Le long de l’A15 , avec ses deux kilomètres, le bidonville n’en finit plus de s’allonger …


Le long de l’A15 , avec ses deux kilomètres,  le  bidonville n’en finit plus de s’allonger …
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Le long de l’A15 , avec ses deux kilomètres, le bidonville n’en finit plus de s’allonger …

  1. Raoul Prout

    Le retour du fumier…
    La réalité face à l’idéologie : où sont passés les 66 soutiens aveugles des migrants?
    Souvenez-vous… il y’a 2 ans 66 artistes signaient une tribune pour l’accueil des migrants…combien en ont ils accueilli chez eux ? ZÉRO ! pic.twitter.com/Mg2KVPQRel
    — Audrey (@AudreyPatriote) 30 juillet 2017
    https://twitter.com/AudreyPatriote/status/891676150497517568/photo/1
    Boycocott de ces tronches de merde!

    1. Victoire de Tourtour

      Il faudrait les obliger à recevoir un paquet de migrants chez eux, et notamment dans leur(s) résidence(s) secondaire(s).
      Ce sont les mêmes, ou leurs semblables qui se sont mobilisés et ont fait une manif grotesque en faveur du croupion exotique d’un certain Théo.

  2. Alexcendre 62

    Toi si tu met dans ta pelouse un petit abri de jardin propre et peint , ou si tu brule tes reçus de carte bleue dans un petit incinérateur de jardin le maire te tombe dessus , une ou deux fois par an un hélico rase les toits pour voir si les français se comportent bien en matière de construction et surtout voir si c’est déclaré pour payer .

  3. Charles Martel02

    Hé bien que ce brave Maires PCF demande au PC et à toutes les associations de bobos de prendre en charge ces parasites ce n’est pas aux français qui bossent et qui croulent sous les impôts à encore payer pour ces CPF. sinon il y a encore une meilleure solution on embarque tout ce petit monde et retour au pays d’origine puis on incendie tout ce bordel.

  4. Machinchose

    quel beau Pays avec ces facette inconnues que le mien, la France

    j’ avoue que je ne connaissais pas!! et Dieu sait si je l’ ai visitée, des gorges du Verdo, au Causses…de la Bretagne d’ Armor comme d’Arvor…comme du pays des Tué a délicieuses productions ou chez Giono, sans oublier notre généreux sud ouest

    mais alors là!…Raoul m’ en bouche un coin!!

    aprés Gennevilliers, Chanteloup,Bagnolet le haut, le Bois de Vincennes et ses tentes, voilà le plus long « campement bidonville » de France

    gens du Voyage ? migrants ? SDF? vacanciers venus tourister en France a bas prix ??

  5. NICOLAS F

    Devinez qui a été nommé à la Société Nationale Immobilière (filiale dela Caisse des dépôts,la « banque d’état » la plus riche de France ) qui doit loger toutes ces chances pour la France d’ici la fin de l’année?
    Réponse:le fils de not’ bon Le Drian,ex ministre de la Défense;Le jeune garçon diplômé d’une toute petite école de commerce (placée au 16 è rang des écoles de commerce tout venant) a été nommé à 29 ans membre du Comité exécutif du directoire,chargé de mission auprès du président du directoire de la SNI.
    Cela rappelle l’histoire du fils de SARKO;
    Ben faut pas se gêner,la SNI a été créee en 1961 pour répondre aux besoins de logement des personnels de l’armée (sous le nom de Sogima).Elle s’appelle SNI depuis 1976.
    La SNI en 2012 assurait la gestion de 604 casernes de gendarmerie et 9539 logements équivalents (entre autres car elle a été surtout consacrée au financement des centres d’hébergement pour toute la France )
    T’as pigé? Encore une histoire de magouilles privilégiées.
    Le piston à grande echelle .

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/27/le-recrutement-du-fils-de-jean-yves-le-drian-fait-polemique_4355394_823448.html

    1. Machinchose

      « Réponse:le fils de not’ bon Le Drian,ex ministre de la Défense;Le jeune garçon diplômé d’une toute petite école de commerce (placée au 16 è rang des écoles de commerce tout venant) a été nommé à 29 ans membre du Comité exécutif du directoire,chargé de mission auprès du président du directoire de la SNI. »

      ////

      les salopards ne se cachent même plus pour accomplir leurs forfaits et exposer aux yeux de la nation leurs turpitudes!!
      un quelconque étudiant d’ une encore plus quelconque « école de commerce » illustre inconnue, 29 ans….MAIS! Mais! fils de son papa, un enku.. hors concours , tel son fils qui n’ a sans doute jamais réussi le moindre concours….

      parfois je me demande s’il y aura assez de piques pour y planter les têtes de toutes ces ordures!!

      et on vient te dire que ce coup de piston « fait polémique »…alors qu il devrait faire révolution !!

  6. cayssials

    sans compter les roms et les gitans qui viennent squater les pistes cyclables
    ça s’appelle entrave a la circulation
    eux par contre ils risquent rien ;nous francais qui payons nos impots et nos factures en tempt et en heure ,nous oui on risque
    et même on risque gros
    Mais malheureusement les choses risquent as de s’arranger avec les piotres qu’on a au pouvoir
    ces renégats, ces francs maçons bobos et socialos, ces infamies d’associations collabos.
    ON EST MAL DANS CE PAYS ET C’EST LE BON FRANCAIS QUI EN PAYE LE PRIX
    ON EN A MARRE

  7. Xtemps

    Et oui, quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive.
    Et comme d’habitude, le référendum, ils connaissent pas les dictateurs évidement.
    Les dictatures ne sont jamais hospitaliers, ils ne connaissent pas l’hospitalité, ils imposent de force contre la volonté du peuple.
    Et pour nous imposer ces bidonvilles, nos dictateurs ne doivent pas beaucoup nous aimer là, mais surtout la haine contre nous, qui nous font toutes les misères.
    C’est la démocratie ou la dictature Fasciste, mais pas les deux.
    Moi je ne coopère pas avec les dictatures, mais avec le peuple souverain.
    Le contre pouvoir contre les dictatures Fascistes, c’est le peuple souverain, les élus ne sont pas souverains, ils doivent être au service du peuple et pas leurs services.
    Alors réclamez vos droits à la consultation populaire par référendum, le droit à tous les peuples d’être consultés avant toutes décisions définitives, sans excuses bidons du racisme et autres raccourcis pour dictateurs manipulateurs en démocratie, et plus rien doit se faire sans le peuple autochtone souverain.
    Et non à la dictature multicoloniales imposé de force, vive l’indépendance et vive la liberté.
    Réclamons l’indépendance et la liberté, les peuples qui n’ont pas droit à la parole, sont toujours des peuples opprimés.
    Et nous les peuples européens sommes tous opprimés et persécutés par la dictature union des Fascistes de Bruxelles.

  8. MaximeMaxime

    Beurk ! pas étonnant que bcp de gauchistes, dont Herrou, soient sales… Ils aspirent à faire de notre pays une déchetterie. Ils doivent avoir de sacrés problèmes avec l’hygiène (et l’amour propre), peut-être un psychanalyste saurait-il analyser cela ?

  9. Massilia

    Vous en avez gros sur la patate et on peut comprendre. Mais rien ne changera, ou en pire peut être

  10. Raoul Prout

    Un conseil Raoul?
    Raser tous ces collabos a la Libération!
    Il va y avoir de la monnaie a rendre, va falloir huiler la cracheuse de plomb!

  11. Raoul

    Le gouvernement empêche la construction de 12 000 HLM ….
    Un récent décret rédigé en catimini prévoit d’annuler plusieurs millions d’euros de crédits destinés à l’origine à la construction de logements sociaux.

    A quoi joue le nouveau gouvernement ? Après le coup de rabot sur les APL c’est au tour du budget alloué à la construction de logements sociaux de trinquer.

    Dans son décret n° 2017-1182 du 20 juillet 2017 publié au Journal Officiel le 21 juillet 2017, le Premier ministre Edouard Philippe et son ministre de l’Action et des Comptes publics, Gerald Darmanin, procèdent à l’annulation de 184,9 millions d’euros en autorisation d’engagement et 130,5 millions d’euros en crédit de paiement sur le programme « Urbanisme, territoires et amélioration de l’habitat » de la mission « Egalité des territoires et logement. »
    https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/7/20/CPAB1720286D/jo
    Une perte sèche, selon l’Union sociale pour l’habitat qui représente quelques 730 organisations HLM. Par cette décision, c’est 12 000 logements sociaux en PLAI, c’est-à-dire à très faible loyer, qui ne sortiront jamais de terre. « Ce sont maintenant les logements très sociaux qui sont dans le « viseur de Bercy« », enrage Jean-Louis Dumont, président de l’Union sociale pour l’habitat.
    « Il est temps de revenir à la raison, de prendre la mesure des difficultés des familles les plus modestes et d’ouvrir une réelle concertation dans l’intérêt des politiques de solidarité afin d’assurer des conditions de logement et des conditions de vie décentes à tous nos concitoyens« , ajoute-t-il dans un communiqué. Le décret ayant déjà été publié au Journal Officiel, pas sûr que les organismes HLM ou le personnel associatif ait les moyens de faire pression pour un retour en arrière.
    http://www.explorimmo.com/edito/actualite-immobiliere/detail/article/le-gouvernement-empeche-la-construction-de-12-000-hlm.html

    1. Raoul

      Heureusement, le bâtiment redémarre en Belgique…
      Belgique : la Wallonie compte 140 mosquées, deux fois plus qu’il y a 10 ans !!!
      Entre 2007 et 2017, on est passé d’une septantaine de mosquées en Wallonie à 140 mosquées. 39 d’entre elles seulement sont reconnues par les autorités wallonnes et 5 sont en passe de l’être. Cette progression s’observe aussi à Bruxelles et en Flandre.

      Ce vendredi, trois nouvelles mosquées à Bruxelles ont obtenu leur reconnaissance et cinq en Wallonie vont suivre, dont celle d’Ottignies-LLN (…)
      http://bruxelles.lacapitale.be/108356/article/2017-07-29/la-wallonie-compte-140-mosquees-deux-fois-plus-quil-y-10-ans

      Raoul, une recommandation?

      1. Christine TasinChristine Tasin

        merci pour l’info, mais si vous pouviez éviter de prendre des pseudos vulgaires à l’heure où nous devons lutter aussi contre la vulgarité institutionnelle ce serait bien

  12. Machinchose

    le Catharre est sur les rangs des repreneurs

    ça va tousser dans le monde politico-financier, surtout si cet immeuble servira a abriter son grand ami Sarko qui pense toujours que la France ne PEUT PAS se passer de lui plus longtemps ….

  13. hoplitehoplite

    Ils étaient installés depuis des années de l’autre côté du pont de Genevilliers sur la commune de Saint Ouen dans un terrain vague. Ils en ont été chassés par la mairie qui a installé à la place un parking.

  14. Sans dents & rien

    Merci mitterand et giscard et chirac . . . . . et leurs « zélecteurs » bien sûr !

Comments are closed.