Macron veut aller chercher les clandestins directement en Libye !!


Macron veut aller chercher les clandestins  directement en Libye !!

«On va aller chercher les réfugiés» : Macron annonce la création de hotspots pour migrants en Libye

Lors d’une visite d’un centre pour réfugiés à Orléans, Emmanuel Macron a annoncé la création de centres d’examen pour migrants en Libye, destinés à différencier les migrants économiques des réfugiés.

«L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été»

, a annoncé Emmanuel Macron lors de la visite d’un centre pour demandeurs d’asile à Orléans.

 

«Je veux envoyer des missions de l’OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye», a-t-il précisé, évoquant aussi la possibilité de créer de tels centres au Niger.

«Les autres pays européens sont très réticents, on essaiera de le faire avec l’Europe, mais nous la France on le fera», a-t-il ajouté.

«Il faut cependant que les conditions de sécurité soient réunies, aujourd’hui elles ne le sont pas», a nuancé le président, qui a précisé : «Le but est d’assurer un pré-traitement des demandes, plutôt que de laisser les gens traverser la Méditerranée au risque de leur vie.»

Emmanuel Macron était venu rencontrer dans un centre d’hébergement provisoire (CPH) deux familles qui ont obtenu il y a quelques mois le statut de réfugiés, l’une venue d’Alep, en Syrie, l’autre venue de Brazzaville, au Congo.

Le président de la République a aussi participé à une cérémonie de naturalisation, où il a prononcé un discours au cours duquel il a appelé à la construction de centres d’urgences afin de mettre fin à la présence de migrants dans les rues, «d’ici à la fin de l’année».

Hypocrite !

Ils font la guere partout, ils détruisent tout, massacrent, violent les droits les plus élémentaires et nous dit qu’il faut faire preuve d’humanité !

Et demain chez-nous, tous les malheus qu’ils nous préparent, c’est faire preuve d’humanité çà ?!

Qu’ont-ils dans la tête ?

Qu’ils nous le disent !

Parce qu’il y a une suite à ce chaos et ces changements qu’ils imposent sur la face de la terre.

Comment pensent-ils gérer çà ?!

Croient-ils vraiment continuer à diriger le monde quand toutes ces populations musulmanes seront réparties, auront proliféré partout sur terre ?

Croient-ils vraiment qu’ils vont continuer à commander ?

On voit déjà ce que ça donne !

Alors ! Qu’ils expliquent la suite du programme !

 

https://francais.rt.com/france/41418-france-va-creer-hotspots-pour




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


34 thoughts on “Macron veut aller chercher les clandestins directement en Libye !!

  1. Machinchose

    Sacré Macron !!

    va falloir lui filer la lanterne de Diogène qui se baladait la nuit dans les rues d’ Athènes en « cherchant l’ homme » 😆

    je peux a tout hasard lui prêter ma lampe frontale PLETZL ……ça pourra l’ aider

    1. deniauddeniaud

      @ MACHINCHOSE
      Bonjour mais désolé car DIOGENE se baladait avec sa lanterne à la main mais EN PLEIN JOUR EN DISANT.. JE CHERCHE UN HOMME… »

      Du coup, sa recherche a plus de force et signifie plutôt :  » de toute façon, lanterne ou pas, jour ou nuit, je ne suis pas près de trouver un homme, un vrai … »
      Ceci dit, j’apprécie beaucoup tes articles, continue !
      PIERRE dans le 17

      1. Machinchose

        Si tu savais combien mes « humanités » gréco latines sont loin derrière moi…j’ ai eu un doute et aussi la flemme de chercher sur gogole

        moralité: pan sur les doigts! 😆

        merci Pierre!

  2. Didier

    Les négrier des temps modernes
    J aimerait savoir ce que pense macron de scholcher
    Macron est vraiment une ordure
    Et franchement j espère qu il finira sur l echafaud

    1. Révolution 2017

      c’est ce qu’il mérite en effet !!!!
      macron est l’un des plus grands traitre
      mais la liste est déjà longue

      1. Charles Martel02

        Que voulez vous plus de 60% des français semblent aimer les traitres puisqu’ils ont voté pour lui, c’est bien triste mais c’est un fait

  3. Didier

    Nous sommes au fond du gouffre
    Plus de tourisme
    Plus d argent
    La mort est proche
    Merci au connard qui ont voté macron

  4. Jean-Pierre Coq

    Oui mais on avait pas mieux que Macron en stock diront certains, ulcérés. Ah bon ? Vite la reconquista, avec la proportionnelle. Intégrale cette fois.

    1. denise

      c’est vrai , je l’ai entendu ! j’ai répondu qu’il y avait le vote blanc éventuellement, : NON c’est impossible de voter blanc ! C’est tout de même incroyable !

  5. claude t.a.l

    Albert Camus , en 1957 :

    « Le train de Monde m’ accable en ce moment!
    A longue échéance, tous les continents
    ( jaune, noir, et bistre )
    basculeront sur la vieille Europe !
    Ils sont des centaines et des centaines de millions.
    Ils ont faim et ils n’ ont pas peur de mourir!
    Nous, nous ne savons plus mourir, ni tuer!
    Il faudrait prêcher, mais l’ Europe NE CROIT A RIEN…..
    Alors il faut attendre l’ An Mille ou un miracle !
    Pour moi,, je trouve de plus en plus dur
    de vivre devant un mur !  »
    Lettre à Jean Grenier 1957

  6. NICOLAS F

    C’est jupiter lui meme qui annonce l’arnaque du siècle.Celle préparée par ses prédécesseurs depuis de mois et des années.Hébergement d’urgence,ce n’est pas,il n’y a pas plus d’urgence aujourd’hui qu’il y a deux ans ou trois,les types de Calais,c’était pas de l’urgence?
    Le programme d’hébergement des demandeurs d’asile ( car il ne faut pas oublier que désormais ils sont tous demandeurs d’asile),l’achat des hotels ,la réunion des assos humanitaires,les investissements de la caisse des dépots,,les fonds européens,les subventions aux assos,tout cela a demandé des mois et des années de préparation.
    On va assister à l’ouverture de dizaines et de dizaines de centres d’hébergement comme c’est prévu par le ministère de l’intérieur de puis des mois et des années.
    C’est l’aboutissement d’un travail de préparation,mais annoncé comme hébergement d’urgence par le président ,la pilule va passer comme une lettre à la poste,et tout à sa gloire humanitaire,en plus.
    Quel grand homme ,et puis cette idée géniale de hot spot,quelle merveille.Comment il va organiser ca en Afrique,dans des territoires ou la France n’a pas la main ,organiser des camps où les types ne veulent surtout pas aller,on a déjà essayé ce genre de choses,cela ne marche pas.
    Les types veulent passer à tout prix sur le sol européen,seule garantie pour eux d’avoir le statut de demandeurs d’asile.Les hot spot n’arreteront pas les passeurs et le trafic de la migration.
    Tout cela c’est de l’enfumage avec une bonne dose de machiavélisme et carrément de cynisme.
    Parce que ce sera en fin de compte à la population francaise d’assumer les conséquences d’un vivre « avec », aléatoire et hasardeux.En toute absence de cohésion et de sécurité.
    C’est livrer les maires en pature à l’insécurité et l’anxiété ,ingérables en temps de crise de la part de leurs administrés.
    Jusques à quand ,Catilina ,abuseras tu de notre patience?

  7. Celtillos

    micron est un ennemi de la France, il veut sa dilution dans la grande Europe, sans personnalité, ni histoire, ni traditions, ni culture, et le pire c’est qu’il y a des cons qui ont votés pour cette ordure!

  8. hathoriti

    le macron est un chien-chien (à sa mémère…), un petit roquet,il exécute fidèlement les consignes des « êtres supérieurs »…dont l’objectif est de détruire la France et l’Europe chrétiennes et dont le plan avance, sa préparation de datant pas seulement de quelques années… et comme le petit président n’en a rien à faire de son propre pays qu’il insulte copieusement à la 1e occasion (l’art français, moi je ne l’ai jamais vu…!), il accélère le métissage racial, culturel, religieux des populations de souche ! Lui, ce qu’il veut, c’est le pouvoir et le fric, point ! Mais patience ! Cet état de fait ne durer ad vitam et n’oubliez pas que TOUT se paie un jour…micron veut être payé et il le sera croyez-moi, il sera servi et les immondes salopards qui le téléguident également ! On ne va pas rigoler, mais on sera débarrassés…

    1. deniauddeniaud

      oui hatoriti :

      que TOUT se paie un jour…micron veut être payé et il le sera croyez-moi, il sera servi et les immondes salopards qui le téléguident également ! On ne va pas rigoler, mais on sera débarrassés…

      je le pense aussi, il y a une certaine justice immanente et TOUT DOIT SE PAYER UN JOUR OU L AUTRE , ne serait-ce qu’en déchéance, en infamie inscrite dans l’histoire, et tous ces vieux salauds qui se sont prostitués pour avoir enfin la légion d’honneur seront considérés plus tard comme des.. salauds et des traîtres.
      Maintenant, j’ai hâte quand même que toutes ces saloperies soient très durement sanctionnées très bientôt !

  9. hoplitehoplite

    les associations, les « passeurs » et frontex (chef passeur) ne le laisseront pas installer ces centres car ils auront un manque à gagner.

    1. deniauddeniaud

      exact HOPLITE !

      je pense qu’ils feront tout pour les détruire aussitôt et micron doit le savoir aussi mais nous roule dans la farine, puisqu’il sait qu’on n’y verra que du feu dans les chaumières.

  10. Dorylée

    Vigipirate noir foncé, état d’urgence pérennisé et voilà Litelassol parti chercher les terroristes musulmans à la source. Ce mec là est ravagé !!!

  11. Xtemps

    Je voudrais rapporter des dires par la journaliste suissesse Jane Bürgermeister qui avait pris connaissance venant de l’Irlande, concernant le traité de Lisbonne.
    D’après elle, le traité de Lisbonne a apporté la circonscription, et que l’union européenne est un état policier, nous sommes assis sur un piège totalitaire.
    Mais leur dilemme est qu’ils ont perdu toute crédibilité, derrière tout cela il y a cette super structure totalitaire avec une police et une armée de l’UE qui ont le droit de tuer les protestataires conformément aux lois actuelles.
    Que nos dirigeants ont signé dans le dos des peuples européens, avec des faux traités de Lisbonne, les originaux avaient été gardé en lieux sûr.
    Mais les Irlandais avaient réussit à se procurer les originaux, et sont les raisons de leurs refus du traité de Lisbonne, car il donne les pleins pouvoirs à l’UE par ce traité.
    La police Irlandaises patrouillaient dans les bureaux de vote.
    Ainsi au premier tour, chacune des urnes électorales était gardée par la police, emportée au bureau de vote par la police.
    Chaque bulletin sorti était observé, par un peu près dix personnes, et avaient amené aux refus catégoriques des irlandais pour le traité de Lisbonne.
    Sauf pour le deuxième tour, et là, le traité de Lisbonne, curieusement, avait été accepté, qui montre bien les votes surfaits et la triche utilisé, quand les urnes jusqu’au bureau de votes ne sont pas surveillés par la police.
    Et je vous apprend pas les menaces de cette UE Fasciste contre les dirigeants qui refusent leurs diktats.
    Pour moi, si des pouvoirs en places passent au dessus des peuples, ils ne sont jamais là pour les servir, mais pour leurs soumissions des peuples, en arabe, Islam.

  12. frejusien

    C’est la débâcle, la grosse merda, le micmac ne se retient plus, il annonce fièrement qu’il va aller chercher les envahisseurs, les islamisateurs, les cafés noirs à mélanger, arabica plus lait de vache française….

  13. claude t.a.l

    La recette du vrai Mac(a)ron. Extraits :

     » – Battre les Blancs en neige , peu à peu en mixant jusqu’à ce que les Blancs soient bien figés.
    – Ajouter le sucre
    – mélanger délicatement avec une spatule afin de « casser » un peu les Blancs….  »

    Une fois les Mac(a)rons prêts,

     » Il ne reste plus qu’à les fourrer avec la ganache de votre choix ! « .

    Et les ganaches, ça ne manque pas !

    Bon appétit !

    ( Extraits relevés dans le site culinaire  » marmiton  » :
     » mac(a)rons inratables  » )

    1. claude t.a.l

       » ganache  » , définition :

       » ganache ,
      nf (familier) sot, baderne, incapable , abruti, ignorant, bête, imbécile, birbe, demeuré « 

  14. Jean-Pierre Coq

    Réécoutez les paroles d’une chanson peu connue de Zebda (vous savez le groupe de l’infect Magyd Cherfi dont on a parlé ici) : la chanson s’appelle « le dimanche autour de l’église ». Toute cette chanson, absolument toute fait l’éloge de l’Islam. Avec le moment fort « Putain ce qu’elle prend dans sa gueule l’identité nationale ». Et se conclut avec les sons de l’église St Sernin bien connue, histoire de nous faire avaler l’infecte potion islamique.

  15. Pan dans la lune

    La Libye est un état en faillite, livré aux milices, la capitale étant elle-même contrôlée en réalité par al Qaïda. L’Ambassade de France est fermée depuis le 30 juillet 2014. Il faudrait des milliers de soldats pour sécuriser ne serait-ce qu’un seul hotspot. M. Macron le sait bien, aucun occidental ne peut mettre les pieds en Libye :
    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/libye/

    Ca va lui permettre de créer des HOT TAXES

  16. Castagnole

    je vais faire comme Arya Stark dans GoT
    macron
    hollande
    sarkozy
    chirac
    junker
    merkel
    walls
    taubira
    cazeneuve

    à répéter tous les soirs avant de s’endormir et à compléter au fur et a mesure des trahisons 🙂

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour @Castagnole ;

      C’est quoi au juste cette liste ; des agents commerciaux ? Des vendeurs à la petite et grande semaine ? Pour quelle firme bossent-ils ?

      (-‿◦)

Comments are closed.