La France dans le hit parade des sept pays européens en faillite…


La France dans le hit parade des sept pays européens en faillite…

LE HIT PARADE DES 7 PAYS EN FAILLITE:

La société sans argent liquide arrive en même temps que la mise en esclavage des citoyens pour rembourser.

Mais d’abord la liste des 7 pays européens les plus surendettés selon les statistiques (sous-évaluées) de Bruxelles:
– 1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 310,622 milliards d’euros, soit 176,2 % du PIB.

– 2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2260,275 milliards d’euros, soit 134,7 % du PIB.

– 3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 243,487 milliards d’euros, soit 130,5 % du PIB.

– 4- Belgique : dette publique de 458,778 milliards d’euros, soit 107,7 % du PIB.

– 5- Chypre : dette publique de 19,432 milliards d’euros, soit 107 % du PIB.

– 6- Espagne : dette publique de 1128,719 milliards d’euros, soit 100,4 % du PIB.

– 7- France : dette publique de 2209,768 milliards d’euros, soit 98,7 % du PIB.

Ces sept pays empruntent de plus en plus d’argent en émettant des obligations d’Etat.

Mais comme plus personne ne veut ces obligations d’Etat pourries, il ne reste plus que la Banque Centrale Européenne pour racheter ce papier sans valeur.

Plus les pays européens sont en faillite, plus ils empruntent des milliards d’euros, et plus la BCE rachète ces obligations d’Etat pourries!

Résultat : la BCE est devenue une gigantesque fosse à merde.

La BCE a dans ses livres des centaines de milliards d’euros d’obligations d’Etat toxiques, et elle continue à en racheter des milliards supplémentaires.

Le bilan de la BCE vient juste de dépasser… le PIB du Japon !

La zone euro est devenue une gigantesque bulle obligataire, et cette bulle continue de gonfler.

Le jour où la bulle obligataire de la zone euro éclatera, le monde tremblera. 

La BCE n’aura pas d’autres choix que de continuer à imprimer MASSIVEMENT sa monnaie de singe.

En effet, si elle arrête comme l’a annoncé Mario Draghi à la fin décembre 2017, en 2018 la catastrophe est inévitable.

S’il recommence, l’euro perdra 50% de sa valeur. Dans tous les cas, ne gardez pas vos euros en banque, transformez les en ce que voulez, soyez prudent.

http://ec.europa.eu/eurostat/documents/2995521/8118671/2-20072017-AP-FR.pdf/87b3b2bf-1078-4656-8aef-33ca0761e9d6

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “La France dans le hit parade des sept pays européens en faillite…

  1. équateur

    Nous sommes déjà dans la m….e, en France,si en plus il faut remplacer l’Italie pour les fuyants de leur pays,alors je pense que la guerre civile n’est pas loin. Attention micron! Ta place risque de te coûter chèrot. En plus l’UE EST COMPLÈTEMENT à côté de ses pompes,nous sommes le 7 ème pays européens le plus endetté.
    Nous allons droit dans le mur.

  2. J

    Mais le micron donne 2 milliards à la Côte d’Ivoire pour son métro. Mais le micron donne 3 milliards à Rihanna (ou je sais plus qui et je m’en tape, sont tous pareils). Pourriture.

    1. Amélie Poulain

      Ce je ne comprends pas, c’est qu’il ait le droit de faire cela vu l’état de la France.. il y a vraiment des choses qui ne collent pas dans notre législation.
      Les politiques sont censés administrer au mieux le pays, donc…………

      1. MaximeMaxime

        Ces dons sont contraires à la Déclaration de 1789 qui vise à empêcher que l’impôt soit du racket (notamment au profit des banques et créanciers de l’Etat…) : https://www.contrepoints.org/2016/09/21/266471-impots-racket-difference
        Art. 13. – Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.
        Art. 14. – Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.
        Or, il ne s’agit ni d’entretenir la force publique, ni de dépenses d’administration exposées dans l’intérêt des Français membres d’une « association politique » par leur citoyenneté donc nationalité ! (art.2 + préambule de la Déclaration visant les « réclamations des citoyens » alors que Rihanna n’est pas française et que ce texte institue les Français créanciers des obligations reconnues dans le texte à la charge de l’Etat).

      2. Asher Cohen

        @Amélie Poulain
        « Les politiques sont censés administrer au mieux le pays, donc………… »
        Ce type de naïveté facilite bien méfaits des politicaillons. Quand aurez-vous compris que le but des politicaillons n’est aucunement l’administration du pays, mais la recherche rigoureuse du pouvoir sur les pigeons. Ils agissent par expédients pour obtenir le maximum de votes et ne se soucient jamais des conséquences à long terme de leurs décisions. Voyez-vous pourquoi la france est en faillite depuis plus de 10 ans?

  3. Révolution 2017

    La cause c’est l’immigration
    et ce depuis des décennies
    nous sommes tout simplement envahis de personnes
    qui abusent du système
    nous sommes spoliés
    et donc en faillite
    la France et tout ces pays d’Europe ne vont pas se relever
    donc effectivement nous aurons une guerre bientôt
    car les gens ne vont plus accepter cette invasion barbares qui
    nous mène à notre perte

    1. Asher Cohen

      @Révolution 2017
      La cause de cette dette abyssale est la corruption de l’appareil d’état. Quand dans les années 1999-2002, les juges B. et D. du TGI de Nanterre ont utilisé la police corrompue pour m’empêcher de dénoncer les abus techniques et financiers de la médicaillerie et couvert pendant plus de 10 ans les comptes en Suisse accumulés sur le dos de la Sécurité Sociale, il est difficile de prétendre qu’ils n’auraient pas reçu un backshich pour servir des intérêts privés. Maintenant le déficit cumulé de l’in-Sécurité Sociale approche les 400 milliards d’euros, soit 15 à 20% de la Dette Publique, et en prime les gouvernements expédients continuent de taxer les con-tribuables pour financer la criminalité et les abus techniques et financiers de la médicaillerie. Pauvre france! Quelle sera la fin de tout cela?

    2. Chardon26

      D’accord avec vous malheureusement, mais s’il faut en arriver là pour son pays. Nettoyage total et changement de règles.

  4. denise

    transformer nos euros en quoi ? vous avez une idée ? l’or , et ouvrir un compte en quelle monnaie ? merci de me répondre …

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Il paraît que la société Pièces-or point com est fiable ( https://www.pieces-or.com ). Les pièces achetées (or et argent) peuvent être conservées dans un coffre Brink ou chez soi. La société Aucoffre a aussi bonne réputation. Plus des sociétés anglaises. Il faut de préférence des pièces ayant une prime peu élevée. L’avantage est de ne rien avoir dans une banque.

      Un placement intéressant, quand on n’a pas un besoin urgent de ses fonds, est dans une SCPI. Pas d’ennui avec les locataires, les loyers sont payés trimestriellement. Bien sûr, ces sociétés ne louent pas à des particuliers puisque la législation actuelle protège les locataires malhonnêtes (jadis, c’était le contraire, les propriétaires avaient tous les droits). La Poste propose sa filiale Ciloger avec Actipierre. L’UFF a une filiale Primonial avec Primovie ou Primopierre et autres. Pour l’instant (depuis un an), cela se passe correctement. Mais le prix de revente est inférieur au prix d’achat, il faut environ deux ans pour que les loyers compensent la différence. Mais je ne garantis rien, je peux me tromper.

      1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

        J’ai oublié de préciser qu’avec les lingotins en or pur, il n’y a pas de décote ni de spéculation à faire sur la prime (différence entre la valeur de la pièce et la valeur de l’or qu’elle contient).

      2. Claire

        Il y a une trentaine d’années, sur les conseils de mon banquier, j’ai acheté des parts de SCPI à Marne la Vallée. Un placement sûr paraît-il, zone en expansion, dynamique, etc. Finalement les locataires ne payaient pas leurs loyers, je n’ai donc quasiment rien touché pendant la durée de la SCPI. A sa liquidation, j’ai perdu la moitié de mon capital d’origine!!
        Je déconseille donc fortement ce placement. Pour l’or, je ne sais pas. J’ai actuellement une assurance-vie, comme beaucoup de Français, mais tout ce que l’on peut entendre à ce sujet est tout à fait angoissant. Bref, que faire quand on a un peu d’argent de côté, mais pas assez pour le placer à l’étranger ou acheter de l’immobilier en direct, ce qui n’est pas forcément une bonne affaire non plus si le quartier devient vérolé (CF Calais ou certaines banlieues)….

        1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

          Claire, il faut préciser quels étaient les locataires malhonnêtes. S’il s’agit de particuliers louant un appartement pour l’occuper, le risque est effectivement très grand. Les immeubles loués à des sociétés solvables sont beaucoup moins risqués, les lois applicables en cas d’impayés ne sont pas les mêmes.

          Si on achète un appartement pour le louer, il faut passer par une agence immobilière pour la location et payer une assurance loyers impayés. Les professionnels de la location savent trier les clients tandis que nous, en formulant des propos de refus incorrects, on a vite fait d’être qualifiés de racistes ou de ségrégationnistes avec risque de procès.

        2. denise

          oui en effet l’Assurance vie n’est pas non plus le placement conseillé ! mais ce qu’il faut savoir , – alors que je me maintenais scrupuleusement en dessous de 100 mille euros , si il y avait un problème nous « serions  » remboursés 100 mille euros , pas plus ..- c’est que c’est faux ! « ils  » ne rembourserons pas à cette hauteur non plus ! ( Simone Wapler ) , et donc ce qu’il faudrait faire, c’est ouvrir plusieurs assurances vie dans des différentes banques ..

    2. Asher Cohen

      @denise
      Ne vous basez-pas sur l’euro. La France est actuellement surévaluée, en euros, de 30 à 40% Observez le taux de rémunération des comptes épargne est actuellement inférieur à 0,75%, ce qui signifie qu’il y a énormément d’argent disponible à très bas prix. Si la france sort de l’euro, toutes les valeurs chuteront de 30 à 40%. Les valeurs de entreprises chuteront de 40%, la valeur du travail chutera de bien plus de 40%, les valeurs immobilières aussi, etc.. Il reste certainement quelques niches encore rentables, mais, compte tenu de la situation politique, je ne vois pas quel individu sensé se risquerait à investir dans un pays menacé d’effondrement et de chaos? Bien entendu le Gouvernement et les médias vous affirmeront toujours qu’il n’y a pas de crise, que le pays est en pleine croissance, avec un avenir radieux. A vous de juger!

  5. Raoul

    Immigration : la complicité des ambassades et consulats français en Afrique
    Le 3 juillet 2017, Jean-René Lecerf, président du Conseil départemental du Nord, a dévoilé un élément important au sujet de l’immigration massive qui nous submerge.
    « Beaucoup de ces jeunes qui arrivent, qui sont guinéens pour un grand nombre d’entre eux, arrivent non pas par bateaux après avoir risqué leur vie, mais par Roissy ou par Orly. »
    « Ce qui veut dire qu’il y a des visas qui leur ont été délivrés par des agents qui dépendent du gouvernement français, qui sont des agents des ambassades ou des consulats, (…) qui n’ont vérifié, ni la fiabilité des documents d’identité, ni la fiabilité des domiciles d’accueil qu’ils indiquent. »
    http://www.medias-presse.info/immigration-la-complicite-des-ambassades-et-consulats-francais-en-afrique/77878/

  6. moi

    j’ai déjà acheté et planqué 6 000 € en pièces d’or et d’argent
    dés aujourd’hui sur les 15 000 en banques, j’en achète à nouveau pour 10 000€

    mais depuis le temps que l’on dit que ça va péter, que l’europe va mourrir, que l’euro va se casser la gueule, qu’il va y avoir une guerre civile, ça fait 20 ans que j’entends ça … c’est sur un jour arrivera sans doute mais bon …

      1. moi

        oui et de sacré couille molle mais en plus combien sont issue de pays étranger marié avec un français(se) donc le conjoint(te) la ferme …
        il y a bien longtemps que je n’y crois plus et encore plus aux régionnales 2015 puis le coupret avec les présidentielles 2017, la qd mm je pense qu’il y a eu de sacré magouille car MLP avec 30points de différence avc macron je n’y crois pas donc GROSSE arnaque et donc DICTATURE bien en place …
        maintenant je  » joue  » presque seul en sécurisant ma vie et ma famille par contre je ne suis par contre une VRAIE alliance avec de VRAI patriote mais la c’est encore autre chose avec tous ces traitres, collabos, couilles molles …
        à vous de jouer …

    1. Asher Cohen

      @moi
      Il y a 20 ans les taux d’intérêts étaient bien plus élevés, actuellement la rémunération de l’épargne approche le 0%. De plus la politique d’islamisation, avec toutes ses conséquences, était moins flagrante qu’aujourd’hui, et le nombre de sans emploi n’était pas encore de 10 millions. Il y a 20 ans le risque d’effondrement dans le chaos et la guerre inter-ethnique était plus faible.

  7. brandenburg

    Personne ne se « révoltera »: »Tolérance et apathie sontlkes dernières vertus des sociétés mourantes-Aristote.

  8. UN GAULOIS

    +1, Brandeburg

    Entre le déni des Français de souche, les gens que l’on côtoie tous les jours et la justice qui tape sur le non politiquement correct, il n’y a rien a attendre de nos compatriotes et des élus.
    alors résignation ou ulcère à l’estomac???????????????

    1. Asher Cohen

      @UN GAULOIS
       » il n’y a rien a attendre de nos compatriotes et des élus.
      alors résignation ou ulcère à l’estomac??????????????? »
      Vous vous leuurrez! Des millions de personnes en france n’ont plus rien à perdre d’autre que leur petite peau, et beaucoup peuvent se venger en réalisant des carnages de grande ampleur. Il n’y a certes pas de leaders pour les organiser pour une guerre civile, mais beaucoup de vengeances se préparent individuellement, et c’est bien plus grave que le terroriste islamiste isolé. Vous pouvez donc vous attendre à voir couler des rigoles de sang.

  9. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous. Les Français avaient la possibilité en mai dernier, d’inverser le cours des choses en élisant Marine. Il est évident que si elle avait été élue, cela ne se serait pas passé sans émeutes, guérillas urbaines et autres « coups fourrés » pour mètre le bordel en France. Mais de toute manière nous l’aurons tôt ou tard le bordel et grandeur XXL. Les « veaux » se sont laisser endormir par les beaux discours de Macron, aidé en cela par les journaleux collabos aux ordres et ont cru au miroir aux alouettes!!!! Résultat nous sommes dans une belle « merde » et ça va empirer. Tant pis pour tous les KONS qui ont voulu le changement dans la continuité en élisant Macron, mais ce qui me fout « les boules » c’est que tous les Patriotes comme moi, allons également payer la « facture »…Je me répète, préparez vous au pire, prévoyez des provisions en TOUT, l’avenir ne va pas être rose d’ici peu.

    1. Asher Cohen

      @PARAS D’AVANT
      Sur 48 M d’électeurs, ils n’y avaient pas 32 M de FDS inscrits. Si seulement 11 M de ces 32 M FDS ont voté Macron, c’est beaucoup, le reste venant du vote des populations déplacées qui ne pouvaient voter que pour le multiculturalisme.Macron n’est absolument pas représentatif de la Réalité des FDS. MLP ne pouvait pas passer, d’abord parce que plus de 16M de personnes ont refusé de voter, ensuite parce qu’elle avait d’avance un handicap de 10-12 M de populations déplacées qui ne pouvaient que voter pour le multi-culturalisme, enfin parce qu’elle n’était pas crédible. Maintenir dans la monnaie unique une france surévaluée de 40%, c’est maintenir une illusion très destructrice.

  10. cayssials

    je suis tou a fai de ton avis
    moi aussi j’ai voter marine ,sacahnt que c’est la seule qui aurais fait changer les choses en tout point.;ça se serais pas fait sans douleurs, mais la grosse douleur on va la sentir passer C’est déja le cas avec nos bagnoles on pourra plus rouler ;Francais restez chez vous mais surtout payez
    voilà ce qu’ils veulent qu’on paye qu’on ferme notre gueule et qu’on reste chez nous avant qu’ils nous foutent dehors pour loger toute leur merde
    La réalité est là mais les francais ont les yeux ailleurs on les endorts avec des conneries comme les JO qui vont finir par nous ruiner encore plus
    et tout leur sport de merde qui sert a rien
    voilà la réalité
    vivement une guerre au moins on aura une chance de faire bouger quelques choses ,déja en réglant des comptes
    FRANCAIS DORMEZ TRANQUILLE LA BËTE IMMONDE VEILLE SUR VOUS

  11. GREGOIRE

    La dette Française gonfle gonfle, gare à l’explosion annoncée!
    Préparer vos lance pierres et munitions.Commencer dors et déjà à creuser les abris souterrains. Dans le pire des cas émigrés en Afrique, demandez asile aux enturbannés Roi de l’exportation du pétrole brut (bandes de brutes du Koweït.)

  12. jolly rodgers

    la dette , qu’elle dette ? la dette de qui des français ou de l’état ? nous français ,nous ne sommes pas responsable de l’état , d’un appareil qui ne fonctionne pas . si le frigo ne fonctionne pas dans votre maison et qu’ils vous coutes en consommation d’ électricité , vous allez dirent que ces la maison qui est défectueuse ou l’appareil (frigo ) ? la maison France est grande et belle et de plus riche pour de sont agriculture par sont climat divers , ses mers: océan , mer méridionale , manche …. nous avons une diversité de pêches et d’agriculture … mais il y’a un appareil défectueux et cet appareil qui ne marche pas se nome état . les nations sont des civilisations , pas les états !

  13. Dom75

    Concernant la garde en coffre hors système bancaire (+ hors UE et hors USA si il le faut), sauriez-vous si c’est-ce fiable ? ou si c’est à éviter absolument comme solution ?

  14. Françoise

    Le problème c’est la dette, tout les pays européens empruntent pour vivre et la dette augmente chaque jour, si la BCE continue d’imprimer sa monnaie de singe le système peut durer indéfiniment, si elle arrête ce sera le chaos pour tous et apparemment c’est très proche 2018/2019 de toute façon nous ne pouvons pas continuer a vivre de cette façon ! l’union européenne est sa monnaie de singe l’€ sont condamnés a plus ou moins long terme car beaucoup trop cher.

Comments are closed.