Les Français au pain sec et à l’eau, mais 740 millions d’euros pour les migrants


Les Français au  pain sec et à l’eau, mais 740 millions d’euros pour les migrants

La honte, le Mobile des motifs de révolte ! Ils se FOUTENT ouvertement de nous ! Ils sont en train de planifier notre extermination et nous devons accepter sans broncher !

Comment et par quel mystérieux coup de baguette magique réusissent-ils CE COUP de FORCE ? Qu’avons-nous dans la tête pour braire et laisser faire ?

A ce niveau, la honte est de qeul côté ? Avec indécence, sans vergogne, avec toute la crasse effronterie dont ils sont capables, ils agissent comme des despotes tyranniques en imposant leur plan mafieux assassin. Et nous ? Pourquoi laissons-nous faire ? Pourquoi subissons-nous ? Pourquoi leur autorisons-nous de tels pouvoirs ? Ils proposent de nous exterminer et nous acceptons sans broncher ?! _______________________________ ARTICLE : «Aucune coupe budgétaire n’est prévue pour l’accueil des migrants», promet le ministre de la Santé URL : https://francais.rt.com/france/41609-aucune-coupe-budgetaire-nest-prevue-migrants DATE : 2/08/2017

Quelques jours après les déclarations d’Emmanuel Macron en faveur de la mise à l’abri des migrants, Agnès Buzyn a promis que le budget alloué à ce secteur ne serait pas impacté par les multiples coupes budgétaires décidées par le gouvernement.

Interpellée par des élus communistes lors de la visite du centre de mise à l’abri pour migrants d’Ivry-sur-Seine, la ministre de la Santé Agnès Buzyn s’est engagée à maintenir la contribution de l’Etat pour l’accueil de ces populations.

«Sous la responsabilité de mon ministère, il n’est prévu aucune coupe budgétaire», a-t-elle déclaré le 1er août, citée par France info.

Deux centres d’accueil pour #migrants { https://twitter.com/hashtag/migrants?src=hash } vont ouvrir dans les Hauts-de-France

➡️ https://t.co/xQELuc9zZBpic.twitter.com/lUz9FHgRaV — RT France (@RTenfrancais) July 31, 2017 L’accueil des réfugiés est l’un des rares secteur à voir ses moyens augmentés dans le prochain budget. La Défense (-850 millions d’euros) { https://francais.rt.com/france/40846-reduction-budget-defense-reniement-acte-irresponsable-emmanuel-macron}, l’Intérieur (-500 millions) { https://francais.rt.com/france/40860-police-proteste-contre-coupes-budget }, les collectivités locales (-300 millions) devraient en revanche souffrir de baisses massives, tandis que le budget alloué aux migrants devrait lui bénéficier d’une manne de 200 millions d’euros, selon Libération { http://www.liberation.fr/france/2017/08/01/regle-des-3-foire-aux-credits-dans-les-ministeres_1587646}.

Ce portefeuille, qui avait déjà augmenté de 40% entre 2012 et 2016, passant de 387 à 540 millions d’euros, devrait donc s’élever à 740 millions d’euros.

Dans son rapport publié en février 2017 { https://www.ccomptes.fr/fr/publications/rapport-public-annuel-2017 }, la Cour des comptes présentait les dépenses totales effectuées pour les demandeurs d’asile et soulignait une hausse de 60% de cette somme, sur cinq ans. «Pour les demandeurs d’asile, le coût global s’élèverait à 990 millions d’euros environ en 2013, contre 626 millions d’euros en 2009», peut-on lire dans le texte, qui précise que cela représenterait une dépense de 13 724 euros par bénéficiaire. Chiffre auquel il faut ajouter un milliard d’euros alloué au traitement des demandeurs déboutés, qui représentent chacun une dépense moyenne de 5 528 euros, selon les données de la Cour des comptes.

Des dépenses qui ne sont pas prêtes de se tarir au vu des projets de l’exécutif en la matière. Lors d’une visite d’un centre pour réfugiés à Orléans le 27 juillet, Emmanuel Macron avait annoncé la création de centres d’examen pour migrants en Libye, destinés à différencier les migrants économiques des réfugiés.

«D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues, dans les bois», avait-il alors martelé, à propos de la présence de migrants non-accueillis dans les centres en France.

Le ministre de l’Intérieur a par ailleurs d’ores et déjà annoncé l’ouverture de deux centres pour demandeurs d’asile { https://francais.rt.com/france/41545-collomb-creation-deux-centres-migrants-calais} dans deux communes des Hauts-de-France afin d’accueillir et d’examiner la situation des migrants actuellement présents à Calais. ________________________________ Lire aussi : La police proteste contre les coupes du prochain budget et pourrait manifester à l’automne https://francais.rt.com/france/40860-police-proteste-contre-coupes-budget

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


52 thoughts on “Les Français au pain sec et à l’eau, mais 740 millions d’euros pour les migrants

  1. MEFIANCE69

    Les coupes budgétaires dans ce qui est vital, défense, intérieur, collectivités locales, mais augmentation continue pour les chers illégaux de ce Macrotchild …. ces choix sont clairs, rien à faire de la France et des français …

  2. Annie

    C’est vrai ; tout le monde râle dans son coin, mais il n’y a pas de mouvement de masse. On est soit, trop bien élevés, soit complètement ramollis.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      @Annie, bonsoir !

      Oui ! Appelons-le comme cela : ‘trop bien élevés » ou trop bien biberonnés aux lois même scélérates. Nous, on obéit ! Mais quelquefois, l’obéissance est plus qu’une entorse à la sagesse.

      Hier je lisais qu’encore une fois en Espagne les fameux « réfugiés syriens hyper bronzés (z’ont bon dos les syriens), 74 nouveaux venus qui se sont s’invités ; ont chaussé leur plus beaux « nike » pour escalader les 6mètres de haut (laissez-moi rigoler très noir) de la frontière grillagée.

      Ils ont bien reçu les policiers qui ont l’ordre, on n’en doute pas, de jouer aux gendarmes et aux voleurs avec « ces pauvres hères » et que pour l’occase, eux doivent être les chasseurs chassés.

      Ça n’a pas loupé, je ne me souviens plus du nombre si 6 ou 14 blessés dont certains dans les rangs des forces dites « de l’ordre ».

      Çà, c’est le tableau ! Mais ce qui me fait rentrer dans une colère bien noire ; c’est que ces sans-gêne, loin d’être faibles et apeurés ; narguaient les policiers et jouaient à colin-maillard avec eux et les agressaient. Ils sont rentrés en Espagne et circulent sans contrôle dans l’illégalité et la morgue les plus grandes. Ils ne font qu’ouvrir les portes ; demain, personnes ne le mentionne, mais demain nous aurons droit au regroupement familial. Vous imaginez ? Ils sont rentrés à plusieurs millions, on en prévoit 60 millions en dix ans ; QUE DES HOMMES ! le regroupement familial, c’est parents, femmes enfants, parents de l’épouse ou des épouses….

      il existe un site gouvernemental (je ne me souviens plus de l’adresse, je l’ai communiqué cette semaine sur RR), dédié à l’immigration mais surtout au regroupement familial ; c’est donc que là-bas, au loin, on prépare déjà les valoches.

      Donc pour en revenir au comportement délinquant et violent de nos invités imposés ; la voilà la différence bien inquiétante qui plus est ; entre eux et nous et on le constate au quotidien ; NOUS NOUS RESPECTONS LOIS ET HIÉRARCHIE, quand eux n’en n’ont rien à faire ni n’ont l’intention de respecter les règles simples et essentielles qui font que l’on peut vivre ensemble dans le respect de soi, des autres et des règles établies.

      Eux s’invitent, s’imposent et « niquent tout » ! Pourquoi se gêneraient-ils puisque tout, jusqu’à la justice est taillé pour qu’ils se sentent bien ; à nous de supporter et de subir, à nous de casquer ; à nous de se faire taper sur les doigts si nous nous opposons ou rebellons.

      AUCUN immigrés européens du début du XXème siècle ne s’est permis ni la pensée du comportement crapuleux de ces envahisseurs d’aujourd’hui ; ces gens-là n’ont pas même le respect de ceux qui les nourrissent et que l’on spolie pour cela. Ils n’ont même pas l’intelligence de se dire : « mais d’où vient l’argent qui finance notre installation invasive ? » Non ! ils prennent, détériorent, abusent, réclament et ne savent pas se comporter comme des hommes civilisés. Chez-eux, sûr qu’ils n’ont pas ce comportement, et pourtant apparemment s’ils s’en sont allés c’est qu’ils venaient chercher quelque chose de mieux.

      Je vous laisse entrevoir ce que demain sera. C’est révoltant.

    2. mc gyver

      J’appellerais cette façon « d’agir », SOUMISSION. Parlez autour de vous, tout le monde se plaint, mais pour réagir, c’est une autre histoire. Il faut dire aussi, que beaucoup de gens disent: « que veux-tu que je fasse tout seul »? je pense que c’est LE point important ; chacun dans son coin, on n’est rien, mais regroupés, ça change tout. Mais voila QUI va se mouiller pour ameuter les patriotes, qui refusent la vie imposée par ces islamo-gauchistes inconscients,à toute la population? les partis politiques sont « out »! même le FN est aux « abonnés absents », ce qui prouve que Marine était incompétente ; ce qui ne nous aide pas beaucoup. Il faudrait que d’ex-militaires montent au créneau . La patrie est vraiment en danger…n’es-ce pas le rôle de l’armée de protéger les citoyens? nous allons tout droit, vers une crise monétaire sans précédent, ce qui va accélérer notre perte . Même, certains concepteurs de l’euro, ne savent pas comment faire pour sauver cette monnaie, et par conséquent les utilisateurs de cette monnaie unique:NOUS. Je vous rappelle que les banquiers, peuvent faire main-basse sur TOUS vos comptes « légalement » (merci l’UE et ses apôtres français socialistes). Ah! si nous étions revenus au franc…mais ça c’était avant !

      1. Massilia

        Prenez exemple sur les antifas, mais il est vrai qu’eux non rien à craindre, ni de la police, ni de la justice. Par ailleurs je rappelle qu’il reste le droit de vote et nous avons pu apprécier le résultat. Alors que l’on ne vienne pas me dire que les français sont spoliés. Non ils sont d’accord.

  3. Xtemps

    Et bien oui, le Dictateur macron a parlé, comme tous les dictateurs Fascistes, ils impose de force contre la volonté des peuples.
    C’est même pas à en vouloir à ces immigrés là.
    C’est ce même pouvoir Fasciste mondial qui provoque les guerres ethniques et pauvretés dans les pays d’origines de ces immigrés là et vole leurs richesses, et les poussent en Europe, comme ils les en empêchent de repartir dans leurs pays d’origines, pour être plus à l’aise pour voler leurs richesses chez eux.
    Notre système Fasciste est complètement corrompu, il est pas seulement contre les peuples autochtone européens, il est contre tous les peuples du monde.
    Et c’est pas un enrichissement pour nous les peuples du monde, mais pour eux s’enrichir.
    C’est un pouvoir sangsue parasitaire Fasciste, qui veut garder le pouvoir total de la planète toute entière et ils se servent des musulmans et des immigrés, les uns contre les autres sont leurs spécialités.

    1. mc gyver

      Je vous rappelle que ce petit « dictateur » a été élu par 66% des votants. Parmi ces derniers, 74% des retraités qui se sont déplacés pour voter, ont voté pour Macron. Le vote doit être un acte réfléchi et non pas un exutoire. Nous en subissons les miasmes aujourd’hui…..et nous n’en sommes qu’au début. Il ne nous reste, qu’un coup de force pour nous en sortir….si nous ne voulons pas mourir. Car ce qui se prépare ,va impacter la « vie » de tout le monde . Même ceux, qui se sentent à l’abri seront surpris, très surpris.

      1. Massilia

        Demandons la partition du territoire suggérée par le brillant président socialiste précédent et regroupons les petits français rances sur un territoire distinct. And wait and see.

      2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @mc gyver ;

        -« Je vous rappelle que ce petit « dictateur » a été élu par 66% des votants. Parmi ces derniers, 74% des retraités qui se sont déplacés pour voter, ont voté pour Macron. « –

        Tout à fait, mais souvenons-nous que son programme était basé sur le : « Pensons printemps ».

        En plus la règle pendant la campagne était de ne pas parler du programme. Même pour le fameux débat d’entre deux tous, la règle a été fixée pour laisser de côté certains thèmes ; il y a-t-il eut chantage ?

        On se souviendra aussi de la déception de certains concernant les révélations Wikileaks à la veille du deuxième tour concernant les mails de « En Marche » ; beaucoup étaient déçus car ils pensaient trouver des révélations qui auraient pu mettre Macron en difficulté concernant soit sa vie privée, soit des évasions fiscales…

        Hors, la révélation était précisément celle concernant son programme qui avait été tenu secret jusque là.

        Oui ! Mais malgré cela, je pense que beaucoup, enfin c’est vraiment relatif (malgré les entourloupes 32% de bulletins étaient en sa faveur sur 38% de votes au total) auraient quand même voté pour lui.

        Aujourd’hui, même plus besoin de lire au sujet de sa politique appliquée, tous plus ou moins concernés selon les secteurs, chacun peut en sentir les effets jour après jour.

        Les mensonges proférés entre autre pendant le fameux débat pendant lequel il est venu sur le terrain de Marine la privant de sa panoplie ; sauf que lui faisait de la stratégie manipulatoire et mensongère et elle n’avait donc plus rien à rajouter, c’était tellement magnifique ce qu’il projetait.

        Aujourd’hui, il a baissé masque et artillerie et sortie l’armement lourd. Il se dédit ; ses mensonges d’alors font jour ; la réalité toute crue nous frappe de plein fouet ; les évidences de sa tyrannie affleurent ; sa tactique opératoire à coups d' »ORDONNANCE » est « en marche » pendant l’été ; tout sera mis en place pour l’automne.

      3. Xtemps

        Avec des dictateurs Fascistes pareilles, vous croyez sincèrement que les votes ne sont pas truqués!.
        Pour ne parler que des 123 millions de pauvre en Europe dénoncé par OXFAM, vous croyez encore qu’ils sont honnêtes nos dirigeants!, et vous n’allez pas me dire qu’ils ne voient pas les 123 millions de pauvre en Europe.
        Ils n’ont rien d’honnête ces escrocs aux pouvoirs.

  4. hathoriti

    quelle honte ! mais quelle honte ! on n’a jamais vu ça en France ! JA-MAIS ! Et que fait-on nous ? nous ne pouvons rien dire, ni rien faire ! seul, un chef peut nous sauver !

    1. Xtemps

      Le chef, c’est le peuple le contre pouvoir, une personne seul n’est nul part sans le peuple.
      Faite comme le peuple Suisse l’on fait, prendre le pouvoir et désobéir aux escrocs aux pouvoirs, c’est de prendre le pouvoir par le bas, par le peuple sans demander l’avis de ces escrocs aux pouvoirs.
      refusez de payer les contributions qui les paient avec notre argent et ruinez ces escrocs aux pouvoirs, marchés noirs en parallèle, plus rien pour ces escrocs imposteurs.

  5. paul

    soit trop cons, et je crois bien que c’est la réponse en fait…Désolé, mais je regarde autour de moi quand je viens en France, et je ne vois que des cons aux yeux encroutés ou pas au courant du tout, ce qui est pire que tout

    1. Xtemps

      Alors c’est tous les européens autochtones qui le sont aussi, c’est surtout la manipulation et la culpabilisation, diabolisation, comme imposer de force contre la volonté des peuples européens qui fonctionnent en Europe, mais aussi aux USA.
      Et çà fait beaucoup trop de monde, c’est là que nous reconnaissons les comportements fascistes de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes.
      Nous devons apprendre surtout à ne plus s’excuser devant ces escrocs Fasciste, de ne plus accepter ce qu’ils disent, ce sont que des escrocs imposteurs manipulateurs Fascistes.
      Nous avons 123 millions de pauvre en Europe d’après OXFAM, vous croyez sincèrement qu’ils ont des sentiments pour les nôtres qu’ils jettent dans la pauvreté, ils s’en foutent comme l’an 40 oui.
      Même l’église catholique refuse des italiens pauvres qui sont à la rue! et n’accepte que les migrants!.
      Mais un pauvre est pauvre, non!, c’est quoi le truc?.
      Cette union de merde européenne Fasciste de Bruxelles ont dépensé 1000 milliards d’euro uniquement que pour des éolienne!, je l’ai appris hier sur le site du Parti populaire Belge, par un scientifique Belge Istvan Marko, qui était contre la théorie du réchauffement climatique, malheureusement décédé.
      Mais avec çà, c’est encore nous les peuples européens pigeons qui devons payer la facture, il y avait pas plus urgent que çà!, pour moi çà sent le bidonnage des pilleurs d’états là.
      Marre! de ces Fascistes aux pouvoirs qui prennent les peuples autochtones européens pour du papier cul.
      Si ces escrocs aux pouvoirs ne regardent déjà pas les nôtres, les autres comme ils disent, les migrants, c’est du vent aussi, alors c’est quoi le truc?.
      Mais aussi c’est surtout des prétextes pour prendre encore dans nos caisses et nous voler, que nous devons encore payer!.
      Je donnerai jamais la main à ces ordures là, qui bouffent dans les assiettes des bons peuples qu’ils prennent pour des pigeons!.
      Référendum! et plus rien sans l’accord des peuples, plus rien pour ces escrocs voleurs aux pouvoirs Fascistes!.

  6. Aquatica

    Navré il ne fallait pas voter macaron
    Maintenant tant pis pour vous vous en avez les consequences

  7. frejusien

    HORS SUJET
    privé d’internet pendant qq jours, je viens de lire l’article sur la Palestine,
    Je suis déçu de la réaction d’antiislam vis-à-vis d’EVA,

    Tout d’abord une polémique est toujours féconde, d’idées contradictoires, sans doute, mais d’idées nouvelles,
    La polémique , c’est ce qui fait avancer la réflexion, sinon, il y a censure, exactement ce qu’on reproche aux merdias ,

    Mais surtout, EVA est un contributeur très au courant de la région concernée, puisque sa famille a vécu et connu des gens sur place, donc ses informations sont capitales et précieuses pour nous , les métropolitains, qui jugeons de « loin »

    Ce serait vraiment dommage de nous en priver, sous prétexte que ces informations ne « colleraient » pas avec la position de RR sur le sujet,

    Personne ne demande à EVA de trouver la solution miracle, et d’ailleurs, elle-même ne la donne pas,
    Par contre, connaitre la réalité de la situation avant 1960, fait toujours avancer le schmilblick,

    Si RR veut rester un site de ré-information, évitez de censurer ceux qui apportent des informations de « première main  »

    Et quand il y a débat contradictoire, arrêtez de vous effarer comme si le monde allait s’effondrer,
    Au contraire, quand il y a débat, c’est là que ça devient intéressant

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Vous êtes injuste avec Antiislam, je n’ai pas le temps de lire les commentaires mais il y en a suffisamment pour que, a priori, Eva ait pu s’exprimer et dire le fond de sa pensée. A un moment donné ce genre de sujet est chronophage pour le modérateur et cela ne sert plus à rien, on a déjà évoqué dans plusieurs articles ce même sujet, Eva elle-même a fait un article sur le sujet, il est temps de passer à autre chose en cessant les polémiques inutiles. On est en désaccord les uns et les autres, on prend acte et on passe à autre chose sans vouloir à tout prix avoir raison. Par ailleurs il n’y a pas de position officielle de RR sur le sujet, RR est pro Israël mais nous avons toujours dit que nous ne prendrions pas parti sur l’histoire, nous ne savons pas qui était en Israël les premiers et nous nous en fichons, il faut défendre Israël, bastion de la Résistance occidentale au Moyen Orient

      1. claude t.a.l

        Moi aussi, je voudrais rendre hommage à Antiislam.
        Pendant 3 semaines, tout seul ou pas, il a su faire tourner la baraque le mieux possible.
        Alors on peut lui pardonner  » une erreur « , pour peu, en plus, qu’il se soit vraiment agi d’une erreur.

          1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            Puisque l’occasion m’en ai donnée ; j’en profite moi aussi pour vous remercier d’avoir assurer « la parlotte et la grogne » pendant ce mois durant lequel Madame Tasin avait pourtant prévenu que nous serions mis à la diète. Que nenni ! au point que je me suis demandé si j’avais bien compris.

            Merci Antiislam pour nous avoir tendu le micro durant e mois, et non seulement d’avoir relayé nos messages, mais en plus pour avoir fait acte de présence par vos commentaires divers.

            Je n’oublie pas votre demande à propos des hadîths sur les sites musulmans ; j’ai seulement posé mon regard un peu ailleurs ; besoin d’air pur !

            J’ai trouvé des trucs, certains ne sont plus accessibles (j’avais néanmoins quelques copies). Je pense à une stratégie de compte rendu de recherche avant de continuer plus avant. Mais comme dit, auparavant, j’ai besoin d’un peu d’air pur.

            Merci encore @Antiislam ; bonne soirée !

  8. Chris2AChris2A

    D’après les indicateurs officiels très sérieux, le nombre d’africains prêts à traverser la méditerranée sur les 20 prochaines années représenterait une masse de 100 millions de personnes … (source Valeurs Actuelles 15/07/17 qui omet de rappeler qu’il s’agit de musulmans à 95%) …
    Les « responsables » de l’UE ne font qu’encourager ce mouvement …et les européens continuent à s’enfoncer la tête dans le sable…Surtout, ceux qui ont bien veauté pour faire barrage à hitler …

    1. Pampan ds ton cul

      L’islam a un avenir parce que l’islam croit aux enfants. Sans une foi transcendante qui rend la vie digne d’être vécue, il n’y a aucune raison d’avoir des enfants. Et là où il n’y a pas d’enfants, il n’y a pas d’imagination, pas de raison de faire des sacrifices, pas d’avenir.

  9. Joël

    740 millions, ça ce n’est que pour l’accueil des nouveaux. Auxquels il faut rajouter les milliards annuels pour l’entretien de ceux qui parasitent le pays depuis plusieurs années sous forme de dizaines d’aides et allocations diverses.
    Sans compter les milliers par mois qu’on déguise en citoyen français par le biais d’un journal officiel et d’une carte d’identité.
    J’avais fait le « taf » en 2008 et j’avais compté pas moins de 58 décrets de naturalisation, soit plus d’un par semaine sur 1 an.
    C’est ainsi que chaque année des milliers de clandestins disparaissent des écrans radars et des stats, remplacés aussitôt par des milliers d’autres dans un flux continu depuis 40 ans.

  10. castagnole

    je me pose la question du paiement de mes impôts cette année.
    ai-je le droit de déposer la somme sur un compte bloqué et écrire au trésor public en disant que (faudrait trouver les bons mots) il me semble déplacé de confier ma contribution à un groupe de gens dont l’honnêteté est plus que douteuse, qui gèrent en dépit du bon sens, loin de la façon « bon père de famille », au détriment des contributeurs, et au profit d’autres groupes qui ne nous veulent pas du bien.

    Je suis pour contribuer. Là n’est pas la question.
    C’est juste que cette année, pour la première fois de ma vie (à 50 piges, il était temps), je m’aperçois que je ne VEUX pas que ma contribution (si petite soit-elle) soit dilapidée sans vergogne dans des mesures qui, à terme, aboutiront au viol de mes filles et/ou à mon égorgement.

    Qu’est ce qu’on risque à faire ça ?
    et est-ce envisageable de le faire à grande échelle ?

    1. Massilia

      On ne peut pas faire ça. Sauf si on est assez nombreux à le faire et si on est prêts à aller jusqu’au bout…….alors je crois qu’il vaut mieux renoncer

    2. durandurand

      c’est impossible en l’état actuel à faire , le Trésor Public procédera à des saisies arrêts sur salaires ou tout autres revenus avec une majoration de 10% .
      Cordialement.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Le groupe de campagne de libre information Wikileaks a publié plus de 21 000 courriels de la campagne présidentielle du président français, Emmanuel Macron, indiquant que la source des fuites provient de quelqu’un dans la campagne.

  11. Alexandra Dougary

    HORS SUJET !
    Je viens de lire dans VA « chute vertigineuse dans les sondages de Macron, Philippe et du gouvernement » … L’état de grâce semble bien terminé, si toutefois il a eu lieu ? J’avais déjà dit ça lorsque Hollande avait été élu et cela n’avait pas été suivi d’effet. Certes. Mais je me redemande si Macron pourra terminer son mandat ? Il démarre fort lui, sans préjudice qu’il ne bénéficie pas du tout du soutien du peuple. Sans majorité, sans soutien fort… Il ferait bien de se méfier tout pédant qu’il est.

  12. CMartel_

    L’escroquerie LREM en partie dévoilée ?
    https://fr.sputniknews.com/france/201708021032505499-lrem-manifestation-show/
    Manifestants payés pour «faire le show»: les confessions d’une adhérente LREM
    Tiphaine Beaulieu, adhérente à LREM et porte-parole Les marcheurs en colère, dénonçant le non-respect des valeurs démocratiques au sein du parti, a parlé avec des manifestants, qui n’appartenaient même pas à LREM, et a découvert qu’ils étaient «payés» pour faire le show, confie-t-elle dans un entretien à Sputnik.

  13. frejusien

    Dommage !
    mais quelle pagaille ça pourrait provoquer si 11 millions de contribuables décidaient que, leurs impôts, étant mal employés, de les bloquer sur un compte en attente de règlement de leur utilisation :
    L’un demanderait la construction d’un nouvel hôpital, l’ancien étant trop vétuste et surchargé,
    L’autre voudrait l’ouverture d’une crèche,
    Un autre des fournitures scolaires,
    Un autre la rénovation de sa voie de chemin de fer,
    Enfin, toutes choses utiles pour la population qui travaille, et non, pour les « arrivants suceurs » d’alloc

  14. frejusien

    Horrible, le wikileaks sur l’islamisation de la France !!
    Aucun français de souche ne souhaite un « islam de France »,

    Qui va enfin , se charger de les virer ??

    1. Christine TasinChristine Tasin

      deux choses à savoir : tout dépend du moment où vous avez écrit, et ensuite, Bayard commencera son tour de France cet automne…

  15. Que faire

    Allez courage et patience Marine va sûrement passer en 2022 (bon ok pas de faux espoirs et restons dans le réel il faudra sûrement attendre 2027)!

Comments are closed.