D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues …


D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues …

« D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues » , a déclaré ce jeudi le Président Emmanuel Macron dans un discours à Orléans.

Connaissant l’oiseau – d’ailleurs il ne parlait que des » migrants « . Les SDF Français, tout le monde s’en fout, depuis des années -, on peut craindre le pire quant à la mise en application de cette mirifique promesse :

– Va-t-il, avec le soutien d’Hidalgo, supprimer les rues pour interdire la circulation des voitures ?

– Va-t-il, avec le soutien de Caroline de Haas, celle pour qui le harcèlement des femmes provient de l’étroitesse des trottoirs, élargir les trottoirs à tel point que les rues n’existeront plus ?

– Va-t-il interdire toutes les manifestations de rue qui ne lui sont pas favorables, ou qui ne sont pas des prières de rue musulmanes ?

Ou les trois  à la fois ?

« D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues » !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




46 thoughts on “D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues …

    1. babe

      il a bien etait elu par quelqu’un le resultat il est la , la peur du FN ça donne ça alors aujourd’hui il ne faut pas se plaindre

      1. cayssials

        EH OUI ILS ONT VOTER POUR LUI
        manifs en septembre par la CGT qui a appeller a votrer macron et tous les syndicats collabos
        mais on peut plus faire machine arriere
        MARINE nous apportés les solutions a nos problémes sur un plateau et personne en a voulus
        tant pis pour eux et malheureusement pour nous
        La dictature est en place
        ce sera surement pire qu’au vénézuéla
        mais bon les francais s’en rendrons compte trop tard;

      2. denise

        bien sûr qu’il a été élu par quelqu’un ! mais même pas la moitié de la population! après voilà ,les gens n’avaient qu’à y aller au lieu de rester chez eux !

  1. Lavéritétriomphera

    Mais avant la fin de l’année si Macron continue à être aussi intransigeant, il risque d’y avoir beaucoup de monde dans les rues.

    1. Marie

      C’est aussi la première pensée qui m’est venue en lisant qu’il ne voulait plus personne dans les rues, quand les endormis vont rentrer de la plage et prendre conscience de toutes les saloperies qui ont été votées pendant qu’ils se goinfraient de cornets d’amour en bord de mer ça risque d’être chaud, d’ailleurs le malfaisant melanchon se prépare déjà à mettre de l’huile sur le feu. Ça va quand même être drôle de pouvoir leur envoyer leur vote dans les dents à tous ces neuneus qui pensaient printemps.

      1. reader

        Je suggère à Macron de les envoyer dans les Landes et en forêts du sud de la France sous les ordres de JLM afin de nettoyer les feux de forêts allumés par ? et tracer des coupes feu… ils seront logés sous les tentes des associations que nous connaissons et les rues de Paris et Navarre seront vides ENFIN presque…Et oui les bobos vous avez voté Macron,le PION, Marseille sera bientôt en totalité dans la partition, avec vos grandes bouches vos belles baraques ne valent plus rien…

  2. hoplitehoplite

    Plus de police, plus de militaire, plus de gendarme, plus de curé, plus de manif, plus de français, rien le vide sauf MOI Macron1er qui pourrais me balader en toute quiétude dans toutes les banlieues, d’ailleurs il n’y aura plus de ville, juste des banlieues

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je crois que le type de la vidéo est, en fait, un immigré bien intégré qui met en garde, par l’ironie, notre c***rie d’Européens face l’invasion de clandestins.

  3. PUGNACITÉ

    Macron via ses sbires organise l’accueil et la prise en charge des délinquants migrants mais il laisse sans doute à dessein des Français de plus en plus nombreux dans la rue et exsangues.
    Pauvre France !
    Et pauvres couillons d’électeurs qui ont démocratiquement organisé le démantèlement de notre pays.

    1. reader

      PUGNACITE SVP évitons vous et moi si vous voulez bien de parler DEMOCRATIE ça me rappelle une histoire de France <> Or il n’y a plus de baïonnettes ni de militaires ( à part ceux que l’UE nous prépare ! ) pour venir casser le nez aux antifascistes qui se disent comme tels mais qui sont eux les VRAIS fascistes, DE QUI ? cherchez et vous trouverez…On avait prévenu les français, certains pleutres, toutes ces donzelles du beau Macron qui vont elles se sauver dans les îles caïmans se faire dévorer toutes crues <> et les petits moutons « bée bée… » elle est pas belle la France ?

  4. gilles

    eh, branleur, on s’en fout de ce que tu veux…nous, on ne veut plus d’envahisseurs, contrairement à toi, et on voudrait bien que tu te casses

    1. reader

      Oui Gilles mais toi ce que tu veux, eux ils s’en balancent, je dis toujours << vous les électeurs à Macron 16 % plus les hein? soumis, les droites molles,et les extrêmes au chocolat, les gauches qui portent à droite,les droites qui portent à gauche, les centres des haras nationaux, les verts moulus de la braguettede 68, et le vilain beau ? vais, des plateaux des mille vaches associé au mulot de hûche oies ya ya là bas qui sent bon l'arnaque, EUX ces conflicateurs d'intérêts, ça leur rapporte 23.500 euros pour un sénateur 17 000 pour un député dont on ne demande qu'à appuyer sur le seul BOUTON qui existe actuellement sous les pupitres de l'AN le OUI Que crois-tu <>  » ces caporalis » qui recrutent ces pauvres types dont on a volé leurs richesses en Afrique, exploités par la mafia européenne de certains dont les bois précieux leur SONT très précieux puisqu’il vient de vendre sa petite ? biscotte en Tunisie, 6 millions d’euros On estime d’après des sources sûres BV de vrais journalistes, Ohé Natacha ? ( pas les faux non ! ) à 400 000 clandestins exploités ILLEGALEMENT à 2 euros de l’heure dans les champs et BTP transalpines, tu peux calculer ce qui rentre dans les FOUDRES de Jupiter, POURQUOI veux-tu que cela s’arrête, le lien entre les ONG, qui pleurent de toutes leurs larmes chaudes sur le costume de Hollande et Macron, et les passeurs va bon train à Vintimille afin de traire les vaches et ramasser les bouses de ? , VOILA l’écologie E Marche… que le beau valet va chercher moustache au vent… OUF ! Bon j’arrête là mes conneries, pour aujourd’hui si Christine et les modérateurs ne me coupent pas le sifflet du chef de gare… NON ! je ne suis pas fou juste réaliste ,ce que feraient bien tous/tes ces pimprenelles avant qu’on leur coupe à elles le sifflet…

  5. J

    D’ici la fin de l’année, je ne veux plus du micron ni de toute sa clique de vendus, à la tête du gouvernement.
    Curieuse de savoir combien de personnes pensent la même chose que moi, et combien pensent la même chose que lui…

    1. reader

      Il y en avait au premier tour presque 11 millions avant que certains dont je tairais les noms pour ne pas me faire censurer par RR et leur apporter des ennuis par des rois des prétoires ,ONT subitement ! comme ça ! retourné leur vestes comme ça ! le bleu Marine , voire très bleu ciel bleu de la délivrance, passer au rouge voire extrême rouge et au vert, voire verre bouteille, et demain passera au NOIR voire très noir…Ulysse ( pardon Jupiter ! ) toi attaché au mât du bateau IVRE France entends-tu le chant des sirènes qui t’appellent? on est entrain de leur couper la queue dans la tragédie du genre, et comme le poisson pourri toujours par la queue ( OU la tête ? ) le seigneur devant le Jourdain ne pourra plus l’ouvrir ni fabriquer des petits pains au chocolat… Allez COPPE moi tout ça et jetez les à la mer  » MORTE  » les  » balles quand vont siffler aux oreilles des idiots utiles de bobos gauchos.. « 

  6. Celtillos

    a peine quelques mois qu’il est élu, et deja il a la tête plus grosse que le cul comme on dit chez moi, au bout de quelques poignées de semaines ce pauvre type a réussit a se faire détester de tous les gens avec un minimum de neurones en état de marche.

  7. rakotobe

    C’est marrant mais sur le bord du canal du midi,à Toulouse,des dizaines de français à la rue,vivent sans que cela mobilise les assos,alors,question,sentent-ils le pâté?Des muzzs à la rue ,je n’en vois guère…

  8. Raoul Prout

    « Nous vous chions dessus! »
    Vidéo à rediffuser massivement: Un immigré africain en Allemagne – sans doute pas un migrant récent vu son bon allemand – explique aux Européens ce qui leur arrive.
    https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/20NT6o7gKVDdPAjHC34T.mp4
    Belle vidéo a faire circuler.
    En fait c’est lui qui a raison.
    On est pas capable de s’en débarrasser et il le sait.
    Bon il n’a pas a tronche d’un ingénieur, médecin ou futur prix Nobel.
    C’est ça que l’on va chercher en Lybie et ailleurs.
    Que de la merde en importation.

    « Ils vous chient dessus! »
    Budget 2016: baisse de 225 millions d’euros des APL pour financer les HLM et les réfugiés….
    Le ministère du Logement va devoir économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement (APL), selon le projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi.
    Ces mesures d’économies compenseront des dépenses supplémentaires prévues l’an prochain: 150 millions d’euros d’ »aides à la pierre » (subventions aux bailleurs sociaux pour la construction de HLM) en plus, et 120 millions pour renforcer les capacités d’accueil des réfugiés, selon l’entourage de la ministre du Logement Sylvia Pinel.
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/30/2187896-budget-2016-baisse-225-millions-euros-apl-aides-personnalisees-logement.html
    La Commission de régulation de l’énergie (CRE) recommande une hausse de 17% en 2018 du montant de la CSPE, une taxe appliquée sur la facture d’électricité permettant notamment de financer le soutien aux énergies renouvelables, selon une délibération publiée ce vendredi…./….
    http://www.lindependant.fr/2017/07/28/consommation-le-gendarme-de-l-energie-preconise-une-hausse-de-17-d-une-taxe-sur-l-electricite,3037808.php

    « Ils se chient dessus! »
    Ils avaient voté Macron à 93% : les Français de l’étranger grandes victimes des coupes budgétaires ?
    Le plan budgétaire de la majorité prévoit d’importantes restrictions pour les consulats et la diplomatie culturelle, dont les Français de l’étranger pourraient bien faire directement les frais. L’opposition dénonce un «sacrifice».
    Les coupes budgétaires annoncées par le gouvernement d’Edouard Philippe inquiètent les Français de l’étranger, qui estiment qu’ils en feront directement les frais. Ils avaient pourtant plébiscité Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle, et élu 10 députés La République en marche (LREM) sur 11.
    Coupes budgetaires pour les expats, coupes de champagne pour Jupiter et ses satellites..
    Bien fait !..
    https://francais.rt.com/france/41567-ils-avaient-vote-macron-93-francais-etrangers-victimes-coupes-budgetaires

    Ca sent la merde tout ca!

  9. Raoul Prout

    Facebook a censuré 70,000 comptes critiquant Emmanuel Macron pendant les élections présidentielles
    En avril dernier, Facebook avait annoncé la suppression surprise de 30,000 comptes en France qui publiaient « du spam, de la désinformation ou d’autres contenus trompeurs ».
    Une décision opaque et unilatérale qui a très souvent touché des comptes orientés à « droite » regroupant des critiques de l’immigration, de l’islamisme, du multiculturalisme, etc. Nombreux sont les utilisateurs du réseau qui, depuis plusieurs mois, ont ainsi vu leurs comptes supprimés sans préavis alors qu’ils animent des pages identitaires.
    Une politique qui a par exemple frappé le Youtubeur Majid Oukacha, très critique de l’islam.
    Ou le blogueur algérien « Aldo Sterone », également critique de l’islam.
    https://youtu.be/ol7jy6Y5nZk
    Des comptes catholiques ou ont aussi été affectés, ceux-ci étant fermés sans aucun avertissement préalable. Tout comme des pages soutenant la candidate du Front National.
    Reuters est revenu, dans sa version en langue anglaise, sur cette politique (https://www.engadget.com/2017/07/27/facebook-helped-blunt-russian-meddling-in-french-elections/). Facebook a expliqué que l’entreprise avait en fait agi dans le cadre des élections présidentielles françaises, prétextant lutter contre des « agents russes ».
    S’exprimant auprès de Reuters, Facebook a confirmé qu’il avait détecté ces comptes suspects et les avaient fermé durant le premier tour des élections présidentielles […] Durant la même conversation avec Reuters, le géant des réseaux sociaux déclare qu’il a suspendu 70,000 comptes en France qui faisaient de la propagande ou du spam, avec la majorité de ces cas liés à l’élection.
    C’est la première fois que Facebook confirme le caractère politique de cette vague de fermetures.

    1. Raoul Prout

      Encore plus de fumier…
      «Des cordons bleus», «du bon fromage», «du slip» et même… «de la drogue»: voici quelques détails croustillants que les internautes ont pu découvrir dans les courriels échangés par des membres d’En marche pendant la campagne présidentielle et publiés par Wikileaks le 31 juillet.
      Les membres de l’équipe du Président français se retrouvent au cœur d’une énorme fuite de documents publiés par Wikileaks. Quelque 21.000 courriels sur un total de 72.000 ont été vérifiés par le site à l’aide de son système DKIM. Etonnés de certaines informations qui y sont révélées, les internautes se sont empressés de partager leur «trouvailles» piquantes avec la communauté de la Toile.
      https://fr.sputniknews.com/france/201707311032474030-fromage-slip-drogue-macron-equipe/

  10. Anne Lauwaert

    Allo Sarko, t’as encore ton Karcher?

    je propose que le site ouvre une page sur laquelle nous pourrions publier nos « vignettes » = dessins humoristiques

  11. Nicolas

    Les français individualistes et lâches ont permis au psychopathe par leurs voies d’accéder au pouvoir. On voit le résultat….la débâcle. Pauvre France.

  12. reader

    Bon je vais me doucher en eau ( pas à DATE CHAUD ) car mon cerveau bouillonne,et coomme je n’ai déjà plus beaucoup de cheveux, j’ai peur de devenir SAUVE toi qui peux la palourde pourrie avec ton QI à 4 sous en dessous de la braguette ( terme employé par un psychologue de 4 sous à mon encontre sur internet ) OUI monsieur dont c’est le métier votre diplôme à 4 sous trouvé dans une boîte BONUX ne doit pas vous permettre de trouver une place grassement payée que dans des associations pourries… Voilà, je ne pense pas ? que cet extra, disait Jean Ferra, au QI 66 du haut de sa pyramide puisse me lire mais ! on ne sait jamais…bonne journée à tous…

  13. Charles Martel02

    Paroles d’imbécile de la part d’un petit roitelet qui nous prend pour des cons. Même si aujourd’hui on logeait toutes ces « CPF » demain il y en aurait encore car les frontières sont grandes ouvertes et ça arrive tous les jours. Marine avait une réelle solution : contrôle strict de nous frontières et renvoi de toute cette racaille musulmane dans leurs pays. Mais 64% des français ont voté pour microcon et pour la poursuite l’invasion de la France par les muz ils l’ont voulu maintenant il l’ont

  14. GREGOIRE

    Il est fou le micron micro macroun! C’est vrai qu’il a déjà été déclaré Psychopathe par un psychiatre Italien. .C’est moi le CHEF ainsi qu’il la déclaré
    sur une chaine de télé. MOI Macron premier je me déclare Empereur de ma macron-connerie, peuple français vous allez en chier, car je vais vous imposer plus que jamais financièrement, et avec ma dictature, approuvée par les nazes de députés que j’ai soigneusement sélectionnés.. A si vous saviez comme j’aime la France et les Français! Peut-être moins que les migrants Africains, mais quand même vous avez vu avec ma loi de moralisation?, Attendez mes cocos je vais vous stupéfier avec ma loi sur la travail.Avé-César MACRON

  15. Raoul Prout

    « On vient vous demander deux pizzas pour quatre, une moule marinière pour deux. Je n’ai jamais vu ça », confie Anne Rigal, gérante d’un restaurant.
    Depuis plusieurs années, le chiffre d’affaires des restaurateurs baisse régulièrement au mois de juillet. Certains envisageraient même de fermer leur établissement. Tous les espoirs reposent désormais sur les résultats du mois d’août et de l’arrière-saison.
    Le budget des Français consacré aux vacances ne cesse de diminuer. Celui des migrons explose!!!!
    Les séjours courts se multiplient en France. Le budget est en baisse de 12% en un an, soit 1 989 euros en moyenne, selon une étude Ipsos. Premier bilan en cette fin juillet.
    Le soleil, c’est bon pour les vacances. Mais quelques nuages viennent en obscurcir l’éclat. Le coût du séjour est un vrai casse-tête pour les estivants. « On trouve que les restaurants sont trop onéreux et les petits budgets ne peuvent pas« , affirme une femme en train de bronzer allongée sur la plage. La restauration, c’est la bête noire des vacanciers. La fréquentation s’en ressent et quand les touristes s’offrent une table, les économies sont de rigueur.
    http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/restauration-hotellerie-sports-loisirs/le-budget-des-francais-consacre-aux-vacances-ne-cesse-de-diminuer_2307991.html

  16. Alexandra Dougary

    Bien d’accord avec vous. Il faut dire que lorsque vous voyez le prix d’une pizza les bras vous en tombent. Cela oscille entre 10 et 17 € ! Je précise que celle qui est (miraculeusement) à 10 € est faite d’une vague sauce tomate, trois dés de jambon et basta (prix de revient de la chose : 2€ grand max..), pour peu que vous ayez envie d’une pizza améliorée style anchois + oeuf + champignons + artichauts (que sais-je) nous atteignons des sommets… Et ils s’étonnent de voir la clientèle s’enfuir ? Les hôteliers et restaurateurs se sont gobergés pendant des années, maintenant ils font moins les malins car il y a RB and B et les gens se font des petits plats délicieux qu’ils dégustent chez eux sans se faire arnaquer. Cherchez l’erreur … Je ne plains pas ces gens qui ont tiré largement sur la corde.

    1. Machinchose

      ce matin j’ ai eu le bonheur de lire a la terasse d’ un de ces brigands

      Tomate mozarelle 17 euros!

      une tomate60 centimes
      trois tranchettes de mozza bidon 50 centimes

      allez! 1,50 euros…une giclée d’ huile lesieur, une giclée de concentré de citron ( acide acétique)une pincée de sel…

      et la tomate a 60 centime le voleur en met tout juste la moitié

      bien fait pour la gueule de ceux qui s’ attablent chez lui

      mais hélas de nombreux touristes ( des vrais,des familles avec deux ou trois mômes tout blonds) en font les frais, ils ne savent pas que chez nous, dans le midi, les brigands ne travaillent que trois mois dans l’ année et s’ enrichissent trés vite
      le coup des « pizzas » a la louche de sauce tomate constellée de capres avec un anchois suicide est un grand classique

      quel jouissance ce doit etre d’ « empizzer » le voleur en la lui écrasant sur la tronche

  17. Machinchose

    «  »D’ici la fin de l’année, je ne veux plus personne dans les rues …

    xx

    bien d’ accord!!

    tout le monde aux PMU, aux bars a chicha! aux mosquées! aux hamams! aux rodéos-motos ! aux brulements de bagnoles ! aux murs a soutenir hittistement parlant, aux salles d’ attente des C.A.F. !

    le jeune homme charmant vient de le demander si poliment, hein ?

  18. DURADUPIF

    Et sur les départementales et les nationales ils iront de bornes en bornes !!! Il ne voudra plus personnes sur les départementales…. Pauvre france décrépie !

  19. frejusien

    Non, c’est ironique, ce type met le nez dans le caca des européens couilles-molles, il se fout de notre gueule et de celles des bobos qui s’apitoient sur le sort des pauvres migrants,
    C’est violent et abrupte, mais ça reflète une grande partie de la réalité

  20. frejusien

    Génial, le nettoyage au karcher du harem, qu’est-ce que ça doit cocoter la-dedans par 40° !!!

  21. frejusien

    En bon français, le micmac aurait dire « à la rue »,
    Parce que « dans la rue », il y a des gens qui se promènent et qui font leurs courses, ou qui vont au travail…
     » à la rue », signifie sans domicile

Comments are closed.