La cathédrale de Saint-Denis et celle de Cordoue deviennent la mecque de l’islam en France et en Espagne


La cathédrale de Saint-Denis et celle de Cordoue deviennent la mecque de l’islam en France et en Espagne

Illustration : photo prise à Saint-Denis.

Les suprémacistes musulmans ont le fantasme – étayé par de nombreux passages à l’acte – de convertir les sites chrétiens en mosquées. La cathédrale gothique de Saint-Denis, qui porte le nom du premier évêque chrétien de Paris enterré là en 250 et qui abrite le tombeau de Charles Martel, le chef militaire qui a stoppé l’invasion musulmane de la France en 732, est à cet égard un bon exemple.
http://premium.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/20/01016-20160520ARTFIG00070–saint-denis-l-islamisation-est-en-marche.php

Selon Gilles Kepel, professeur et chercheur, cette sépulture des rois et reines de France est devenue « la Mecque de l’islam de France ». Les islamistes français rêvent d’investir la cathédrale et de remplacer ses cloches par l’appel du muezzin.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2015/11/cest-a-deux-pas-de.html

En France, les dirigeants musulmans ont demandé à convertir les églises abandonnées en mosquées, faisant ainsi écho à la prédiction d’Emile Cioran « Dans cinquante ans Notre Dame sera une mosquée ».

Voici venu le tour du plus grand site catholique d’Espagne, la cathédrale de Cordoue.

Les « gauchistes » espagnols et les laïques voudraient faire don à l’islam de ce symbole d’une époque où « l’islam était sur le point de transformer la Méditerranée en un lac musulman ». A l’heure où l’islam repart à la conquête de nouveaux territoires au Moyen-Orient et en Afrique, cette campagne contre la cathédrale de Cordoue peut-elle passer pour une coïncidence ?
Et pourquoi pas en chiottes a la turque pendant qu’on y est!

Une récente carte des territoires à conquérir rendue publique par l’Etat islamique comprenait non seulement le Moyen-Orient, mais aussi l’Espagne.


http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/1/590x/ISIS-reveals-map-of-Europe-showing-areas-it-wants-to-dominate-by-2020-597254.jpg

A mettre en relation avec une remarque terrible – mais bien sentie – de Mgr Charles Chaput, archevêque de Philadelphie (Pennsylvanie), extraite de son discours du 27 juillet dernier au Napa Institute(Californie).

« Si vous voulez voir le visage de l’Europe dans 100 ans, sauf miracle, regardez les visages des jeunes immigrés musulmans. L’islam a un avenir parce que l’islam croit aux enfants. Sans une foi transcendante qui rend la vie digne d’être vécue, il n’y a aucune raison d’avoir des enfants. Et là où il n’y a pas d’enfants, il n’y a pas d’imagination, pas de raison de faire des sacrifices, pas d’avenir. Au moins six des plus grands dirigeants politiques européens n’ont aucun enfant. Leur monde se termine avec eux. Il est difficile de ne pas avoir le sentiment que, pour une grande part, l’Europe est déjà morte ou est en train de mourir sans le savoir ».





30 thoughts on “La cathédrale de Saint-Denis et celle de Cordoue deviennent la mecque de l’islam en France et en Espagne

    1. Amélie Poulain

      Comment faire quand il y a plein de laïcards déformés qui en restent psychologiquement encore au stade de la Révolution qui, à mon sens, n’est pas dépassée pour certains (il n’y a qu’à voir la mentalité en France concernant l’argent et les biens possédés et je pourrais donner d’autres exemples….) ?

      En fait ils veulent imposer leur nouvelle religion appelée « Laïcité » comme un absolu dans une position excessive comprenant mal en fait ce qu’était cette loi indispensable à mon sens qui consistait à simplement vouloir séparer l’Eglise de la gestion de l’Etat et non pas à nier et détruire nos racines judéo-chrétiennes. Qui sont-ils d’ailleurs pour décréter que ces textes religieux sont faux ?

      Pour ma part, je ne suis aucunement pratiquante et je prends beaucoup de recul concernant ce qui est dit dans les textes religieux mais je regrette énormément, entre autres, l’ambiance culturelle autour de la religion catholique (nos racines même si cela énerve certains) qui créait du lien social et des rituels joyeux et festifs (processions, période des communions solennelles, Pâques, Noêl, etc…) qui n’existent plus ou sont complètement escamotés pour en arriver à cette société froide et sans saveur.

      C’était la base de notre Société et personne n’obligeait personne à pratiquer et à « croire » donc je ne vois pas pourquoi cela a dérangé et a conduit à mettre toutes ces barrières et interdits complètement iniques (on en arrive à solliciter la Justice pour des croix sur les portes des cimetières, c’est grave !).

      Nous en sommes ainsi arrivés à une société sans chaleur humaine, sans repères (je plains les enfants) gérée par le nouveau Dieu « Associations » pour la charité et le vivre ensemble (car l’être humain a un instinct grégaire et non solitaire) et j’en passe.

      Un monde froid, plat où l’on n’apprend plus aux enfants ce que c’est que de « croire » c’est à dire se construire et s’appuyer sur des repères susceptibles d’aider dans l’adversité, car la croyance (sens large du terme) est ce qui permet de dépasser la froideur et la dureté de la vie voire sa cruauté et d’avancer.

      Un monde sans croyance ne peut ainsi exister longtemps ou en tous les cas que dans la désespérance et la peur de l’avenir, alors que veut-on, que d’autres « croyances » prennent les rennes de nos vies ?

      Alors comment faire face à ce qui devient vraiment inquiétant pour notre belle Culture et nos beaux édifices ?

      Pour moi, il est temps de réinvestir nos racines d’une façon intelligente si c’est encore possible… et d’arrêter ces interdits ridicules.

  1. Machinchose

    « cette sépulture des rois et reines de France

    la « cathédrale » ?

    il eut été bon de préciser la Basilique cathédrale ( ce statut est récent en guise de cathédrale, une cinquantaine d’ années)

    cette Basilique,nom local et plus « parlant » ou sont enterrés « Ces Quarante Rois Qui Ont Fait la France »

  2. JPL

    Je suis allé visiter la cathédrale de Saint-Denis il y a une vingtaine d’années pour voir les tombeaux des rois de France.

    J’y avais trouvé un dépliant ( destiné aux touristes ?) expliquant que « l’église était la mosquée des chrétiens ».

    1. Amélie Poulain

      Incroyable….. Et je parie que les gens ne sont pas intervenus pour contester cela, moi je l’aurais fait. C’est pour cela que l’on en est là….

  3. Jean-Francois Morf

    Je n’ai pas voulu d’enfant parce que chaque fois que les banques centrales nous ont menti en prétendant qu’inflater les frais financiers allait faire baisser les prix à la consommation, elles ont créé une crise encore pire que la précédente, et je me suis retrouvé au chômage. Si j’avais eu la certitude d’être logé, nourri, soigné gratis comme les envahisseurs mahométans à notre charge, alors j’aurais aussi voulu faire des enfants!
    Les mensonges des banques centrales sont la cause de tous les malheurs des cochons de payants chrétiens…

    1. frejusien

      idem pour moi,
      je n’ai pas voulu contribuer à mettre au monde, des enfants qui auraient à vivre la même galère que moi, de recherche d’emploi et de recherche de logement, sans aucune aide des services sociaux français, sans savoir où on va dormir la nuit venue,
      je trouvais ça assez criminel,
      mais les autres n’ont qu’à montrer leur trogne bronzée, pour obtenir tout ce qu’ils veulent, en plus de tout ce qui est nécessaire,
      Et quand ma situation s’est stabilisé, les services de l’état, se sont tout de suite empressé de me faire contribuer au bien-être des arrivants

  4. claude t.a.l

    macron : « Oui, la colonisation est un crime contre l’humanité » .

    Toutes les colonisations ne se valent pas ?

    Faut clarifier, macron !

    1. Amélie Poulain

      Bien dit ! Et la soit-disant colonisation dont il parle était plutôt constructive (il n’y a qu’à voir ce qui y a été fai), ici, elle n’est que dynamique de destruction.

  5. Xtemps

    Tout cela ressemble à la terre brûlé laissé par nos dirigeants, car ils savent que c’est la fin pour eux.
    Et si eux n’ont pas d’enfants, c’est qu’ils savent bien pourquoi, après nous le déluge, ils foutent le bordel partout avant de quitter la scène.
    Comme aussi, pourquoi construisent ils autant d’abris nucléaire?.
    Je rejoins ce que disait JFK Kennedy, c’est une conspiration mondial par une organisation secret, aux serments secrets, qui pratiquent la subversion au lieu d’élections, ses préparations sont désorientés, pas publiés, ses erreurs sont enterrés, pas publiés, ses dissidents sont réduits au silence, sans éloges, aux procédés secrets comme disait JFK Kennedy.
    Des infiltrés imposteurs dans les partis politiques et des religions du monde, de tourner tout à l’avantage de leurs conspirations mondiales.
    Doit-on croire que certains parlent d’extermination et génocide de 90 % de la population mondial de la part de ces criminels aux pouvoirs mondiale.
    Et pourquoi aussi, le grand silence et laxisme criminel des monarchies, les dirigeants de l’église Catholique, de nos artistes préférés et bien d’autres, comme si tout cela fait partie d’un clan mondiale et orchestré par un pouvoir centralisateur mondiale.
    Comme s’ils voulaient la planète pour eux seuls, sans les populations du monde.

    1. hathoriti

      xtemps, votre réflexion est vraie, mais en partie seulement ! que des dégénérés, des fils de p…e veuillent éradiquer une partie de la population mondiale est exact, mais pas toute la population. Vous voyez ces ordures travailler, cultiver, élever le bétail, fabriquer iphones, ordinateurs, tablettes et tutti quanti ? Ils veulent des esclaves qui bosseront pour eux et les serviront comme des pachas ! Ils sont immondes, mais ils n’ont pas compté avec une surprise qui va leur péter à la gueule ! Ah ! le pied…!

  6. Révolution 2017

    Et qu’en pense le Pape
    Est il encore content de ces migrants si bien accueillis à nos frais comme il le souhaite ?
    Bientôt la Basilique Saint Pierre à Rome sera elle aussi
    le trophée des muzzs et se verra ornée d’un croissant de lune
    un de ces quatre matin …

  7. kitty

    C’est sûr que les gouvernements qui tolèrent que l’on retire les crèches, que l’on retire les croix des Tribunaux, des écoles, des cimetières ??? des hôpitaux portant un nom de Saint ,et qui demande à ses employés de ne pas mettre de chaîne au cou avec une croix, sont coupables de la disparition de la foi chrétienne en Europe, les traîtres qui nous gouvernent ont changé jusqu’au nom des vacances, les marchés de Noël qui deviennent les Plaisirs d’Hiver, etc etc la liste est longue, après il ne faut pas s’étonner que les muzuls se sentent chez eux et se voient déjà dans tous ces lieux dépouillés de leur croix .

    1. Amélie Poulain

      Oui c’est grave mais les Français laissent faire et ne disent rien… Pour ma part, je n’ai rien changé et je le dis haut et fort.

  8. MALI

    Rentrant de Grande-Bretagne, où j’ai rendu visite à des amis, j’ai eu l’occasion de constater de visu, dans certaines banlieues et le centre de certaines villes, moyennes ou grandes, la densité de voilées au mètre carré… Ce pays n’est plus celui que j’ai connu dans les années 1970, j’ai pu vérifier que dans de nombreux endroits, même huppés comme la ville d’Ascot bien connue des turfistes, les musulmans tiennent parfois le haut du pavé dans certains quartiers, sans que cela n’émeuve qui que ce soit… Le métissage est important, et qu’on le veuille ou non, le Grand Remplacement est en marche, silencieusement mais sûrement…

  9. le vieux Calgues

    Dans presque tous les pays occidentaux, les femmes ont, en moyenne, 1.6 enfants chacune. Or, pour que la génération qui va succéder a la présente puisse se reproduire au même nombre, il faut que chaque femme mette au moins 2.1 enfants au monde. Comme ce n’est pas le cas, on assiste, depuis des décennies, a une décroissance alarmante des peuples autochthones de l’Europe.tandis que le taux de natalité chez les musulmans qui envahissent l’Europe occidenale en masse est deux fois plus haut que chez les Européens. Donc, il ne faut pas être tres fort en maths, pour savoir quand nous serons minoritaires dans nos propres pays. L’Europe occidentale est vieillissant et moribond (la situation est légerement meilleure dans les pays de l’Europe centrale et orientale, et eux, ils incarnent l’espoir).
    Le pays le plus peuplé, c’est l’Allemagne. On a environ 82,2 millions d’habitants, mais c’est pas rassurant du tout et les apparences sont trompeuses, puisque 18,6 millions en sont sortis de l’immigration et Francfort est aujourd’hui la premiere ville allemande ou les immigrés sont plus nombreux que les Allemands de souche.

      1. Pascal PROUTEAU

        Des enfants qui s’arment de couteaux ou d’armes à feux ne sont plus des enfants…

  10. Marcel A.

    Nous les catholiques de l’Espagne et la France qui nous sommes une grande majorité nous devons réagir et défendre notre religion , qui est un pilier de notre culture Européenne et occidentale .
    Nous sommes dans le droits de défendre le christianisme ce nos racines , c’est notre identité , soit nous faisons quelque chose ou nous seront battus comme des fourmis par cette secte qui s’appelle Islam.

  11. Chris2AChris2A

    Ben…Mets toi à leur place …
    Plus ils demandent, plus ils revendiquent et plus ils obtiennent !!….
    Zemmour a raison, les 68tards, relayés par l’EN et les me.dias ont émasculé notre jeunesse…

  12. Chris2AChris2A

    Emasculé au sens figuré bien sûr, en inculquant les « valeurs et goûts » à la mode comme l’ethnomasochisme, le « gender », la dictature lgbtiste, le cannabis et autres merdes ….
    ….et comme l’avenir d’un pays dépend de sa jeunesse ……..

    1. Amélie Poulain

      Tout à fait d’accord avec vous et ils sévissent encore (cf mon commentaire plus haut concernant les obsédés d’une conception de la Laîcité déformée).

      Le rejet du « passé » faute de pouvoir l’assumer pour eux-même.au lieu de chercher à le pacifier (cela éviterait leur projection sur la Société et les autres) afin de vivre avec car c’est la base de notre construction personnelle, qu’on le veuille ou non.

      Il y a tant tout cela, fondamentalement, si on y réfléchit, un manque de respect de l’autre et de son espace tout simplement.

    1. Dunois

      @ Coco… Il vaut mieux brûler les églises… Moi, je suis d’accord si elles se transforment en mosquées de merde. (**) . J’en ai vécu assez, et du plutôt dur de dur, pour assumer ce que j’écris. Les muz = dehors ou ce sera la mort. L’islam est une maladie, pas une religion. Ce se soigne par le feu.

  13. anne

    La basilique Saint Denis a déjà été violée par nos chers sans-culottes; ils ont sorti tous les ossements et cadavres des rois et reines et les ont entassés sur le parvis, saccagé les tombes ancestrales, puis, après nombres danses et champs macabres les ont enterrés par ci par là.
    Depuis cette époque, rien ne va plus dans le Royaume de France où n’importe qui devient français par droit du sol et où la religion des rois de France ne vaut plus rien.Les droits de l’homme nous brûlent les ailes en proclamant l’égalité pour tous, nous perdons notre liberté pendant que d’autres nous écrasent au nom de cette même liberté. Et la fraternité , parlons-en, elle n’est que dans un sens: aide aux réfugiés. Les français de souche sont les grands perdants de cette France qui, en perdant son âme, a perdu sans guerre son identité. Les musulmans nous tiennent la dragée haute mais ils restent musulmans et dans leur cœur bat une revanche sans merci contre ceux qu’ils appellent les gaulois; la laicité pour eux n’est qu’une façade qu’ils auront bientôt brisé pour prendre le pouvoir, celui de l’Islam avec tous ces daeschiens qu’on laisse rentrer sans sourciller avec la complicité du pouvoir depuis des décennies. On peut en faire des commémorations sur les attentats passés pendant que ça rigole et que la riposte se prépare tranquillement dans nos banlieues…
    Après le bronze-plage, il y aura bien quelques manifs pour défendre 3 francs 6 sous, mais qui se lèvera pour défendre notre vie?

Comments are closed.