A propos d’invasion migratoire (à 95% musulmane), je désespère de constater que la pétition initiée par Karim Ouchikh et Renaud Camus « stop-invasion.eu »a du mal à décoller !… Pas encore 5000 signatures au bout d’une semaine !…
    Par contre celle contestant le statu particulier de « 1ère Dame » ou de 1ère grand mère de jupiter semble avoir atteint son but rapidement.
    J’aurais été le premier à signer une pétition contre les pétitions, lesquelles, on le sait, ne nervent pas à grand chose, la plupart du temps, et, permettent surtout de capter des adresses mail…
    Mais dans le cas présent, il me semble que c’est un devoir de salut public que de soutenir cette initiative.
    Quitte à mentionner une adresse mail bidon…
    Que faire d’autre, actuellement, que de promouvoir cette pétition qui nous permettra, peut-être, de faire adopter l’idée d’un referendum sur ce sujet capital ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      tu rigoles ? tu crois une seconde qu’une pétition pourrait faire adopter un referendum ? les pétitions n’ont aucune valeur légale et ne servent à RIEN d’autre que permettre aux lanceurs de pétition de récupérer vos adresses courriel pour vous taper

  8. reuri

    Yes le keum goasguen est définitivement un asshole.
    Si les optimistes croyaient encore aux ratspublicains , et bien voilà de quoi les faire revenir sur terre.

  9. Joël

    Mais Madame Tasin, vous ne savez pas encore, depuis le temps, que « droite » n’est qu’un déguisement de carnaval ?
    Ils se gavent ensemble le soir dans les cocktails ou au club le Siècle et vous croyez qu’ils sont opposés alors qu’ils se foutent des Français en rigolant.
    La seule et unique opposition de leur part est contre le peuple et pour leurs intérêts.

  10. Castagnole

    je suis tombée sur des théories très intéressantes concernant
    • la création de la religion catholique (je ne parle pas de la chrétienté, mais du catholicisme),
    • l’invention de jésus (tel qu’on le connaît),
    • la possibilité que JC (jésus christ) et JC (jules césar) soient une seule et même « personne » ( Jules est réel, Jésus est son copié-collé),
    • la supercherie des calendriers romains et chrétiens,
    • l’invention pure et simple du moyen âge (753 ans d’histoire rajoutés entre deux épidémies de peste – qui ne seraient en fait qu’une seule et même épidémie – voir le trou très révélateur des épidémies de peste entre celle de justinien et la grande peste noire, entre le 6ème et le 14ème siècle, marrant !)

    Toute l’histoire qu’on a apprise sagement sur les bancs d’école serait fausse. Ou plutôt, les dates seraient faussées. Il suffit de s’intéresser à la problématique de datation et on trouve des analyses qui prouvent que dater est difficile, que les méthodes sont loin d’être fiables.

    Si on se rappelle la phrase « l’histoire est écrite par les vainqueurs », si on accepte que parfois l’histoire ait été falsifiée pour correspondre à la volonté d’un conquérant (ce qu’on reproche d’ailleurs aux califes successifs), qui nous empêche alors de douter du catholicisme tel que nous l’avons reçu ?

    une supercherie qui lierait catholicisme et empire romain, par une mutation.
    d’un chef politique sacralisé, on fait un chef religieux (à une époque où politique et religion se confondent souvent, c’est plausible) l’empereur romain devient le pape, le pontife, celui qui règne sur le pont temporel qui a été artificiellement construit entre deux époques : la fin de l’empire romain et le début de la renaissance (sur le pont d’avignon, on y danse on y danse, sur le pont d’avignon,… tous en rond – tu m’étonnes !)

    on sait que l’islam est aussi construit sur une supercherie.
    On sait que les textes originaux ont été noyés sous un tas de rajouts (preuve par la théorie des codes – Jean-Jacques Walter), mais si on enlève les couches et qu’on revient au texte de base, on trouve une histoire très très intéressante qui rencontre, comme par hasard, les anciens mythes.

    Si l’islam, comme le catholicisme, a subi une distorsion temporelle par ceux qui ont falsifié les calendriers (thomas d’aquin ?), il aurait alors été créé bien plus tardivement qu’on nous le fait croire. Peut-être pour contrer la religion catholique qui était réellement en train de recouvrir la vérité ou la religion juive qui a aussi recouvert un paquet de vérités (koufar) .

    Il y a dans le Coran, plusieurs strates. La plus ancienne, la plus près des origines, raconte une histoire complètement différente de celle qu’essaient de propager les muzz d’aujourd’hui.

    Tout comme l’histoire de Jésus, qui semble un mix entre l’histoire de Jules et celle de Mithra (voir culte de Mithra, puis Sol invictus qui a donné son nom à … notre dimanche !).

    C’est très très intéressant. Il faut prendre le temps de lire et si on a un peu de culture générale, on arrive à faire le lien entre plein d’événements ou de choses qui apparaissent à priori sans lien.

    Mon père m’a dit un jour qu’il faut connaître l’histoire pour comprend le présent.
    Je sais maintenant qu’il a raison.

    Si on revient aux origines et qu’on déroule la trame du temps, on tombe sur des trucs vachement plus drôles et cohérents que Darwin et son singe qui sait qu’il sait.

    Entre autres, on s’aperçoit que depuis le début, des civilisations ont péri et ont été littéralement recouvertes par d’autres (dans les constructions mégalithiques, plus les pierres sont anciennes, plus elles sont grosses).
    Des religions ont disparu et été recouvertes par d’autres.
    Les premières croyances ont toutes été recouvertes, par ceux qui comptaient utiliser l’ignorance des foules pour régner sur elles et les tondre comme les moutons, au profit de quelques-uns.

    Dans un tel contexte, la guerre entre l’islam et le catholicisme peut bien être une guerre voulue. Certains disent que l’islam s’autodétruira dans moins de 50 ans. Oui, mais avant, il aura détruit l’autre grande imposture, celle du catholicisme, ce christianisme mutant et dénaturé, qu’on nous a plaqué de force et qui est très très éloigné du vrai testament (des dieux).

    Cet anéantissement religieux s’accompagnera évidemment d’un anéantissement civilisationnel.
    Et dans le chaos résultant, en s’appuyant sur l’effet mad max, certains petits malins (bilderberg ?) commenceront à diffuser la nouvelle religion. Celle dont on nous menace et qui devrait arriver avec le gouvernement unique mondial et le nouvel ordre mondial, le NOM (marrant comme nom, le NOM – on avait déjà eu la bible, qui veut juste dire le livre – la bible est le premier livre écrit directement au format livre tel que nous le connaissons, avant, on écrivait en rouleaux, sur des parchemins, mais c’est jules césar qui a lancé le livre, byblos, au format relié – marrant).

    Je commence à croire que les forces qui vont s’affronter sont trop fortes pour être combattues. La fin de notre ère est proche (dixit les mayas, la 6ème extinction massive, et tout et tout), il va se passer quelque chose.
    Le sempiternel anéantissement qui précède toute nouvelle ère ? Je commence à croire qu’il est nécessaire que le catholicisme et l’islam s’affrontent pour que les deux disparaissent et qu’on revienne (enfin ?) à des croyances vraies. Les croyances des origines des temps, celles qu’on trouve dans tous les mythes et surtout sur les tablettes sumériennes.

    On lit sur internet que la NASA va bientôt faire des révélations incroyables. En attendant, on a l’impression que l’humanité est assise sur une poudrière.
    La NASA va faire ses révélations, juste avant l’effondrement. Pour marquer les esprits et jeter le premier caillou (dans la mare) sur le nouveau chemin ??

    un nouveau grand mensonge ??

  11. Nicolas

    MACRON n’aime pas la France et de facto les français. Il appartient aux français et aux plus hauts responsables d’agir le plus rapidement possible pour éradiquer l’immigration. Après il sera trop tard. Quand il y a un fou à la tête d’un pays il faut le chasser. C’est ce qu’on fait une secte en 1789 pour éradiquer le catholicisme en France en éliminant physiquement le Roi Louis XVI.

  12. frejusien

    Sauf que cette fois, les fous sont nombreux, et sans doute en plus grand nombre que les sages,
    C’est peut-être la pollution chimique de l’air, de l’eau, des aliments, qui sait ???

  13. Françoise

    La démence a l’état pur, si mr goasguen veut des millions de musulmans, qu’il les prennent et les loges chez lui ! donc il est d’accord avec macron ! des autoroutes migratoires directement d’afrique c’est une des nombreuses lubies de ces incapables au pouvoir ! j’ai comme un pressentiment que ce quinquennat va très mal se terminer !

Comments are closed.