Jihadi Trudeau est en train de fabriquer une jungle de Calais à Montreal !


Jihadi Trudeau est en train de fabriquer une jungle de Calais à Montreal !

Des autobus et des lits de camp au Stade olympique

De nombreuses familles, souvent avec de jeunes enfants, sont arrivées par autobus, mercredi, pour s’installer au Stade olympique, transformé en refuge pour les migrants illégaux venus des États-Unis.

Cette soixantaine de personnes, qui semblaient en majorité d’origine haïtienne, sont arrivés avec leur valise après avoir fui les politiques américaines de Donald Trump.

Environ 150 lits ont été installés dans le hall ouest du stade – où se trouvent habituellement les concessions pour acheter hot-dogs et boissons lors des événements – pour pallier le manque d’hébergement dans les ressources habituelles.

Il était impossible de savoir, mercredi, si tous ces lits seraient occupés avant la fin de la journée.

Sur place, des employés du CIUSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal ainsi que des bénévoles de la Croix-Rouge ont pris en charge les arrivants.

Il y avait également de la nourriture et des douches à leur disposition.

« En 25 ans de pratique, je n’ai jamais vu ça, commente l’avocat spécialisé dans les questions d’immigration Stéphane Handfield. Ce n’est clairement pas l’idéal pour les familles, mais il vaut mieux ça que de laisser ces gens sous les ponts. »

Les demandeurs d’asile pourraient rester sur place environ un mois jusqu’à ce qu’ils reçoivent leurs premiers chèques d’assurance sociale.

L’organisme Jeunesse au Soleil indique de son côté avoir fourni aux réfugiés 2500 billets de transports en commun et 200 coupons donnant droit à un repas chez McDonald’s d’une valeur de 15 $.

http://www.journaldemontreal.com/2017/08/02/le-stade-olympique-se-transforme-en-refuge-pour-les-migrants-1

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Jihadi Trudeau est en train de fabriquer une jungle de Calais à Montreal !

  1. Avatarreader

    Ce sont les JO à Montréal ? Voilà donc pourquoi Macron veut les JO à Paris sur le dos du contribuable de la coure des miracles, il tient à construire des logements 4 étoiles le temps des JO déficitaires puis les affecter aux joueurs Olympiques venus d’ailleurs avec piscine aire de ski et patins à glaces qui ne fondront jamais.. La belle vie QUOI ! pendant que le petit retraité bossé 45 ans et avec sa pension de misère de 1250 euros moins 1,7 points pour payer l’électricité chauffage restos du beurre va lui se rendre chaque matin derrière les édifices restaurants des JO voire si les Montaigne lui auraient par hasard dans des moments de CHARITÉ laissé quelques miettes comme ça en grands seigneurs… Le monde qui penche comme l’édifice des JO de Montréal que je connais bien…

  2. Avatar.Christian Jour

    Et bien sur ces bas du plafond n’envisage pas de les renvoyer dans leur pays. Le monde s’islamise avec la complicité de ces collabos qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. L’islamisation est néfaste pour notre monde et quand les collabos s’en apercevront il sera trop tard. Même eux vont s’en prendre plein la gueule, mais ça ils ne l’envisagent même pas une seconde. Pauvre cons.

  3. Avatarreader

    Lorsque je parlais de ces immigrés ( pas forcément ceux que Trump fait fuir… ) je pensais aux personnes de nos JO 2024 qui vont trimer pour 4 sous dans les plonges des restaurants du beurre, aux profits des grands groupes du sport,voilà pourquoi Juncker dit qu’il faut + de Panama papers, n’y a-t-il pas assez de jeunes chômeurs des quartiers de non droits pour ça ? Ah ! mais non trop fatiguant, ça va faire marcher le commerce des rois qui vivent de ça…

  4. Avatarreader

    La solidarité est une chose mais lorsque j’ai vu de mes yeux vu et entendu de la bouche parfois édentée de personnes âgées ( femmes surtout peu de moyens ) de 70 voire 75 ans devoir travailler encore + heures dans des magasins de Donneys au chocolat pour vivre encore avec leur petite pension… je me dis que … leur logement dont elles calfeutrent les fenêtres par MOINS 35 ° avec des vieux papiers et cartons, parfois je me dis que … certaines montent chez les Inuits près des ours dans les igloos, elles ont plus chaud et ne craignent pas les coups de griffes des nantis qui eux dans des maisons chauffées à PLUS 25 ° du quartier français près d’Outremont Rockland que Juppé connait bien lui, donnait des cours d’économies… à monseigneur Petit… il disait avec son pote Nicolas <>ça c’est ben vrai disait la mère Denis, tous dans la machine à laver…

  5. Avatarreader

    Voulant s’établir au canada Montréal alors que les jeunes français, avec des diplômes performants, souvent acquis à Montréal pendant deux années, ont payé LEURS études à l’EN 5000 dollars, sans aucune subvention de part et d’autre France Canada, ont fait travaillé les Métros etc fait marcher l’économie de Montréal des citoyens canadiens, et SONT VIRE comme des malpropres, du pays parce que leur temps sur le territoire est terminé, sans travail réservé aux canadiens ? OUAH !!! Merci Hollande…

  6. AvatarFrontalier74

    Sur 367 049 immigrés présents au Québec en 2016, seuls 29 398 sont français.

    Ils sont dépassés par les algériens (34 384) et les marocains (29 661). A ceux-là s’ajoutent 8638 iraniens, 9464 libanais, , 8896 tunisiens, 6388 égyptiens, 3407 pakistanais…

    Les haïtiens sont 25 833, les chinois 18 378, les colombiens 17 417 et les camerounais 9441…

    74,4% résident dans la région montréalaise.

    Le Québec se prépare des lendemains qui déchantent…

    http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/recherches-statistiques/stats-immigration-recente.html

    1. Chris2AChris2A

      Le Québec ?
      Et la France ?
      + de 271.399 « étudiants » étrangers recensés en 2012 d’après le web….et depuis ? Silence dans le nouveau monde….
      COMBIEN ?
      COMBIEN DE sID AHMED GLAM ? COMBIEN DE DOCTORANTS QUARANTENAIRES ? LOGéS EN RéSIDENCE UNIVERSITAIRE AU DéTRIMENT DES NÔTRES ,
      COMBIEN çA COÛTE ?

  7. AvatarXtemps

    Et toujours sans demander l’avis du peuple, comme d’habitude le peuple est bâillonné sans être consulté par référendum, avec le racisme bidon, et autres raccourcis pour se passer du référendum, préférés des escrocs imposteurs aux pouvoirs pour faire taire le peuple.
    Le référendum c’est la liberté du peuple de choisir, que les dictateurs s’empressent de supprimer pour se servir qu’à eux mêmes par la subversion, en même temps pour desservir le peuple et les autres.
    Les escrocs imposteurs fascistes utilisent toujours de l’abus du pouvoir au détriment du peuple.
    Ce Trudeau cul n’est qu’un escroc imposteur Fasciste, un antidémocrate et un vrai raciste qui pratique le métissage raciste, qui attaque les races authentiques mondial, pour le génocide des cultures avec l’ethnocide multiculturel cosmopolite du monde.

  8. Avatarcarodu75

    Plutôt que de les loger à Montréal, trudeau (sans majuscule) n’ a qu’à les envoyer dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue, les migrants y seront bien : grand territoire et bonnes températures ! d’ailleurs tant qu’à faire, macron pourrait y envoyer les nôtres aussi de migrants ! Bon vent, c’est le cas de le dire, vu la région.

    1. AvatarFrontalier74

      Ha non alors, pas l’Abitibi-Tesmiscamingue, ni Capitale-Nationale ! Des régions indemnes de toute pollution multiculturelle !

  9. AvatarAnne Lauwaert

    C’est une nouvelle réjouissante car il n’y a que quand les naïfs seront dans la merde jusqu’aux genoux qu’ils se rendront compte que ça pue… rien à faire il faut passer par là… et alors je vous garantis qu’ils vont dire « on savait pas » … « on a cru bien faire » …

Comments are closed.