Vive Marine ET Florian ! Marine sera présidente… si nous savons rester unis


Vive Marine ET Florian ! Marine sera présidente… si nous savons rester unis

Il n’y aura pas de scission du FN : celui qui part perd… l’argent gagné par nos voix aux élections.
Le bilan du FN est bon : deuxième Tour aux présidentielles et une progression de voix : 10 600 000, des élus !

La ligne Florian est la bonne : On ne construit pas une opposition seulement sur l’immigration. Il faut, bien que Macron nous démontre le contraire, un programme ( Macron c’est la théorie de la participation chère à Ségolène Royal mais les limites de l’exercice sautent aux yeux : le Jupitérisme ! En effet, la participation c’est de la manipulation parce que les idées politiques portées par TOUS ces gens là nécessairement hétéroclites puisque issues d’un agglomérat lui-même hétéroclite. Macron apprendra qu’en démocratie les partis politiques sont nécessaires). Mais il ne faut pas non plus s’oublier dans une dédiabolisation qui nous ferait perdre notre…âme. Il ne faut pas inverser les choses.

La cause efficiente de notre engagement politique c’est la LUTTE CONTRE L’ISLAM qui nous conduit à la NATION donc au REJET de l’UE et de son rejeton l’EURO ! Si ce programme ne convient pas à NDA tant pis pour lui, nous pouvons nous passer de lui mais ce serait regrettable quand même car une opposition : Marine, NDA et Guaino (ah s’il le voulait bien) aurait de la gueule. Ce qu’il faut c’est modifier le fonctionnement du parti au niveau des fédérations. Nous donner plus de moyens par exemple afin que nous puissions gérer nous même nos élections. Ces législatives ça a été un bordel sans nom. Nous ne remercions pas d’ailleurs certains ténors du parti qui nous ont laissé tomber en pleine campagne ! Conforter la formation aussi afin de former nos cadres. C’est le rôle d’un parti : Informer et former le citoyen.

Dans l’immédiat il faut maintenir notre unité : Rappeler notre fidélité à Marine et soutenir Florian. Nous rappeler Mitterand qui nous a prouvé qu’un très mauvais économiste pouvait parvenir à gagner une présidentielle.

Notre message politique ne doit pas être un programme commun de droite ni un exposé économique mais un programme commun de la Nation donc naturellement populaire voire populiste et surtout non élitiste. Le libéralisme économique c’est le choix pour l’islam : l’un ne peut pas se passer de l’autre. Ces deux idéologies sont consubstantielles l’une de l’autre. Toujours avoir à l’esprit que le libéralisme n’est pas national mais INTERNATIONAL et que l’islam prospère sur une communauté, l’ouma, ANTINATIONALE et INTERNATIONALE.

Nous sommes pour un Sieyes dans la mesure où nous considérons que la liberté est indissociablement liée à la propriété privée. Nous sommes aussi LAÏQUES et nous ne supportons pas que des Églises deviennent des états dans l’État. Le futur FN doit s’approprier les valeurs Républicaines de la laïcité et de la liberté individuelle. Remettre l’Individu Au centre des débats. Un individu qui pense et s’exprime LIBREMENT. Le FN doit s’approprier la Laïcite et la Liberté individuelle. Lutter clairement contre le politiquement correct en demandant notamment l’abrogation des lois Pleven et Gaissot.

Assumer les injures de racisme et de fascisme. Ne perdons plus de temps à nous défendre de ces manœuvres concentrons nous sur notre programme et les besoins des Français et non des corps intermédiaires.

L’essentiel je le répète doit être la lutte contre l’islam. Près de 11 millions de gens ont voté pour nous. Sont ils tous des fascistes ? Non évidemment ! Sont ils tous islamo-lucides ? Oui évidemment !
Vive Marine car nous avons besoin d’elle. Elle symbolise nos idées comme une reine symbolise sa nation. Elle est notre meilleur atout. Le PS a-t-il laissé tomber Mitterand après son échec face à Giscard en 1974 ? Il ne faut pas choisir pour ou contre Florian mais avec Florian.
Vive Marine ET Florian ! Marine sera présidente… si nous savons rester unis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j’aime Voltaire, j’admire Maurice Barrès.
La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


39 thoughts on “Vive Marine ET Florian ! Marine sera présidente… si nous savons rester unis

  1. PUGNACITÉ

    Désolée de vous apporter l contradiction.
    Le bilan de la ligne politique du FN et de son appareil dirigeant est plus que décevant.
    En effet il y avait une autoroute . Cependant tant la ligne politique adoptée ( à mon sens aurait dû être mis en avant les luttes conjointes contre l’islamisation et l’immigration et positionné en retrait après une pédagogie nécessaire la sortiede l’Union Européenne et le retour au frànc,)que le déplorable débat non préparé de Marine ont concouru à une défaite de moyen ou long terme.
    Regagner la confiance du peuple n’est pas aisé.

    1. Lavéritétriomphera

      Certains se sont abstenus de voter Marine à cause de son nom, mais à l’assemblée elle est dans l’opposition et ils la jugeront par son travail et non par ses origines.

    2. reader

      Désolé Pugnacité mais Marine pendant des mois voire des années a toujours dans ses meetings mis en avant l’islamisation et l’immigration, vous ne deviez sans doute pas suivre ses meetings et ses commentaires sur les bancs de l’UE… Elle a tendu la main à NDA qui apparemment lui crache dessus aujourd’hui… CE qui n’est pas très patriotique. et je me demande quel jeu il joue? J’espère qu’il ne va pas comme ces girouettes de droite viré Macron? Elle pensait que la loyauté de DLF était acquise pour le salut des siens comme des nôtre.Ce n’est pas son face à face avec un zombie sans programme réalisable ( 6 chantiers dont les éclairés auraient dû s’apercevoir des mensonges, qu’un élève de 6 ième lui avait… ) ce débat était une mascarade bien préparée par les médias, les voix 16 % de Macron sont une mascarade car ceux qui ont voté pour lui sont d’horizons bien définis dont l’explication est trop importante et longue à développer ici…Tous les autres qui ont voté pour lui par trouille d’une guerre civile ou mondiale si Marine,Peur de perdre leur euros qui va vont casser le nez, etc etc etc… Beaucoup de personne se sont abstenus TANT PIS NOS enfants paieront pour nous et eux pour des générations fantômes… OUVREZ les yeux promenez vous dans les rues les centres commerciaux et méditez…

      1. PUGNACITÉ

        Désolée mais la question de la sortie de l’Euro aurait dû être mise entre parenthèses car elle ne fait pas majoritairement l’adhésion.
        L’accent aurait dû et devrait être mis sur les méfaits du grand remplacement.
        Actuellement enfants et jeunes Français n’ont plus aucun avenir dans ce pays.
        Et de cet état de fait,le front porte une responsabilité.

  2. Laurent Bras

    Je suis d’accord avec cette analyse. Hors de cette ligne, magnifiquement mis en oeuvre par Florian Philippot, point de salut. Le retours à une hypothétique « alliance des droites » ou « plus droite que moi tu meurs » nous ferait revenir au abimes des 10-15%, éternelle oposition sans jamais avoir le pouvoir. Hors qu’est-ce qu’est la politique sans question de la prise du pouvoir et donc la stratégie qui va avec. Je réaffirme qu’il faut rassembler tous les souverainistes, de Gauche, comme de Droite autour d’un parti à voccation majoritaire, souverainiste, populaire, social, laîque, républicain.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @Pugnacité ;

    -« après une pédagogie nécessaire la sortiede l’Union Européenne et le retour au frànc »-

    Mais cette pédagogie a été faite depuis 2007. Les videos, les discours en témoignent. Du reste si on parle de cette théorie c’est bien qu’elle a été défendue. Si elle a été attaquée c’est bien qu’elle a été programmée.

    Le problème c’est que on base le discours anti statégie FN en matière de sortie de l’UE et de l’€ défendu par le FN que par ce que l’on voit et entend à la télé.

    Mais les interventions télévisées, on le constate au quotidien, quand il s’agit de celles d’un membre FN, c’est toujours d’abord s’expliquer et s’excuser encore et encore de choses et sur des déclarations.

    Ensuite c’est l’interview agressive pour brouiller le message politique ou carrément le neutraliser.

    Enfin, pour savoir ce que déclare et fait le FN concerant ces projets politiques il fallait simplement s’en remettre aux interventions, déclarations, papiers produits hors du circuit officiel.

    Sans oublier, que les dernières semaines de la campagnes ont été sabotées par certains, non des cadres du FN mais des gens et des politiques tel Monsieur Dupont-Aignan qui ont voulu transformer la ligne politique du FN, ça juste pour plomber le parti.

    Pour terminer, ce qui s’est passé durant le débat présidentiel entre deux tours est un mystère ; quelque chose d’incompréhensible. Préparée, Marine l’était, sinon comment aurait-elle pu tenir la route depuis 2012 en élaborant et défendant son programme ?

    Il s’est passé quelque chose. C’est sûr ; et seule Marine et les agents du système auront l’honnêteté d’en parler dans plus de 50 ans.

    On se souviendra que le projet Macron était top secret. Hors lors du débat il est allé sur les plates bandes de Marine ; plus Marine que Maine ; surprise ! Que dire lorsque les propositions avancées par Macron lors de ce débat étaient « TOPT-TOP ! ». Et il y a de quoi puisque aujourd’hui on voit que tout son propos était mensonger.

    On sait aussi que des règles ont été fixées avant le débats duquel ont donc été éludé des thèmes sur lesquels Marine avait l’avantage puisque Macron à l’évidence ne pouvait aller sur ces terrains. Marine a-t-elle eu l’opportunité, les moyens d’exiger un autre contenu du débat ? C’est la machine du système destructeur et despote qui était et est face à elle. A-t-elle eu réellement le choix d’une autre altenative ?

    Y-a-t-il eu chantage ?

    Pour vos conclusion concernant le parti, malheureusement je crains le pire car la machine à démolir c’est mise en marche et elle est sacrément efficace.

    On n’oubliera pas non plus la déloyauté habituelle en ce qui concerne les attaques les plus violentes entre les deux tours et ça il me semble que c’est en violation des règles. Malgré tout, au second tour elle a augmenté considérablement le nombre de voix en sa faveur.

    Pour terminer et pour preuve des attaques d’une violence inouïe contre Marine et ce entre les deux tours ; le discours de BHL lors d’un forum ou un congrès ; tout juste incroyable :

    ARTICLE de BHL en date du « 5 » mai 2017 ???!!! Carrément ordurier !
    – Bernard-Henri Lévy : « Il faut empêcher la clique Le Pen d’être le noyau dur de l’opposition »
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/bhl-il-faut-empecher-la-clique-le-pen-detre-le-noyau-dur-de-lopposition-52449.html

  4. SPQR

    L’essentiel est la lutte contre l’islam dites vous.
    Et le selfy que se fait la Marine avec une bachée !
    C’est ça Front National et la lutte contre l’islam ?
    Dégouté.

  5. Marine 2027

    Oui un représentant du Fn sera un jour président mais il va nous falloir être très patient comme je l ai déjà dis pour 2022 c est foutu car avec le débat raté et cette campagne législative catastrophique il va nous falloir une décennie pour nous relever car les Français n ont plus confiance au Fn. Si vous saviez le nombre de personnes qu m ont dis première et dernière fois (en parlant du vote FN) !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en 2027 ce sera foutu et sans doute qu’en 2022 aussi, d’ici là nos plus vieux seront morts et les nouveaux seront nombreux venus d’ailleurs

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Pour 2022, bien sûr que c’est plié ! Cette élection présidentielle 2017 était un coup d’État ; c’était joué d’avance.

        On a pu constater le rythme effréné des manœuvres politiques depuis 2007 ; œufs changements, quelle métamorphose de la France depuis ; et ce en profondeur !

        La France agonise, ce sont les derniers bastions que l’on dérive.

        Tout ce passera dans le sang désormais ou la soumission, de toute façon, certainement les deux.

      2. PUGNACITÉ

        D’accord.
        C’est pour cela que j’en veux au FN et à sa représentante Marine.
        Le. Pouvoir était accessible.
        La perte électorale signe la perte de l’identité Française et l’avènement du grand remplacement abouti.

    2. Villeneuve

      Confiance ou pas le FN est pour l’instant le seul parti qui se rapproche de nos idées. Notre ligne de mire c’est l’islam. D’ailleurs, dans le cadre du « renouveau » annoncé la question musulmane doit rester essentielle. Je continuerais à suivre le FN à condition que l’éradication de l’islam dans notre pays soit le but. Nécessairement cela passe par la sortie de l’UE.

      1. PUGNACITÉ

        Le lien de cause à effet auquel vous parvenez….Sortie de l’Europe est un aboutissement,une conséquence d’un acquis.
        Il est primordial et indispensable d’éviter le grand remplacement (bien que je pense qu’il est trop tard) et qu’il faut pour ce faire réunir la majorité des électeurs Français en donnant une impulsion patriotique.

  6. a

    Suis convaincu qu’au 2 eme débat télévisuel , Marine n’était pas elle meme. A t’elle subit avant ce débat d’un mélange dans une boisson, ou a t’elle subit une pression de vie ou de mort ? N’oubliez pas le nombre de fois ou macreu lui envoyait des signes FM de ses petites mains d’enfant. Le saurons nous un jour ?

    1. MALI

      Divers médias comme LCI ont révélé que lors du débat contre Macron, Marine Le Pen souffrait d’une migraine ophtalmique aiguë, et de l’épuisement consécutif au rythme effréné de sa campagne de terrain. Il est aussi possible que le débat ait été orienté dans le sens voulu par le Système, comme le suggère ci – dessus Marcher sur des oeufs. Que cette élection soit une fortaiture n’étonnera pas les esprits en éveil, l’article de Sputnik du 2 août 2017 révélant les déclarations de Tiphaine Beaulieu, militante LREM, au sujet des gens « payés pour faire le show » donne une idée des manipulations manigancées en coulisses pour assurer le triomphe du fantoche Macron. La vérité sort de la bouche même d’une militante LREM, c’est dire le côté factice et artificiel de ce « parti » de bric et de broc, pour ne pas dire de branques. Alors oui, plus que jamais soutenons le FN, dont les députés courageux osent lutter contre les mensonges officiels à l’Assemblée nationale. J’approuve à 100% l’article de Villeneuve.

      1. reader

        Mali, personne de sensé n’est dupe, Oui L’argent est ROI c’est lui qui fait tout dans tous les domaines… ( je me doutais car trop gros ) que les meetings de Macron était faux, on est allé chercher payé des traders et leur famille les patrons du cac 40 et leurs employés soumis, des étrangers dans les pays de l’étranger payés Il ne pouvait pas en être autrement…je suis même entrain de me poser la question s’il n’avait pas mis des poupées gonflables comme les mosquées…

    2. durandurand

      Surtout le machecon se ventant ce soir la , qu’il avait étudié ses dossiers et qu’il n’avait pas besoin de notes , mais il ne sait pas venter qu’il avait une oreillette placée dans son oreille droite et que son équipe lui soufflée les réponses ou sujet .,plusieurs spectateurs ont remarqués l’oreillette au début du débat ils sont mandaté un huissier de justice pour saisir l’enregistrement de l’émission et la visionnée car il y avait au moins dix caméras sur le plateau , bien sûr l’huissier s’est vu adresser un refus catégorique de la part de TF1 ,pourquoi se refus de la chaîne quand on a rien à se reproché on fourni les documents entre autre les vidéos .
      Donc pendant le deuxième débat il y a bien eu tricherie et débat déloyale contre Marine

      1. reader

        exacte car vous remarquerez que + fois il dirige son regard vers le staff à gauche, dans le bocal , j’ai encore son programme des 6 chantiers sur le JDD 80 % sont à controverse, je me suis amusé le même jour à démonter ses propositions, et mes prévisions s’avèrent justes aujourd’hui…

    3. PUGNACITÉ

      Marine aurait dû se méfier si tel à été le cas envisageable..
      Marine est comme nombre de femmes que nous sommes et peut aussi être la victime du crabe avec tout ce que cela peut impliquer mais qui nécessite un retrait momentané ou durable….

  7. Claude

    ça existe des souverainistes de gauche ? Chevènement était dit-on de ceux là et il a appelé à voter pour Macron, tout comme il a soutenu Ségolène Royale en 2007 après avoir fait campagne contre le traité de l’UE en 2005.
    Mélenchon ? qui investi une Danièle Obono qui dégueule sur la France et fort probablement dans son esprit sur les blancs, les sous chiens.

    Dire que le libéralisme est internationaliste, c’est pas un peu court comme analyse ?
    Et si le problème n’était pas tant l’internationalisme ou le nationalisme que le relativisme philosophique ?
    Car si on prend acte de cela, on s’aperçoit que l’analyse faite ne tient plus la route.
    Le socialisme est un internationalisme et repose sur le relativisme, ce qui lui permet de s’accommoder du libéralisme ( comment promouvoir la liberté individuelle et pas le libéralisme qui en découle ? )

    L’islam est-il un relativisme ?…Non !… de par sa prétention dogmatique à tout régir de la vie de l’homme, de sa naissance à sa mort.
    C’est un universalisme…..et c’est pourquoi on constate que le socialisme s’en accommode, au nom des droits de l’homme qu’il veut imposer comme nouvelle religion universelle en le convertissant le croit-il ( pourquoi l’immense majorité des musulmans votent pour la gauche mondialiste ?……si ce n’est parce qu’elle sert l’expansionnisme islamique )

    Les français sont malades d’une contradiction insoluble. Ils veulent l’égalité ET l’individualisme au prétexte de la liberté qu’ils ne conçoivent que comme étant un concept idéologique.

    Aussi longtemps que règneront sur les esprits la primauté des droits au pluriel de l’homme au singulier sur le droit au singulier des peuples au pluriel….cette contradiction entretenue ne permettra pas de dégager une ligne claire pour l’avenir.

    Refuser l’évidence qu’il n’y a pas de peuple possible sans un esprit fort d’appartenance communautaire est un raisonnement absurde !
    être contre l’esprit communautaire est vouloir imposer comme principe fondateur la liberté dans l’égalité est absurde !

    Ne pas appréhender cette contradiction, voilà le problème de la majorité des français….contradiction d’où découle tous nos problèmes et en premier lieu cette incapacité à rejeter l’Islam comme corps étranger à notre vision du monde.

    1. reader

      8.Claude il me faut vous relire plusieurs fois afin que je puisse vous comprendre, le petit peuple de citoyens par millions ne vous lisent pas malheureusement, moi je lis Charles Mauras sur le Patriotisme et la Nation, en quelques phrases toute est presque dit…Un régal.

  8. Xtemps

    Il faut relier tout ce qui va à la Nation, au peuple autochtone, et ne voter que pour les gens qui sont pour et combattre tout ce qui l’attaque, vous défendez toujours la démocratie.
    La démocratie, c’est le peuple autochtone légitime chez lui, pas les autres peuples.
    L’islam a été imposé de force contre la volonté des peuples autochtones européens légitimes par des dictateurs aux pouvoirs, sans que les peuples européens ont eu le choix et contre leurs libertés de choisir.
    C’est la liberté des peuples autochtones légitimes, qui ont été bafoué.
    Imposé, l’Islam ne fait pas partie de l’immigration, mais de la colonisation de force contre la volonté des peuples autochtones légitimes européens.
    Nos élus nous ont tous trahis et volé dans nos caisses d’états et imposé la colonisation de nos pays européens.
    La liberté s’arrête là où on prend celle des autres et réciproquement, à un peuple, comme à un individu légitime.
    Le droit d’être chez nous, sans violer nos droits, font aussi parties de la démocratie pour chaque peuple du monde.
    L’indépendance des peuples colonisés n’ont jamais eu de racisme, c’est une escroquerie passe outre des droits du peuple autochtone et le droit d’être chez lui.
    Je dis non à la dictature multicolonial et vive l’indépendance, je réclame l’indépendance de toutes l’Europe et le retour des colonisateurs chez eux.

  9. Révolution 2017

    Peut on encore croire que le FN peut passer , même en 2022 ?
    je suis plus que septique.
    la situation est grave et risque encore de devenir pire
    cette immigration de toute l’Afrique que l’on nous impose
    c’est un cauchemard, un massacre organisé de notre société de notre culture et cela pourrait devenir irréversible si on laisse faire tout ce cirque
    j’espère que le FN laissera la place libre à un autre partis , afin d’avoir une chance de s’en sortir politiquement et d’éviter la guerre et ces horreurs

    1. CIGALE

      Oui la situation est grave…. surtout si nous croupissons dans votre fosse SEPTIQUE !!!! Cà me laisse sceptique moi …. Et quel parti voulez-vous pour « remplacer » le FN ???? Celui que vous allez créer alors sinon je ne vois rien d’autre qui puisse égaler ou surpasser le Front National…. « la critique est aisée mais l’art est difficile »…………………………………

      1. Révolution 2017

        Je maintiens ( sans rien avoir contre Marine Le Pen) mais son nom , ses discours son mal perçut
        il faut sortir du FN pour gagner plus de voix
        Si Marine persiste à nous représenter nous perdrons
        c’est grave , trop grave , nous n’avons plus le droit à l’erreur,
        les gauchos collabo prennent contre nous du terrain
        et ils agissent contre notre démocratie
        ils nous faut gagner , mais ce sera sans le FN
        de nombreux patriote sont de cet avis

        1. CIGALE

          Vous qui vous gaussez du mot « patriote » …. qui les a rassemblés depuis 40 ans sinon le Front National ? Vous n’avez même pas la reconnaissance du ventre ! En fait, si je comprends bien votre prose, vous ne voulez plus de Marine LePen… ni de Front National ! Je suggère que Marine se marie et s’appelle dorénavant Mme ALLIOT et que le FN change de nom, comme les autres partis en déconfiture l’ont fait ! cela vous va ????

          1. Révolution

            Oui je veux que Marine se retire, fasse sa révérence
            elle nous fera perdre si elle s’accroche
            plus de Marine , plus de FN
            pour le bien de tous

  10. frejusien

    Marine a perdu des voix dans l’entre-deux-tours en allant faire mou-mour avec les imams, et bisous à la bâche,

    c’était le seul parti anti-immigration, et là, quelle image a-t-elle donnée ? Quel message a-t-elle voulu faire passer ?

    Beaucoup n’ont plus rien compris,
    Je ne suis pas sûr de voter encore pour ce parti aux prochaines élections, j’attends la personne qui osera dire STOP A L ISLAM
    STOP A L IMMIGRATION

  11. frejusien

    @Villeneuve
    De grâce, ne mettez pas l’islam dans les « églises »,
    l’islam, ce n’est pas une église,

    N’essayez pas de maintenir la CONFUSION établie par la gauche sur ce dogme arabe, qui représente un modèle politique, bien plus qu’une ÉGLISE,

    Un modèle politique pré-moyenâgeux, arriéré, violent , barbare et ÉTRANGER à notre civilisation et à notre histoire?
    Un modèle politique et social, qui s’oppose totalement aux avancées obtenues dans notre modèle actuel de société

  12. frejusien

    Suppression des loi Pleven et Gayssot, anti-démocratiques, liberté de pensée et liberté de paroles,
    Chacun doit avoir le droit de dire les conneries qu’il souhaite, même si ça ennuie quelques uns,
    Fin de la pensée unique et contrôlée, de la bien-pensance

  13. mc gyver

    Ne nous berçons plus d’illusions. Marine a fait son temps, elle a essayé, elle a échoué. Un débat de 2ème tour, ne se joue pas, il se gagne. L’attitude de Marine a été déplorable, et a montré ses limites. Un débat n’est pas un meeting…! pourtant, il lui suffisait d’avoir un « maintien présidentiel » et s’en tenir à ses fondamentaux . Gagner les présidentielles, était du domaine de l’irréaliste, mais perdre en ayant maitrisé ses sujets, aurait certainement semé le doute chez les électeurs. Les français regretteront amèrement, de ne pas être passé au franc, ou euro-franc quand l’opportunité s’est présentée. L’avenir prochain, sera très très compliqué pour la moyenne des français, avec le « bug » financier qui se prépare. A ce sujet , les « français » n’ont pas protesté, contre la possibilité a été donnée aux banques, par l’UE, de faire main-basse sur les comptes . Mais existe-t-il encore des français ?

  14. CIGALE

    @révolution2017 – votre « réponse de ce jour à 12H15 n’est qu’un pâle reflet de votre première intervention et ne dit pas comment VOUS allez faire, sans les vrais Patriotes du FN, pour gagner puisque Marine est une machine à perdre, d’après vous ….. Voyez-vous,,je suis « extrême droite  » depuis très très longtemps, du temps des débuts de Minute et donc ensuite de National Hebdo et jamais nous n’avons atteint de tels sommets dans les consutations ; son père s’est donné corps et âme à cette cause (en bien ou en mal, parfois, chacun est juge) et je trouve qu’elle a bien repris le flambeau. Sans elle (sauf en sous-marin – sans jeu de mots -) personne ne peut reprendre cette tâche ardue. Mais peut-être aussi qu’elle a des préoccupations (médicales) que personne n’a soupçonné ….

  15. Révolution

    Je ne suis apolitique , je ne suis pas spécialement d’un partis , j’ai mes idéesque je défend et je veux garder notre identité ,
    le FN fait partie des partis qui défende nos valeurs, notre identité
    Jean Marie Le Pen a fait beaucoup de tord à son partis , Marine a traîné malgrès son charisme et son honnêteté les gaffes de son père , et on le voit depuis longtemps le FN même s’il rassemble n’arrive pas à s’imposer et fait peur une partie des électeurs potentiels.
    Et le FN se fait traiter de fachos par certains ,
    le FN rame à chaque fois
    nous l’avons vu , Marine en 2022 ne fera pas mieux
    les enjeux ne sont plus seulement l’avenir d’un partis
    c’est de notre avenir qu’il s’agit, du chaos qui arrive qui est déjà là
    ce n’est pas Marine qui est une machine à perdre c’est le nom Le Pen et le nom du partis : le FN
    Philippot a crée un autre partis : Les Patriotes, certain on rejoint ce partis
    cela dit son nom a lui est aussi lié à Marine Le Pen
    je n’ai pas la solution , j’attend celui ou celle qui remplacera Marine Le Pen
    J’attend une solution politique, (il en faut une) sinon nous auront la guerre
    Maintenant je dis ca mais Marine ne renoncera pas et c’est là son erreur
    je suis juge de cela, comme j’ai pris note de ce qui fait les échecs successif du FN, et certain commentaire ici vont dans le même sens que mes propos

  16. jolly rodgers

    bonjour , je pense qu’il faut prendre a bras le corps les problèmes que sont , l’immigration , l’islamisation , la globalisation et sa gentrification qui sont filles du capitalisme ultra libéral dans lequel les nations et peuples d’Europe sont otages . Philippot doit garder la ligne social et souverainiste tout en continuant a dénoncer les méfaits de l’ immigration , sinon il risquerait de dénaturer la base du fn (voyez jmlp et sont discourt dalle d’Argenteuil , a vomir) . c’est une très mauvaise idée que de vouloir prendre le café avec les bien mal nommées élus de la France  »insoumise » .
    mais bon ne perdons pas de vus qu’il existes encore d’autres personnes qui eux sont d’authentique patriotes : Bruno Maigret , Carl Lang , Philipe de Villiers … qui peuvent eux aussi créer un grands parti national .

Comments are closed.