Eurabia : les ordres qui ont été donnés à l’Europe par les Etats musulmans …


Eurabia : les ordres qui  ont été donnés à l’Europe  par les Etats musulmans  …

Encourager la coopération avec les médias:

A lire ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernement face à l’immigration.

Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=URISERV%3Al14502

«L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE».

La Commission propose au niveau national:

-de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité;

-de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité;

-de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers;

-d’encourager la coopération avec les médias

OCI:

http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr

ISESCO:

http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:

http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf





23 thoughts on “Eurabia : les ordres qui ont été donnés à l’Europe par les Etats musulmans …

  1. cayssials

    c’est ce qu’on appelle de la collaboration
    on le vois tous les jours
    c’est pire que sous vichy et l’occupation;
    De toute façons c’est pareil on est encore occupper et c’est pire qu’en 40
    Je sais pas qui va nous sortir de cette merde
    et le pire c’est que les pouvoirs en place on tout fait pour que ça arrive et que ça empire

    1. OTOOSAN

      « Cochonou » bien de chez nous ? je suis pas certain, en 2013 le groupe est passé chez Shuanghui puis chez Sigma qui est Mexicain…

  2. Donna

    Laxisme des médias :
    Peter McLoughlin, auteur de « Easy meat », livre que chaque journaliste devrait avoir lu, a été banni de twitter… Ahurissant mais vrai.

  3. Celtillos

    ben moi je suis contre la diversité, surtout quant la population autochtone a tendance a devenir minoritaire!

  4. Xtemps

    D’après le livre de Bat ‘ye’ or  » Eurabia  » c’est de la coopération entre les états musulmans avec la volonté de préserver l’Islam l’OCI, avec l’Europe et le reste du monde, mais c’est aussi une volonté de la part de nos dirigeants, rien ne les obligeaient d’accepter, même pas pour le pétrole et pas au point de laisser 123 millions de pauvre et 45 millions de chômeurs aujourd’hui en Europe.
    Et à voir le comportement totalitaire des dirigeants européens aujourd’hui, c’est plus du laxisme, ni de la charité et encore moins de l’enrichissement culturel et financière, mais de l’acharnement et de la haine contre les peuples européens, jusqu’à vouloir démolir l’enseignement, de jeter les nôtres dans la pauvreté, d’imposer de force les immigrés contre la volonté des peuple européens, des agressions, des violes, vouloir nous imposer de force leurs vaccins, les insultes avec leurs racisme et autres abus d’humilier nos peuples européens, qui n’existent même pas dans les documents des droits de l’homme et de l’ONU, ni en démocratie.
    Mais aussi de refuser volontairement de voir les graves problèmes que pose l’Islam et les musulmans en Europe, comme dans le monde entier, et couvrent même les crimes des musulmans avec leurs pas d’amalgame et autres conneries du même genre pour leurs accommodements raisonnables criminels, même l’église se met avec, nos artistes préférés, nos justices et les magistrats à la botte du système, d’utiliser tous les moyens, les mensonges, les manipulations, tout en bafouant les lois des droits de l’homme et de l’ONU, non respect démocratique de tous les pays européens et dans le monde.
    Cela n’a plus rien à voir avec les musulmans seuls, c’est vraiment une haine total de la part de nos dirigeants, et la volonté de faire disparaître l’Occident, un génocide européens.
    Et puis, tout cela planifié d’avance, sans concertation aucune avec les peuples européens, rien.
    Nos dirigeants seuls sont des criminels, pour nous faire des coups pareils, ils nous ont tous poignardé dans le dos.
    Et avec ces ordures aux pouvoirs, je ne mâcherai jamais mes mots, avec les attentats, ils ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!, et je l’écrirai et dirai à chaque fois que je peux le faire, pour jamais oublier nos victimes par ces assassins aux pouvoirs.
    L’union européenne est un état policier, une structure supranational, des crapules Fascistes!.
    Se taire est coopérer avec ces ordures aux pouvoirs.

    1. Fomalo

      J’approuve également, en totalité. Les déclarations de Mc’ ronds sur le rôle de la France et de ses structures d’accueil le démontrent sans le moindre doute possible. N’oublions pas que l’été est la porte ouverte aux regroupements familiaux, au prétexte de vacances, surtout depuis les lois de l’été 2016, à la faveur des visites de touristes.. A l’automne nous nous retrouverons avec des milliers d’illégaux en vadrouille, à classer, à mettre en dossiers (6 mois d’attente) pour valider ou non leur statut de réfugiés politiques, de <Côte d'Ivoire, du Mali, du Soudan, d'Afghanistan, du Kosovo, Albanie, Montenegro , leurs AME, leurs maladies génétiques ou chroniques nécessitant des visas de santé, leurs allocations logement prises sur le dos des étudiants, des chômeurs français, de la CSG des retraités etc… Et les Turcs dans tout ça, fuyant bien sûr le tyran Erdogan??? Si je voulais filer la métaphore du symbolisme, je dirais que c'est l'annonce de l'antéchrist, ici et maintenant. Merde Chrétiens! Réveillez-vous et vite! Le Christ tout seul a pu chasser les "marchands du temple" à coup de fouets. Même la chrétienté n'est pas capable de faire la même chose? Toute ensemble?

  5. Marie Claude Mul

    Quelques temps avant le 1er tour des Présidentielles,ayant suivi une interview d’Alain Wagner sur TVLibertésoù il disait avoir trouvé sur internet le site qui parlait de ces accords entre 9 gouvernements européens (TRAITRES A LEUR PEUPLE QUI N’EN A RIEN SU)dont LA FRANCE,et l’O C I (l’Organisation des Communautés Islamiques) entre 1973 et 1976. Quelques jours plus tard,j’ai pu retrouver l’enregistrement audio d’une autre interview d’Alain Wagner sur l’excellent site suisse de réinformation,Lesobservateurs.ch,sur ce même sujet mais beaucoup plus complet….Effectivement,le site de l’I S E S CO,dont parle Alain Wagner,définit avec précision la stratégie mise en place depuis 1973,pour FAVORISER L’IMPLANTATION MUSULMANES DANS LES SOCIETES OCCIDENTALES .
    J’en ai parlé autour de moi,mis cette info en commentaire ,par 2 fois sur ce site,mais il n’a pas été relevé.Quand M. Le Pen a demandé la dissolution de l’U O I F,j’ai pensé qu’elle était au courant de ce fait et qu’elle se préparait à dévoiler le pot aux roses…Hélas!…parce que TOUTE LA CASTE POLITICIENNE DE DROITE COMME DE GAUCHE EST OBLIGATOIREMENT AU COURANT,même si ces accords furent signés sous Giscard-Chirac: Protocole de Barcelone,précisé par les Résolutions de Strasbourg (avec 250 participants européens!!)
    Résumons: en 1973,la grande dépression démographique en Europe crée un besoin urgent de main-d’oeuvre,nombreuse et pas chère,ces messieurs font donc appel aux populations prolifiques et peu exigeantes du maghreb et des autres pays arabes.En 1974 ,première crise pétrolière:le prix de l’or noir a quadruplé. Tout est en place pour faire chanter les gouvernements européens,tous plus incapables les uns que les autres de prévoir l’engrenage fatal: d’accord pour vous vendre notre pétrole et accepter de « laisser partir nos populations »….MAIS A NOS CONDITIONS!
    Le document de l’I S E S CO prouve ces accords:
    -les populations immigrées devront garder leur culture ,leur coutumes et leur religion avec tout ce qui en découle:construction des lieux cultuels,implantation de lieux culturels pour la préservation des lois islamiques pour préserver ces populations du RISQUE D’INTEGRATION A LA CULTURE EUROPEENNE:les écoles islamiques seront une prévention contre ce DANGER…..
    J’arrête là,avec l’envie de vomir que me donne ces LARVES qui ont signé dans notre dos notre reddition!
    .

  6. Fomalo

    Entièrement d’accord Marie Claude Mul, mais si je connais tous ces antécédents corrélés à la crise du pétrole, je ne connais pas beaucoup de personnes hormis sur ce site et celui de RL qui connaissent Alain Wagner, ou Alexandre del Valle. Nous devrions faire chacun de notre côté, de l’information systématique auprès des amis, même ceux pas d’accord.

  7. amion de Nice ? Et combien de bras décroisés ?

    « … à la protection de l’identité de la civilisation du Musulman contre les méfaits
    des courants idéologiques, culturels et politiques qui sont incompatibles
    avec son identité civilisationnelle… »

    « Curieusement ce sont les mêmes nous dénient ce droit « à la protection de la civilisation Européenne contre les méfaits des courants idéologiques, culturels et politiques qui sont incompatibles avec son identité civilisationnelle… »
    🙂

  8. reuri

    Quand on voit les pays qui ont produit des Churchill, Louis Pasteur, Van Gogh, Johannes Gutenberg et tellement d’autres génies; et qu’on regarde cette chiasse en sac poubelle présentée comme de l’enrichissement culturel, et bien on espère très fortement une épuration pour fusiller debout tous ces traîtres politocards.

  9. frejusien

    non seulement , on n’a pas le droit de protéger notre « culture », mais en plus, on doit subir les dénigrements systématiques qui visent à la dénigrer , à la nier !

    Jusqu’à quel bas-fond faudra-t-il aller pour que les abrutis se réveillent ?
    Ces salopards nient notre culture pour pouvoir plus facilement la remplacer par l’autre,

  10. Celtillos

    quelqu’un aura t’il un jour les cou…les pour dire aux états arabes qu’on les emmerdes ,et que sans l’occident ils seraient encore a decrotter le cul de leurs chameaux dans le desert!

  11. NICOLAS F

    Ils n’entendent pas les bruits de botte.Ils s’en foutent ,ils ne savent pas comment les arreter,ils ne savent rien,ils ne peuvent rien.Après moi le déluge,comme disait Louis Le Bien Aimé. Foutre et jouir comme dit la chanson Le Plaisir des Dieux.A eux les privilèges.
    Ce sont des ignorants ,des pleutres.Ce sont des incapables.Ils auront notre sang sur les mains.
    N’oubliez jamais
    ,messieurs,
    le peuple de France a perdu le Nord mais il est toujours révolutionnaire………

  12. Rudolph

    On ne cite jamais trop les intellectuels qui parlent ou écrivent sur ce phénomène
    EURABIA ; il faut vraiment diffuser au maximum cette info .Lire et faire lire Alain Wagner, Bat Yé’or ,Alexandre Del Valle .
    Ce projet EURABIA en cours de réalisation est pire qu’un complot, c’est une planification au grand jour de l’invasion de notre territoire, menée main dans la main par les organisations musulmanes et nos traitres de gouvernants européens.

  13. frejusien

    Si on avait lu ces livres, ne serait-ce qu’il y a dix ans, on aurait ri et parlé de fumisterie ou de paranoïa,
    mais là, tout se révèle au grand jour, même plus besoin de les lire, on le vit en direct….

Comments are closed.