Pour les dhimmis allemands, l’Eglise est responsable du départ d’une djihadiste en Syrie …


Pour les dhimmis allemands, l’Eglise  est responsable du départ d’une  djihadiste en Syrie …

Les habitants du village allemand de l’adolescente qui a rejoint l’Etat islamique acceptent son retour

Les habitants du village allemand de Pulsnitz se sont exprimés sur leur ancienne voisine, actuellement en détention en Irak après avoir rejoint Daesh. Ils sont prêts à accueillir la jeune fille et «blâment les institutions» pour son erreur.

Cette initiative vient en réponse à l’interview sur la chaîne NDR d’une adolescente allemande de 16 ans, Linda Wenzel, actuellement emprisonnée en Irak après avoir fait partie de Daesh, où elle disait regretter ses erreurs.

Un habitant qui a aidé à organiser l’action, Carsten Meissner, a expliqué la raison de son engagement :

«Si vous prenez le cas de Linda, vous devez admettre que les jeunes, dans notre pays, ne sont pas capables de se défendre face à une idéologie extrémiste, et ce en raison d’un manque d’identité et d’éducation.»

Vous remarquerez que le maire arrive à rendre l’ Eglise responsable de la situation. L’Eglise !!!

En revanche pas un mots sur les véritables responsables de l’embrigadement de cette adolescente.

Comme le disait un chanteur poète français « L’âge ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con… ».

La vidéo ici:

https://francais.rt.com/international/41411-allemagne-habitants-village-adolescente-qui

 





27 thoughts on “Pour les dhimmis allemands, l’Eglise est responsable du départ d’une djihadiste en Syrie …

  1. .Christian Jour

    ben oui, c’est à ni rien comprendre. Dhimmitude, lâcheté, incompréhension de l’islam et complicité font que cette secte puante et meurtrière s’installe de plus en plus vite en Europe. Et aussi la connerie flagrante de certaine personne bien placé sert l’islam et nous met tous en danger. Oui quand on est con on est con et à cette dose, ça se soigne plus.

  2. NICOLAS F

    Le type de la sureté après l’attaque au couteau (un mort,nombreux blessés) dans grande surface en Allemagne,hier,déclaration officielle : « ce n’est pas un djihadiste,c’est un islamiste ,connu pour sa radicalisation mais c’est pas grave ,c’est juste à l’islam ,pas au djihad « .
    On va classer ça ,maintenant; radicalisation à l’islam c’est le couteau;Donc c’est bénin;même s’il y a un mort;
    Radicalisation au djihad,ça c’est plus embêtant,ça pète un peu ;
    A sa place,j’aurais honte d’être obligé de dire des galéjades pareilles;
    D’ailleurs il avait l’air embarrassé,cet allemand ;
    Le parfait dhimmi .
    Niveau d’écoeurement :100 sur 100.

    1. patito

      il ne s’est pas rendu compte de l’ HENAURME bévue car en fait ce qu’il dit c’est que les djihadiste dont en guerre comme soldats de l’EI et que les islamistes le sont comme soldat de l’islam
      il ne voit pas que si on suit son argument ils sont donc des millions

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Personnellement, je trouve une autre interprétation à cette déclaration : – l’éducation et le respect de nos valeurs feraient défauts – en Allemagne comme en France – ce qui inciterait la jeunesse à se trouver d’autres sujet d’adoration…

    En somme ce serait reconnaître que ceux qui détiennent le pouvoir en font un mauvais usage, le mépris de notre propre culture bénéficiant à celle des autres, car la Nature a horreur du vide.

    Donc, si je ne me trompe pas, ce serait reconnaître implicitement que nous devons retrouver nos racines et les inculquer aux jeunes d’aujourd’hui, comme elles le furent aux générations qui nous ont précédés.

    1. Amélie Poulain

      Pour moi, c’est juste encore une déresponsabilisation de plus, la Société a bon dos.

      Je me dis que derrière tout cela, il y aussi peut être une consommation exagérée de drogue reconnue de plus en plus dans nos sociétés et là, il y a un manque d’idéaux, on est d’accord, mais tout le monde ne tombe pas dans la drogue, il y a des jeunes très bien qui ont été éduqués dans le même milieu… alors…

      Après tout, chacun se construit son idéal et je pense que la plupart ne sont pas arrivés à ce stade de capacité qui nécessite une construction saine de la personnalité.

      La déresponsabilisation et l’absence de limites (en France, l’assistanat destructeur, en Allemagne je ne sais pas) justement peuvent en être des raisons. J’ai déjà ici parlé du discours d’une psychanalyste ayant en charge des enfants en difficultés qui disait qu’ils ne sont pas atteints de pathologie mais tout simplement « pas construits ». Dans nos banlieues on en trouve plein aussi des « pas construits ».

      Moi je verrais donc là bien le laxisme éducatif pour certains qui, bien sûr, ne favorise pas une construction saine des valeurs, mais encore pour « certains » seulement,.. J’en connais qui ont vécu dans des milieux graves et déstructurants mais qui n’en sont pas moins des gens équilibrés et sains.

      1. Amélie Poulain

        Cela en fait partie, certes, mais demandez-vous pourquoi tous les jeunes ne tombent pas alors dans la délinquance ou la psychopathie ? Ils ont pourtant vécu dans la même Société, voire parfois dans des milieux très difficiles (cela donne au contraire de la force à certains);

        C’est donc, qu’il y a bien aussi une part de la personne et de ses choix de comportement par rapport au milieu dans lequel elle vit, c’est très complexe.

        1. Sylvie D.

          Vous avez raison Amélie Poulain et Olivia Blanche également. La société dans laquelle nous vivons a tout fait pour deresponsabiliser les Français jeunes et moins jeunes. L’assistanat à outrance est la pire des choses. La recherche continuelle de la facilité ne peut mener qu’à la médiocrité. Quand cela s’adresse à des esprits faibles, pas construits, cela fait des ravages. Mais la société n’est pas seule en cause. L’éducation parentale à une grande part de responsabilité. L’éducation des enfants depuis les années 70 a été de plus en plus permissive. Si bien qu’aujourd’hui les enfants se permettent d’insulter leurs maîtres ou professeur​s, se croit autoriser à faire certaines choses interdites auparavant, etc….
          Amélie, vous avez raison, je pense que certains jeunes sont « mal construits ». On ne leur a pas inculqué les bases. Pour bien grandir, bien évoluer, un enfant à besoin de limites, de garde-fou, il a aussi besoin qu’on lui dise NON.
          Je pense à l’éducation des petits musulmans, surtout les petits garçons. Ils poussent comme des herbes folles, libres, ont le droit de tout faire. Qu’est-ce que cela donne à l’adolescence, à l’âge adulte ? Des voyous pour la plupart. Il leur manque les limites indispensables à une bonne construction.
          Certains sortiront du lot parce qu’ils en ont les capacités intellectuelles et que leurs parents les ont élevés correctement.
          Les jeunes d’aujourd’hui manquent d’idéal. Comment en avoir dans la société dans laquelle nous vivons ? Quand je vois des lycéens manifester contre la loi travail, quand je vois des jeunes pleurer pour 5 € de moins sur leur APL, je me dis que cette jeunesse là est bien mal partie dans la vie ! J’en reviens à ce que je disais au début. L’assistanat est la pire des choses. Elle sape la moindre velléité de faire un effort. Quand j’ai commencé à travailler j’avais 18 ans. Je n’avais que le SMIC. Cela ne m’a pas empêchée 3 ans plus tard de louer un petit studio, de payer mon permis de conduire et d’acheter une vieille 2CV…. C’est vrai que le 20 du mois, je n’avais plus grand chose dans les placards à manger ! Je n’avais pas d’APL. Mais j’étais heureuse et fière de m’en sortir tout seule. Je crois que beaucoup de jeunes n’ont pas ce goût de l’effort.
          Quand je vois cette jeune allemande partie en Irak, je me dis qu’il lui a manqué les bases nécessaires à sa construction mentale. Maintenant elle pleure qu’elle veut rentrer à la maison, qu’elle s’est trompée. Mais qu’a-t-elle cru ? Que c’était le club Med ? Je pense que le seul service à lui rendre c’est de la laisser se confronter à ses bêtises en Irak. Rien ne dit que sous ses pleurs il ne se cache pas une jeune radicalisée qui se fera exploser au retour.

          1. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            C’étaient leurs pères qui posaient des limites aux jeunes garçons musulmans … à coups de ceinturon.

            Les assistantes sociales sont intervenues pour faire cesser ces brutalités et tout s’est désagrégé : les pères musulmans ne savaient plus que faire pour établir l’ordre.

            Cela avait été analysé dans un livre, il y a plus de 25 ans …

            En Islam seule la force dans le rapport à l’autre compte : nous faisons erreurs sur erreurs en laissant entrer cette « civilisation » chez nous.

  4. maury

    Dans les écoles des pays de l’ue on inculque aux jeunes que nous n’avons pas de racines ,ni de passé (en histoire) par contre du mahométan il y en a autant qu’on veut !Donc les responsables de la situation actuelle sont les politiques surtout de gauche ainsi que l’EN !!!!et ils persistent et signent dans leur connerie abyssale!!!

  5. GAVIVA

    Franchement je suis d’accord, il y a manque d’identité et d’éducation..mais à qui la faute??? Aux parents, au système éducatif et politique qui programme els enfants a avoir honte d’être autre chose que des immigrés, surtout turcs et musulmans. Attention je n’excuse pas ceux qui partent là-bas, qu’ils y aillent si ca les chatouille, qu’ils y restent et qu’ils y CRÈVENT!!!Quant aux crétins qui lui tendent les bras, ils sont pires.

  6. Sapu

    La on atteint des sommets! De plus en plus lourd…

    Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays
    Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.
    « Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.

    « Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR]… Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4735588/Muslim-businessman-says-Australia-s-white-race-die.html

    Raoul Prout, votre commentaire…
    Pas de train, direct a la douche!
    Préchauffage 800 degrés et hop cette merde disparait en fumée…

  7. Sapu

    Encore du Raoul!
    Pour le premier ministre canadien Justin Trudeau, l’excision du clitoris n’est pas barbare
    Je cours tous les défilés de la fierté gaie du pays, mais jamais, au grand jamais je ne critiquerai l’homophobie de certaines communautés religieuses.
    Je suis féministe, mais ma ministre de la Justice a appelé personnellement une femme qui a refusé d’enlever le voile intégral qui lui masquait le visage lors de sa cérémonie de citoyenneté pour la féliciter.
    C’est ça, Justin, des couilles au cul, mais c’est pas les siennes!
    http://www.journaldemontreal.com/2017/07/27/lexcision-du-clitoris-nest-pas-barbare

    Meme punition que l’autre merde muzz Australienne..

  8. Jean Schoving

    Ces jeunes en question, il faudrait peut-être qu’ils commencent par écrire correctement leur langue

  9. Xtemps

    Mal nommer les choses, apportent du malheurs au monde, pour moi, ce sont des erreurs voulus, c’est la subversion de nos valeurs, de nos lois et de nos démocraties qui sont voulus.
    Je veux bien comprendre que des personnes sont peu aux courants des connaissances de l’Islam criminogène et sont victimes de manipulations par des escrocs imposteurs, mais avec nos dirigeants faire autant d’erreurs!, cela ferait un peu trop de monde qui serait aussi con à ce point là, je ne le croix pas.
    Pour moi c’est simple, c’est voulu et démontre bien le caractère très sombre de ceux qui nous dirigent aux pouvoirs actuellement.

  10. MaximeMaxime

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2017/07/29/Allemagne-l-agresseur-au-couteau-etait-connu-comme-islamiste-3180478
    En Allemagne, on fait pire qu’en France ! Enfin, avec l’UE, la France appartient à l’Allemagne, puisqu’on passe d’un pays à l’autre insensiblement… et la politique allemande donne le « la » en Europe.
    L’agresseur était connu comme islamiste mais non comme djihadiste, disent-ils !
    Le « pas d’amalgame » possède décidément des raffinements inconnus.
    Sans surprise, on a l’impression que les dirigeants publics ne dirigent plus rien et n’en ont pas grand chose à faire de la sécurité de leurs concitoyens. Nous vivons dans un monde complètement fou.
    C’est comme si on lâchait une gazelle dans l’enclos des lions au zoo pour voir comment le lion va réagir. On est au courant que le lion risque de bouffer la gazelle mais on aimerait bien vérifier quand même pour en avoir le coeur net.

  11. yoniii

    hi

    bat ya or

    Bat Ye’or : « L’islamisation passe par le jihad et la dhimmitude »

    A.J.: Vous avez établi le concept de « dhimmitude », l’attitude servile adoptée par les minorités installées en pays arabe. Comment cette attitude peut-elle évoluer ? L’action militaire contre l’Etat islamique peut-elle faire changer les choses ?

    B.Y. : Le concept de dhimmitude tel que je l’ai créé définit aussi les processus qui transformèrent dans des temps variables des peuples indigènes majoritaires en minorités vulnérables dans leurs propres pays islamisés. Ce logiciel est celui du jihad émanant d’une théologie militaire qui, après la conquête, impose aux vaincus le système de la dhimmitude inscrit dans la charia. Jihad et dhimmitude sont les deux faces d’un même processus d’islamisation. Je l’ai étudié dans le contexte de l’islamisation des grandes civilisations chrétiennes méditerranéennes, mais on peut le reconnaître en Asie et en Afrique.

    La servilité des communautés minoritaires provient de leur vulnérabilité et s’accompagne souvent de mimétisme. C’est ainsi que les chrétiens militant dans le nationalisme arabe devinrent plus arabes que les Arabes bien que ce mouvement détruisit leur identité, et plus judéophobes, antisionistes et anti-occidentaux que les musulmans. J’ai appelé syndrome dhimmi ce comportement de communautés otages et vulnérables qui, traumatisées par la terreur, s’identifient à leurs oppresseurs. Je ne vois qu’une façon de lutter contre le jihadisme et la dhimmitude : c’est de les connaître et de les exposer.

    http://www.actuj.com/2015-12/moyen-orient/2720-bat-ye-or-l-islamisation-passe-par-le-jihad-et-la-dhimmitude#

    Au Moyen-Orient, la dhimmitude chrétienne se paie par la vie, Bat Ye’or

    « C’est quoi la dhimmitude ? Et pourquoi personne n’en parle ? Ces deux questions sont pour moi liées » dit Bat Ye’or au « Foglio ». « La Dhimmitude fait partie du Jihad, c’est une condition théologique, politique et juridique. L’oppression et la persécution des infidèles, y compris juifs et chrétiens, c’est la juste punition réservée aux ‘kuffar’ (infidèles) qui refusent de reconnaître la vérité de l’islam. Ce sont des peuples vaincus, victimes du Jihad, dépossédés de leur propre histoire, de leur culture, de leur identité, de leur tradition, ils ont perdu leurs références, leur propre histoire comme les Coptes en Égypte. Ils se sentent inférieurs aux musulmans, ils sont traqués et cela alimente leurs sentiments de soumission et d’infériorité, ils deviennent humbles. C’est un sentiment de vulnérabilité permanente. Pendant plus d’un millénaire le Jihad a constitué la force militaire et politique qui a soumis et dans la plupart des cas, anéanti les civilisations zoroastrienne, chrétienne, indienne et bouddhiste en Afrique, en Europe et en Asie. Tous ces aspects ont transformé ces peuples. Si vous allez leur expliquer la Dhimmitude, ils réfutent cette vision, ils ont peur, ils sont conditionnés par leur infériorité. Ils ne se mettent pas en relation d’égalité avec les musulmans. Il est permis d’affirmer que la négation des souffrances des victimes du Jihad et de l’impérialisme islamiste est une forme de racisme qui fait de ces persécutés des êtres humains de seconde catégorie.
    Pourquoi n’en parle-t-on pas ? Parce que le monde musulman représenté par l’Organisation de la Conférence Islamique, qui est une sorte de Califat moderne, n’accepte pas les critiques du Jihad, qui est une guerre parfaite, ni de la Dhimmitude. Parce que le Jihad, la Sunna, la Charia, tout l’islam est parfait et n’autorise aucune critique. L’humiliation subie par les chrétiens et les dhimmis n’est pas critiquable. L’Occident a peur du califat et vit dans son ombre.

    http://www.danilette.com/article-au-moyen-orient-la-dhimmitude-chretienne-se-paie-par-la-vie-58046020.html

    tout est dit

    by

  12. Révolution 2017

    Rendre l’Eglise responsable c’est culoté et complètement idiot
    le seul responsable c’est l’islam
    et qui est responsables de l’islam ?
    mohamet
    voilà le responsable
    et puis j’oubliais l’autre responsable N 1 c’est la bêtise
    car il faut être stupide pour rejoindre les islamistes et se battre en Syrie quand on est allemande de souche et une une femme en plus
    mais les cons ca osent tout c’est à ca qu’on les reconnaît

  13. le vieux Calgues

    Je veux bien admettre que l’éducation et le respect de nos valeurs font défaut chez cette adolescente, mais on pourrait en dire autant sur d’autres adolescentes qui, elles ne rejoignent pas Daesh. L’éducation, l’éducation! Oui, mais quelle éducation? Un systeme éducatif qui enseigne a nos enfants que l’islam est une religion de paix? Des enseignants qui traînent nos enfants dans des mosquées pour qu’ils connaissent mieux l’islam? Certaînement pas. Toute affirmation des nos valeurs passe par le rejet de l’islam qui est absolument incompatible avec notre mode de vie. Il faudrait inculquer aux écoliers les préceptes de la fierté nationale; que les écoliers chantent l’hymne national au début des cours, qu’ ils disent le serment de fidélité au drapeau ( comme aux Etats-Unis), qu’on leur explique que l’islam est anti-démocratique, misogyne, intolérant et rétrograde a tout point de vue et qu’on doit marginaliser cette idéologie religieuse. Mais, quand je regarde la banderole, je n’y vois rien de tout cela. Le mot éducation y est répété deux fois, comme un mantra, et on y donne la faute des dérives de cette fille au systeme éducatif, a la societé consumériste et au fait que les adolescents font trop de teufs. L’islam n’ y est pas mentionné. Cependant, elle s’est fait embrigader pas des musulmans, le coupable c’est donc l’islam, c’est la faute aux recruteurs de Daesch et c’est aussi par sa propre faute qu’elle s’est retrouvée dans une taule irakienne. Elle a seize ans, qu’elle assume sa responsabilité. Je ne veux pas qu’elle rentre en Allemagne, elle doit être jugée par un tribunal irakien.

  14. frejusien

    Il est bien évident que les derniers incendies du sud de la France sont d’origine muzz- djihad,
    et que dire des incendies en Californie chaque année ??
    Plus il y de muzz, plus il y a de risques, c’est mathématique !

    Ces salauds qui en font rentrer par milliers et les lâchent dans la nature comme des bombes à retardement, nous n’avons pas fini d’en baver…!!

    Comment surveiller des milliers de personnes, totalement inconnues de nos services de renseignements, quand on n’arrive m^me pas à gérer ceux qui sont déjà là ???

    Comme dit Xtemps, nos dirigeants sont des criminels à col blanc, ça c’est moi qui l’ajoute, des criminels inconscients ou complètement tarés, des gens qui jouent avec le feu, et se foutent des conséquences à venir,

    Faut mettre en taule tous les présidents d’assos collabos, confisquer leurs bateaux, et arrêter net le trafic en méditerranée,

    Mais c’est contraire aux directives de l’UE, est-ce que nos compatriotes comprendront un jour qu’il faut sortir de cette organisation nuisible ?

  15. frejusien

    Pour la jeune allemande, et le premier commentaire de la vidéo, je rejoins Olivia :
    s’il accuse les parents, l’école et l’église, il a parfaitement raison,

    Ses parents, on ne les connait pas, mais sans doute des gauchistes engagés dans la défense de la diversité, comme le père de Maria Landberger

    l’école ne met pas en garde contre les dangers de l’islam, au contraire, c’est la religion de paix, c’est une civilisation brillante et bla et bla…

    l’église ne s’oppose plus à l’islam, au contraire, elle l’accueille, le pape baise les pieds des muzz

    Donc, qu’une jeune de 14 ans, avec pour seul bagage, pour seules références, ce salmigondis de mensonges, de faussetés et d’aberrations, se soit laissée embrigader, cela coule de source,
    C’est même étonnant qu’il n’y en ait pas plus

Comments are closed.