Persécution des Chrétiens en Iran chiite


Persécution des Chrétiens en Iran chiite

Ah ça Iran ! ça Iran  ! ça Iran !!

les Chrétiens d’ Orient on les aura !

Ah ça Iran! ça Iran,ça Iran !!

Les Chrétiens d’ Orient on les fouettera !!

( en attendant de les pendre …).

IRAN- 10 ans de prison, 80 coups de fouet pour les 3 chrétiens condamnés à cause de leur foi:

Par la  liguedefensejuive | 29 juillet 2017

En Iran, Yasser Mossayebzaeh, Sahed Fadaie, Mohammad Reza Omidi ont écopé de 10 ans de prison. La justice iranienne les accuse d’atteinte à la sécurité nationale.

Le verdict est tombé le 6 juillet dernier. On leur reproche, entre autres de contribuer à la propagation d’églises de maison, des églises clandestines où les chrétiens se retrouvent pour contourner le manque de liberté religieuse.

il y aura bientot plus de mosquées au pays de « la fille aînée de l’ église » qu a Téhéran

Mohammad Reza Omidi …  Curieux prénom pour un Chrétien… Même iranien …..

Note d’Antiislam

Et après il y a ceux, en France, qui nous vantent l’islam chiite comparé  à l’islam sunnite …





14 thoughts on “Persécution des Chrétiens en Iran chiite

  1. Machinchose

    « Et après il y a ceux, en France, qui nous vantent l’islam chiite

    d’ailleurs comme dirait l’ Anglais : sunnite, chiite….c’est la même « Shit  » 😆

    1. durandurand

      Bonjour ,chiite ou sunnite c’est le même momo le pédo sanguinaire , les deux branches de cette saloperie sont à éradiquées de la surface de la Terre .

  2. EVAEVA

    Le « Mohammed » chrétien et probablement un ex-musulman converti au christianisme, qui n’a pas changé son prénom car cela doit être compliqué de demander un changement de prénom auprès de l’administration iranienne, surtout si on veut se débarrasser du prénom du prophète pour en choisir un plus neutre islamiquement parlant.

    Pour la remarque d’Antiislam, je suis d’accord: Aldo Stérone a tendance à faire la pub du chiisme au détriment du sunnisme, ce qui m’a toujours mis la puce à l’oreille.
    Layla, une commentatrice de Résistance Républicaine, a également la manie de fustiger l’islam sunnite et de prétendre qu’il existe un genre de chiisme parfaitement inoffensif.
    Bref, ceux qui se moquent de nous sont nombreux.
    Il n’y qu’un seul islam, un seul Mahomet, un seul coran.

    1. Xtemps

      Absolument, c’était un ex musulman très certainement, les chrétiens nouvellement convertis doivent se protéger contre la dictature Islam fasciste dans ces pays là, surtout les juifs, comme les athées et autres non musulmans du monde d’ailleurs.
      Cela démontre bien que l’islam n’est pas une religion, mais un dogme totalitaire Fasciste déguisé en religion, mais une dictature Fasciste comme tous les autres qui imposent de force et persécutent.
      Une vraie religion ne s’impose pas, elle se découvre librement, si c’est la vérité, pourquoi imposer, on ne quitte la vérité si çà l’est.
      La vérité éclaire l’esprit humain et n’abrutis pas.
      Les seuls personnes que nous pouvons pas mentir, est à nous mêmes.
      Il y a que les mensonges qu’on impose, pas la vérité, elle se découvre librement, et comme Jésus ne parle que d’amour et de liberté, pas étonnant qu’il attire les gens de coeur et de bontés.
      Jésus n’aurait jamais imposé ses convictions personnels à personne, à cause du libre arbitre, et pour ne pas lui même devenir un dictateur tyran, et par amour véritable sans conditions pour ses semblable, Certainement pas.
      Imposer implique toujours le mépris et la haine contre ses semblables.
      L’islam fait peur et ne parle que de haine, même pour les musulmans entre eux, il faut avoir une pierre à la place du coeur pour rester musulman, comme être inhumain et n’avoir aucun sentiment pour ses semblables, surtout le fait d’accepter les lois impitoyables et sans humanité de l’Islam.
      Je pense aussi qu’il faut cesser de prendre l’Islam pour une tare à tous les musulmans d’office, l’Islam çà ce quitte.
      Je pense aussi que beaucoup de musulmans font de la taqiya avec leurs dictateurs musulmans pour ne pas avoir d’ennuis, que s’ils avaient réellement la liberté de choisir, il ne resterait plus grand monde comme musulmans dans le monde.
      Donc notre difficultés à nous les résistants, pour ne pas faire des vrais victimes en plus, est de reconnaître les vrais humains qui veulent quitter cette horreur Islam meurtrière pour leurs choix personnels et ceux qui ne sont pas.
      Jésus avait un nom pour les inhumains sans coeurs, ‘ les opposants ‘ des humains, et demandait de penser avec son coeur pour les comparer des vrais humains.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : Débat – sanctions américaines, l’Iran riposte
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Mybv7rPeZfw
    DURÉE : 25’29s
    DATE : 31/07/2017

    Le président de la Commission de sécurité nationale et de politique étrangère du Parlement iranien Alaeddin Boroujerdi a annoncé l’adoption des contre-mesures vis-à-vis de nouvelles sanctions adoptées par les États-Unis à l’encontre de l’Iran.
    _________________________________
    Le projet de texte avait déjà été rédigé au cours de trois réunions antérieures avec des représentants des différentes fractions du Parlement iranien. Son adoption en urgence a été ainsi statuée.
    Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Seyyed Abbas Araqchi, a par ailleurs, averti que si l’accord nucléaire finissait par nous porter préjudice aux intérêts de l’Iran, il ne tarderait pas à l’abandonner. « Et c’est justement là où les Américains veulent nous conduire », a-t-il rappelé samedi 29 juillet, lors d’une émission télévisée.
    En vertu de ce nouveau plan américain, les individus et les institutions accusés de violation des droits de l’homme, de vente d’armes lourdes à l’Iran et d’implication, selon les Américains, dans la déstabilisation de la région et le développement du programme balistique de la RII seront inscrits sur la liste de nouvelles sanctions des États-Unis.
    Deux jours après la Chambre des représentants, le Sénat américain a adopté, le jeudi 27 juillet, avec 98 voix pour et 2 voix contre, un projet de loi pour imposer des sanctions contre la Russie, l’Iran et la Corée du Nord. Ce projet de loi doit être envoyé à la Maison Blanche afin que le président américain Donald Trump décide de le signer ou d’opposer son veto.
    Selon ce nouveau projet de loi, outre de nouvelles sanctions anti-iraniennes, les prérogatives de Donald Trump lui permettant de réduire les sanctions contre la Russie seront restreintes et ce dernier ne sera pas en mesure de lever les sanctions anti-russes sans le feu vert du Congrès.
    Cela étant dit, tout comme Donald Trump l’a déjà annoncé, les États-Unis cherchent à démanteler l’accord nucléaire. Mais ce jeu a été planifié par Washington afin que l’Iran soit le premier à se retirer de cet accord et que les États-Unis puissent associer tous les membres du Conseil de sécurité à leurs démarches anti-iraniennes et arriver à un consensus au niveau international.

    Fabrice Beaur, expert pour l’ONG EODE et Isabelle Coutant Peyre, avocate française nous donnent plus de détails à ce sujet.

  4. Sabrauclair

    Imaginons un seul instant que nous transposions en France la politique anti-chrétienne de l’Iran, mais dirigée cette fois contre l’Islam.
    Vous imaginez les concerts de protestation et les accusation de « fascisme » que nous devrions subir des « ligues de vertu »?

    Alors, si une politique est menée sans émouvoir quiconque dans un pays alors qu’elle n’est pas imaginable dans un autre, c’est soit que nous sommes gouvernés par des traîtres collabos, soit que nous sommes déjà terre islamique.

    Soit les deux…

  5. zipo

    L’islam a été créé par Mahomet dont les écrits relatent une vie d’assassin !
    Hitler était le seul a trouver du positif dans ce dogme ,peut-étre méme s’en est-il inspiré ?
    Bref rien de nouveau sous les tropiques ,pour le pouvoir !
    C’est la religion pour les assassins crée par un assassin pour blanchir son comportement et ceux de son acabit !

    1. Xtemps

      Oui ce sont les mêmes liens pour les rapaces criminels sur terre, très agressifs et manipulateurs, comme aucune empathie pour l’espèce humaine, et il y en a eu assez bien depuis plusieurs siècles, dans toutes les races et cultures sur notre planète.
      Pour moi, c’est pas des humains pour faire çà.

  6. frejusien

    Très juste Patito ! il se pavane et il est confit dans la mièvrerie lèche-botte, l’apitoiement sur les muzz, et jamais sur les siens,
    Sa voix doucereuse et mielleuse me répugne autant que les insanités qu’il débite

Comments are closed.