Les femmes en burqa étaient des sièges de bus ? Et alors ?


Les femmes en burqa étaient des sièges de bus ? Et alors ?

Rira bien qui rira le dernier…

Se moquer des patriotes, rire des identitaires, humilier le Français de souche, c’ est très prisé dans les médias. Mais, allez, c’est de bonne guerre, nous nous fichons bien des progressistes LREM, des islamo-collabos et des fascistes de gauche. L’humour n’a jamais tué personne, alors profitons-en jusqu’à la prochaine loi macronienne qui nous l’interdira…

Les médias se sont tous empressés de narrer la bonne blague du journaliste Johan Slattavik qui a « ridiculisé les identitaires norvégiens » en diffusant une photo « où certains (y) ont vu six jeunes femmes en burqas assises à l’arrière d’un bus ». Et c’est vrai, on pouvait se tromper et en rire.

Ce qui est moins évident, c’est le but recherché et les conclusions qu’en tirent ces mêmes médias.

  • « Quand des internautes xénophobes confondent burqas et sièges de bus » (Le Point)
  • « Or, tout cela n’était qu’une mauvaise plaisanterie, un troll destiné justement aux opposants à l’immigration musulmane ». « C’est la preuve que les méchants sont en même temps les plus stupides», ironise un internaute » (Slate.fr)
  • « Il y a des différences entre les critiques légitimes envers les politiques d’immigration en Europe et le racisme aveugle et la xénophobie » (Huffingtonpost.fr)

Mais finalement, en quoi cette photo prouve-t-elle le contraire de ce qui se passe actuellement ? Que les Français ont tort de se crisper ? L’invasion migratoire, l’envahissement de l’islam, la multiplication des signes ostentatoires sont-ils des vues de l’esprit ? Et les 30 000  attentats de par le monde depuis 2001, les récents 300 morts assassinés par des islamistes en France, c’est un canular peut-être ?

En guise de conclusion, Rune Berglund Steen, responsable du Centre norvégien contre le racisme, ajoute : « Les gens voient ce qu’ils veulent voir et ce qu’ils veulent voir sont des musulmans dangereux ».

Mais, cher blagueur norvégien, essayez donc de faire semblant d’écraser des policiers avec un 38 tonnes déséquilibré ou déguisez-vous en faux djihadiste avec kalachnikov factice dans le métro et attendez de voir si les gens sont pliés de rire…

Alors désolé, mais depuis longtemps en France, si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes sont musulmans.

 





26 thoughts on “Les femmes en burqa étaient des sièges de bus ? Et alors ?

  1. GAVIVA

    pardonnez moi mais il semble que vous avez confondus « 30 000 victimes d’attentats depuis 2001 » avec plutôt 30000 attentats qui ont fait bien plus de victimes.

  2. Philippe RAI

    En fait tout le monde est d’accord sur le fait que les femmes en burqa ressemblent à des sièges de bus.
    Et aussi à des sièges de Twingo … Asseyez-vous à l’arrière d’une Twingo pour voir …

  3. MaximeMaxime

    Excellentes réflexions, encore une fois, de Frontalier74 !
    Le monde aussi associe rejet de la burqa et xénophobie.
    La fausse gauche est pro-burqa :
    « La quasi-totalité de l’opposition (PS, PCF et Verts), tout en étant résolument opposée au port du niqab et de la burqa, a refusé de prendre part au vote. Les quatre députés Verts n’ont pas voté contre le texte comme ils l’avaient annoncé, suivant les conseils de leur toute nouvelle collègue Anny Poursinoff qui a mis en avant le risque d’apparaître pro-burqa.
    seul le villepiniste Daniel Garrigue a voté contre car, selon lui, « pour combattre un comportement extrémiste, on prend le risque de glisser vers une société totalitaire ». D’autres proches de Dominique de Villepin ont refusé de participer au scrutin ».
    Ces gens ont fait beaucoup de mal à la France mais le plus grave est que d’autres pensent encore comme eux !

  4. Révolution 2017

    Pas besoin d’illusion d’optique pour constater qu’il y a des burqua partout, même dans mon coin , il y en a au moins une ou deux de ces sacs poubelles ambulants ! Donc ce que disent les merdiasses qui d’aileurs ne disent plus la vérité je m’en moque, l’info est au coin de la rue ou sur INTERNET
    Pas de chance pour l’enfumage des masses

  5. Frontalier74

    Pour Maxime et Révolution 2017.

    Cet article a été justement écrit suite à une « vision » cauchemardesque à Annecy, sur les bords du lac : une jeune fatma voilée avec un masque sur le nez accompagnée de son barbu tout fier. Ce n’était pas une burqa mais on ne voyait que les yeux et le front.

    Nous, simples citoyens, voyons et vivons au jour le jour la radicalisation progressive d’une partie des musulmans, leurs provocations, leur agressivité. Qu’ont donc les hommes politiques et les journalistes dans les yeux ? Dans la cervelle ? Où vivent-ils ?

    Être contre la burqa, c’est être « méchant », « stupide », « xénophobe », « raciste » ?

    J’enrage…

  6. kitty

    Les détracteurs n’ont pas le sens du ridicule : c’était pour montrer le comique de la situation . Il n’y a pas de différence entre les sièges du bus et des enburquinées. Mon chat a le sens du ridicule : quand il se plante avec ses pitreries il s’en va tout penaud et défense de rire , il est capable de bouder toute la soirée.

  7. Hercule

    Malheureusement je n’ai pas pu ajouter les images pour les preuves de cet article.
    IMPRESSIONNANT, on va se faire couper les ……………Combien sont déjà passées ???
    Pas un mot à la TV surtout…. non… pas de stigmatisation…. ben voyons…. ça ne vous rappelle rien le cheval de Troyes et la 5ème colonne ???
    OH surprise !!! des armes
    C’EST PAS A NOUS C’EST UNE ERREUR, ON A DEMANDE UNE BATTERIE DE CUISINE
    Des conteneurs arrivent en Grèce pour les réfugiés ! ET OH surprise !!!
    Des containers de mobilier arrivent en Grèce pour les pauvres réfugiés
    Cet envoi de mobilier était destiné aux camps de réfugiés afin de rendre la vie un peu plus supportable à ces pauvres malheureux.

    A l’inspection des douanes, on découvre 52 tonnes d’armes à feu lourdes et leurs munitions dans des conteneurs doubles de plus de 10 mètres qui suivaient les migrants en Europe, tous documentés comme mobilier.
    La Police a découvert 14 de ces containers.
    Cette migration n’est rien d’autre qu’une invasion armée.

    On se demande pourquoi ces jeunes hommes,prêts pour le service militaire, sans femmes ni enfants prennent le risque d’un tel voyage en se déguisant en réfugiés?
    Ils arrivent….pour nous conquérir, comme ils lavaient promis. Jadis.. Pour conquérir un pays, il fallait livrer bataille… Aujourd’hui, il suffit de se prétendre « réfugié, ou migrant »…. On est alors accueilli, voire « pris-en-charge » par les « CON-sentants »où est la limite de l’inconscience, de l’irresponsabilité de nos médias ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Merci de nous donner des sources pour cette information si vous en avez.

      (Le modérateur).

    2. Christine TasinChristine Tasin

      c’est si je ne m’abuse une vieille information qui date d’au moins un ou deux ans et à propos de laquelle nous avions fait un article

      1. Hercule

        Antislam m’avait demandé où j’avais eu cette info et c’était la seule façon de la retracer. Maintenant si c’est du vieux c’est assez inquiétant que tout le monde sans foute. .

        1. frejusien

          Si ça date de l’an dernier et que c’est du « vieux », c’est encore pire,
          ça veut dire qu’ils savent que ce sont des envahisseurs, des gens mal-intentionnés et ils veulent continuer à les faire entrer,
          Et surtout motus sur les 52 tonnes d’armes, mais ça m’étonne quand même un peu, ils sont cons, mais à ce point ????

  8. Xtemps

    Des femmes en Burqa, quel horreur!, qu’ils mettent des chaînes et une laisse pour les messieurs, ce sera encore mieux.
    Je peux pas accepter ces tenues libertaires pour femmes en Europe, honte! à nos dirigeants, désolé j’aime les femmes libres.
    Et là, vous ne voyez pas des musulmanes qui ne porte pas la burqa, comme de le porter librement, elles doivent le porter, ce sont des signes ostentatoires de la soumission de l’Islam, c’est de l’esclavage.

  9. Anti-muzz

    Ce sont des grosses mousmées informes ??
    Je pensais que c’était la photo d’un camion de la voirie qui transportait 6 sacs poubelles ….de 500 L, vu le format 😂😂😡😡

  10. Chris2AChris2A

    Nos me.dias voient de dangereux extrémistes islamophobes partout !!….
    N’aurais-je pas le droit d’être religiophobe, sectophobe, voire même islamophobe ?
    Ces gens suscitent plutôt peur que rigolade ou communion spirituelle fraternelle…
    Est-ce ma faute ?
    Quand tu songes que leur principal acte rituel n’est pas la distribution d’hosties ou d’eau bénite, ni la fumigation d’encens, ni le tournoiement de moulins à prière, non ! C’est l’égorgement !…
    Alors basta !

  11. frejusien

    Cela prouve un peu plus que cette saloperie de burka peut être une tenue de camouflage très efficace,
    Et s’ils étaient en train de nous y accoutumer pour mieux les utiliser par la suite ?
    Combien de kalach peut-on cacher sous une burka, de couteaux, de pistolets , de bombes ?
    Les inconscients qui les autorisent ou qui les défendent ,sont de très très gros cons

  12. frejusien

    Mais la connerie, ça a toujours été la marque distinctive des cocos, des verts et assimilés

Comments are closed.