Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …


Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …

Oui, Macron ignore la France et méprise la Peuple de France.

Il faut lui rappeler que que c’est la colonisation qui a mis fin aux traites des Noirs et des Blancs pratiquées par les arabo-musulmans, que c’est la colonisation qui a permis de faire baisser la mortalité infantile et la mortalité des femmes lors de l’accouchement dans les pays colonisés.

POUR MÉMOIRE :

Du port d’Alger partaient les galères pour écumer les mers et les villes côtières.

Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finisaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans.

Alger comme le reste de l’Afrique du nord était un pays sous développé avant l’arrivé de la France.

Les moyens de communications, les centres de soins, les écoles et tout le reste étaient inexistants !

La 2ème République, après la reconnaissance de l’Algérie française, proclame l’abolition de l’esclavage dès 1849. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs.

Un très joli site à consulter sur le sujet :

http://l.auberge.espagnole.free.fr/hist0000.htm





16 thoughts on “Rappel sur l’Afrique du Nord à destination de l’inculte Macron …

  1. Malou

    Le 14 juillet il a , encore , sortit une énormité à D.TRUMP, se serait Napoléon 1er qui aurait redessiner les rues de Paris , au lieu de Napoléon III .
    c’est à se demander ou il a étudié !

  2. hathoriti

    Merci Beate, pour cet important rappel. Mais je crois bien que même si on a expliqué à l’inculte la véritable histoire de l’Algérie, il restera sur ses positions ! Il ne supporte aucune contradiction et il VEUT que la France soit un sale pays peuplé de dégénérés…Bof ! Laissons-le dans son arrogance imbécile ! La seule chose que nous ayons à faire, c’est de relever toutes les conneries qu’il va dire (parce qu’il va encore en sortir, avec un ego comme le sien!) et les diffuser largement partout avec des commentaires pour se foutre de sa gueule ! Parce que, confondre Napléon 1er et Napoléon III et les travaux d’Haussmann, vous avouerez …faut le faire !

  3. .templier.templier

    LES MUSULMANS SOUFRENT D UN TERRIBLE COMPLEXE D INFERIORITE FACE A L OCCIDENT.
    POUR SE DONNER DE L IMPORTANCE CES TOCCARDS ILS SE LA JOUE RELIGIEUX….ILS N ONT QUE CA POUR PARAITRE GRAND..
    QUAND JE REGARDE LEURS GUEULES A TOUS CES TARES…JE FINI PAR CONCLURE QUE FINALEMENT Z ONT PAS L AIR D ETRE EN CONTACT AVEC DIEU CES ABRUTIS…
    ON DIRAI MEME QUE LEUR BOUQUIN PRODUIT EN EUX UNE CERTAINE PUTREFACTION PSYCHIQUE.
    A LA NICHE LES EGORGEURS DE FEMMES ET DE MOUTONS…

  4. Maurice

    N’oublions pas que louis XIV a lui aussi essayé d’éradiquer le piratage barbaresque en faisant débarquer des troupes mais en oubliant qu’il fallait les approvisionner, ce fût une défaite qui laissa la France subir les barbaresques pendant des dizaines d’années puisqu’elle n’était pas capable de les réduire.
    Au début du 19e siècle les étatsuniens ont envoyé leur flotte réprimer les pirates barbaresques qui avaient attaqué un de leur navire, ils n’ont plus été ennuyé ! (flotte bien maigre mais efficace)
    Pauvre Macron, il ne connaît même pas l’histoire du pays qu’il représente !
    Brigitte est professeur de lettres en disponibilité, ne connaît-elle pas l’histoire de France et l’apprendre à son golem ?

  5. Philiberte

    Il existe un super diaporama sur tout ce que les Français ont fait en Algérie. L’état dans lequel ils ont laissé le pays et celui dans lequel il est maintenant. Un peu comme Israël avec Gaza….

  6. Chris2AChris2A

    Mr Macron sait-il, ainsi que nos autres encocardés qui se fendent d’un garde-à-vous quand est exécuté l’hymne national algérien, que celui-ci est le seul au monde à désigner nommément l’ennemi !!!…
    Y’â firansâ inna dhâ yawn ul-hisâb !
    Ô France ! Voici venu le jour où te faut rendre des comptes !
    Quand on voit ce qu’était ce pays sous la France et ce qu’il est devenu et par dessus le marché accepter de se faire ainsi insulter !…
    L’ethno-masochisme sévit depuis trop longtemps dans notre pauvre France !..

  7. claude t.a.l

    Macron à Orléans aujourd’hui : en marche vers le grand remplacement.

    Au programme,

    –  » le Président consacrera sa matinée à l’intégration des réfugiés en France.  »
    –  » Emmanuel Macron et le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb se rendront à Saint-jean-de-La-Ruelle à la rencontre d’une famille de réfugiés politiques syriens. Une famille d’origine africaine participera à cet échange  »

    –  » .En fin de matinée Emmanuel Macron assistera à une cérémonie d’entrée de personnes étrangères dans la citoyenneté française avec remise de diplômes. »

    http://www.magcentre.fr/134766-orleans-emmanuel-macron-va-rencontrer-des-refugies-syriens-et-prononcer-un-important-discours/

  8. deniauddeniaud

    avant, devant le ministre de l’éducation qui ne savait pas faire une règle de trois , puis belkacem : « c’est quoi une hypoténuse ???? » je me disais MOI JE POURRAIS TRES BIEN FAIRE MINISTRE.. VU LES NULLITES QUE NOUS SUBISSONS.
    Là, je dis, devant la nullité qui nous « préside », JE POURRAIS TB ETRE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ( on a vu pire…).

  9. MaximeMaxime

    On peut sérieusement s’interroger quant à la cohérence du mouvement « en marche ».
    Une députée fait beaucoup parler d’elle en ce moment, Claire O’petit.
    Ses « sorties » feraient sans doute même s’évanouir Marine le Pen si c’était une députée FN comme trop politiquement incorrecte.
    « Les inrocks », cette revue que je croyais naïvement consacrée… au rock, sont indignés des propos de la dame. Tant mieux, ça veut dire que c’est intéressant !
    Propos qui me font plutôt sourire. Quel avenir pour cette personne en politique ? Est-elle une patriote infiltrée chez les amis du banquier ?
    J’aime bien cette idée d’infiltration. C’est peut-être la meilleure façon de parvenir à redresser la barre. Mettre quelques patriotes dans les partis qui trahissent la nation.
    http://www.lesinrocks.com/2017/07/27/actualite/politique/le-cv-tres-charge-de-claire-opetit-la-deputee-qui-demande-aux-jeunes-darreter-de-pleurer-11969855/
    « Sur l’Islam tout d’abord :
    “Si nos lois étaient appliquées, je n’aurais pas peur d’un homme en djellaba.”
    “Qu’est-ce que ça peut vous déranger que l’on voit votre mollet ou vos poignets, franchement vous avez besoin d’être psychanalysée madame. Je comprends qu’elles ont surtout un problème psychologique.”
    « Sans oublier les roms :
    “Pourquoi ils dégueulassent systématiquement les trottoirs ? Pourquoi ils nous agressent systématiquement à 5 ou 6 autour d’une voiture ?”
    [A propos de l’affaire Leonarda] “Heureusement que la République ne lui a pas donné les papiers à cette famille. On ne peut pas admettre tout le monde, on ne peut pas admettre les voyous, ce n’est pas possible.”
    Et enfin sur le Parti Socialiste dont elle a été membre :
    “Les socialistes sont des racistes primaires et ils se servent des arabes.”
    A noter également que quand Franck Tanguy, invité de l’émission, avait déclaré, toujours sur RMC, “Quand je vois un barbu en djellaba qui traverse au feu rouge, j’ai envie d’accélérer”, Claire O’Petit avait aussitôt répondu “Moi ça me l’a toujours fait hein, c’est pas nouveau”.

Comments are closed.