Lagny sur Marne : cocktail molotov contre les tentes illégales destinées aux prières de rue illégales


Lagny sur Marne : cocktail molotov contre les tentes illégales destinées aux prières de rue illégales

Lagny sur Marne est un centre de radicalisés, la mosquée a donc été fermée… Logique.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/dissolution-de-lassociation-des-musulmans-de-lagny-sur-marne-confirmee-par-le-conseil-detat/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/06/letrange-association-des-musulmans-de-lagny-qui-travaillait-avec-amnesty-et-le-secours-catholique/

Protestation des musulmans, les pauvres malheureux n’ont plus de mosquée pour faire leur prière ( qu’ils peuvent faire chez eux, pourtant…) et ils ont occupé la rue avec leurs culs levés pendant des semaines… 

Collomb se tait…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/17/cazeneuve-ne-fait-rien-contre-les-prieres-de-rue-de-lagny-sur-marne-apres-fermeture-de-la-mosquee/

Nous apprenons donc que, depuis, ils ont carrément installé des tentes dans la rue pour leurs damnées prières pour que juifs, mécréants, et autres chrétiens soient pourchassés.

Alors, un justicier masqué a fait ce que Collomb et sa clique se refuse à faire : faire disparaître ces verrues illégales et scandaleuses.

Enfin, non, il n’a pas fait, il a raté son coup. Seuls des tapis de prières ont été brûlés.

Mais l’auteur, inconnu à ce jour, va être poursuivi activement, pensez, s’attaquer à un bien appartenant à des délinquants occupant illégalement un terrain, c’est grave, docteur. Très grave. Si la présumée victime est musulmane. Comme d’hab.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour « dégradation de bien d’autrui par moyen dangereux ». « Avant le ramadan, des musulmans se sont installés sans autorisation sur ce terrain désaffecté appartenant à l’État, auparavant occupé par des gens du voyage puis des Roms », a expliqué à l’AFP le directeur de cabinet du maire de Lagny-sur-Marne, Pierre Tebaldini.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles en Macronie.

On osera espérer que le justicier masqué, qui n’a blessé personne, qui a juste essayé de faire disparaître des tentes inhabitées et leurs tapis de prières illégaux échappera à la police. Parce que, si un patriote a pu écoper de 6 mois de prison ferme pour des lardons dans une boîte aux lettres, je ne vous dis pas ce qui attend celui qui a usé de cocktail molotov contre une tente contenant des tapis de prières….

Lagny-sur-Marne: les tentes des prières de rues visées par des cocktails Molotov

Deux bouteilles pourraient être l’origine de l’incendie, alors que la mosquée de la ville, présentée comme un foyer d’idéologie radicale, a fermé en 2015.

© afp.com/sarah brethes Des musulmans prient dans une cour à Lagny-sur-Marne…

Des tentes qui abritent des prières de rue à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), où une mosquée « radicale » a été fermée fin 2015, ont été la cible de cocktails Molotov vendredi, a-t-on appris dimanche de source judiciaire. « Deux bouteilles qui pourraient être les éléments déclencheurs de l’incendie » ont été retrouvées au petit matin. Seuls « des tapis de prière roulés » ont brûlé, a poursuivi cette source, confirmant une information du Parisien.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour « dégradation de bien d’autrui par moyen dangereux ». « Avant le ramadan, des musulmans se sont installés sans autorisation sur ce terrain désaffecté appartenant à l’État, auparavant occupé par des gens du voyage puis des Roms », a expliqué à l’AFP le directeur de cabinet du maire de Lagny-sur-Marne, Pierre Tebaldini.

Un « foyer d’idéologie radicale »

La mosquée de Lagny, présentée par le gouvernement comme un « foyer d’idéologie radicale », avait été la première mosquée fermée en France après les attentats de novembre 2015. Vingt-deux interdictions de sortie du territoire et neuf assignations à résidence d' »individus radicalisés » avaient été prononcées dans le cadre de l’état d’urgence, début décembre 2015.

Dans la foulée, l’association qui gérait le lieu avait été dissoute, une mesure inédite en France, selon les autorités. Depuis la fermeture du lieu de culte, la mairie en appelle à l’État pour « empêcher » les prières de rue. En décembre dernier, le ministère de l’Intérieur lui a recommandé de « mettre un local à disposition » des musulmans.

 

La commune de Lagny, voisine de Disneyland Paris, fait désormais figure d’épicentre d’un département « à risque » où, fin 2016, 275 personnes étaient suivies dans le cadre de la lutte contre la radicalisation violente, et une dizaine assignées à résidence, selon une source judiciaire, contre cinq en Seine-Saint-Denis.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/lagny-sur-marne-les-tentes-des-prières-de-rues-visées-par-des-cocktails-molotov/ar-AApxmKg?li=BBoJIji




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Lagny sur Marne : cocktail molotov contre les tentes illégales destinées aux prières de rue illégales

  1. J

    Ce justicier prendrait-il exemple sur les Italiens ? Il faudrait qu’on soit un peu plus nombreux à avoir enfin du cran.

  2. Celtillos

    ce pays est devenu completement fou, c’est le monde a l’envers, on donne raison a des envahisseurs délinquants, et on poursuit les défenseurs de notre sol national.

    1. Jarczyk

      En plus…. »degradation de bien d’autrui  » ….merde!
      Ce ne sont pas des tapis persans,je suppose….!
      Et si c’était une paire de babouches qui avait cramé….?
      Je suppose que l’amende,la peine devrait être légère… légère….!!!
      Mais c’est sans compter tous les culs plombés à  »l’anti racisme et islamophobie  » etc..qui ne vont pas manquer de rappliquer illico presto pour faire la peau à l’incendiaire récalcitrant à tous ces culs levés de l’islam….
      Bravo à lui…!
      Aux armes citoyens !👹👹👹

      1. denise

        je pense,et je suppose que je ne suis pas la seule , que les patriotes qui agissent sont « sévèrement  » punis car la crainte est que TOUT s’enflamme , je parle de société , de vengeance , de guerre civile .. c’est pour cela que si nous étions nombreux à agir sans violence pour dire notre désaprobation , c’est sûr qu’ILS se poserait des questions , ..mais voilà nous ne sommes pas assez nombreux !

    1. amion de Nice ? Et combien de bras décroisés ?

      Que l’utilisateur n’a pas du faire la bonne recette, sinon il y aurait eu plus que des tapis de prières roussis .

  3. Nagau06

    Donc les tapis n’étaient pas aux normes M1 concernant la règlementation sur les normes incendie dans les ERP !!

  4. MALI

    Aujourd’hui les cocktails Molotov, demain quoi donc??? Si ça commence à chauffer en Gaule comme en Italie, nos « zélites » vont devoir commander des Pampers ! (pub gratuite). À moins que la « Task force » ne montre ses petits bras musclés ! 😆

  5. Révolution 2017

    ils peuvent prier chez eux mais préfère nous narguer
    A bas la secte des culs en l’air !
    Bravo à ce justicier
    quand y en a marre , y en a marre
    Aux grands maux les grands remèdes

  6. NICOLAS F

    Mais c’est quand même simple d’organiser un petit pique nique vin rouge saucisson dans le « square » ,à côté de nos amis (on aime bien mélanger les cultures,nous )Pas de tapis de prière mais une jolie nappe à carreaux.
    C’est comme sur la plage,cet été breton :strip tease discret élégant et raffiné d’une amie à deux mètres d’un couple à femme enfoulardée.Le mari en a pris plein les mirettes.C’est curieux,je me demande pourquoi on ne les a JAMAIS REVUS.
    Il y a des façons de résister jouissives et efficaces,croyez-moi.
    Quel été délicieux:sur 3 km ,pas un foulard,un voile,une jupe longue ou quelconque impensable burkini.Oui,mais on se donne du mal,quand même .

  7. carodu75

    et qui nous dit que ce ne sont pas les muzz eux-mêmes qui ont jeté un cocktail sur leur tente, dans le but de se victimiser comme ils savent si bien faire, afin de faire accélérer une construction de mosquée ?

  8. Xtemps

    L’islam est le calque exact de ceux qui sont derrières, nos dirigeants qui soutient l’Islam et qui créent les débordement que nous voyons chez nous.
    Vous avez l’image exact et l’esprit comme les intentions macabres de nos dirigeants.
    Qui n’est pas le mal le favorise.

  9. Amélie Poulain

    « ……Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux pour « dégradation de bien d’autrui par moyen dangereux »….. ».terrain désaffecté appartenant à l’État,  »

    D’abord, il me semble que lorsque l’on trouve des objets sur un terrain appartenant à l’Etat, donc public, on n’est plus dans le domaine privé non ?

    Moi qui serais intéressée par des vacances gratuites, je peux donc mettre une tente n’importe où ?

    Si non…… c’est de la discrimination. Je ne comprends pas pourquoi les campeurs français ne portent pas plainte, il y aurait matière, non ?

  10. Amélie Poulain

    Exemple : si je laisse ma voiture sur le domaine public au-delà d’un certain temps l’Etat l’envoie à la fourrière non ? Car occuper un domaine public est interdit, non ? Me trompe-je ?

  11. Jean-Paul Saint-Marc

    Il ne suffit pas de fermer les mosquées radicales, il faut expulser les prédicateurs !

  12. Des Abusés

    Quand ils ont le cul en l’air c’est idéal pour garer son vélo !!

    Il faut faire mieux que brûler 2 ou 3 tapis… quelques enturbannés crasseux rôtis ce serait cool

    Pour les autres :rouler dessus avec un gros 4×4 ,,,,œil pour œil, dent pour dent…

  13. frejusien

    Les prédicateurs et leurs affiliés, fermer un bâtiment, c’est symbolique mais ridiculement inefficace,
    comme toujours des mesures molles, prises par les toumous
    mesures qui n’aboutissent à rien

  14. frejusien

    Essaye donc de camper sur ce terrain, et tu verras dans le quart d’heure qui suit la maison poulaga arriver pour te virer manu militari

    1. Sylvie D.

      Exactement ! Espace réservé aux « gens du voyage » et aux musulmans….
      J’aimerais que des roms viennent s’y installer…. On assisterait peut-être à un pugilat ? Pour une fois, je donnerai raison aux roms !

  15. Anne Lauwaert

    si le molotov fonctionne en Italie il ne tardera pas à fonctionner dans le reste de l’Europe…
    c’était à prévoir

    1. durandurand

      Oui il y a aussi les bombinettes thermobarique , c’est très bien aussi pour éradiquer les virus et autres saloperies.

  16. Bm77

    Il y a surtout la volonté de la part des radicaux d’installer des places fortes à l’est de Paris comme il y en a à l’ouest dans le secteur de Trappes.Beaucoup de voilées « fleurissent » à Torcy,Noisiel et Champs sur marne depuis quelques années.Lagny est une étape.

  17. dahier

    bravo au lanceur ! il faut que ça fasse tâche d’huile ! mais surtout ne vous faîtes pas « coincer » ! comme les italiens ! et pareil dans toute l’Europe !

  18. PHILIPPE

    Et pas un mot du FN ou de MLP que l’on a connu plus diserte au sujet des prières de rues à Paris. Elle est trop occupée à ajouter « iste » partout : l’adjectif islamique est proscrit et remplacé par islamiste, les frèrots musulmans devenant des fondamentalistes islamistes. Oui, je sais elle d’autres chats à fouetter actuellement.

  19. Didier

    CRIONS VICTOIRE, plus de mosquée et des tapis de prières ont brûlés. Ouf la France respire un peu, mais la guerre n’est pas gagnée. Il faut reprendre le terrain perdu. Le seul endroit où les musulmans ont le droit de prier, c’est sous la douche, à la salle de bain ou encore dans une baignoire. Interdisons les tapis de prières et transformons les mosquées en prisons pour islamistes radicales. Ils pourront prier toute la journée.

  20. frejusien

    Quelle différence entre islamique et islamiste, et autres istes, ils pourront inventer tous les mots qu’ils voudront, au fond, tous ces gens là ne sont que des musulmans

Comments are closed.