«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche


«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

12 hommes ont été reconnus coupables de cruauté animale en Autriche après avoir égorgé 72 moutons avec des couteaux qui n’avaient pas été affûtés, causant des souffrances non-nécessaires aux animaux en les égorgeant.

Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l’agence Associated Press. 

Parlant d’un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n’avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l’abattage rituel. 

Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d’amende et à 9 mois de prison avec sursis. 

L’abattage halal comme l’abattage casher, se réalise par la technique de l’égorgement à vif de l’animal, sans procéder à l’étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.

https://francais.rt.com/international/41686-bain-sang-bouchers-halal-non

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j’ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J’estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


16 thoughts on “«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

  1. cayssials

    PEINES PERDUES avec leurs assos de merde qui les soutiennent on aura jamais gain de causes
    si les mus veulent du hallal qu’ils retournent dans leurs pays de merde
    ils ont pas a nus imposer leur lois religieuses
    NOUS ON EST CHEZ NOUS ICI PAS EUX
    EUX SONT JUSTE TOLERER

    1. JackJack

      « Ils » seront ici chez eux tant que les Français voteront pour des islamo-collabos aux préditentielles et aux législatives.

  2. hathoriti

    1260 euros d’amende ??? 9 mois…. avec sursis en plus ??? c’est ça qu’on appelle la justice ? c’est pas étonnant que ces sauvages continuent leurs horreurs ! 30 000 ou 40 000 euros d’amende, pour commencer et la taule, ce serait 3 ou 4 ans…et sans sursis…ou alors, retour au pays d’origine avec interdiction de revenir en France (ou en Autriche) !point barre !!

  3. Xtemps

    En laissant faire et en ne faisant rien, nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, comme l’union européenne de tyrans, démontre bien le caractère à la préférence à la barbarie en tous genres, et cela malgré les lois en vigueurs, ils les bafouent toutes.
    Tous les peuples autochtones européens sont livrés à eux mêmes à cause des escrocs imposteurs tyrans aux pouvoirs.
    Avec une démocratie, les musulmans, comme n’importe quel étranger, n’auraient jamais pu entrer en Europe, car il aurait fallut passer par les consultations populaires par référendums où rien ne peut se faire sans les accords des peuples autochtones européens et encore moins de vider leurs caisses d’états et de les faire payer en plus à leurs frais.
    Nous avons besoin d’une initiative de défense stratégique et de se réapproprier de nos droits et libertés confisqués par l’union européenne totalitaire de Bruxelles, pour la défense des peuples autochtones européens et contre les abus antidémocratiques.
    L’associations des Nations libres et démocratiques européens, qui rassemble toutes les personnes de bonne volonté et honnêtes, pour la vraie démocratie et pas celle dévoyé et aux apparence trompeuses pratique pour les imposteurs.
    Tout avec le peuple et rien sans lui, pour éviter les escrocs piquent assiettes caisses d’états des pilleurs d’états.
    De retirer les pouvoirs aux imposteurs qui nous dirigeants et de remettre les pleins pouvoirs aux peuples autochtones eux mêmes.
    Que la rééducation de ce pouvoir démocratique aux peuples autochtones commence. et d’apprendre à se prendre en mains et de s’en servir du pouvoir du peuple autochtone, comme d’exiger de tout faire par le peuple autochtone et rien sans lui pour toutes les décisions à ses élus qui doivent le représenter et le servir dans toutes les situations, dans le but de combattre toutes dictatures quels qu’ils soient, comme d’en avoir les armes pour aller contre.
    Tout ce qui touche à l’intégrité du peuple autochtone doit être combattu.
    Alors!, le pouvoir aux peuples! et pas aux élus aux services des autres et pour eux mêmes!, que les peuples autochtones soient souverains! et plus soumis comme des esclaves à des dogmes totalitaires.
    Vive! les peuples libres! et souverains!.

  4. Equateur

    Je viens d’entendre que le mec rond n’a plus que 30%des électeurs satisfaits,
    c’est. à dire ce qui était prévu avant les élections ,et pourtant plus de 30% ont votés pour lui,après. Ce qui tendrait à prouver que les français ne sont pas trop cons.
    Allez courage encore 30% d’insatisfaits et il sera incapable de gouverner sans dictature,qui a déjà commencé.

  5. Révolution 2017

    Les douze salopards
    on s’étonne de la barbarie de ces gens
    ils se conduisent comme des barbares dégénérés depuis 1400 ans
    ils se sont fait la main sur les animaux ( halal) qu’ils égorgent
    ils n’ont aucune empathie , sont violents , arriérés
    ils sont nés avec une culture ( sous culture ) de violence et de mort
    et l’on voudrait qu’on vivent bien ensemble avec un tel peuple de sous homme non évolués
    vraiment plus on les connait plus on les exècres

  6. Leon TOUITOU

    Pas d’amalgam entre le casher et le halal svp. Il est strictement interdit de faire souffrir un animal pour le CASHER. Peu de personnes ont le droit d’abattre un animal. Le couteau doit etre tellement eguise que la bete ne sent pas sa gorge coupee. Quand vous vous coupez avec un simple cutter lorsque vous travaillez, vous aurez mal que lorsque vous voyez votre sang coule.

    1. Amélie Poulain

      Cela ne doit pas faire du bien de se vider de son sang tout doucement par la gorge tranchée quand même….

      Qui peut dire ce que ressent la bête ? Les animaux ont l’instinct de mort, cela s’est manifesté dans les catastrophes (Tsunami notamment) où ils sont les premiers à se sauver voire à les éviter par anticipation.

      Ce sont des pratiques barbares c’est tout, je ne comprends pas que cela ait cours à des époques dites « civilisées. S’il y a un Dieu je ne pense qu’il soit pour la souffrance, animale ou autre…..

      Il n’y a que les hommes pour penser cela.

      1. prudent

        Les fils Trump sont des adeptes de la chasse, et plus particulièrement du braconnage des espèces protégées. Sur les réseaux sociaux, il est aisé de retrouver les exploits photographiés de Eric et Donald Trump Junior. Léopard, blaireau, rhinocéros, buffle, mais aussi pendaison de crocodile, queue d’éléphant coupée au couteau… La progéniture du candidat à la primaire républicaine américaine pose fièrement à côté de ses trophées. Une vidéo, qui revient notamment sur leur expédition au Zimbabwe en 2011, compile leurs « exploits ».

Comments are closed.