Pourquoi Nicolas Hulot ne se préoccupe-t-il pas de la 6ème extinction animale, celle du chien ?


Pourquoi Nicolas Hulot ne se préoccupe-t-il pas de la 6ème extinction animale, celle du chien ?

Extinction massive de l’intelligence, oui !

Pour cause de vacances estivales, personne n’a réagi au marronnier de juillet : la sixième extinction animale.

Déjà, le 20 juin 2015, le journal Le Monde titrait « La sixième extinction animale de masse est en cours » (ici).

Deux ans plus tard, le 10 juillet 2017, le même quotidien annonçait : « La sixième extinction de masse des animaux s’accélère » (). C’est dire qu’il y a urgence !

Nicolas Hulot est donc effaré par l’extinction programmée de la baleine boréale, du lion d’Afrique, du gorille du Rwanda ( mais pas de l’homme blanc occidental).

Mais nous oublions un animal qui a très tôt disparu du paysage urbain : le pit bull.

Et oui, dans les multiples cités et autres zones de non-droit, vous ne rencontrez plus ce molosse qui faisait la joie des journaleux dans la rubrique faits divers des années 90 : « Une petite fille de cinq ans défigurée par un dogo argentino » ou « Un garçon de huit ans amputé de trois phalanges suite à la morsure d’un croisé Am’staff » …

Que s’est-il passé en vingt ans ?

C’est en promenant Youki (oui, j’ai un chien nommé Youki-rapport à Goteiner) que j’ai eu la réponse.

Quand, dans mon hall d’immeuble j’ai croisé la voisine anatolienne à foulard et son braillard de mioche terrorisés par mon inoffensif Youki. Quand un barbu dégoûté cria « T’approche pas, spèce de batâârd » (j’ai cru qu’il parlait à mon chien, car c’est vrai, c’est un croisé). Quand j’ai demandé – poliment, de peur de me prendre un coup de boule – pourquoi cette animosité envers mon ami à quatre pattes ? « Passke c’est haram » a-t-il répondu.

Ni une ni deux, j’ai tapé « chien haram » pour connaître l’avis du web sur la question.

Sur Yabiladi.com , le « portail du Maroc et des marocains », Cybermamou s’interroge innocemment :

« salam halikoum mes soeurs et frères, j’entends de part et autre que posséder un chien est haram voire impure….. qu’en est il pour un chien recueilli? c’est malgré sa signification malsaine un être fait de chair et de sang….je ne peux pas l’abandonner alors que je l’ai recueilli!!! quelqu’un pourrait il me donner des infos à ce sujet merci grandement pour votre aide à chacune de mes questions……. ».

Et Aloustad de répondre :

« salam aleykoum. […] le porc aussi est fait de chair et de sang… le chien n’est autrisé que pour la chasse et garder le troupeau mais il ne doit absolument pas rentrer dans l’endroit ou tu fait ta priere (ta maison) ni te toucher, ni toi le toucher… ».

Adel de rajouter :

« Il n’est pas permis au musulman de garder un chien chez lui (sauf dans certains cas exceptionnels, comme pour garder sa maison par exemple). Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a en effet évoqué dans un certain nombre de Hadiths que:
– les anges n’entrent pas dans les foyers où il y a des chiens.
– le mérite de celui qui garde un chien sans raison valable diminue considérablement chaque jour.
Par ailleurs, il convient de rappeler que tout élément qui est touché par la salive du chien (qui est considérée rituellement impure selon la majorité des oulémas) doit nécessairement être purifié par un lavage en un nombre bien défini de fois (trois ou sept fois, les avis divergent à ce sujet) ».

Le pieux musulman est donc fâché non seulement avec l’orthographe française mais aussi avec les canidés.

D’accord, vivre avec un chien n’est pas très hygiénique, mais quid de gens conseillant de boire de l’urine de chameau ? (selon Ajib.fr, « il semble, d’après des hadiths, que l’urine de chameau faisait partie de la médecine traditionnelle de l’époque. Elle était aussi ancrée dans la culture des Arabes bédouins. Ainsi, Anas Ibn Malik a rapporté que certaines personnes appartenant à la tribu de Uraina, sont venues à Médine, mais n’ont pas pu supporter le climat. Le Messager (salaLlahou alayi wa sallam) leur dit : Vous pouvez aller aux chameaux de Sadaqa, et boire leur lait et l’urine. Ils l’ont fait et ils se sont rétablis »).

Sur le forum de GML (Grande Mosquée de Lyon), c’est confirmé, le chien n’est pas en odeur de sainteté.

Un internaute s’interroge :

« Nous avons à la maison une chienne que nous avons recueillie avant de connaître la loi religieuse relative au fait de posséder un chien pour celui qui n’en a pas besoin. Nous l’avons chassée après avoir pris connaissance de la loi religieuse, mais elle n’est pas partie parce qu’elle s’est habituée à la maison, et je ne veux pas la tuer. Quelle est la solution ? ».

Oum Lymel avertit :

« En effet, l’impureté du chien ne disparaît qu’après sept lavages, dont un en frottant avec de la terre. Même le porc dont Allah a mentionné l’interdiction et l’impureté dans le Coran n’atteint pas ce degré. Le chien est donc impur et malsain, mais malheureusement, nous voyons que certains musulmans se sont laissés berner par les mécréants qui sont familiers aux impuretés et possèdent donc ces chiens sans besoin ni contrainte. Ils les gardent, les dressent et les nettoient alors qu’ils ne seront jamais purs, quand bien même on les laverait avec l’eau de la mer, parce que leur impureté est en eux-mêmes. De plus, ils gaspillent d’énormes sommes alors que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit le gaspillage. Je conseille donc à ces personnes dupées de revenir vers Allah et de mettre les chiens dehors. Ceux qui en aurait besoin pour la chasse, l’agriculture ou pour garder le troupeau ne sont, quant à eux, pas en tort car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, l’a permis, dans ces cas précis. Reste à répondre au frère, nous lui disons : si tu mets cette chienne dehors puis qu’elle revient, tu n’es alors pas responsable, mais ne la laisse pas chez toi et ne l’accueille pas, peut-être qu’en restant comme cela devant la porte, elle finira par partir, et qu’elle quittera la région et qu’elle se nourrira de ce qu’Allah lui procurera, comme les autres chiens ».

Donc, c’est clair, il est interdit de posséder un toutou car le Prophète a décrété qu’il était « haram ». En revanche, qu’en est-il des chiens de douanier, des chiens d’avalanche, des chiens d’aveugle ? Mystère.

Un chien, ça bouffe, ça fait caca et ça laisse des poils dans l’Audi Q7. Alors, si en plus c’est interdit par la religion, n’en jetez plus ! Et c’est ainsi que le chien a disparu de nos banlieues radicalisées. Car radicalisation rime avec extinction (du pit bull entre autres…).

Mais qui se plaindrait de la disparition d’un tel molosse ?

Pas moi. En revanche, même mécréant impur et malsain snobé par les anges, je continuerai à promener Youki. De toute façon, entre eux et moi, le plus neuneu n’est pas celui que l’on croit.

Et si c’était pas son papy
Le plus culcul alors c’est qui
Le plus neuneu avec Kiki
C’est son papy ou sa mamie

C’est qui aah c’est qui
De toutes façons c’était pas le Youki
(Goteiner, Le Youki)




Articles du même thême

36 thoughts on “Pourquoi Nicolas Hulot ne se préoccupe-t-il pas de la 6ème extinction animale, celle du chien ?

    1. Xtemps

      Oui, et c’est bien pour cela que nos élites imposteurs se dépêchent de le faire.
      Les peuples authentiques, sont les races, les cultures et traditions authentiques, qui sont les vrais richesses, mais aussi les vraies démocraties pour chaque peuple, les contres pouvoirs contre les escrocs imposteurs pilleurs d’états mondiales et criminels, mais aussi les traces de leurs crimes et génocides laissés par eux contre les peuples dans le monde, provoqués par les mêmes derrières depuis des siècles.
      Et les chiens ont bien plus que l’odorat, ils ont ce que nous avons perdu, et ils reconnaissent directement nos rapaces aux pouvoirs.
      Les chiens repèrent des personnes ensevelis jusqu’à dix mètre dans la neige, voir plus où l’odeur est inexistante.
      Voir les tremblement de terre, leurs capacités étonnantes des chiens, que nous avions aussi dans un lointain passé.

    2. LOUMAYA

      Je crois que l’on marche sur la tête dans notre pays. Nicolas HULOT et « les autres », ne se préoccupent que d’une chose : FAIRE PAYER LES FRANCAIS ! Pourquoi croyez-vous qu’ils sont si entichés d’écologie ? Tout simplement pour nous faire payer des impôts supplémentaires ! Vous allez voir bientôt, ce qui va vous arriver Français, mais vous l’aurez bien mérité…

  1. tonino

    Comment peut-on aimer des gens qui détestent le meilleur ami de l’homme ?
    Comment peut-on respecter des gens qui trouvent haram un couple d’amoureux qui s’embrassent et qui cautionnent le mariage d’une fillette de 6 ans ?

    1. Révolution 2017

      Oui en effet , c’est répugnant un homme qui s’accouple avec une fillette impubère de 9 ans qu’il a choisie à l’âge de 6 ans et qui couche avec une morte et j’en passe vient faire des leçons de morale et parler d’animaux impures en parlant du chien et même du porc ( qui est un animal attachant et intelligent) il y a de quoi s’énerver…

    2. Xtemps

      Oui, et tout cela est acceptable pour nos imposteurs aux pouvoirs, que nous les humains n’acceptons pas.
      Il faut pas avoir beaucoup d’humanité pour accepter ces horreurs de l’Islam, qui défini bien le caractère inhumain de nos élites.
      Seuls les vrais humains n’acceptent pas l’Islam, tellement inhumain et le mal absolu.

  2. Machinchose

    Cher Patriotes, en réalité la haine du chien remonte a trés loin dans le temps

    en effet quand le Momo (Pets sur lui) repoussé par les tribu Qoreich de la Mecque décida de s’ enfuir nuitament de ce bled hostile, il le fit en cachette

    mais les clébards du coin se mirent a aboyer et a hurler, mettant l’ alarme parmi les Qoreiche, obligeant le Momo a livrer des combats difficiles avant de fuir vers Médine

    d’ ou cette détestation du cabot

    d’ autres « docteurs en islameries » te disent que le chien est sale parce qu il ne couvre pas ses crottes ( comme le chat)
    pour des gens qui se torchent le cul avec des cailloux c’est un peu gonflé ce genre de reproche….

    1. Verdammt

      Oui en islam on se torche le Q avec la main gauche et on fait des ablutions avec une bouteille d’eau.
      On ne se tourne pas vers la Mecque quand on fait KK.
      C’est hallal et pas comme chez nous.
      Nous les mécréants on est haram avec nos tinettes et notre papier Q.
      En plus on a des chiens (mécréans), c’est Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) qui le dit et c’est vrai. Pas taper svp !
      A faire circuler aux bien pensants.
      On est pas dans la MRD. Bientôt une loi en France pour interdire les chiens et les cochons où tout est bon.

  3. Eric

    D’accord avec l’article sauf la dernière partie qui se réjouit de la disparition du pitt-bull: aux mains de crapules qui s’en servent comme d’une arme, certes, sinon c’est un chien comme les autres. Bien élevé, il n’est pas plus dangereux qu’un autre. En fait, la race la plus impliquée dans les morsures est le labrador! Pour deux raisons: ils sont nombreux et beaucoup de propriétaires négligent leur éducation du fait de leur bonne réputation. Enfin, aus USA, le pit-bull est très employé comme chien de sauvetage dans les décombres (endurance physique et mentale, petite taille).

    1. Frontalier74

      C’est exact. Votre commentaire est judicieux.

      Je me réjouissais juste de la disparition des pit-bull dans les cités aux mains des racailles.

      Sinon, c’est vrai, avec de l’éducation, de l’autorité et de l’amour, on peut en faire un chien hyper-sympa.

      J’ai eu moi-même consécutivement deux molosses de 80kg et j’en connais la responsabilité…

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Trop de musulmans n’aiment rien, en dehors de leur religion, ni chien ni chat. Il suffit d’interroger les bénévoles qui s’occupent des chats errants pour savoir de quoi les djeunes sont capables dans les cités !

    En tant qu’amie inconditionnelle des animaux je pense souvent à l’avenir des chiens, en France et en Europe, si l’islam triomphait… Ce serait une vraie hécatombe pour nos amis à 4 pattes ! Plus de SPA, plus de refuges. Les adeptes du « Vivre Ensemble », les aveugles professionnels, devraient aussi y penser, s’ils ont des animaux de compagnie…

    En résumé, comment comprendre une religion qui bannit tout ce qui est beau et enrichit la vie : la belle musique, les arts, y compris les statues antiques dénudées, les portraits humains ? Quant aux animaux, la méchanceté des adeptes du Coran, les prive de connaître le bonheur que procure la caresse de la fourrure du chat, les échanges de pensées par le regard, entre l’animal et soi… Et j’en oublie !

    Quel désastre que cette religion s’impose partout en véhiculant des idées aussi rétrogrades, pour tout dire inhumaines !

    1. Machinchose

      Chère Olivia, je suggère aux amis des chats de faire des copies de ce qui suit et de les coller un peu partout
      les crétins ignares , apprenant ça, se feront dorénavant un devoir d’ épargner nos Minous

      «  »

      Le prophète Mahomet appréciait et estimait les chats. Lui-même était très attaché à sa chatte Muezza et il a influé fortement les musulmans dans le respect des chats. Dans les pays arables, si le chien reste à l’extérieur de la maison, le chat est admis dans le logis dont il est le gardien. On sait que Mahomet a préféré couper son burnous sur lequel sa chatte Muezza s’était endormie plutôt que de la réveiller. Comme elle lui fit une révérence dans son sommeil pour le remercier, Mahomet accorda à tous les chats la faculté de toujours retomber sur leurs pattes lors d’une chute.
      On a dit que lorsqu’il faisait une prêche à la mosquée, il tenait sa chère Muezza dans les bras. C’est en ce souvenir que les chats sont encore aujourd’hui libres d’entrer dans les mosquées et même y dormir. Le chat a une place réservée au Paradis dans la religion musulmane.

      xx

      je suis convaincu que ces ignorants changeront vite d’avis et voudront faire comme le Momo

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        réponse à Machinchose : Merci pour ces précisions. Mais je savais que Mahomet avait coupé son manteau pour ne pas réveiller sa chatte. Et, comme vous, je me dis que ces « djeunes » des banlieues qui font tant de mal à nos animaux, ignorent tout de leur prophète préféré. Souvent, j’ai pensé, aussi, qu’il faudrait diffuser ce haut fait de Mahomet pour faire obstacle à leur méchanceté.

        1. Xtemps

          Si vous arrivez à le voir et nous aussi, pourquoi nos si respectueux dirigeants ne le voient ils pas?.
          Et, n’ont ils pas peur d’un attentat contre eux, comme si les musulmans les épargnaient!.
          Et pourquoi c’est toujours les peuples qui ont les attentats contre eux et jamais les dirigeants?
          Et ceux qui arrivent à sympathiser en connaissance de cause avec l’Islam aussi inhumain et ce mal absolu.
          La question indique ce qu’ils sont déjà, des inhumains.
          Regardez les bien nos dirigeants, et regardez les avec votre intuition, vous allez le ressentir encore plus ce qu’ils sont réellement, déjà avec ce qu’ils disent comme conneries, n’est que mépris, que nous avons déjà remarqué.
          C’est par les choix et comportements que nous reconnaissons les escrocs imposteurs aux pouvoirs et de ce qu’ils sont réellement.

    2. Révolution 2017

      je ne vais pas généraliser mais je ne connais aucun musulman ( nes) qui aiment et qui s’occupent des animaux ni de leur sort en général.
      Autant dire que si nous, occidentaux ,si l’on étaient pas là , le sort de nos amies les bêtes seraient pires, et fini les SPA et autres actions pour leurs bien être …
      Et nos dirigeants trouvent bien de nous remplacer par ces crapules ?
      Ils n’ont vraiment pas de cervelles
      Que serait le monde sans nous
      Un monde de sots , de barbares , de dégénérés d’ignares…
      la préhistoire presque….

  5. Morbleu

    Entre le  » pit  » et MaHoe-bidule le plus hostile dans les faits reste celui à poil long….

  6. hathoriti

    Bien d’accord avec Olivia ! A la maison, nous sommes quatre :mon fils, moi-même, la chatte et le chien ! Et des nichoirs, dehors pour les oiseaux ! j’emmerde l’islam et ses crapuleries imbéciles qui, en effet, rejettent toute beauté et tout amour qui font le sel et le bonheur de la vie ! les anges protègent les animaux, malgré ce que racontent ces sinistres cons et leur non moins con et sinistre momo le pédo ! et quand ils se mangeront un séisme dans la gueule, les muzz, pourquoi leur envoyer des chiens sauveteurs , hein ? qu’ils se démerdent !

  7. J

    C’est un bon moyen d’ouvrir les yeux des Français sur l’islam. Si vous avez un chien (ou tout autre animal), allez chez les vétérinaires, et dites à voix haute, à tout hasard, combien vous trouvez abominable que les musulmans fassent euthanasier leur chien juste parce que leur religion le leur dit. Sans oublier les atrocités qu’ils commettent sur eux. Si vous allez acheter un chien dans un élevage, n’oubliez pas de glisser une pique sur ce sujet. Ils vérifieront d’eux-mêmes ensuite, peut-être pas tous, mais quelques uns.

  8. Frontalier74 Post author

    Allez, pour être objectif, citons quelques races prisées des mahométans :

    – le Sloughi (Maroc)
    – le Saluki (Iran)
    – le lévrier afghan
    – le berger d’Anatolie (Turquie)

    Mais attention, pour la chasse ou la garde uniquement. Pas les mamours ou combler une solitude…

  9. La moutarde me monte au nez

    Pourvu qu’on n’ organise jamais les jeux olympiques de la connerie,
    Ils nous rafleraient toutes les médailles.

  10. Dorylée

     » …pour le remercier, Mahomet accorda à tous les chats la faculté de toujours retomber sur leurs pattes lors d’une chute…  » Parce que avant, chaque fois qu’ils se cassaient la figure, ils tombaient sur le dos, comme les tartines de confitures ????.
    Faut-il être con pour gober ce genre de connerie !!!

    1. Révolution 2017

      Il en a encore d’autre comme celle là
      parce que les conneries ils les collectionnent le momo

  11. Frontalier74

    Il faudrait vraiment reconnaître ce site comme d’utilité publique. C’est fou ce que l’on peut apprendre de choses sur l’Islam.

    Pour le chat, je ne savais pas.

    Mais je vais quand même croiser l’information et aller à son origine car le « Décodex  » du Monde le classe en rouge (houlala !)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Avoir la pastille rouge du Decodex, c’est comme avoir le ruban rouge de la Légion d’Honneur :=)

    2. Verdammt

      J’étais en Tunisie il n’y a pas si longtemps. Il n’y avait aucun chien mais des chats dans les rues.
      Pas vu de cochons là-bas et ne sais pas pourquoi LOL.
      Le chat est hallal en islam.
      c’est Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) qui le dit et c’est vrai. Bon pas taper.

  12. DIOGENE

    Dans l’ cochon,
    Tout est bon,
    Dans l’.slam,
    Sans amalgame,
    Sans surprise,
    Tout est bêtise…

    Diogène

  13. coco

    En réponse au titre de l’article: Parce qu’il espère que la 7ème extinction sera humaine: celle des français de souche!

  14. Anti-muzz

    Tout pareil j’vous dis : le muzz il est fait de chair et de sang et pourtant le Vrai Français ne doit surtout pas le toucher!!!

    Donc, dès que vous rencontrez un muzz, surtout lavez-vous les yeux 7 fois

  15. Frontalier74

    Bon, j’avoue, mon chien ne s’appelle pas Youki (faut pas pousser quand même…). Comme on dit chez les journaleux, rubricard de la séquence « criminalité », son prénom à été changé pour respecter son anonymat.

    En revanche, les anecdotes avec l’anatolienne et le barbu sont véridiques.

Comments are closed.