Australie : le chef de la certification halal veut « faire féconder les femmes blanches par des musulmans »


Australie : le chef de la certification halal veut « faire féconder les femmes blanches par des musulmans »

Australie : le chef de la certification halal veut « faire féconder les femmes blanches par des musulmans »

Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.
« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.
« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR] … Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… »

a-t-il encore tempêté.

 

http://islamisation.fr





37 thoughts on “Australie : le chef de la certification halal veut « faire féconder les femmes blanches par des musulmans »

  1. palimola

    Et il traite la  » race blanche  » de raciste !! …….mais je croyais qu’il n’y avait pas de  » race  » ………

  2. .templier.templier

    cela rejoint la théorie du genre mis en France et notamment a l education national par un certain vincent peillon et une certaine najat vallaud belkacem…
    histoire d influencer les garcons a se convertir aux mœurs homosexuels et de féminiser ceux ci afin que les francaises copules n est ce pas avec les immigrés arabos-musulmans histoire d enfanter que des gosses musuls…
    je sais que dans les maternelles dans les environs d Albertville,des livres destiné sur ce sujet PAPA PORTE UNE ROBE étaient a la portée des enfants…
    des parents d élèves se sont dressé afin d arreter cette propagante honteuse mis en place…
    …………………………………………………………………………………………………………..
    moi,je ferai l inverse si j avais les pouvoirs…
    je mettrai en place un programme influent pour inciter les les musulmanes a se convertir a la laicité ou au christianisme et de ne se reproduire qu avec des blancs pour une question par exemple….DE SANTE MENTALE…

  3. Machinchose

    en tous cas ce n’ est pas Mohamed el Mou qui remplira ce rôle

    a jeter d’ un hélico sur la barrière de corail, il sera bien halal pour les requins…

    ces outrances verbales étant durement punies en Pays islamique, le klébard içi s’ en gargarise, sachant qu ‘ hélas il ne risque pas grand chose chez les kouffar

    car contrairement aux règles convenues de savoir vivre qui gèrent nos société occidenales, ou la parole a juste ce rôle d’ eviter l’ affrontement physique, chez ces gens elle est vraiment début d’ hostilités

    en éffet chez ces arabo-musulmans, elle représente l’ attaque, le rictus des primates, et s’ il n’ y a pas réponse immédiate sous forme plus dure, le lanceur de mots insultants estimera avoir « gagné »

    et il se livrera a des exactions de plus en plus insultantes, qui évolueront trés vite vers l’ agression physique

    c’est pour ça qu il convient de ne JAMAIS laisser impunie une de ces déclarations qui se veulent bien sur insultantes et humiliantes

  4. Raoul Prout

    On sent que l’idée le fait bander. Ce n’est pas son cerveau qui parle.
    Ces gens ont décidément besoin de se faire botter chaque centimètre de leur gros cul. Personne en Australie pour lui fermer sa grande gueule?
    Ce genre de commentaire est loin d’être isolé, peu importe les pays, peu importe les réseaux sociaux c’est toujours les mêmes commentaires qu’on retrouve. Ils pensent tous comme un seul homme.

    L’islamo-collabo, le Barbier servile « Les Français doivent renoncer à leur 5e semaine de congés payés »
    Barbier la pute du système,ce privilégié, ce cuistre, ce faquin, invité permanent des chaines de désinfos pour donner un avis dont tout le monde s’en bat les roubes. Voilà un mec dont le seul effort professionnel consiste à débiter des conneries bien-pensantes qui exige des sacrifices du populo.
    Le pire est qu’il n’a même pas honte.Faut dire pour avoir honte, il faut déjà avoir une conscience.
    Ce n’est même pas une merde dans un bas de soie, Talleyrand était d’un autre niveau, c’est une merde tout court, le rien qui ne sait rien, le néant incarné, le rampeur servile, ce qui convient parfaitement aux maîtres du système.
    Il y avait le barbier de Séville, il y a le Barbier servile.
    https://francais.rt.com/economie/41491-retirer-5e-semaine-conges-bonne-idee-christophe-barbier

  5. Jeanne Dugues

    Que font ces associations ripoux LDH, SOS-Racisme, LDJM, MRAP, LICRA et CCIF,? financées scandaleusement par nos impôts! ils s’agit bien de propos scandaleusement RACISTES. Rêvons que cet affreux ‘plein de graisse’ subisse les atrocités qu’il fait subir aux animaux et qu’il devienne…. halal…

  6. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Excellent .
    Leur manque de subtilité ajouté à leur stupidité crasse ainsi que leurs ambitions ridiculement démesurées sont la plus efficace des publicités qu’ils pourraient faire à leur secte de malades mentaux .
    Continuez la provocation , c’est la voie à suivre pour que les plus naïfs et les moins informés d’entre nous ouvrent les yeux !
    Soyez visibles , braillard , revendicatifs et haineux au possible nous vous en sommes reconnaissants !
    Continuez à croire en une autorité que vous détiendriez sur le reste du monde qui est en ultra majorité et qui vous déteste de plus en plus chaque jour .
    Merci à vous de montrer votre véritable nature de sociopathes incapables de vivre à plusieurs de manière civilisée .
    Ne changez rien , vous ne pourriez pas mieux faire pour être rejetés par n’importe quelle personne saine d’esprit .
    Continuez à tirer sur la corde de toute vos forces , personnellement j’attends avec impatience le moment ou elle cédera et croyez moi : elle va céder , ce n’est plus qu’une question de temps .

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Excellente anaylse, à condition que les citoyens lisent RR, RL, Vigilance Hallal, Bd. Voltaire, etc….

      Ne pas oublier que la plupart de nos compatriotes ignorent TOUT de ces projets monstrueux. Et quand on essaie de les en prévenir ils doutent encore… Ou nous traitent de « racistes » – C’est Nous qui aurions la haine…

      Et comme les médias ne relayent pas ce genre de discours, ça finit par tomber dans l’oublie.

      1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

        Olivia Blanche : N’oubliez pas les lecteurs silencieux qui ne commentent pas et qui ne se manifestent pas plus que ça dans la vie mais qui n’en pensent pas moins .
        Et ils sont plus nombreux qu’on ne le croirait à première vue .

        Soyons sérieux une seconde : Déjà dans des pays dont l’islam fait partie intégrante , certains et certaines commencent doucement à se réveiller et à ne plus supporter toutes ces contraintes absurdes .
        Je me rappelle d’un article que j’ai lu très récemment sur l’Iran et le nombre croissant de livres écrits par des femmes et également sur les nombreuses femmes qui jouent de la musique , qui remettent le voile en question et se modernisent lentement malgré la pression des traditions .
        Il y a eu aussi cette femme se baladant en jupe en Arabie saoudite qui à été relâchée , c’est un – petit – bon signe .
        Sans oublier non plus les algériennes qui se baignent en bikini et le revendiquent .
        Et ici nous parlons de pays dont la culture est d’essence islamique alors vous imaginez vraiment imposer ces stupidités dans des pays qui en sont aux antipodes depuis des siècles et des siècles ?

        Comme je le disais dans mon précédent commentaire , je souhaite qu’ils continuent à tirer sur la corde et à pousser le reste du monde à bout .
        Je souhaite qu’ils ne cessent pas leurs provocations , leurs pleurnicheries agaçantes sur un soit disant racisme , qu’ils soient visibles au maximum quitte à paraître plus nombreux et présents qu’ils ne le sont vraiment .

        Leur stupidité est notre meilleure publicité .

  7. Révolution 2017

    Si la race blanches disparait c’est que c’est programmé par nos dirigeants qui font entrer toute l’Afrique et pays arabes chez nous
    et non la qualité du sperme des hommes Européens
    c’est encore une fausse infos des politicos merdiasses collabos et lèches babouches adeptes du grands remplacements

    1. Xtemps

      Oui, et si nous laissons tomber l’avortement en Europe, nous serions 100 fois plus nombreux que les musulmans chez eux.
      En Russie la natalité marche très bien, ils se reproduisent aussi vite et mieux que les musulmans, car ils savent assurer leurs natalités eux les Russes, c’est pas comme les musulmans.
      Les Chinois et les Hindous qui ne sont pas musulmans eux, pas besoin de vous expliquer.
      Alors ci eux peuvent le faire, nous aussi, et, au revoir les musulmans, retour au pays.
      Désolé, je n’aime pas l’Islam meurtrière qui pue la haine des autres et même entre eux, je défend la création de Dieu moi, je ne suis pas comme les musulmans, moi, je ne hais pas la vie que Dieu a créé.
      J’ai du respect pour la création de Dieu, je ne tue pas pour juste des croyances aussi débile que l’Islam, qui ne respecte pas la création de Dieu.
      Il y a que Satan, comme l’Islam qui n’aime pas la création de Dieu, alors les musulmans tuent avec leurs propres mains, pour faire plaisir à Satan.
      Seul Dieu a le droit de juger, pas les musulmans assassins.

  8. Xtemps

    Ce raciste, ce déséquilibré mental, puisque il faut les appeler ainsi les musulmans aujourd’hui, que nos crapules de dirigeants laissent faire, il est au moins franc de le dire, ce que nos dirigeants racistes de merdes aussi débiles ne font pas.
    Cette carpette de musulman parle surtout comme un parasite, une sangsue qui est obligé de vivre sur le dos des mécréants, car leurs femmes et leurs gosses aux musulmans crèvent comme des mouches dans leurs pays d’origines, pour la simple et bonne raison, par ce qu’ils sont incapables de les nourrir correctement, mais aussi beaucoup meurent de maladie de toute sorte, consanguine et autres, comme le manque cruel d’hôpitaux.
    Ce déséquilibré mental cache surtout les grandes misères dans les pays musulmans.
    Car ils sont incapables de se développer par eux mêmes sans les mécréants, tellement qu’ils sont cons, les chameaux sont plus intelligent, eux ils ne boivent pas leurs pisses.
    Quand à Nous les mécréants comme il dit, nous n’avons pas besoin des arriérés musulmans chez nous et nous étions bien plus tranquilles sans ces sangsues parasites de merdes, qui puent la haine des autres, qu’ils traitent de mécréants avec mépris et bien raciste, surtout contre les noirs africains.
    Et c’est les musulmans qui sont en voie de disparition, pendant que nous buvons nos bières, en plus des guerres qu’ils n’arrêtent pas de faire entre eux, tellement qu’ils sont stupides d’obéir à leur Islam débile.
    Dieu est beaucoup trop intelligent pour avoir laissé un Islam aussi débile sur terre.
    Sans le pétrole, les musulmans seraient encore à faire des grimaces avec leurs chameaux comme des singes.
    Et si le jour comme il dit ce sera musulman en Australie, et bien ce sera la même chose comme dans leurs pays d’origines, des incapables d’entretenir les femmes et enfants, car ils auront tout ruiné, comme ils ne savent que rien d’autres, comme dans leurs habitudes.
    Aussi cela montre bien que ces crétins racistes musulmans ne savent pas vivre sans les mécréants, qui les tiennent pour l’instant la main, qui ne va plus durer longtemps.
    Les juifs eux au moins, ils ont réussi à faire d’un désert un endroit vivable, les musulmans comme leur Islam est un désert à eux tous seuls et ils n’ont jamais réussit à faire aucune civilisation nul part sur terre, tellement qu’ils sont cons avec leur Islam.
    Alors si c’est tout ce qu’il sait dire, il peut aller retourner chez lui dans sont pays d’origine, d’essayer de relever le défit, de lutter contre la pauvreté et autres conneries que est lui et les siens de musulmans sont incapables de faire.
    Ils ont toujours eu besoin des mécréants pour la tenir, il est grand temps qu’ils mûrissent un peu ces grands gamins.
    Et à sa place j’aurai honte de laisser les miens dans la misère, qu’il laisse bien dans la merde, je la ferai un peu moins.
    Il ferai bien de fermer sa grande gueule, les chameaux ont une meilleur haleine.
    Fasciste!, raciste!.

    1. .templier.templier

      OUAIS BIEN ECRIT CHRISTIAN JOUR…
      PIS CEUX QUI RESTERONT EN VIE…LES PIQUER POUR LES EMPECHER DE SE REPRODUIRE….

  9. DURADUPIF

    Que fait ce type en Australie ? Que ne l’expulse t’il pas vers un Pays islamiste. Comment de tels propos embouchent des trompettes. Plus que souper de tous ces énergumènes islamiques qui l’ouvrent constamment sur les deux emispheres et le silence étourdissant des Pays démocrates pour la Liberté de conscience ne leurs claquent pas la « geule ».

  10. GAVIVA

    si je publiais sir Facebook un texte semblable dans le fond en changeant la forme, du style: les musulmans devront manger du porc ou crever, on els parquera dans des réserves s’ils se convertissent pas au christ etc » non seulement je me ferais supprimer mon compte mais j’aurais le ccif, la licra, le cran et toutes ces officines de merde sur le dos en un rie n de temps…

  11. rakotobe

    Il a oublié les surfeurs…et les aborigènes.Ce type est un crotté crétin,mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

  12. yoniii

    hi

    le genocide est legale dans la sharria

    il a etait appliquer et est toujours actuellment appliquer
    80 millions d hindou ont etaient exterminee

    hors l islmofaschisme genocidaire utilise divers strategie pour atteindre sont
    eleminee tous non muzz

    en l occurence l extermination du non muzz par le sabre

    mais aussi

    en rediusant la demographie des non muzz ce qui permet d elemeinee la decsndance des non muzz donc leur disparission physique donc genocide

    exemple

    la sterelisation forcee des fille et femmes non muzz
    appliquer sur certainnes iles a dominante muzz contre les non muzz

    ou

    l enlevement de fille et femme non muzz et leur conversion de force en muzz
    ce qui rediut la capaciter de procreation des population non muzz
    donc leur disparision demographique

    les chretienne egyptienne subisse cela

    etc…

    par auilleurs

    alerte pour vos enfant

    L’Etat Islamique appelle à kidnapper et tuer nos enfants pour terroriser l’Europe

    Le 11ème numéro de Rumiyah, l’un des magazines de propagande de l’Etat Islamique, incite à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

    Le texte d’ouverture est une véritable dissertation théologique et philosophique sur la justice d’Allah qui motive le meurtre des « croisés » comme une obligation sacrée.

    Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants « koufars », de nos enfants. Les monstres de l’Etat Islamique avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

    Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays.

    Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant.

    La valeur tactique du 11ème numéro de Rumiyah (ou comment ensoleiller une défaite et la transformer en victoire pour ne pas affaiblir le moral des troupes d’Allah et les encourager à poursuivre leur œuvre dévastatrice.)

    Les aspirations théologiques et leur réalisation sont beaucoup plus importantes que la gestion permanente de n’importe quel morceau de terre. L’histoire enseigne que la victoire ne se base pas sur la conquête physique du territoire, mais sur l’acharnement à faire plier la force de la volonté de l’ennemi et le désir farouche de le vaincre. Et l’Etat Islamique rappelle, que la génération actuelle n’assistera pas à l’accomplissement des prophéties. Il ne reconstituera pas ses forces pour reconquérir les territoires perdus de Syrie et d’Irak, mais annonce d’ores et déjà des actions inspirées du « Dominio Rapido » ( stratégie militaire de domination rapide).

    Le véritable rôle de la génération actuelle de djihadistes sera celui de frapper systématiquement l’Occident grâce à l’évolution des loups solitaires en forces insurrectionnelles. L’ objectif de la propagande (tactique de revendication structurée de manière à donner l’illusion d’une portée globale) dans le court et moyen terme sera celui de continuer à inciter l’expansion du groupe dans les régions où la pénétration djihadiste est relativement faible. La responsabilité d’entamer la guérilla urbaine a été confiée à la génération actuelle, et ce, dans le but de miner la volonté politique des pays occidentaux.

    La revue Rumiyah contient différents appels effrayants :

    . « Nous exterminerons les infidèles ou nous mourrons en essayant d’accomplir notre mission. »

    . « Attaquer les églises et verser le sang des mushikrin Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi. Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, (les Chrétiens) partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux. » (quelle chance pour nous !!!)

    . « Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi. La formule de la Chahada est très brève : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah ». Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort. Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial ( la jiziya ) leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’ une mesure exceptionnelle et momentanée. A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. »

    « Enlever les enfants des koufars et les tuer »

    . »Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’infidèles en est un. »

    L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro de Rumiyah. Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des « croisés » est soutenu théologiquement. L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des « infidèles ».

    . « Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police. Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.«

    . « Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants. L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur.«

    Ce onzième numéro du magazine de propagande de l’Etat Islamique est une prose apocalyptique, entièrement dédiée à encourager ses sympathisants à commettre des crimes. Et malgré cela, la plupart des gouvernements européens continuent leur politique insensée d’ouverture des frontières et laissent même revenir des familles de djihadistes identifiés partis combattre en Irak ou en Syrie…

    http://www.europe-israel.org/2017/07/letat-islamique-appelle-a-kidnapper-et-tuer-nos-enfants-pour-terroriser-leurope/

    —————————

    A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. »

    « Enlever les enfants des koufars et les tuer »

    . »Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’infidèles en est un. »

    L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro de Rumiyah. Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des « croisés » est soutenu théologiquement. L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des « infidèles ».

    . « Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police. Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.«

    . « Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants. L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur.«

    ——————————–

    encore une fois le genocide est legale et appliquer par l islamofaschisme genocidaire des non muzz

    by

  13. Canier

    Il faut lui coller une balle dans la tête et réexpédier sa grosse carcasse de merde dans son pays de peigne-cul moyen-âgeux

  14. Anne Lauwaert

    s’il croit que l’islam se transmet par dans spermatozoïdes c’est que ses connaissances scientifiques sont au niveau pisse de chameaux
    mais y a quand même un truc intéressant: à son avis la race blanche n’existera plus dans 40 ans alors que pour le prof Samy Aldeeb c’est l’islam qui n’existera plus dans 50 ans

  15. jackblack

    Vu sa tête de dromadaire, même les clébards ne voudraient pas s’accoupler avec ce pédophile consanguin …

  16. zipo

    C’est fou ce que les gens pratiquant l’ISLAM ont une ouverture d’esprit qui s’arrète au niveau de la ceinture!
    C’est vraiment une religion pour pour les handicapés du bulbe !
    Ce dogme est représentatif de la santé mentale de ceux qui le pratiquent!
    D’ailleurs l’Islam n’a jamais été une religion c’est une référence pour les Crétins qui la pratiquent et eux seuls ,elle s’adresse a des QI de 60 limite Psy!

  17. kitty

    Avec la gueule qu’ils ont ? Qui voudrait d’eux ? Pour qui se prend il ce con. Qu’est ce qu’ils sont laids, mais qu’est ce qu’ils sont laids . Finalement ça ne m’étonne pas que leurs moukères se camouflent de la sorte, elles doivent craindre leur nuit de noces. C’est peut être de là que vient ce besoin de se cacher. ça doit bien venir de quelque part ce désir de se couvrir.

  18. Dorylée

    Un genre d’élevage allal à l’image des porcheries industrielles ! On pourra y envoyer le cheptel des con-verties de chez nous et autres bâchées exotiques pour se faire labourer selon les préceptes coraniques (ta sœur, ta mère, ta tante…) Il faudra prévoir une station d’épuration très performante, ce type d’élevage étant particulièrement polluant !

  19. jolly rodgers

    j’aime bien me boire une ou deux bonnes bière de qualité de temps en temps en fin de semaines , ainsi qu’un verre de rouge avec du bon jambon et fromage avec modération , cela fait partie de mes traditions Européennes . par contre j’aime aussi faire des altères ,des pompes , endurance et pratique le self défense sans modération et je ne suis pas le seul blanc a faire de même , alors Momo viens pas salir nos femmes toi et les tient , parce que la colère des descendants de grecs-spartiates , romains , celtes , vikings …. vous allez la sentir . vous faites les marioles parce que vous êtes protégeaient par nos gouvernement collabos , mais quand la donne vas changer en Europe vous n’auraient plus les ligues (collabos) de vertus pour vous protégé et là vous allez blanchir …. de peurs !

  20. lilly

    c’est abject de s’en prendre à des gosses sous prétexte que ses parents ne sont pas de leur religion.. Si on en faisait autant, d’écrire ce genre d’insanités, il y a longtemps que les polices de divers pays auraient déboulé et embarqués les journaleux.. lui il continue d’écrire sa merde, d’inciter à la haine.. je pense que les représailles seront musclées si ils font cela

  21. patito

    on voit les limites des deux systèmes :
    l’anglo-saxon qui favorise le communautarisme en croyant les calmer
    et la laicité à la française qui croit que toutes les religions relèvent de la sphère privée

    1. lilly

      logiquement la religion relève de la sphère privée, même si la France est la fille ainée de l’Eglise Catholique. Depuis la séparation de l’église et de l’Etat, c’est un peu le merdier.. Faudrait il revenir à avant 1905 ?

Comments are closed.