Des documents falsifiés retrouvés chez Cédric Herrou, le passeur de clandestins de la vallée de la Roya …


Des documents falsifiés retrouvés chez Cédric Herrou, le passeur de clandestins de la vallée de la Roya …

Le passeur de migrants Cédric Herrou aurait été incarcéré, des documents falsifiés trouvés chez lui:
26/07/2017

Selon Valeurs Actuelles, le militant Cédric Herrou aurait été incarcéré.

En perquisitionnant son domicile, retrouvé «dans un état lamentable, jonché d’excréments», les enquêteurs auraient retrouvé de fausses demandes d’asile.

Le militant Cédric Herrou, qui s’est fait connaître comme passeur de migrants vers la France, aurait été incarcéré, selon l’hebdomadaire Valeurs Actuelles.

Cette incarcération fait suite à son arrestation le 25 juillet pour avoir tenté d’acheminer 156 migrants, principalement originaires du Soudan, vers Marseille.

Le militant aurait été déféré à la prison de Grasse. En outre, l’ouverture d’une information judiciaire serait imminente. Une conférence de presse aura lieu à 14h30 le 26 juillet au palais de justice de Grasse pour faire le point sur la situation.

Sur place, des photographies et des vidéos ont été prises par les policiers, elles seront consignées dans la procédure.

Récemment photographié aux côtés du représentant de la cause altermondialiste José Bové, Cédric Herrou est un militant médiatique de la cause des migrants, dont il facilite l’accès illégal au territoire français.

Arrêté pour la sixième fois depuis un an, il se défend en affirmant avoir toujours communiqué à la préfecture l’identité des migrants en question dans le cadre d’une demande d’asile : les éléments trouvés à son domicile laisseraient toutefois penser qu’il procéderait également à la falsification de documents permettant aux migrants d’effectuer des demandes d’asile. Eric Ciotti, le président du conseil départemental des Alpes-Maritimes, a demandé il y a quelques jours à l’Etat de «faire cesser l’action de Cédric Herrou et de ceux qui le soutiennent».

https://francais.rt.com/france/41377-passeur-migrants-cedric-herrou-aurait-incarcere-fausses-demandes-asile




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


9 thoughts on “Des documents falsifiés retrouvés chez Cédric Herrou, le passeur de clandestins de la vallée de la Roya …

  1. Xtemps

    Il y a dix millions de pauvres en France, 123 millions de pauvre en Europe et ces ordures là qui n’ont aucun sentiments pour les peuples européens, continuent leurs sales besognes racistes aux détriments des peuples européens, en mêmes temps qu’ils participent au génocide Occidental.
    Et comme le Vice président de l’union européenne Frans Timerman avait été dire au parlement :
    Nous voulons détruire toutes cultures, toutes traditions et toutes les races de la planète.
    Nous pouvons parler d’un génocide mondial, en plus d’un raquette mondial de toutes les richesses des peuples du monde par une organisation criminel mondialiste.
    Des sales type comme Cédric Herrou et les autres ordures fascistes, les eurodéputés de l’union européenne en font peu de cas bien sûr.
    Ces gens là sont des criminels Fascistes qui soutiennent des Soros et autres milliardaires crasseux Fascistes et racistes, en plus de jeter les nôtres dans la pauvreté et la misère, et à cause des attentats en Europe, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!.
    Et ils doivent le savoir ces ordure Fascistes de la honte.

    1. cayssials

      tout a fait d’accord avec vous;
      c’est pire que pendant la2é guerre mondiale
      J’espére que ces ordures seront un jour jeter au feu sans jugement;
      On est mal barré quoi faire pour mettre ces merdes hors d’état de nuire
      Quand je pense que des francais sont d’accord avec ça ça me fout hors de moi
      Nos politiques sont des criminels au même titre que les nazis
      a part que ceux là seronts pas jugés.
      J’espére pas vivre trop vieux pour pas voir ce qui va se passer.

    2. hathoriti

      XTemps, ils doivent le savoir ? mais ils s’en foutent ! Il faut le comprendre, nom d’un chien ! Timmermans l’a bien dit et vous avez bien fait de le rappeler: « ils » veulent détruire toutes les races dans un métissage mondial, toutes…sauf une, bien sûr : l’élue !!! et ils ne s’arrêteront pas, ne rêvons pas…sauf si…! Quant au cédric herrou…salopard, en taule à perpète pour haute trahison !

  2. jolly rodgers

    cet eric herrou n’ait rien d’autres qu’un néo-ruraux c’est a dire rien de plus qu’un bobo qui est allé se faire sont trip a la campagne. après nous avoir pollués les villes voilà que les bobos viennent salir nos campagnes .

    1. hathoriti

      ce cédric herrou veut polluer notre France comme il a laissé polluer sa maison…remplie d’excréments…beueurk !

  3. frejusien

    oui, un néo-rural, un bobo aussi con que les autres, qui vit avec des crottes dans son gourbi, sa barbe doit être infestée de parasites locaux et exotiques,
    Faudrait qu’il parte vivre en brousse avec ses protégés

  4. mc gyver

    Il faut faire sauter ce trou à rats, vraie base arrière des islamisés mondiaux. Le traitre à la patrie a un nom HERROU. Il participe à la pauvreté des français en amenant encore plus de « bouffeurs de social ». En fait HERROU- MACRON même volonté : l’aide aux ennemis de la France en participant à son envahissement.

Comments are closed.