Vous voulez mettre le système KO ? Changez d’alimentation, changez de vie…


Vous voulez mettre le système KO ? Changez d’alimentation, changez de vie…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/04/la-qualite-du-sperme-des-occidentaux-continue-de-baisser-pourquoi-donc/

Et l’aluminium dans les vaccins et les déodorants?
Un reportage télé expliquait qu’on a immergé une grande quantité d’armes et munitions au fond du profond lac de Thun… donc impossible d’aller les repêcher… On constate des modifications génétiques surtout au niveau de l’appareil reproducteur masculin des poissons… mais pas de danger pour les humains… qui eux boivent l’eau provenant de ce lac, dans toute la région de Berne… à bon entendeur…

Les enfants hyperactifs : des expériences conduites en Italie ont été décrites sur Internet, pendant lesquelles on isole ces enfants à la campagne, dans une ambiance relaxée avec suffisamment de sommeil, une alimentation qui ne contient pas d’additifs alimentaires ou autres substances genre pesticides & Co – c.-à-d. des perturbateurs endocriniens et des neurotoxines – l’état de ces enfants s’améliore

Ajoutez-y les conséquences du manque de sommeil et des électro smogs, téléphones portables, tablettes, ordinateurs etc… la pollution lumineuse (pas assez d’obscurité) et la pollution phonique (trop de bruit).

Lisez le livre de Corinne Gouget au sujet des additifs alimentaires.

Et les traces des « produits » (médicaments, hormones, drogues etc) qui partent dans les égouts mais se retrouvent dans l’eau potable?
La liste en est longue.

Lisez le livre de la Dr. Katherine Kousmine « soyez bien dans votre assiette » dans laquelle elle explique comment luter contre les cancers, polyarthrite, sclérose multiple, etc.

Tous disent la même chose : il faut manger peu d’aliments mais qui soient tout à fait sains… résultat : l’industrie alimentaire, pharmaceutique, agriculture et élevage intensifs, chimie , etc font faillite … et des milliers de personnes vont au chômage… et alors on fait quoi?
Solution : chacun pour soi, discrètement, change son mode de vie… en ne consommant plus que des aliments simples et sains… Au lieu de laisser nos gouvernements installer des migrants dans nos villages désertés, n’allez plus « en vacances », achetez-vous une petite habitation à la campagne avec un jardin et cultivez-y votre potager bio et ré-apprenez les techniques de conservation (pots stérilisés) de nos grand-mères.

Regardez ceci !

https://www.youtube.com/watch?v=vzMhB1fgWew

Aujourd’hui le révolutionnaire n’est plus celui qui monte sur les barricades, mais simplement celui qui dit non.

Les immigrants vont-ils être plus performants que nous ? Pas du tout car ils boivent, mangent et sont explosés aux mêmes dangers que nous, même, puisqu’ils viennent de milieux tout à fait différents ils sont encore plus vulnérables que nous. Exemple : les musulmans qui ne boivent pas d’alcool mais se bourrent de soft drinks qui sont fabriqués avec des sucres et des produits chimiques… ou du thé noir qui empêche la fixation du fer ou ne vont pas au soleil et donc le manque de vitamine D ne fixe pas le calcium dans leurs os, mais aussi autre part : le calcium est capital dans beaucoup de d’autres cas… et justement la vitamine D est capitale pour le sperme… Quand ils ne sont pas victimes de générations de mariages consanguins… Savez-vous que des cliniques de fertilité font fortune dans les pays du Golfe où des couples sont stériles justement à cause des éléments que je viens d’énoncer?
(« l’hôpital universitaire de Bruxelles a installé une filiale avec un service de procréation assistée à Abu Dhabi où de nombreux couples rencontrent des problèmes de fertilité. http://www.brusselnieuws.be/nl/nieuws/uz-helpt-golfbewoners-bij-problemen-met-vruchtbaarheid

Stérilité: traditions et mariages consanguins – maladies liées au bien-être comme l’obésité et le diabète et… la carence en vitamine D étant donné que les femmes sont couvertes de la tête aux pieds…Puisque le soleil synthétise la provitamine D, les médecins conseillent des bains de soleil quotidiens. http://www.burjeel.com/?cmd=burjeel__view&article_id=65 )

Si nos autochtones ne sont pas très sains, l’arrivée d’allochtones pourrait bien signifier, non pas une fontaine de jouvence mais un coup de grâce… n’en déplaise au pape qui veut faire engrosser les vieilles européennes par des « petits pays chauds ».

Plutôt que « le grand remplacement » je crois que nous sommes dans un « grand chambardement » Il suffit que chaque personne consciente du problème de l’alimentation décide de ne plus acheter les produits frelatés pour que le système s’écroule. C’est à notre portée, il suffit de le faire.





29 thoughts on “Vous voulez mettre le système KO ? Changez d’alimentation, changez de vie…

  1. Sylvie

    Arrêtez de vous faire entubez par les publicités télévisées des Commejaime qui coûtent excessivement chers le huitième jour. Ne commandez pas ces formules qui disent vous faire perdre des kilos et des graisses. Il existe des méthodes naturelles que l’on peut entreprendre soi-même sans problèmes : la marche à pied, une nourriture saine, faire du vélo, de la natation… S’activer.
    Le sport fait des miracles. Vous sortez de chez vous, vous allez respirer le bon air en forêt, à la mer, à la campagne ou à la montagne, vous récupérez un peu de vitamines et de fun.
    Ces régimes alimentaires à renfort de grosses publicités servent les intérêts de lobbys financiers et bancaires…
    Ce sont des multinationales en pertes de vitesse qui lancent des programmes de perte de kilos et de graisses auprès des Français.
    Mangez sainement. Achetez chez les producteurs de légumes, de viande ce qu’il vous faut. Ces producteurs ont besoin de notre aide. C’est eux qui assurent l’indépendance alimentaire du pays et nous permettent de manger correctement.
    Allez sur les marchés pour acquérir viandes, poissons, fruits et légumes, mais aussi fromages, oeufs, yogourts…
    Ne vous faites pas influencer par les publicités télévisées des Comme J’aime. Ou bien regardez sur France 3, les bonnes recettes culinaires de Julie Andrieux. Ecoutez ses conseils.
    Elle va à la rencontre des agriculteurs, maraîchers, éleveurs, ostréiculteurs qui donnent leurs recettes pour préparer les spécialités locales.
    Elle aime ce peuple de gens courageux et honnêtes qui se bat pour défendre notre liberté alimentaire.
    Mangez sainement et ne vous faites pas influencer par ces pubs qui appellent les consommateurs à perdre des kilos…

  2. Louis

    Bien d’accord avec vous et la dégénérescence de notre alimentation qui menace gravement notre santé est à mettre en parallèle avec celle de la désinformation et du matraquage idéologique qui sert les élites.

    Je ne suis pas plus parano que la moyenne mais il faut reconnaitre qu’aujourd’hui il faut être très vigilant sur l’alimentation.
    La médecine et les lobbys pharmaceutiques n’ont plus pour mission de rapidement nous tirer d’affaire mais bien de nous maintenir en mauvaise santé, car les profits engrangés sont pharaoniques.
    Les déviants sont criminalisés: Ceux qui disent non au politiquement correct ou ceux qui disent non aux vaccins et à l’engrenage fatal des lobbys de la santé.

    C’est bien pourquoi les compléments alimentaires, vitamines, oligoélements, entre autres ne seront bientôt plus vendus sans ordonnance.
    Le purin d’ortie, très efficace est interdit à la vente, c’est dire!!!
    Une pomme subit en moyenne 30 à 40 traitement par an afin de rester bien « propre ».
    Il y aurait de quoi remplir des milliers de pages là dessus et dans tous les domaines.

    Les articles sont très nombreux sur le net, relayés par des professionnels qui alertent et dénoncent ce massacre à grande échelle, car c’est bien de cela qu’il s’agit et pas un
    Dire non reste la seule voie, et partager le plus possible.

    Les populations musulmanes ne sont pas regardantes sur ces considérations sanitaires et les lobbys le savent, quand aux politiques ils s’assurent leurs voix, en les caressants dans le sens des poils de la barbe, jusqu’à ce que…
    Jusqu’à ce qu’émancipés des miasmes putrides des partis traditionnels ils se tournent vers l’un des leurs.

    Les musulmans ont toujours voté de manière unitaire ce qui a servi le PS jusque là, mais si un musulman se présente à la présidentielle, il saura d’une part rester très politiquement correct aux yeux de l’opinion et flatter cet électorat.
    Je pense que les prochains duels présidentiels se feront entre les musulmans et les patriotes

    1. frejusien

      en effet, une pomme aujourd’hui, c’est un concentré de poisons, j’arrive plus à croquer des pommes,
      Leur slogan « 5 fruits et légumes par jour », ne peut qu’apporter la maladie à grande vitesse

  3. a

    Analyse partagé et appliqué depuis des decennies. + enfants et petits fils. Résultat santé+++ et activité +++ .Mon grand pere a vécu 45 ans de retraite ainsi . Le couple est parti chacun a + de 93 ans paisiblement et malgré avoir participer a 2 guerres. Donc oui tout est élaboré pour l’empoisonnement généralisé des créatures par la nourriture, l’air , le sol, l’eau.les médicaments etc … Pour ex; nous faisons le plein tout les 2 mois sur Montpezat de quercy de produits en permaculture ce qui permet de se nourrir a + de 80% .De + Ayant acquis un petit vieux tracteur 750€ me suis rendu ensuite pour transporter un rotovator acheté du coté du Mont St mich Pour 400€ par l’intermediaire , le bon coin Résultat a nouveau , travail d’une parcelle de terre sans contrainte et y a plus cas. Quand au chauffage , parcelles de bois + insert. + récup des eaux pluviable. Quand a la dépendance de l’électricité , sur google les possibilités ne manque pas . Petit apercu des possibilités pour boycotter les empoisonneurs et avoir de quoi vivre modestement en temps que survivalistes par les temps mortifere

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je ne parviens pas à ouvrir votre lien… je ne sais si c’est lié à une connexion insuffisante là où je suis…

    1. durandurand

      Tout comme le pain que l’on peut faire soi-même avec de la vraie farine d’épeautre avec du vrai levain , croyez-moi le pain est 100 fois meilleur et plus nourrissant que la baguette que vous achetez .

      1. kitty

        Bonjour Durandurand,

        Le levain se vend en magasin ou doit on le faire soi-même ? Quelle différence avec la levure de boulanger ? J’ai ressorti ma machine à pain et après avoir retrouvé le mode d’emploi sur Internet, j’hésite entre levain et levure de boulanger.

  4. Lavéritétriomphera

    En tant que professionnel de la santé, j’estime que ces régimes sont une escroquerie. Le seul régime qui fonctionne est celui que nous adaptons à nos besoins et à notre métabolisme. Le sucre est un exemple.
    Depuis toujours les hommes et les animaux ne disposent pas naturellement de suffisamment de sucre pour satisfaire leurs besoins énergétiques. L’organisme métabolise donc à partir des graisses le sucre qui lui est nécessaire (Nous faisons travailler ainsi les « ouvriers » de notre corps). Quand la consommation de sucre est supérieure aux besoins, c’est le phénomène inverse qui se produit le sucre est alors stocké dans les graisses et nous risquons l’obésité et ses conséquences https://www.topsante.com/nutrition-et-recettes/equilibre-alimentaire/manger-moins-sucre/infographie-les-mefaits-du-sucre-pour-la-sante-244467.
    Certains aliments ne conviennent pas à tout le monde, comme ceux qui contiennent du gluten, de la lactose ou de la caséine par exemple. Tant que les personnes intolérantes ou allergiques à une substance n’auront pas supprimé ces produits de leur alimentation, elles saturent leurs émonctoires de toxines.
    Le principal émonctoire est le colon d’où l’importance pour éviter la constipation, d’une bonne hydratation, d’une nourriture riche en fibres, et d’un sport qui convienne, qui ne soit pas austère et rébarbatif.
    En faisant ainsi, entre autre, on n’est plus le pigeon de ceux qui veulent s’enrichir au dépens de la santé des autres. On n’avale plus des pilules « toxiques » et le pilulier n’est plus saturé.
    J’ai remarqué que beaucoup de patients disent oui à la facilité, et non à la difficulté. Il est souvent bien plus aisé d’avaler une pilule qui soigne les effets d’une pathologie plutôt que de traiter la cause par une prise en charge contraignante, même si au long terme le remède peut s’avérer pire que le mal.

    1. Anne Lauwaert

      Exactement! Au lieu de prendre des médicaments pour baisser la tension ou fluidifier le sang, alimentez-vous de manière correcte et votre tension sera normale… Mais attention : il y a des gens qui ont besoin d’être « malades » et de pouvoir dire avec une expression désolée qu’ils doivent prendre autant de pilules par jour… Ce que les gens ont dans leur caddy au supermarché démontre qu’ils ne savent pas ce que « alimentation saine » signifie. Il leur faudrait des « coach » pour leur enseigner quoi acheter et quoi manger et surtout quoi bannir de leur table et évidemment aussi comment préparer…
      Expérience : un cousin obèse a séjourné 2 semaines chez moi, nous avons mangé des choses délicieuse qu’il « ne connaissait pas »… surtout des fruits et légumes frais et crus ; en fait si, il les connaissait mais ne les achetait jamais et préférait des aliments genre pizza surgelée… car c’est plus facile et ça va plus vite… il a mangé avec goût et à sa faim à chaque repas et il a perdu 8 kg… C’est le genre de personne de bonne volonté qui arriverait à de bons résultats s’il disposait d’un « coach » pour faire les empletes et cuisiner avec lui… c’est le cas de beaucoup de personnes.

      1. valou

        oui c’est clair que l’alimentation fruits et légumes c’est le top.. mais quand on est allergique aux fruits (allergies au bouleau, qu’on nomme allergies croisées) aucun fruit cru à part banane, orange, clémentine, mandarine, fraise, raisin, litchis.. c’est limité.. ensuite intestins hyper détraqués donc ce que j’aime me rend malade lentilles, choux, patates.. j’aime pas les pâtes donc manger est un vrai calvaire pour moi, j’aimerai bien la pilule qui apporte tout ce dont on a besoin lol

  5. hathoriti

    pour perdre des kilos, il suffit aussi de rationner le sel. Vous avez raison, il faut acheter « producteurs de la région » . C’est ce que je fais; Sur le marché, je fais toujours un plein de fruits et légumes de cultivateurs de la région ( mmmm…les tomates grosses, ventrues, remplies de chair délicieuse…au goût incomparable…quel délice…!) Pour la boucherie, pareil ! mon boucher collectionne les médailles d’or du salon de l’agriculture, et sa viande vaut le déplacement ! charcuterie, même chose, le saucisson fait avec du filet de porc, le pâté fait maison…et le tout arrosé d’un petit rosé du coin bien frais…et il y a encore des andouilles qui vont acheter tout ça en supermarché ?Oui, aidons les agriculteurs, viticulteurs, producteurs, éleveurs de toute la France, les autres seront ruinés !

  6. John Caffey

    « Quand a la dépendance de l’électricité , sur google les possibilités ne manque pas »
    Pouvez nous en dire davantage au sujet de la consommation et de la production électrique?
    Le sujet m’intéresse énormément.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je suis d’accord ce serait bien que ce soit une réponse détaillée que l’on puisse publier comme article

    2. Dunois

      Bonjour. Pour la production d’électricité, on pourrait réaliser cela avec quelques moyens et l’application correctement orientée de la magnétohydrogynamique. Une fois les « moteur » lancé, on ne l’arrête plus parce qu’il ne comporte aucune pièce mobile et qu’il ne risque pas de s’user avec le temps. J’ai fait pas mal d’expériences avec ce type d’application. Par extension et à bonne échelle, la production électrique ne coûte strictement rien, ne pollue strictement pas et devient stockable. Ceci montre pourquoi les financiers mondiaux ne veulent certainement pas de cette application. Mais elle s’imposera fatalement.

  7. pjp

    En réponse ; il suffit de se rendre sur google et de posé la ou les questions . Il y aura le choix pour des conceptions diverse , faudra y consacré des heures du fait que nombre de procedés proposé par les inventeurs , vidéos et textes explicatifs , Ex: éolienne fait maison. Tout dependra des aptitudes de chacun pour la réalisation et du budjet a y consacré. Pour mon cas ais acquis un générateur a énergie essence a 170€ qui sera mis en fonction uniquement par entrainement par eolien. (2300 Wats).

  8. pjp

    Vous dire aussi que je visite les brocantes , val d’oise ,oise, seine maritime, champagne ,manche, yvelines, tarn et garonne, tarn, lot etc…; ce qui permet d’acquerir des objets porteur a petit prix qui trouve preneurs sur ebay ensuite, en fin d »année ais de quoi acheter tout ce qui me rend indépendant en materiels, Ex ; dernierement , vendu 1 pistolet poudre N sur naturabuy, bénef 75€ . et .cela depuis des années de pratique. Autre Ex parmi tant d’autre ; démarreur a remplacer sur T 4. Cout en France 370€, sur ebay allemagne neuf 165€ rendu maison en 2 jour. Montage par mes soins 1h40.- économie réaliser 295 €

  9. Dunois

    Mon pain, mon jardin, mes fruits… parce que j’ai la chance d’avoir ça et de pouvoir m’en occuper. Le reste, les produits de merde, je m’en tape. Arrêter d’acheter de la merde quand on est bouffé par la pub (stupidité faite par des stupides pour ceux qui veulent rester stupides), semble être difficile. Le noeud se trouve dans l’emploi du fric. Faites des réserves pour 15 jours d’autonomie complète, ensuite arrêter tout pendant ces 15 jours… TOUT. Pas de jeu, etc… Pas de bruit et aucune manif. Tout le monde chez soi et aucune communication avec les merdias. Le silence complet. Tout le système saute immédiatement. Emmanuelle et les financiers sont à terre définitivement. Simple, non ?

    1. reuri

      +1. Tout à fait d’accord.
      Nous avons le pouvoir du porte monnaie , il est dommage que les autres français ne s’en rendent pas compte.

      1. coco

        Nous aurons le pouvoir du porte monnaie tant que nous conserverons la possibilité de payer en espèces…. Mais pour combien de temps encore???

  10. reuri

    Tout à fait d’accord, excellent article 👍.
    Une enseigne pourrie comme starbucks (Starbeurk) mériterait de couler pour sa politique pro-islam, qui préfère embaucher de l’envahisseur qui contamine sciemment les produits avec des matières fécales.
    Leurs boissons sont déjà dégueulasses alors quand on passe devant leur enseignes , on dit exprès bien fort pour que les consommateurs attablés nous entendent bien : t’as vu ils ont trouvé de la merde dans leurs boissons. Ha ha !
    Mais il y a pleins d’autres produits à boycotter .

    1. Anne Lauwaert

      on peut facilement éliminer les plats préparés, confiserie, patisserie et charcuterie, réduire la viande et remplacer tout ça par de délicieux fruits et légumes

  11. Anne Lauwaert

    Expérience : un couple de personnes qui viennent du Perou, artisans pas riches, le monsieur m’explique qu’ils n’achètent que le nécessaire BIO – pour économiser ! – car ils n’achètent pas « tout le reste » qu’on n’achète pas par nécessité mais par tentation…

  12. Philiberte

    Pour l’aluminium dans les vaccins, c’est simple: achetez le produit et.. ne l’injectez pas! gardez une trace de l’achat, dites que vous l’avez fait vous-même, ou trouvez un médecin qui pense comme nous, pour signer le certificat.

  13. Laurent CLaurent C

    Bonjour à tous,
    Anne Lauwaert 6 août 2017 at 9 h 11 min

    « on peut facilement éliminer les plats préparés, confiserie, patisserie et charcuterie, réduire la viande et remplacer tout ça par de délicieux fruits et légumes. »
    Le commentaire de Anne me rappelle, les anecdotes de mon père.

    – « Pendant la guerre 40, nous n’avions pas de maux d’estomac ».(la viande était rare).
    – « Le beefsteak n’a plus d’odeur ».(en Belgique le sulfite rend la viande bien rose !!!… c’est le consommateur qui le veux dirons les médias)

    Un de ses collègues revenus d’un camp de concentration a résisté à l’avidité, bien naturelle mais dangereuse, des affamés. Un médecin lui conseilla de ne manger QUE DES POMMES, pendant un an !
    Contrainte réussie, il a survécu jusque 75 ans.

    Évidemment, contrairement aux veaux actuels, il ne regardait pas si la COULEUR et le DIAMETRE de la pomme choisie était aux normes Européennes édictées par les lobbies des multinationales.

    Pardon pour les niaiseux mais j’ai dans mon entourage une jeune personne qui achète ses salades toutes préparées, lavées et emballées sous plastique (bonjour les phtalates) et elle affiche une grimace de dédain devant une salade du jardin car les racines présentent encore de la terre !!!! (pour la rassurer nous lui confirmons ne pas manger de terre et laver nos mains après le nettoyage)

    Imaginez que gamin, je grimpais dans le pommier et me gavais de « Reinettes »… MEME celle comportant un ou deux points noirs… quelle honte…beurk dirait certaines niaiseuses.
    60 ans plus tard, je suis encore là ! …pourvu que ça dure!
    Je n’ai pas peur de la mort mais je préfère ne pas être là quand elle arrivera; 😉

Comments are closed.