Le sultan mégalomane Erdogan de plus en plus agressif …


Le sultan mégalomane   Erdogan de plus en plus agressif …

Jérusalem: le retrait des détecteurs pas suffisant  selon Erdogan

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a jugé « bonne » mais pas suffisante aujourd’hui la décision d’Israël de supprimer les détecteurs de métaux aux entrées de l’esplanade des Mosquées dont l’installation avait provoqué une flambée de violences.

Le retrait de ce dispositif « est une bonne mesure », a déclaré M. Erdogan.

« Mais est-ce suffisant à notre goût ? Non », a-t-il ajouté en fustigeant les entraves israéliennes qui empêchent selon lui les musulmans d’accéder à l’esplanade, notamment pour la prière du vendredi.
En réaction à l’installation des détecteurs de métaux, des manifestations ont été lancées, au cours desquelles des affrontements ont éclaté à plusieurs reprises entre Palestiniens et forces de sécurité israéliennes.

Cinq Palestiniens ont été tués et trois Israéliens ont été tués pendant la même période par un Palestinien dans une colonie israélienne en Cisjordanie occupée.

Pour mettre fin à ces violences et sur demande de la Jordanie, gardien officiel des lieux saints musulmans de Jérusalem, les détecteurs de métaux ont été retirés aujourd’hui pour être remplacés par d’autres mesures de sécurité.

« Chaque jour, le gouvernement israélien tente avec de nouvelles mesures de détruire le caractère islamique de Jérusalem », a ajouté le président turc.

Hier, il avait appelé « les musulmans du monde entier » à « visiter » et « protéger » Jérusalem.

Ces propos ont suscité une vive réaction du ministère israélien des Affaires étrangères qui l’a appelé à « s’occuper des problèmes de son pays ».

Le ministère turc des Affaires étrangères a répliqué ce matin en qualifiant les commentaires israéliens d' »arrogants ».

L’esplanade des Mosquées est le troisième lieu saint de l’islam et le lieu le plus sacré du judaïsme sous le nom de Mont du Temple.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/07/26/97001-20170726FILWWW00153-esplanade-des-mosquees-le-retrait-des-detecteurs-pas-suffisant-erdogan.php

Note d’Antiislam

On note le vocabulaire collabo des journalistes, même au « Figaro » : ce lieu est d’abord le Mont du Temple, bien avant d’être la ci-devant esplanade des ci-devant mosquées …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Le sultan mégalomane Erdogan de plus en plus agressif …

    1. vieux patriote

      tout a fait, j’ai groupement de texte patiement regroupés sur l’histoire du peuple hébreu et le territoire occupé par celui ci,et il n’etait absolument pas question des palestiniens qui n’exisitaient pas a l’époque, les descendants de ceux ci qui venaient de l’arabie ont envahi ces terres vers les années 600 après JC

    2. maury

      Ce petit Hitler ferait mieux de la fermer et de filer douxEt d’ailleurs, car avec les persécutions qu’il afflige à son peuple, il pourrait y avoir un retour de flamme!!PAUVRE TYPE! Et d’ailleurs de quoi se mêle cet islamiste frère musulman Jérusalem appartient au peuple juifs ces pseudo palestiniens devraient faire profil bas au lieu de revendiquer et pleurnicher ou « se casser »

  1. Fomalo

    @Massilia, je suis en désaccord avec le  » sultan » Erdogan. Il serait opportun de le nommer le « Calife » Erdogan à l’aune de ce titre…. Merci quand même pour votre rappel des actes de ce despote très dangereux. J’espère qu’il y aura un Iznogoud bis pour le déboulonner. Ensuite, j’approuve complètement la note d’Antiislam. Rebaptiser -si l’on peut dire- » le Mont du Temple » par le nouveau nom d »‘esplanade des mosquées », est une insulte non seulement au Judaïsme, mais à la chrétienté toute entière.Et à cet égard, l’UNESCO et nos fringants missionnés français à cet organisme seront je le souhaite sanctionnés par la Loi du Divin pendant » les sept générations » prévues par la Bible!

    1. Asher Cohen

      @hoplite
      Les générations actuelles d’israéliens paient très cher les conséquences des erreurs commises par leurs ascendants en 1967. L’administration des territoires reconquis a été dès juin 1967, totalement improvisée, et comme l’improvisation cela ne s’improvise pas, les Juifs en paient les conséquences 1/2 siècle après. Faire d’Israël, en juin 1967, un empire gérant des populations de goyim n’avait jamais eu lieu durant les millénaires d’Histoire Juive précédents. Ce concept d’Israël comme étant un empire ne vient pas du Judaïsme, mais peut-être de l’expérience de Juifs d’Europe qui ont vécu dans des empires aux 19ième et 20ième siècles: Empire Allemand, Empire Austro-Hongrois, Empire Russe puis Soviétique, voire l’impérialisme Ottoman puis Britanique sur la Palestine.

  2. Xtemps

    Le Erdo ferait bien de s’occuper de ses fesses, il n’a rien à dire et on s’en fou de son Islam de merde.
    Moi j’aurai laissé les détecteurs, et pas d’armes à l’esplanade le chieur Erdo.

  3. Dédéquinembrouillepas

    N’hésitez surtout pas à rappeler que les musulmans arnaquent le monde entier en parlant de Jérusalem comme ville sainte musulmane : son nom est 100% juif…
    Cette ville n’est citée nulle part dans le coran…
    Cherchez l’erreur…

    Le musulman lambda (pas tous) est devenu ainsi dans l’inconscient collectif l’archétype du gars qui s’invite lui même et vous iech’ jusqu’à ce que vous l’acceptiez parmi vous, même si vous n’en voulez pas. Sinon, il vous tue. Net.
    Simple comme bonjour.
    14 siècles que cette very bad plaisanterie de mauvais goût dure.
    Les juifs et les chrétiens sont, vraiment, vraiment, des gens très très patients….
    Les chrétiens ont réagi au bout de 4 siècles pour libérer le Saint sépulcre de Jérusalem, preuve que leur goût pour la guerre contre les musulmans n’existe que par les provocations plus de 7 fois 77 fois répétées (cela est biblique)
    Pour avoir la paix avec le nazislamisme, c’est un musulman qui a la clé du Saint Sépulcre…

  4. Alain Bobo

    Ils ont cédé aux exigences des musulmans, alors qu’ils avaient tout le droit de sécuriser les lieux.
    Céder aux musulmans de cette façon c’est capituler.
    Erdogan l’a très bien compris, Israël est sans défense, on peut l’humilier à volonté !

    1. Révolution 2017

      humilier à volonté il y a une limite que les musulmerdes ont franchis
      halte à la patiences
      moi je perd patience
      et je commence à avoir la haine

  5. Machinchose

    l’ Ottomanteur a le caberlot complètement brouillé par ces reminiscences de gloire passée

    a sa place je me méfierais de Nathanyahou qui a enlevé les portiques….surement en échange d’ une grosse promesse de belles etrennes de chez Tonton Trump…

    genre bombes anti bunkers a 50 mètres ? hélicos fantômes ? missiles indétectables, soutien politico-logistico dans le trés proche conflit Israel/Iran ?

    lequel Iran, devant le silence Israélien se lâche complètement…une division iranienne stationne a présent devant la frontière nord-est d’ Israel, avec juste les Russes qui servent de séparation
    Hizb au Nord, hamas acquis a l’ iran au sud-ouest et Fatah brulant d’ en découdre a la frontière Est…

    bien joué l’ encerclement !

    les Iraniens sont réputés etre de bons joueurs d’ échecs

    mais faut pas oublier que Kasparov était Juif … tout comme le légendaire Mark Taïmanov disparu l’ an dernier 😆

    l’ Iran est la source de tous les emmerdements islamiques mondiaux en excitant les musulmans , histoire de prendre sa revanche sur les Sunites !
    le Qatar, a coté est un aimable ado turbulent….calmable si nécessaire par une engueulade tout juste comme viennent de le faire les Saoud …

  6. frejusien

    @dedequinembrouille pas, très très juste,
    quelle bande d’emmerdeurs ces muzz !
    partout où ils passent, ils s’approprient ce qui ne leur appartient pas, ils ont le nombre pour eux, plus on chie de gosses, et plus on est fort !

    le mont du Temple, doit rester le Mont du Temple,
    Le Saint Sépulcre est un lieu saint pour la chrétienté, nul muzul ne doit en posséder la clé
    Pour avoir la paix avec cette engeance, toutes les autres communautés plient le genou

    Je propose de raser ces saloperies de mosquées qui recouvrent le Mont, et de larguer une bombinette sur la kaaba, qu’on en finisse un bonne fois pour toutes avec cette pseudo-religion qui pollue la planète de ces incantations sataniques !!

  7. GREGOIRE

    Le Sultan Erdogan Empereur Auto-proclamé de la TURQUE malgré un forte opposition chez lui même est me semble-t-il un farouche Islamiste, il est certain
    qu’il présente une sérieuse menace pour l’Europe, et plus encore.

  8. La moutarde me monte au nez

    Cela m’amène trois réflexions:

    – comment une religion apparue au 7eme siècle peut elle prétendre s’approprier des lieux qui étaient occupés par les chrétiens depuis le premier siècle,alors que les juifs étaient déjà présents, cette dernière religion remontant au moins à l’époque de l’Egypte des Pharaons, 4000 ans plus tôt.

    – s’ils s’insurgent contre les détecteurs de métaux, ont ils l’intention d’investir les lieux avec des armes?

    – Erdogan, jette le masque.
    Il est tout à fait clair désormais qu’il se voit comme le représentant de l’islam.
    Cela est plus qu’inquiétant, quand on pense que son pays est membre de l’OTAN et qu’il y a encore des inconscients qui voudraient le faire entrer dans l’Europe.

    Moralité:
    Il est clair qu’ils veulent tout s’approprier.
    Ils tordent l’histoire et la géographie toujours à leur avantage, avec une mauvaise foi qui ne tolère aucune contradiction.
    YAM ( y en a mare)

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Erdogan incarne un nouvel espoir pour les « Frères Musulmans » après leur déconfiture dans le monde arabe (Egypte, Tunisie etc).

      Ce type est extrêmement dangereux et il serait temps que la bande de guignols qui nous dirige prenne des mesure très fermes contre la Turquie.

Comments are closed.