Les médias tairont-ils la très grave agression policière subie par Richard Roudier ?


Les médias tairont-ils la très grave agression policière subie par Richard Roudier ?

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

Les médias tairont-ils la très grave agression policière subie par Richard Roudier ?

Nous venons d’avoir longuement au téléphone notre ami Richard Roudier, le président de la Ligue du Midi. Ce qu’il vient de nous raconter paraît à peine croyable, et confirme que petit à petit, la France, qu’elle soit dirigée par des socialistes ou par Macron, se rapproche des pratiques des pires dictatures au monde.

Premier scandale, Richard Roudier, âgé de 70 ans, a été convoqué, avec son fils Olivier, ce lundi 24 juillet, à 10 heures du matin, par les policiers de Montpellier. Il sera interrogé toute la journée, et mis en garde à vue, jusqu’à sa comparution, le lendemain matin, par le substitut du procureur. Le crime de Richard Roudier, président de la Ligue du Midi ? Avoir organisé une manifestation de protestation contre le financement public d’une association qui soutient la venue de clandestins sur Montpellier. Lors de cette action symbolique, aucune violence ne sera commise contre le personnel. Rien à voir avec les pratiques violentes des associations d’extrême gauche ou leurs alliés les islamo-racailles, qui ne cachent même plus leur volonté de tuer des policiers, et vandalisent régulièrement les centres-villes.

L’impunité des miliciens du pouvoir est donc à comparer avec l’acharnement de ce régime contre ceux qui, comme Richard Roudier, n’acceptent pas l’invasion migratoire de notre pays, ni son islamisation.

Deuxième scandale, et c’est le pire, notre ami a été sauvagement agressé, ce mardi 25 juillet, dans l’après-midi, pendant sa garde-à-vue, par un policier haineux, dont nous espérons publier prochainement le nom. Celui-ci a cru bon de lui interdire toute prise de médicament, de refuser de lui amener des plats particuliers, que son épouse avait préparés, au vu du régime alimentaire que nécessite son état de santé. Encore plus sordide, il a refusé de laisser Richard Roudier aller aux toilettes, cherchant à l’humilier, sans doute pour lui faire payer son engagement au service de sa Région et de la France. Enfin, alors que Richard avait engagé son doigt dans l’encadrement d’une porte métallique, ce policier, après avoir proféré des insultes scandaleuses, a violemment claqué cette porte, laissant le président de la Ligue du Midi, avec une phalange écrabouillée, hurler de douleur dix minutes durant ! Cela se passe en France, sous Macron, en 2017 !

Troisième scandale, il faudra les cris de son fils Olivier, en cellule avec son père, pour qu’enfin les autorités interviennent, libèrent le malheureux blessé, et l’amènent d’urgence à l’hôpital, où il a été opéré d’urgence. Richard espère que son doigt sera sauvé, et devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours.

Dans un contexte où le policier patriote Sébastien Jallamion, auteur du livre « A Mort le Flic » a été obligé de s’exiler en Suisse pour ne pas se retrouver en prison, où nombre d’amoureux de la France sont persécutés judiciairement par ce régime, cette agression, qui a forcément un caractère politique, ne peut être ignorée des Français.

Républicains convaincus, nous avons l’habitude de défendre les policiers, envoyés à l’abattoir par les différents ministres de l’Intérieur, qui leur interdisent de répondre aux agressions des gauchistes et des racailles. Nous n’ignorons pas pour autant que dans cette police figurent trop de planches-pourries inféodées aux socialistes, qui éprouvent de la haine pour les patriotes, l’arrestation du général Piquemal, à Calais, l’avait confirmé.

Nous appelons l’ensemble des journalistes à informer les Français de ce scandale, et à éclairer nos compatriotes sur l’incroyable deux poids deux mesures que connaît notre pays, selon que les juges et les policiers ont affaire à des patriotes ou à des gauchistes.

Nous appelons donc les journalistes de ce pays à se comporter en journalistes, à informer leurs lecteurs sur le sort du policier Jallamion, exilé en Suisse, et sur les pratiques du policier de Montpellier.

Le policier Sébastien Jallamion doit être réintégré, et le tortionnaire, sans doute proche du pouvoir, qui a sauvagement blessé Richard Roudier, doit être viré de la police.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Richard Roudier, assurons à sa famille et à nos amis de la Ligue du Midi notre solidarité militante, et accueillerons avec plaisir le président de la Ligue du Midi à Rungis, le 2 septembre prochain, où, invité pour les 10 ans de Riposte Laïque, il prendra la parole aux noms de la mouvance identitaire.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Lire également :

https://ripostelaique.com/scandaleuses-garde-a-vue-et-violences-policieres-contre-richard-roudier.html

http://ripostelaique.com/spectaculaire-action-coup-de-poing-de-la-ligue-du-midi-contre-linvasion-migratoire.html

http://ripostelaique.com/dissoudre-la-ligue-du-midi-le-delire-totalitaire-de-la-melenchonienne-ressiguier.html

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/26/richard-roudier-finit-une-garde-a-vue-a-lhopital/




Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


47 thoughts on “Les médias tairont-ils la très grave agression policière subie par Richard Roudier ?

  1. robertr

    il faut donner les nom de ces policiers, mais à mon avis il faut reprendre les habitude de nos ainés en 1940 la résistance ce mène dans l’ombre,il préférable de passé pour un con , que d’être une cible !
    lorsque la vidéo fut mise en ligne , je me suis fait la réflexion, comme quoi les gens à visage découvert ?
    il ne nous reste que la clandestinité dans notre propre pays!

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je suis effarée, horrifiée et extrêmement peinée pour M. Roudier !

    Vous voudrez bien lui transmettre mes voeux de prompt rétablissement. J’espère que son doigt pourra être sauvé.

    Le comportement de ce policier est digne des pires régimes dictatoriaux. J’espère qu’il sera puni par la loi et congédié de la police – quand on sait le sort de M. Jallamion, policier intègre renvoyé en étant innocent, que sommes nous en droit d’attendre à l’encontre d’un tel fautif ?

    Les mots me manquent pour exprimer toute ma révolte. J’ai eu l’occasion d’entendre, de vive-voix les discours de M. Roudier à Montpellier, lors d’une manifestation patriote et je dois dire que son éloquence et la lucidité de ses propos m’avaient emballée.

    Vive Richard Roudier ! De tout coeur avec vous et votre fils Olivier, admirables patriotes.

    1. Durandal de Rocamadour

      Christine et Pierre parlent de  »planche pourrie »….Moi je dis que ce flic est une ordure,et qu’il est très inquiétant que le quidam se soit autorisé de tel comportements….il faut croire qu’un certaine  »ambiance » doit régner dans le commissariat à moins que ce soit toute la police Montpellieraine qui soit contaminée par un quelconque virus anti patriotes….
      C’est ce genre de pourriture policière qui envoya les juifs français sur Drancy….

  3. Saint Cloud

    Bonjour Christine , Pierre …et les Patriotes
    .
    Ce b….,.à peut être déshonoré son uniforme ou ,ses collègues ,.on s’en fout

    S V P…. merci ….de donner tous les renseignements possibles
    pour qu’il soit reconnu….pour lui pourrir la vie .!!!
    Je vous donne ma parole qu’ici.( dans Les LANDES )..
    1 ….,personne dans la police n’aurait fait une telle saloperie …..
    2…..dans le cas contraire …où qu’il aille …nous l’aurons retrouvé..et
    Je vous laisse deviner la suite ……
    Saint- Cloud ( 238) ..

    1. JC.P.

      Cher Saint Cloud, j’habite non loin de chez vous, ET JE CONNAIS DES FLICS KOLLABOS DANS LES LANDES ET LES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES
      et fort heureusement, j’en connais aussi qui sont acquis à notre cause, MAIS CE N’EST PAS LA MAJORITÉ, soyez-en assuré.

  4. reuri

    Le « policier » ou le gestapiste s’appellerait momo peut être ?
    Non chers amis de la démocratie , cela se passe en France , pas en corée du nord ou cuba.
    Cher djihadiste policier ce que vous avez fait est indigne, le karma vous reviendra en pleine figure.

  5. reuri

    Alors la licra vous allez porter plainte contre la kommandantur et défendre Richard Roudier ou vous allez continuer votre sinistre collaboration ?

  6. Annie

    Toute ma sympathie à ce monsieur.
    Je lui souhaite un bon rétablissement.
    Comment tous ces gens qu’on voit à la télé et disent pardonner aux barbares envahisseurs peuvent-ils avoir la conscience tranquille ?

  7. Amélie Poulain

    Je suis sidérée que l’on puisse rencontrer des gens comme cela dans la Police. Il ne faut surtout pas mettre les policiers dans le même sac, et continuer à les soutenir, cela doit être un cas marginal, je l’espère en tous les cas.

    Cela nous montre quand même qu’il y a tout un réseau en France qui concourt à la perte de notre pays de façon consciente ou pas. Inquiétant…..

    Tous mes voeux de rétablissement à ce Monsieur.

  8. Laurent P.Laurent P.

    > il faut reprendre les habitude de nos ainés en 1940
    En les mettant légèrement à jour :
    – Le glaive
    http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/patriotes-vous-avez-le-droit-davoir-des-armes-blanches-elles-sont-redoutables/
    – et la corde
    https://sitamnesty.wordpress.com/2017/01/17/la-pendaison-mode-demploi/
    Mais avant d’en arriver là, si vous êtes en bute à un policier abruti, ce qui m’est déjà arrivé lors de deux gardes à vue pour délit d’opinion, voici mon conseil, éprouvé : dans un premier temps faire profil bas, il se peut que le policier en question soit un abruti « de base », le genre dont Coluche aurait dit « pris dans la police car trop c.. pour la SNCF ». Ceux là se satisfont de vous faire subir de petites vexations stupides et ne sont pas assez intelligents pour aller plus loin. Mais si vous constatez que le policier ne va pas en rester là et que ses vexations vont crescendo, qu’il devient brutal, vous DEVEZ le stopper, et pas poliment ni gentiment mais violemment et vicieusement. Votre passivité du début va lui faire baisser la garde. Sa stupidité va lui faire croire que vous êtes une larve parfaitement incapable de vous défendre, il va donc aller plus loin dans ses violences MAIS va forcément se mettre en position de se prendre un vilain coup puisqu’il va vous sous-estimer. N’hésitez pas, saisissez l’occasion et frappez, fort. Une seule fois, pour mettre l’abruti hors d’état de vous nuire. Sans regrets et sans remords.
    La seule fois où j’ai eu à le faire, j’étais menotté mains dans le dos, allongé sur le ventre. Un abruti de policier qui me harcelait depuis le début s’est crû malin de monter sur mon dos et de me sautiller dessus, mains dans les poches (grave erreur !) tout en me narguant. Je lui ai dit fort poliment « Veuillez descendre où je vous casse une jambe » ce qui l’a fait partir d’un grand éclat de rire. Et continuer à me sautiller dessus de plus belle. A la suite de quoi il m’a suffit de violemment me retourner pour lui faire perdre l’équilibre. Comme il avait les mains dans les poches il n’a pas pu se redresser, il est lourdement tombé sur un coude et n’a pas pu se relever avant un certain temps, que j’ai passé à le fixer placidement dans ses yeux exorbités. Ses collègues qui étaient à quelque distance l’ont vu (ou plutôt entendu) tomber et ont accouru. Mais comme cela lui est arrivé alors qu’il était seul avec moi et que je ne pouvais pas (!) l’avoir sciemment fait tomber en étant couché par terre sur le ventre, menotté dans le dos, il m’a suffit de dire « il s’est pris les pieds dans mes jambes, j’ai pas bien vu : j’étais de dos » pour que ses collègues me croient sur parole et que l’autre abruti ne se vante pas de son comportement indécent, encore moins de mon avertissement et surtout pas de la façon dont je lui ai réglé son compte.
    Amis résistants, n’hésitez pas : si vous y êtes contraint par un policier, cognez, fort, pour faire mal; vous êtes parfaitement dans votre droit. La surprise passée, vous constaterez que, comme par magie, ils vont vous traiter comme ils le devraient.

  9. J

    C’est une honte. Et personne d’autre n’est intervenu ? Il n’y a que des collabos dans la police, maintenant ? Les vrais patriotes doivent absolument se regrouper et agir avant qu’il ne soit trop tard.

    1. mc gyver

      Oui, c’est la grosse question ! mais qui prendra la décision de le faire. Mais , aussi, si cela doit se faire, que ça se fasse dans tous les départements.

  10. hathoriti

    Répugnant ! J’en suis effarée ! ce flic pourri mérite ce qui va peut-être lui arriver …et ce ne serait que justice… Toute ma sympathie à Richard Roudier ! Maintenant, ça commence à suffire !

  11. roquette

    C’est honteux de lui avoir administré un tel traitement !!!!!! Richard Roudier n’ a commis aucun crime ,il est simplement un fervent Patriote qui comme d autres refuse de voir la France sombrer face à cette invasion migratoire !!!! Vont ils maintenant s’ en prendre physiquement aux patriotes ? Cette agression interpelle ! Il y a eu vraiment intention de malmener Richard (insultes,refus de l autoriser à aller aux toilettes , refus pour sa prescription alimentaire ) ,ordres de la hiérarchie ? un avertissement pour les Patriotes sur le sort qui leur sera désormais réservé ? C’ est inquiétant et révoltant quand on voit le traitement de faveur dont bénéficie cette pourriture d abdeslam !
    Tous mes souhaits de bon rétablissement à Richard

  12. .templier.templier

    he ben…..
    bonsoir CHRISTINE…
    IL N Y A PLUS RIEN QUI M ETONNE DEPUIS LONGTEMPS D AILLEURS…
    N EMPECHE…JE SUIS DEGOUTE
    PAUVRE HOMME…
    CE POLICIER POURRI…J AIMERAI ME LE FARCIR…LUI CASSER LA GUEULE..
    JE SAIS QU IL EN EXISTE UN CERTAIN NOMBRE COMME LUI…ET PEUT ETRE PLUS QUE L ON CROIT…
    J AI LA HAINE DE CE FLIC…UNE HAINE FONDAMENTALE DE CE CON..
    JE M ARRETE LA…

  13. JackJack

    Christine et Pierre, merci d’avoir interrompu vos vacances mille fois méritées pour publier cet article. Vous le savez autant que nous tous à RR, les journalistes se fichent de ce « fait divers » comme de leur première culotte. Je n’aime pas les mouchards mais j’espère qu’un autre policifer, patriote et honnête, fera le nécessaire pour que la France connaisse ce « policier haineux » pour me contenter des termes gentillets utilisés dans l’article, sous peine de voir RR devoir faire face, une fois de plus, à un « signalement » menant tout droit devant la 17e chambre ou une autre du même jus pour « incitation à la haine » ou je ne sais quoi. Bon et rapide rétablissement à Richard Roudier.

  14. Chris2AChris2A

    Un dépôt de plainte devrait permettre d’obtenir l’identification du salopard et son adresse ?
    Mais c’est vrai que si l’affaire est suivie par un juge du mur des cons issus d’un tribunal coramique tanére.. on risque d’aggraver son cas ??….
    Ils ont bien veauté pour faire barrage à hitler … ils auront le califat …

  15. deniauddeniaud

    Il est loin le temps ( 1968 ) où l’on pouvait boire un verre tranquille sur une terrasse de la fameuse place de la Comédie à Montpellier. On y voyait passer des gens heureux de vivre, pas mal de jeunes ( ville d’étudiants ) et même une fois j’ai reconnu Charles Denner qui jouait dans « l’homme qui aimait les femmes  » , il avait pris l’air douteux d’un satyre en chasse ou d’un dragueur de supermarché….

    Je n’y suis pas retourné depuis, mais je suis bien sûr qu’on doit y voir maintenant une sacrée pollution, des cpf partout, des débiles qui roulent des mécaniques, en bande, crachent par terre, casquette à l’envers ou bien capuche , tous avec un couteau en poche ou un gros cutter , qui provoquent, insultent les jeunes filles etc, etc….
    Réveillez-vous, les Montpeliérains, comportez-vous en hommes , défendez vos filles, vos femmes dès maintenant !
    Défendez aussi les héros patriotes qui vous défendent et sont jetés en prison, et même TORTURES maintenant !!

    Pauvres Richard et son fils, vous avez toute mon amitié , mon respect aussi.
    Et Christine et Pierre qui sont un peu sortis de leurs vacances pour épauler leur ami Richard , dénoncer, alerter …….
    C’est triste mais ça donne envie de passer ses vacances en Islande, en Laponie , à Ushaia , dans une île déserte près de pôle nord, là où j’espère qu’on a encore la chance de ne pas rencontrer des faces polluées et polluantes.
    Gens de Montpellier, vrais Français, pourrissez la vie des « gardiens » de Richard et son fils, repérez-les dans leur vie courante , ne les lâchez pas , et faîtes ça intelligemment et prudemment, mais faîtes-le !
    Pierre, un Charentais maritime de tout coeur avec vous, mais qui ne va plus jamais en vacances dans le sud de la France.

  16. Philiberte

    J’ai transmis cette info. Sur 34 envois, 14 me sont revenus non distribués.
    J’ai changé le titre: rebelote! et là, j’ai carrément enlevé l’article, en mettant un petit texte bien propre, le lien du blog, et le titre le plus « politiquement correct »! C’est passé!
    ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, d’où ma conclusion: nous sommes surveillés! Mais il y a toujours un moyen de contourner.
    courage, on les aura!

  17. Dorylée

    Quand on a fermé le 93 rue Lauriston, tous n’ont pas été arrêtés ; il y en a un qui s’est échappé…

  18. durandurand

    Même si nous supposons que cette pourriture de flic soit un allogène je vous fiche mon billet qu’il y aura qu’un simple rappel « déontologique  » est certainement une mutation dans un coin tranquille histoire que l’affaire se tasse ,
    affaire à suivre donc.

  19. La moutarde me monte au nez

    Son nom et sa photo.
    Il est temps de préparer la liste des cons qui y passeront en premier le matin du grand soir.
    Il faudrait que ces salopards sachent qu’un jour ils devront répondre de leurs actes devant un tribunal populaire peu enclin à la clémence.

    (***)

  20. jean-pierre bossu

    Je ne suis pas du tout d’accord sur la formulation de l’article des médias car il ne s’agit pas d’une agression policière qui laisse supposer qu’ils sont plusieurs mais il ne s’agit que d’un seul policier (***) qui approuve peut-être l’invasion migratoire. Mais des policiers comme lui ne représente qu’une infime minorité et ça il faut le savoir car on ne peut pas dire que la majorité des policiers votent FN et ensuite dire qu’ils sont pour l’invasion migratoire. Tout ça pour dire qu’il faut sanctionner ce policier en question et même le virer de la police et changer la formulation du titre de l’article et mettre la très grave agression d’un policier du commissariat de Montpellier dire même s’il est en uniforme ou en civil et donner son grade pour le situer voir même mettre son matricule.

  21. frejusien

    SOUTIEN A RICHARD ROUDIER !!
    Malheur au salopard qui s’est conduit comme une répugnante réincarnation de la milice de Vichy !!

    Rien aux infos….

  22. ANTIDOTE

    Il sera certainement identifié et souhaitons qu’il subira la vindicte du peuple .Quelques doigts écrasés lui rappelleront ses actes dignes de la SS !!!

  23. Roger

    Honte a ce policier véreux ,faudra pas compter sur la police pour nous défendre vu qu’elle es aux ordres du gouvernement, mon soutien à mr Roudier et à son fils

  24. jolly rodgers

    ce policier est une ordure , car faire une chose pareille a un homme de 72 ans , c’est honteux . cet individu n’a rien a faire dans la police , il n’a aucune valeurs .

  25. Machinchose

    BINGO!

    Gagné: tout le monde se tait !!

    ce « policier » a bien mérité de la Nation

    qui se souviendra de lui un jour…et aussi de son nom……ce genre d’ acte ne demeure jamais anonyme….

  26. mc gyver

    Le même cas se serait produit pour un mohamed,, la ville aurait été à feu et à sang. Macron se serait excusé, et serait venu le voir à l’hosto. Cela veut dire, français foutez le camp de la France ou écrasez-vous . La majorité des « français » a choisi….elle se soumet. Reste à savoir ce que l’on fait, si nous brayons comme d’hab. dans le vide ou si une action de son mouvement est prévu. Etonné ,quand même, qu’aucune pétition ne circule à ce sujet. Ce serait un minimum.

  27. Kevin67

    C’est bizarre, j’ai comme l’impression de deviner l’origine religieuse de ce policier.

    Vous vous rappelez quand ils avaient l’eu l’idée géniale de recruter des auxiliaires de police parmi les racailles, et ce que ça avait donné?

  28. Erwan

    Ca fait toujours plaisir de voir des action comme celle là , mais attention au revers de médaille . Les sanctions vont tomber .

    Pourquoi ne pas avoir infiltrer l’association de l’intérieur pour y trouver des documents compromettants , mettre un virus dans leur système informatique …… ?

  29. Jean-Pierre Coq

    Vif soutien à notre compatriote meurtri dans son âme et sa chair pour avoir dit la vérité, sa vérité, notre vérité.

    Un prompt rétablissement et qu’il ne baisse pas les bras. Tous pour Richard.

Comments are closed.