Domrémy : 54 migrants débarquent au village de la Pucelle, contre l’avis des habitants


Domrémy : 54 migrants débarquent au village de la Pucelle, contre l’avis des habitants

La municipalité de Domrémy-la-Pucelle, village célèbre pour avoir enfanté de Jeanne d’Arc, a décidé d’installer 54 migrants dans un pensionnat de la commune.

L’initiative s’est faite sans concertation aucune avec la population. Cette dernière consent bien sûr à 100% à accueillir toutes ces chances-pour-la-France, dont l’intégration au béret et au jambon beurre filera droit et en moins de deux, on s’en doute.

Il a fallu l’alerte donnée par un habitant et un collectif de riverains pour que la nouvelle parvienne aux résidents de la commune, principaux intéressés s’il en est.

Ces derniers, à qui il reste peut-être, allez savoir, un peu de présence d’esprit, n’en déplaise à nos politiques, sont allés remercier leurs élus pour l’heureuse surprise, lundi dernier devant l’hôtel de ville de Domrémy.

Seuls le Front national local et le journal départemental Vosges Matin se sont fait l’écho de l’information.

https://frontnationalvosges.blogspot.fr/2017/07/domremy-la-pucelle-village-natal-de.html

http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-la-plaine/2017/07/25/ils-denoncent-la-possible-arrivee-de-migrants

Pour le reste, mutus. Logique : après tout, c’est seulement un détail de la guerre, non ?

 




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


36 thoughts on “Domrémy : 54 migrants débarquent au village de la Pucelle, contre l’avis des habitants

  1. durandurand

    Noyautage ,noyautage quand tu nous tiens .le machecon et son gouvernement de traîtres et de corrompus minent chaque portion du territoire .La RECONQUISTA sera dure très dure .

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Ces politicards n’ont honte de rien ! Des migrants à Domrémy, c’est comme la mosquée à Poitiers. Ils n’ont aucune conscience patriotique. Tout cela se paiera un jour !

  3. Frontalier74

    Bonjour,

    Est-ce effectif ou un projet ? Car Vosges Matin parle d’une « possible arrivée de migrants ».

    Dans tous les cas, quelques détails : le maire actuel est DVD (est-ce lui à l’origine du projet ou le préfet ? Peut-il s’opposer à lui ? ) et la commune totalise 126 habitants (54 « migrants »=+40% de la population et sûrement que des hommes)
    Et à Donremy-la-pucelle… Si ce n’est pas une provocation…

    1. Claude

      126 habitants et 54 migrants…..si l’info est exacte et se traduit concrètement , si ce sont des hommes seuls avec familles restées au pays, ils pourront faire jouer le regroupement familiale.

      Plus personne ne pourra nier le grand remplacement et prétendre à une théorie !

      1. Frontalier74

        Ce qui serait judicieux (mais il faut avoir du temps et les informations), c’est de faire le décompte au jour le jour du placement de tel groupe de « migrants » dans telle commune. D’en faire une liste et de la diffuser…
        Pour avoir une idée de « où sera répartie la centaine de milliers de « migrants » (le million à venir ?) »
        Non ?

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Cela a été fait sous forme de carte, il y a plusieurs mois, sur notre site par un contributeur ami de RR.

          C’est un boulot de Romain et nous avons dû cesser.

          S’il y a des lecteurs de RR qui veulent reprendre ce travail …

      2. cayssials

        tous ces préfets sont des putes
        des collabos c’est comme en 40 ce sera même pire
        les maires n’ont plus aucun pouvoir

    2. denise

      c’est un projet , car les migrants doivent être logés dans un lieu qui devait normalement être en travaux le 26 juillet pour faire des logements locatifs !
      Je suis contente de voir ce sujet que j’avais envoyé à RR , comme d’autres, et qui n’apparaissait pas !.. il y a d’autres centres qui ont été ouverts , dans cet endroit de France … on entendait pas parler ….

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Et nous n’en sommes qu’à la première vague ! N’oublions surtout pas le REGROUPEMENT FAMILIAL, des clans entiers, carrément des tribus !

    Il faut appeler un chat un chat.

    La bien-pensance n’a cessé depuis la seconde guerre mondiale d’accuser à tort et à travers, les patriotes, les nationalistes de « collabos » parce que cela les dédouanait à eux et reportait la focalisation des torts sur cette mouvance nationaliste qui plus est, le mondialisme étant déjà dans les « boîtes à idées politiques », celui-là étant un sacré buttoir à leur projet assassins.

    Bien ! aujourd’hui l’évidence pointe vers la collaboration mondialiste donc vers TOUS LES COLLABOS que sont ceux qui œuvrent à l’invasion de l’occident, de l’Europe, de la France !

    Donc, systématiquement, aujourd’hui il faut dénoncer en employant systématiquement le terme « collabos » en parlant des agents du système. Rien ne nous l’interdit ; ce n’est pas une insulte ; mais oui, c’est une réalité.

    Alors faisons acte de mentalisation des esprits en employant le terme « Collabos » lorsque nous parlons de ces acteurs destructeurs tyranniques.

  5. crac boum hue

    Clandos : Macron va aller les chercher
    « L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous, alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été »
    Avec cette déclaration d’intention, le président français se montre donc prêt à s’affranchir de l’Union européenne dans le dossier libyen.
    Bienvenue aux Françaises et Français naturalisés aujourd’hui à la Préfecture d’Orléans.
    https://www.pscp.tv/w/1mnGembXpOvGX
    Quelle virilité!
    Nous voilà averti de ce qui nous attend par ce comité catho:
    https://img15.hostingpics.net/pics/453217DFpaOVgXYAY81DM.jpg

    Au moins c’est clair, électeurs de Macron va falloir vous mettre un anus artificiel.

  6. Fomalo

    Réponse à Frontalier74, les maires même de »droite », ne peuvent rien faire contre les préfets et leurs services (services dits « extérieurs » de l’Etat) . Domremy ce n’est pas seulement Jeanne d’Arc, c’est aussi l’évêque de Reims, Saint Remy, non? Celui qui sacre le roi?

    1. hathoriti

      Oui, Fomalo ! Et l’arrivée des clandestins à Domrémy n’est pas un hasard. C’est encore une immonde provocation de ceux qui croient avoir gagné et qui oeuvrent par collabos interposés…comme d’habitude…

  7. jolly rodgers

    ils (le système ) sont en train de nous livrés pieds et mains liés a l’envahisseur et que fait le peuple ? ils accepte comme des vaux qui vont a l’abattoir . il faudrait faire une marche des patriotes et faires du porte a porte dans chaque villages et chaque régions de France , pour sensibiliser la population au dangers de l’immigration . si il y’en a qui sont partant ? moi je le suis !

    1. jolly rodgers

      p.s : en plus se seras l’occasion de visiter notre magnifique pays dans ses contrés les plus reculés .

      1. jolly rodgers

        bonjour @ Annie , on prend nos congés en même temps et on y vas , c’est aussi simple que ça ! si nous sommes 20 ou 30 a prendre nos congés en même temps , on se séparent en plusieurs groupe de 5 et on faits du porte a porte , dans chaque villages et régions de notre beau pays ( nous pouvons mettre une table d’information avec prospectus sur les marchés ….) bref on sensibilise la population des dangers que représente l’immigration (et en toute légalité en plus ) . par contre prendre de bonnes chaussures . il y’a eu la marche des beurs , et bien là se seras la marche des français de souche 😉 . ça vous dits a vous ? si vous êtes adhérente a RR demandée a Christine de vous donner mon adresse mail ( pas Jolly Rodgers , l’autre adresse ) . bien a vous
        P.S: skins et provocateurs s’abstenir !

    2. Frontalier74

      Mhhh… Il me semble qu’il faudrait utiliser les mêmes moyens que nos adversaires : réseaux financiers, médiatiques, relais d’influence et de pouvoir…
      Et surtout une société qui sait ce qu’elle veut. Si les gens s’abstiennent pour voir finalement un Hollande 2.0 accéder à la présidence, c’est à n’y rien comprendre.
      Ou alors, c’est pour aller au fond du trou pour tout faire exploser ? Y-a-t-il un devin parmi vous ?

      1. denise

        vous devriez regarder l’intervention de Nicolas F :  » Macron veut aller chercher des migrants … » celle ci et les autres , car il a fait une petite étude et je crois que vous n’imaginez pas le coùt de cette affaire, qui est un véritable marché-trafic avec des milliards à la clé ! sous couvert d’humanisme croyez bien que c’est très lucratif pour certains , pour beaucoup ! alors où croyez vous avoir tout cet argent , des médias ?

    3. denise

      je pense que vous savez que RR sud s’est fait arrété , ( un homme âgé de 70 ans et son fils ) pour avoir fait ce que vous préconisez, à priori , et qui s’est retrouvé à l’hôpital !
      Adressez vous à Christine T pour son avis !

      1. jolly rodgers

        bonjour @ Denise, je viens de voir votre message , oui vous avez raison et en plus ce n’ai pas très démocratique de ma part de lancer une idée sans l’avis des autres et surtout de Christine ! elle reviens début aout je crois ? on lui demanderas se qu’elle en pense et si l’idée est bonne . bien a vous

        1. Casimir

          Tu peux envoyer , si ce n’est pas déjà fait , un courrier à chaque élus de ta commune avec un tract RR comme celui -çi :

          http://www.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/tract-peuple-de-France-recto-et-verso.pdf

          et aussi à ton député de circonscription , ca oblige les gens à réfléchir et à se poser des questions. On a l’impression de ne pas en faire assez mais c’est un combat qui sera long .Petit à petit ca s’organise , les gens se forment et des associations sont là pour aider : par exemple

          https://www.volontaires-france.fr/

          Si tu es adhérent à RR , ils peuvent t’en envoyer pour en mettre dans les boites aux lettres.

          1. jolly rodgers

            bonjour @ Casimir , merci pour ces infos , je ne connaissais pas : volontaire pour la France et ça a l’air très bien . bien a vous

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce n’est pas ‘aujourd’hui et ça ne date pas d’hier.

    Document de 2006.
    – L’apport Des Entreprises Au Bien-être Des Migrants
    :: http://www.coe.int/t/dg3/socialpolicies/socialcohesiondev/source/Forum/2006Stokkink_fr.doc

    Chomage, chômage quand tu nous tiens ! Y’a pas d’boulot…. mais en faisant les fonds de tirroirs, en serrant bien liés les coudes des autochtones on trouve qu’y a tout plein d’emploi à créer par charité. Ils veulent nous abêtir ; ils sont borgnes, ils sont rois et pensent que nous sommes aveugles. Comme ils se démènent pour les déracinés que nos zélites ont faits ; et la diversité, protégeons la diversité au risque d’exterminer l’aborigène.

    Quelle cohésion sociale dans une Europe multiculturelle ?
    Session II: Politiques sociales concernant les primo migrants et les personnes d’origine étrangère: contenu et efficacité (quatre ateliers)

    VERSION PROVISOIRE – Merci de ne pas citer <— ????
    L’apport des entreprises au bien-être des migrants : indicateurs et stratégies pour une politique responsable des « diversités »

    Denis Stokkink, Fondation Pour la Solidarité, Brussels (Belgique)

    1. L’entreprise socialement responsable en matière de diversité liée aux migrations

    Les propositions pour l’intégration des immigrés foisonnent à tous les niveaux de la société mondiale (ONU, BIT, Europe, nations, régions, localités). De plus en plus, elles intègrent les entreprises comme actrices à part entière de cette insertion. A titre d’exemple, le BIT a adopté un « plan d’action pour un marché équitable en faveur de 86 millions de travailleurs migrants », dans le cadre de la 92ème session. Ce plan d’action implique les entreprises. Certaines ont déjà mis le pied dans cette voie.
    Des pays se montrent plus actifs que d’autres. Les Etats-Unis ont une longueur d’avance sur l’Europe, les entreprises y ayant été poussées de longue date par une politique volontariste et contraignante de discrimination positive (affirmative action). Différents phénomènes (intensification des migrations, rapports concluants à l’inégalité des chances face à l’emploi, politique et directives européennes en matière de discrimination et d’intégration…) accélèrent le mouvement en Europe.
    L’on peut citer l’exemple de la France où, Claude Bébéar, le président du groupe de banque assurances Axa, a remis un rapport au gouvernement dans lequel il faisait 24 propositions pour résorber les inégalités d’insertion des personnes issues de l’immigration. Suite à ce rapport, 600 entreprises ont, à ce jour, signé une Charte de la diversité.

    1.1 De qui parle-t-on ?
    Si les entreprises ont une responsabilité sociétale à assumer, notamment en matière de diversité liée aux migrations, il importe de planter le décor et de définir les acteurs et les publics : de quelles entreprises parle-t-on, de quels migrants ?
    1.1.1. Les entreprises
    L’attitude d’une multinationale cotée en Bourse et de plus en plus surveillée sur le terrain de l’éthique (tant par les investisseurs que par les ONG et les travailleurs) ne sera forcément pas la même que celle d’une TPE qui n’a, bien souvent, à rendre des comptes qu’à elle-même ou à son environnement immédiat.

    1.1.2. Les migrants
    Il y a autant de migrants que de causes de migration. L’emploi étant le lien qui unit les entreprises et les migrants, on peut établir des distinctions en sachant que ne sont pas comptabilisées officiellement dans les personnes étrangères les demandeurs du droit d’asile et, évidemment, les clandestins, ainsi que les immigrés naturalisés de première ou deuxième génération. On estime à 18,7 millions le nombre de résidents étrangers légaux dans l’Europe des 15 d’après les données collectées en 2000-2001. D’autres études, comptabilisant les « autres migrants » aboutissent pour l’ensemble de l’Europe des 25 à une fourchette de 36 à 39 millions de personnes. Dans l'UE-15, la part des ressortissants de pays tiers dans l’emploi total était d’environ 4% en 2003 (Eurostat LFS 2003). Comme le souligne le Migration Research Group (Rainer Münz, Migration, Labour market and Migrant’ integration in Europe : A comparaison, in Paper for EU-US seminar of Integrating Immigrants into the Workforce Washington DC june 28-29 2004), si l’on totalise les résidents nés à l’étranger et les résidents nés à l’étranger, mais naturalisés citoyens européens, ainsi que les clandestins, la contribution des migrants à la croissance de l’emploi a été de 20% entre 1997 et 2000.
    Le taux d'emploi des ressortissants des pays tiers s'élevait, en 2002 à 52,7%, soit un taux inférieur de 14% à celui des citoyens européens. Cette différence était particulièrement marquée pour les femmes. En même temps, les immigrants sont surreprésentés dans les secteurs à risques de l'emploi, dans le travail non déclaré de qualité médiocre, ainsi que dans les segments de la population particulièrement exposés à des risques sanitaires et à l'exclusion sociale. En outre, les immigrants au niveau d'éducation élevé et hautement qualifiés sont souvent incapables de trouver un travail adapté à leurs qualifications et doivent accepter un travail moins qualifié et moins bien rémunéré.
    Le terme « immigré » est trop flou et imprécis pour pouvoir être utilisé sans danger. Il recouvre des situations très diverses et des besoins spécifiques qu’il faut prendre en compte lorsque l’on parle de l’action des entreprises en matière de diversité liée aux migrations.
    L’on peut distinguer :
    1.1.2.1. Migrants selon le statut
    …/…

    On était en 2006 !

    Et soi disant que nous connaissons une crise migratoire sans précédent depuis deuxième semestre de 2015.

    Un fichier INSEE au format ".csv", sur l'emploi, les entreprises privées et publiques, les salaires….
    :: https://www.data.gouv.fr/fr/organizations/institut-national-de-la-statistique-et-des-etudes-economiques-insee/datasets-resources.csv

    Et Fichier des prénoms Édition 2016État civil
    :: https://www.insee.fr/fr/statistiques/2540004

    Le fichier des prénoms contient des données sur les prénoms attribués aux enfants nés en France entre 1900 et 2015. Ces données sont disponibles au niveau France et par département.

    Pour utiliser ces fichiers volumineux, il est recommandé d'utiliser un gestionnaire de bases de données ou un logiciel statistique. Le fichier au niveau national peut être ouvert à partir de certains tableurs. Le fichier au niveau départemental est en revanche trop volumineux (3,5 millions de lignes) pour pouvoir être consulté avec un tableur.
    …/…
    J'ai travaillé sur le fichier que j'ai découpé en catégorie et rendu accessible.

    Je voulais envoyer le résultat à Madame Tasin, mais je n'ai pas voulu insister d'avantage auprès d'elle car elle était trop prise.

    Je reste à disposition pour donner le résultat de ce travail après un échange sur quelques conditions techniques.

  9. Désespoir 50

    Les collabos sont déjà, tous ces politicards mafieux aux ordres des milliardaires assoiffés de travailleurs à 1 € de l’heure mais surtout tous ces Français ouvriers, artisans, cadres, paysans, commerçants, retraités qui ont voté pour une marionnette nauséabonde. Je souhaite vivement, que, parmi ces 66% de votants « macronne » une grande majorité se retrouve sur la paille, en difficulté, et privé de leur liberté habituelle.Pour ma part je subirai la tête haute.

  10. Philiberte

    Pour l’instant, ils n’arrivent pas à les faire tenir sur place. Les clandestins ne veulent pas rester loin de Paris.
    Mais le jour où ils auront essaimé un peu partout, et que la plupart des villages de France seront gangrénés, ils pourront venir se servir chez nous de gré ou de force. Et personne ne pourra nous aider, puisque tous les points seront assaillis en même temps.
    il faut frapper les premiers.

  11. hathoriti

    Jehanne a amorcé la délivrance de la France, mais les anglais, à l’époque, étaient encore catholiques ! Ce qui arrive aujourd’hui, c’est l’islam conquérant, fanatique et criminel ! M’est avis, qu’à partir de Domrémy, il faudra l’intervention de St Michel lui-même et des armées célestes !
     » Oh, Jehanne D’Arc, gente Pucelle,
    Il y a tant d’étrangers chez moi,
    Qu’à cette heure en France nouvelle,
    Il en faudrait cent comme toi ! »
    J’espère que ce poème va se réaliser …!

    1. jolly rodgers

      …. et cent comme Gilles de … il fut le compagnon d’armes de Jeanne D’Arc (et dans la vie aussi , mais rassurez vous elle est restait pucelle , car a cette époque l’amour étaient courtois ) . il tombera dans la folie quand il vue sa bien aimée bruler sur le bucher . l’église lui mettra sur le dos des actes qu’ils n’avaient pas commis (pas tous) et finiras lui aussi sur le bucher . ses derniers mots furent (en gros) : je suis heureux de rejoindre ma mie et d’endurer le même sort . a noter qu’avant de rejoindre le bucher , il c’était vêtu de sont armure et de sont armoirie , celle qu’ils avait quand il combattez au côté de Jeanne . un grand homme !

  12. Maillard

    Je suggère aux valeureux habitants de Domrémy de ne pas frustrer ces élus dans leur grande générosité d’accueil et d’installer de force une famille de clandestins chez chacun d’eux. Pour eux la joie du multiculturalisme.

  13. Viognier

    il a le sens du symbole cet élu (car il est élu !) ; il y a une proportion notable d’imbéciles dans ce village : Jordan GROSSE-CRUCIANI (F.N.) 8,70% au 1° Tour des Législatives , c’est peu .

  14. Annie

    Je ne suis pas encore adhérente, mais ça ne saurait tarder.
    Je garde cet article pour la suite.
    Ça va être difficile pour moi de trouver des sympathisants car dans ma commune ils ont voté en grande majorité pour en marche. Mais bon, sait-on jamais…

Comments are closed.