Des imbéciles du FN crachent sur Philippot, Dupont-Aignan crache sur le FN… bordel dans le camp patriote


Des imbéciles du FN crachent sur Philippot, Dupont-Aignan crache sur le FN… bordel dans le camp patriote

Quels sont ces « excès « qu’il dénonce ( minute 8 )?

« Je pense que le FN est prisonnier de ses défauts« . Minute 9

« On peut faire mieux que Marine le Pen au second tour de la Présidentielle si on a un programme plus sérieux et avec moins d’excès » ( « excès », deux fois en 9 minutes !).

NDA décevant comme il l’a toujours été. Il la joue perso, n’ayant toujours pas compris qu’il est voué, comme l’a été Chevènement, à rester monsieur moins de 5 pour cent. Que ce soit juste ou pas, bien ou pas, peu importe, c’est une réalité.

Je le trouve bien présomptueux de critiquer le programme de Marine pour mieux vendre le sien, du premier tour, qui a attiré et convaincu moins de 5 pour cent des électeurs…

On rappellera que les cafouillages du débat du second tour sont sans doute en partie dus aux imbéciles exigences de NDA qui ont conduit Marine à faire du retro-pédalage sur l’euro…

Par ailleurs j’aimerais savoir quels sont les excès de Marine et du FN que vitupère NDA…

Ses critiques de l’immigration ? Ses critiques du communautarisme et du voile, entre autres ?

Précisez, monsieur Dupont-Aignan, qu’on sache où va le camp dit patriote.

On a compris en entendant cette interview que NDA rêve, à son tour, d’une « Union des Droites ».  Il évoque dans la foulée un rapprochement possible avec Nicolas Bay, Florian Philippot et Laurent Wauquiez que Florian Philippot appellerait de ses voeux.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/08/02/25001-20170802ARTFIG00230-entre-nicolas-dupont-aignan-et-le-fn-les-relations-se-degradent.php

Comprenne qui pourra…

Parce que, pour les imbéciles qui, comme Collard et bien d’autres tapent sur Philippot, c’est la fin du FN qu’ils appellent de leurs voeux. Sans Florian Philippot, le FN n’aurait pas été présent au second tour des Présidentielles.

Parce que, pour Florian Philippot et NDA, imaginer faire un parti ensemble, c’est l’alliance de la carpe et du lapin puisque NDA a abandonné le discours patriote, rassembleur de la gauche et de la droite, pour appeler à l’Union des Droites. Or, Philippot est de gauche, il n’a rien de droite…

On assiste en direct au délitement du camp patriote et ce n’est pas bien beau.

Il ne reste que le peuple de France, les patriotes, sans leader, sans solution politique pour le moment. Mais nous n’abandonnerons pas la lutte, nous rencontrerons, forcément, tôt ou tard, un chef de la Résistance, un chef d’Etat en puissance, un chef qui changera la donne. C’est obligatoire et inévitable. Quoi qu’en dise NDA avec ses critiques minables.  Quoi qu’en disent les opposants à Philippot au FN qui voudraient revenir, les imbéciles, à l’ancien FN qui n’a aucun avenir.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Des imbéciles du FN crachent sur Philippot, Dupont-Aignan crache sur le FN… bordel dans le camp patriote

  1. Machinchose

    « Quoi qu’en dise NDA avec ses critiques minables.

    ::::

    Eh! que voulez vous! c’est dans son ADN 😆

    1. Massilia

      Excellent, excellent. Voilà pour quoi nous ne sommes pas prêt de voir le pays sortir de l’ornière dans laquelle il s’enfonce de plus en plus. Pourtant, un discours ferme de remise en ordre des banlieues, s’affirmer face à Bruxelles et s’aligner sur les pays de l’est dont l’Autriche VERTE fait partie est-ce tellement compliqué ???

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est la ligne Philippot qu’il faut suivre ! sortir de l’Europe assassine et redevenir des rois !

    Nous ne voulons pas de cette saleté de vie que nous fait l’europe ; nous ne voulons pas de cette saleté de vie que l’OTAn fait au reste du monde.

    Vive la Liberté qui passe par : « chez moi, c’est moi que je commande ! »

    Les gens pense à leurs trois francs six sous qu’ils n’ont plus ; ou en tout cas qu’ils n’auront plus ; pensent qu’ils sont les maîtres de leur cagnotte à protéger sans se rendre compte que l’Europe leur fait perdre tout prend tout ce qui reste et ne le redonnera pas.

    Et malgré tout çà il paient pour entrer et rester en enfer ! Mais qu’ont-ils dans les yeux ?§ Ne voient-ils pas comme tout à changé, et pour pire !

    Florian Philippot tient bon et lutte encore pour échapper à cet enfer et retrouver la Liberté qui nous est si chère et si vitale.

    Marine ne doit pas écouter les sirènes ; sinon ce n’est pas la peine de continuer à lutter, ça sert à rien.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      on est d’accord mais il ne faudrait pas que Philippot en fasse trop en défendant l’islam

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quant à D.A. : mais que veut-il ? Vampiriser LR et FN ?

    Mais quel espace peut-il y avoir entre LR et FN ? bien mince juste de quoi faire diversion et semer la zizanie et terminer le boulot de destruction.

    A quoi ressemble un parti qui se loge entre LR et FN ? Les propositions sont elles celles qui peuvent contrecarrer les manœuvres destructrices du système ?

  4. JackJack

    Vu de loin, je vois le FN se dissocier et, par voie de conséquence, perdre de nombreux adeptes, un groupe déjà bien fragile car je crois que parmi les abstentions au second tour des présidentielles et surtout aux législatives, il y avait de nombreux soi-disant pro-FN. Il y a de bons points chez Philippot, mais pas question de le suivre sur son « flirt » avec l’Islam. Reste-t-il vraiment une solution politique ? Il y a belle lurette que je ne le pense plus… Comme vous Christine et bien d’autres, j’attends toujours ce « Chef de la Résistance » et, comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

    1. frejusien

      Anne, ma sœur Anne…….
      Il y a eu un formidable espoir avant les présidentielles , nous sommes passés à deux doigts de la victoire, à deux doigts de sortir enfin de ce cauchemar, mais la suite a, malheureusement, été catastrophique,
      Que s’est-il passé exactement ?

      Les soi-disant pro-FN se sont-ils dégonflés ?
      Marine et Philippot ont-ils retourné leur veste ? (islam compatible ?)
      Un cafouillage de dernière minute avec NDA ?
      Un gigantesque trucage des bulletins ?

      Quoiqu’il en soit , nous nous sommes retrouvés le bec dans l’eau, gros-jean comme devant, face à nos désillusions et un avenir de plus en plus noir au propre comme au figuré

  5. Marcel A.

    Il faut garder la calme , et ressembler, Dupont-Aignan avec Florian avec Marine, Guaino, Marianni et d’autres je crois que pour moi il faut voir plus loin et éviter d’entrer dans le jeu des médias qui souvent font le jeu pour ça pour nous diviser , les journalistes sont malins et souvent posent de questions pour avoir les réponses qu’ils veulent faire écouter , il faut faire gaffe.

  6. Durandal

    Totalement d’accord avec vous Christine. Je n’ai jamais eu confiance en NDA et comme vous, je pense qu’il est en partie responsable du cafouillage de l’entre-deux-tours… Du pain béni pour les journaleux, un joker de luxe pour Macron, hélas !
    Les « petits ducs » s’agitent à nouveau dans les cris de la vieille garde du « père » qui réclame des têtes. Triste spectacle dans le camp « patriote ».
    C’est désespérant.
    L’union des droites ? Avec qui, comment et pourquoi faire ?
    Qu’est-ce que la droite aujourd’hui ? Il faudrait m’expliquer. Pas facile, hein ?!
    Seul un rassemblement patriote (gauche et droite confondues) peut être porteur d’espoir et d’espoir nous en avons bien besoin. Avec une dose de courage pour dire non à l’intox permanente ce serait encore mieux et surtout plus efficace que les sempiternels larmoiements, le cul par terre et le regard ailleurs, tremblants de trouille !

  7. Marcel A.

    Je voudrais rajouter si Christine me permet j’ai regardé tout le video et je ne vois en aucun cas aucun message à l’encontre de Marine , Nicolas Dupont-Aignan à dit clairement qui lui n’est pas dans le Front National ( rien d’extraordinaire) et bien sûr il a ces différences bien que lui ne regrette rien d’avoir soutenu Marine Le Pen au deuxième tour ( Marine la seule responsable de la défaite ) et qui veut créer un projet d’unité , c’est tout, j’ai trouvé à Nicolas très lucide, j’ai voté par Marine je suis anti-islam , catholique pratiquant et avec d’idées de gauche mais surtout je suis pour nous débarrasser de l’islam , je trouve que NDA peut parfaitement incarner l’alternative et je suis sûr qui lui est plus en forme et performant face à Macron ou d’autre pour faire gagner le front patriote en France.

  8. Chris2AChris2A

    Tout à fait d’accord avec Christine !
    L’heure n’est plus aux classements et reclassements entre gens de droite ou de gauche, mais plutôt dans le démarquage des hommes, de la politique et des partis, en patriote ou en cosmopolitiste …
    Je n’ai aucun complexe à affirmer que seul le repli sur soi et le retour de l’Etat-Nation nous permettra de faire cesser le parasitage de notre économie et de reprendre en mains notre destin.
    Pas question, bien sûr, d’imiter la Corée du nord ..
    Pour rappel, au risque de passer pour un radoteur : années 60 ~150.000 chômeurs et notre pays fabriquait pratiquement tout ce dont il avait besoin….

  9. Frontalier74

    Attali le devin à dit que le prochain président serait une femme. Pensait-il à Marion Maréchal-Le Pen ?

  10. schneiter

    Même si je n’en peux plus des jérémiades de Tata Philippot et de MLP, traîtres idéologiques aux fondamentaux du VRAI FN, je vais dans votre sens concernant NDA qui est un Gaulliste…. Ce seul adjectif résume ce qu’il est !

  11. Laurent Bras

    L’Union des Droites est une chimère. A quoi bon faire une UMP plus droitière, il y avait le MPF pour cela. Macron a su réunir les mondialistes: il a fait l’alliance du pire de la droite (ultra-libéralisme) et du pire de la gauche (laxisme sociétal, communautarisme). Faison l’union du meilleur de la gauche, sociale, laïque et du meilleur de la droite, défense des valeurs et de l’identité. C’est la seule ligne viable et qui permettra de conquérir le pouvoir, parce que in-fine c’est quand même l’objectif à atteindre. Il nous faut construire un parti à voccation majoritaire, souverainiste, social, populaire, laïque et républicain. C’est de cela que les Français on besoin.

  12. MALI

    Synthèse de l’article et des commentaires : oublions les clivages droite – gauche; ce n’est que rassemblés que nous pourrons progresser. Bref, tout cela se résume en une seule maxime : « L’UNION FAIT LA FORCE » !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je m’en doutais, chère Agathe, mais ça va mieux en le disant, je vous embrasse

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Au risque de me faire taxer « d’imbécile » je dirai que les Fondamentaux du FN c’est le patriotisme, défendus par son chef, Jean-Marie, qui nous prédisait exactement ce à quoi nous assistons aujourd’hui… Et c’est donc bien dommage que ce ne soit pas ce FN là, vraiment patriote, qui soit capable de gagner !

    Comme vous le dîtes si bien, Christine, Philippot est de GAUCHE – Or, est-ce la gauche qui défend notre pays ??? Parfois, j’ai du mal à vous suivre… D’autant que les dernières déclarations Philippines sont claires, au sujet de la femme en islam (dernièrement dénoncées ici, avec le tweet de son ami, le traître du parti de Dupont-Aignant)…

    Puis, désolée, je ne suis pas de gauche et les idées de M. Philippot me hérissent de plus en plus… Je ne voterai donc plus pour Philippot.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le patriotisme de Jean-Marie qui fête l’anniversaire de la république islamique en Iran, qui ne voit pas de problème avec le voile des femmes, qui a fait le calamiteux discours de la dalle d’Argenteuil, merci bien mais surtout pas ce FN quelle horreur ! Philippot est de gauche, de la vraie gauche, républicaine, comme moi. Pour l’égalité, pour les services publics sur tout le territoire, contre la discrimination positive qui est l’inégalité etc

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        J’ignorais totalement ces faits que vous citez relatifs à JM Le Pen…. C’était quand ?

        Quant au voile, dernièrement Philippot a dit quelque chose d’approchant.

        Pour le reste, je suis d’accord avec vous.

  14. Révolution 2017

    Les patriotes , et en tout cas ceux qui refuse se système pourris et l’immigration et l’islam tout aussi pourris doivent se rassembler et non se faire la guerre pour des broutilles
    pour sortir de cette impasse j’espère toujours une solution politique , sinon on va droit vers une révolution, la guerre

  15. Lavéritétriomphera

    NDA a raison Macron a rétabli de façon plus visible une politique de classe.
    Le FN a bien évidemment des défauts, mais il doit s’imposer dans l’opposition.

  16. breizh 29

    Bonjour à tous . Comme je l’ai déjà dit dans un précédent poste ,les patriotes
    se déchireront au niveau économique . Philippot -Marine sont de gauche comme l’est Christine , avec des idées éco proche de celles de Mélanchon.
    Je suis de droite économiquement et préfère voter pour Dupont Aignant ou même les idées de Marion plutôt que le fn actuel…..la question est : peut on se réunir sur la seule base anti islam …. je ne le pense pas .il y aura un parti patriote de gauche et un autre de droite

  17. mc gyver

    Le FN a vécu ! Marine aussi ! elle a montré ses limites . Il faut reconstruire sur d’autres bases,, en gardant en tête que sortir de l’UE et de cette monnaie unique soient des préalables. Nous voyons tous les jours, ce que nous « apporte » cette union qui n’a qu’un seul but, faire de la France une région européenne, avec l’abandon de la notion de Nation et tout ce qui va avec, au niveau mondial. Macron est dans la lignée des Sarko, Hollande, Merkel etc. dont la volonté d’avoir une Europe métissée est un but à atteindre. Actuellement, ce métissage « marche » à grands pas. Les français ne voient rien. Si NDA arrive à regrouper une force, capable de faire échec à ces desseins mortifères, alors soutenons-le . Nous n’avons plus le temps de discourir . Pour moi, il est trop tard. Le point ultime à eu lieu avec l’élection de Macron.

  18. frejusien

    Quel est ce discours de la dalle d’Argenteuil ?
    Il ne faut pas oublier le côté provocateur de JMLP, qui lui fait pousser le bouchon trop loin, pour effaroucher les vierges

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      http://www.lepoint.fr/actualites/2007-04-06/jean-marie-le-pen-a-argenteuil-dans-les-territoires-abandonnes/1037/0/177774
      Jean-Marie Le Pen a également tancé les socialistes et sa candidate Ségolène Royal, qu’il accuse de donner aux habitants des banlieues le sentiment d’être une catégorie à part.
      « Il n’ a pas de beuritude. Pour moi, vous n’êtes ni des potes, ni des blacks, ni des beurs, vous êtes des citoyens français », a-t-il dit.

  19. frejusien

    Ahhh ! je ne connaissais pas cet épisode, encore une frasque de jean marie,
    En effet, on ne sait plus quoi penser….

Comments are closed.