Il provoque les Milanais avec sa djellabah et ose se plaindre des insultes reçues !


Il provoque les Milanais avec sa djellabah et ose se plaindre des insultes reçues  !

Encore à se plaindre et à couiner.

Et un juif coiffé d’ une kippa ou un chrétien arborant ostensiblement une croix dans les rues d’ Alger …

ça donnerait quoi réellement ??

Et ça joue les étonnés, les vexés aprés avoir réussir à se rendre haissables dans toute l’ Europe.

Note de Christine Tasin

On appréciera la justesse de certaines insultes : « Taliban de merde »…

Quand on porte, délibérément, en période d’attentats terroristes, l’uniforme de l’ennemi djihadiste, salafiste ou pas, se réjouissant dans son for intérieur de faire peur aux non musulmans que l’on croise tout en pensant déjà aux larmes de crocodile que l’on va verser  à cause du prétendu racisme d’autrui… on est une ordure provocatrice qui, à d’autres époques et en d’autres lieux aurait appelé goudron et plumes, voire une correction. Les insultes, peu nombreuses finalement au cours des 5 heures de sa promenade provocatrice, ne sont que du pipi de chat bien gentil.

Par contre, si un juif en kippa ou un chrétien avec sa Bible et une grande croix chrétienne se promenait pendant des heures en territoire musulman, qu’il s’agisse, d’Alger, d’Iran, d’Afghanistan ou… de Seine Saint-Denis, politiques et medias diraient qu’il a provoqué et mérite quelque part le très mauvais sort qu’il subirait.

Sans commentaires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Il provoque les Milanais avec sa djellabah et ose se plaindre des insultes reçues !

  1. claude t.a.l

     » taliban de merde  » n’est pas une insulte :
    c’est une simple constatation ! ( 😉 )

  2. .templier.templier

    bonjour professeur CHRISTINE….on dirai que les vacances sont terminees n est ce pas!
    mais je reste convaincu que vous n avez pratiquement jamais cessée de penser a l information anti-islam…je pense pas me tromper de beaucoup….
    quand on est de ce coté….on y pense quasiment jour et nuit…meme si on a envie de ….
    laisser les Français se demmerder apres la defaite de la fille du père en mai dernier….pas vrai!ce qui a été mon cas….
    BIEN CONTENT DE VOUS REVOIR CHERE PRESIDENTE ET DE VOUS LIRE…..
    JE VOUS ADORE….

  3. Jean-Paul Saint-Marc

    Soyons clair !
    Ces gens se promenant dans le pays d’accueil en tenue « traditionnelle » de leur pays d’origine, pas pour faire la fête comme il pourrait arriver, refusant ainsi de s’assimiler ou même simplement de s’intégrer pour ne pas se faire remarquer, se montrent OSTENSIBLEMENT RACISTES à l’encontre de leurs hôtes !
    Il nous faut le dire !

    1. Machinchose

      j’ ai croisé ce matin deux ,comment dire….allez! je plonge: deux Africains (***)

      vêtus d’ un de ces boubous couleur ivoire, avec un bonnet tricoté sur la tête (Kippa Malienne ?) et discutant a voix trés haute avec gestes véhéments occupant la moitié du trottoir

      une culture….LEUR culture dont ils ne veulent plus se séparer, avec exposition dépassant l’ ostentation et relevant de la provocation

      se sachant a l’ abri, pour l’ instant, de la fureur populaire et s’ en fichant du rejet

      trés fiers d’être hyper protégés par des gouvernements patriophobes et en profitant sans aucune vergogne

      1. Révolution 2017

        Une culture ? Vraiment ami patriote vous appelez leur accoutrement une culture ?
        ce vêtement dont ils ne veulent plus se séparer , homme ou femme est de la pure propagande pour leur religion et par provocation
        ils adorent nous horripiler , espérant en secret que l’on va les insulter
        espérant l’incident et pouvoir se poser en victime et pleurnicher devant les médias
        ensuite porter plainte en justice grâce à les assos

        1. frejusien

          Exactement ! ils espèrent se faire du pognon sur le dos de ceux qui oseront dire qq chose !!
          17ème chambre ! et hop ! je t’empoche 5000€ facile !!

  4. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    PS : Pour ce qui est du deux poids deux mesures avec les pays musulmans ils en sont conscients et c’est exactement leur conception de l’égalité .
    Elle ne doit fonctionner que dans le sens de leur personne uniquement .

  5. Machinchose

    « goudron et plumes

    ….

    quelle tentatrice que cette Christine Tasin………j’ en frémis de bonheur

  6. Anti-muzz

    Barbe rasée et une côtelette de porc enfoncé de force dans sa gueule de terroriste : voilà ce qui aurait dû lui arriver ce muzz dégénéré (pléonasme!!!)

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Qu’est-ce qu’ils viennent faire en Occident ?! Si ce n’est ce qu’ils ont dans la tête depuis toujours : faire que la terre entière soit musulmane !

  8. PUGNACITÉ

    Ces politico religieux qui revendiquent doivent être expulsés du territoire au motif qu’ils sont incapables de s’intégrer respectueusement et encore moins de s’assimiler.

  9. JackJack

    Pure provocation ! Bientôt ce type sera accompagné de toute une équipe. Ensuite, plaintes contre X par les provocateurs pour insultes reçues. Dernière épisode après épluchage des caméras de surveillance : condamnation de ceux qui auront osé insulter ces braves porteurs de djellabah qui ont tout bonnement confondu, de bonne foi, Milan avec Téhéran ou Ryad…

  10. J

    Le plus désespérant, c’est encore les commentaires de la vidéo, avec les musulmans de service à fond dans leur takiya : « oui mis les terroristes, c’est pas les vrais musulmans, oui mais l’islam c’est la religion de l’amour »… Et les infidèles de services de répondre « ah ouais, t’as raison, c’est tout à fait ça, peace and love… »
    Mais les gens sont cons ou quoi ? ça m’énerve.

  11. Malou

    Non seulemnt il provoque avec son accoutrement , mais en plus il a son coran de merde en main sur le parvis de la Cathédrale ! Il cherchait quoi exactement ? La provocation de l’islam dans toute sa splendeur !!

  12. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    On sait ce que signifie pour une femme occidentale de se promener dans n’importe quel quartier de NOTRE Europe à haute densité musulmane …

    Des vidéos de la Toile ont montré cet enfer.

    Protéger les femmes d’Europe sur leur sol, c’est justement faire la guerre à ce type et à ses semblables …

    Alors, oui, dehors ce taliban de m*** !i

  13. Frontalier74

    La différence, c’est que si tu croises un juif à kippa, par exemple avenue de la Paix à Strasbourg ou un pèlerin à Conques (où même en Algérie, s’il y en a), tu ne risques pas de te faire égorger…

  14. Didier .....

    Ils utilisent nos lois contre nous. Ils ont un couteau dans leur poche pour faire des égorgements et les citoyens n’ont pas le droit d’avoir une arme sur soi. 2 poids, 2 mesures. Il faut avoir un couteau dans sa poche pour se défendre contre l’égorgement islamique.

  15. pier

    Maintenant quand je suis en Gaule et que je croise un épouvantail mâle ou femelle ….
    je fais 3 fois le signe de croix
    pourtant je vais plus au bordel qu à l ‘ église

    1. hoplitehoplite

      «  »pourtant je vais plus au bordel qu à l ‘ église » »
      Ben c’est pareil, non ?

  16. Alexandra Dougary

    Je leur suggère de continuer. Bientôt les citoyens de tous les pays finiront par leur jeter des seau de M…. sur la gu… et ils décideront peut-être de changer de pays ou d’attitude. Ce n’est rien que de la provocation.

  17. Massilia

    Les italiens réagissent encore un peu. En France celui qui aurait osé dire taliban de merde aurait été frappé par la racaille et par les gentils français tolérant CQFD

  18. Gaby22

    Impossible pour moi de regarder ,la haine monte ,aujourd’hui un sac poubelle a voulu traverser devant moi ,mais nos regards se sont croisés,elle a fait un pas en arrière 😤😤😤😤

  19. Prudent

    Les anciennes generations savaient respecter le pays d’acceuil.Et produisaient des artistes comme Slimane Azem,qui s’habillaient correctement.Là,c’est de la provocation ,pour faire payer les autres.Ils veulent faire payer les innnocents,à leur place,pour les maintenir sous leur coupe.Ce sont les politiciens,qui au debut des anées 2000,ont fait venir des predicateurs non francophones,pour des raisons electoralistes.Et comme par hasard,c’est quand il y a des problème economiques,que l’on voit ,comme en periode electorlae,des provocations,violences et autres.Je me souviens que pendant les emeutes de 2007,Sarkozy avait laissé volontairement laissé les voyous saccager les endroits où ils passaient.Et c’est encore ce Sarkozy et BHv,qui ont detruit la Lybie et fazit bombarder l’hopital,où se trouvait le soit-disant dicteur.C’est à cause de Sarkozy-BHv,qu’on se retrouve avec ces arrierés.Et le President Khadafy avait prevenu que si son gouvernement tombait,nous serions,qui que nous soyons attaqués de toutes part.Les fanatiques ne font pas de difference.Merci de ne pas mettre toute une population dans le mème lot,sinon ces arrierés sanguinaires,auront gagné,comme ils l’ont fait partout.Les egorgeurs du FLN,ont utilisé la mème technique,pour avoir le controle de la population.Ce ne sont pas des idiots,contrairement à ce que beaucoup pensent;ils ont eté formé ideologiquement par l’ancienne clique de politiciens americains.C’est à cause des USA,qu’on a tous ces tarés;ils les ont fabriqués,pour les laisser ensuite faire ce qu’ils veulent.

    1. durandurand

      exactement de la grande barbouzerie pour faire avancer le mondialisme le grand « village  » du monde , je dirai du grand bordel satanique !

      1. prudent

        C’est organisé et financé par soros et compagnie,tout ce desordre et l’economie qui coule.C’est le peuple qui vote pour des pourris,et qui vient se plaindre.Les Francais sont des veaux,et le restentront encore.Je ne plains pas nos cons patriotes;foot,tour de france,telé -realité,voiture,star ac….

  20. Henri berlier

    Le problème c’est que ce barbu appartient à la « fameuse religion d’amour et de paix » et il est impossible de le critiquer. Un juif avec une kippa ou un chrétien avec une croix c’est de la provocation. Ces salopards de barbus ont les médias avec eux et on n’a pas le droit de les critiquer.

  21. Claude LaurentClaude Laurent

    frejusien 4 août 2017 at 23 h 53 min

    « ouais! faudrait toujours se balader avec un sauciflard et le sortir en cas d’approche muzz »

    Il est vrai qu’un coup de « Justin Bridoux » sur le nez doit faire mal.

    Plus Taqqiyaiste….. si vous connaissez une dame qui se décolore les cheveux, elle utilise une poire en plastique souple – gendre poire de lavement-(elle tient dans une main) idéale pour projeter discrètement quelque liquide bien colorant …!

Comments are closed.