Londres : un enfant adopté de 5 ans battu à mort


Londres : un enfant adopté  de 5 ans battu à mort

Son fils adoptif de cinq ans perd une chaussure, il le bat à mort

Marvyn Iheanacho, 39 as, britannique d’origine nigériane, est un bon père de famille. Il emmène le fils sa compagne au parc, le laisse chahuter dans les allées. Et quand le garçon de cinq ans fait une bêtise, là aussi, il sait donner au forfait une sanction pédagogique et mesurée.

C’est ainsi qu’il a battu à mort le petit Alex lorsque ce dernier a perdu sa chaussure.

Les « sorry, sorry » lancés par sa toute jeune victime n’auront pas freiné les coups de ce bonhomme que l’on imagine un tantinet plus costaud qu’un enfant en bas âge.

Verdict : perpétuité avec 18 ans de sûreté. Dix-huit ans, c’est justement l’âge où l’on est reconnu totalement responsable de ses actes, c’est bien ça?

Plus d’informations sur fdesouche:

http://www.fdesouche.com/873187-londres-un-enfant-de-5-ans-battu-mort-pour-avoir-egare-une-chaussure-son-meurtrier-condamne-perpetuite

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Londres : un enfant adopté de 5 ans battu à mort

  1. AvatarXtemps

    Et bien sûr les crasseux aux pouvoirs d’union européenne de merde, ils ne voient jamais rien ces ordures Fascistes, comme des minables, ils leurs faut imposer par la force contre la volonté des peuples européens leurs merdes ethnocide multiculturel cosmopolite imbécile et métissage raciste.
    Ce noir là, pas 18 ans de sûreté , fusillé oui, au poteau, les escrocs fascistes aux pouvoirs, encore un fois de plus trop laxiste avec les origines immigrés comme d’habitude.
    Un laxisme criminel!.

    1. Avataramion de Nice ? Et combien de bras décroisés ?

      Bon pour être honnête il faut dire que ce genre de taré il existe aussi le modèle peint en blanc …
      Mais d’un autre coté les nôtres nous suffisent déjà pas la peine d’en importer de nouveaux…

      1. Avatarhathoriti

        exact « amion de Nice?…. » c’est exactement ce que j’ai répondu à qqu’un, chez moi, qui me « reprochait gentiment » mes paroles et qui m’a dit « mais chez les français, tu sais, il y en a aussi, des assassins et des salauds »! Justement ! ai-je dit ! On a déjà suffisamment à faire avec nos racailles, pas la peine d’importer la racaille…allogène. » Quant à ce fils de p…e bronzé, pour ce meurtre d’un enfant innocent, il mérite une balle dans la tête, point ! Faudrait nourrir, soigner et chauffer ça l’hiver en plus ?

        1. AvatarRévolution 2017

          hélas il sera nourrit , et au chaud en attendant qu’il sorte de taule, quand il aura trouvé le bon avocat pour cela

  2. Avatarpif

    Bientôt chez vous les français…

    Royaume uni : torturée, violée et tuée, un présumé crime d’honneur émeut le pays
    L’affaire défraie la chronique outre-Manche. Le corps de Celine Dookhran, 19 ans, a été retrouvé égorgé dans le congélateur d’un vaste appartement du quartier de Kingston à Londres, le 18 juillet, a rapporté la presse britannique. Une autre femme dans sa vingtaine, dont la gorge était entaillée, avait alerté la police depuis un hôpital.
    https://francais.rt.com/international/41401-londres-violee-tuee-laissee-dans

    Allemagne : le vrai visage des « migrants »
    Les statistiques du Ministère de l’Intérieur allemand en ce qui concerne la criminalité pour l’année 2016 montrent le vrai visage des prétendus « migrants » :
    – En ce qui concerne les viols et les agressions sexuelles, par tranche de 100.000 habitants, 818 sont commis par des « réfugiés », 279 par des immigrés et 54 par des Allemands de souche.
    – En ce qui concerne les blessures corporelles dangereuses et lourdes, toujours par tranche de 100.000 habitants, 1941 sont commises par des « réfugiés », 625 par des immigrés et 127 par des Allemands de souche.
    – En matière de criminalité violente, les parts respectives (toujours par tranche de 100.000 habitants) sont de 2313 pour les « réfugiés », 768 pour les immigrés et 153 pour les Allemands de souche.
    Selon le même organisme, il y a en Allemagne 1,1 million de colons (les « migrants »), 9 millions d’immigrés et 73,5 millions d’Allemands.
    http://www.medias-presse.info/allemagne-le-vrai-visage-des-migrants/77775/

    Bon courage les soumis!

  3. Avatarpif

    Double chance… une au grattage et l’autre au tirage
    Aucune réaction du peuple anglais. Des vrais sous hommes!
    Birmingham : une fille de 15 ans violée deux fois par deux Pakistanais différents à quelques minutes d’intervalle
    Une fille de 15 ans a été violée deux fois, la première fois dans un coin sombre de la gare de Witton à Birmingham, puis une seconde fois peu après à l’extérieur de la gare en tentant d’arrêter une voiture, pour rentrer chez elle, suite au premier viol.
    Le premier agresseur est typé Pakistanais, peau clair, yeux marrons, fin, 1m80.
    Le second également typé Pakistanais, la vingtaine, 1m70, trapu et barbu.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-4736452/Girl-15-raped-TWICE-two-different-men-day.html

  4. AvatarJackblack

    Buter un gamin de 5 ans à mains nues…whouaaahhh
    Sinon comment cette sous merde a pu adopter un enfant ?
    Sûrement la mère blanche riche héritière,fraîchement divorcée et remariée avec le parfait mec qui fera jaser tout les proches…
    En espérant que ceci serve de leçon pour les moutons ignares et aveugles.
    Est ce qu’au moins la mère a compris,?

Comments are closed.