Rihanna ou quand les miliardaires rackettent le peuple français …


Rihanna ou quand les miliardaires rackettent le peuple français …

La richissime  Rihanna va être reçue par Macron à l’Elysée.
Fortune de 245 millions de dollars, plutôt confortable comme revenu personnel.
http://fr.mediamass.net/people/rihanna/plus-gros-salaire.html
Sans doute va-t-elle lui demander que la France raque encore pour des ONG d’accès à l’éducation dans le tiers-monde.

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/07/23/03006-20170723ARTFIG00029-apres-bono-emmanuel-macron-recevra-rihanna-a-l-elysee.php

Hollande avait déjà sorti les biffetons l’année dernière (100 millions d’euros) au motif que l’éducation était sa priorité.
Je croyais naïvement que la France ne s’occupait (tant bien que mal) que de son éducation nationale, mais non, il faut aussi, nous prescrivent les multimilliardaires en tous genres, payer pour les autres pays.
http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/29/hollande-offre-100-millions-deuros-pour-complaire-a-une-starlette/
Sans doute Rihanna lui faisait-elle « de l’effet ». De ce point de vue, je préfère Macron qui, paraît-il, n’aurait d’yeux que pour sa Brigitte et n’aurait aucune tendance « strauss-khanienne » ou « hollandesque ».

En attendant, le général de Villiers a démissionné pour contester l’insuffisance du budget de notre armée et des CRS dorment DEHORS à cause des blattes.

http://www.20minutes.fr/societe/2107847-20170721-essonne-eviter-blattes-crs-dorment-belle-etoile

On a atteint un niveau inégalé de préférence étrangère, repentance nationale et haine de soi.
Mais les Français n’ont pas souhaité améliorer la préférence nationale, offrant la majorité absolue à Macron au détriment de tout souci de soi.

Macron aura-t-il la sagesse de ne pas céder aux pressions des promoteurs de la préférence étrangère ?




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


18 thoughts on “Rihanna ou quand les miliardaires rackettent le peuple français …

  1. Massilia

    Après deux milliards et des broutilles à la côte d’ivoire, va-t-il encore ouvrir le chéquier ? Le compte est alimenté par le CON-tribuable français rance, ça coûte rien c’est l’Etat qui paye. Jusqu’à quand allons nous nous laisser prendre pour des débiles profonds par toute cette caste de pourritures ???

  2. Xtemps

    Quand le peuple n’a rien à dire, c’est ce qui arrive.
    Et tant que les peuples ne se prennent pas en mains et se servir par eux mêmes, cela continuera amis résistants français.
    Nous devons plus compter sur ces gens là, mais que par nous même et se servir par nous mêmes, comme se protéger par nous mêmes, les frontières par nous mêmes, protéger notre enseignement, notre médecine et comme tout le reste par nous mêmes, sans leurs demander la permission à ces escrocs imposteurs, car la guerre qu’ils nous livrent se gagne debout.
    Vous le voyez bien, ils font ce qu’ils veulent, car ce sont des escrocs imposteurs aux pouvoirs, et la préférence étrangère ne sont que des excuses bidons pour prendre de l’argent dans les caisses de l’état et que vous devez encore rembourser.
    Et c’est pareil dans tous les pays européens, alors n’oubliez pas ‘ l’union fait la force ‘ peuples européens unissons nous.
    Vous croyez sincèrement que les étrangers à l’étranger, voient la couleur de l’argent des généreux donateurs, jamais, ils se partagent entre eux oui, et rien d’autres.
    Les étrangers sont tout aussi pigeons que nous les peuples européens, ils se font voler leurs richesses par les mêmes escrocs imposteurs que nous.
    Il y a dix millions de pauvre en France, si nos dirigeants ne vous regardent déjà pas, vous croyez sincèrement qu’ils vous vont avoir plus d’amour pour les autres, vous rigolez ou quoi, ils n’ont que de l’amour pour eux mêmes, ils se comportent avec arrogance, comme des esclavagistes.
    Tout est truqué avec ces escrocs imposteurs, le macron n’a pas été élu par les français, les votes sont truqués d’avances par les mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les dirigeants des musulmans, ceux des peuples africains, américains, sont tous aussi corrompus que les nôtres aux pouvoirs en Europe, car c’est le même pouvoirs centralisateur Fasciste Mondial pilleurs d’états du monde.
    Tous les peuples du monde se font voler par les mêmes, toutes les guerres sont provoqués par les mêmes, la pauvreté partout dans le monde sont provoqués par les mêmes.
    Voilà notre ennemi à tous, et le combat est mondial.

    1. jolly rodgers

      @ xtemps , vous dites :  » les dirigeants des musulmans, ceux des peuples africains , américains , sont tous aussi corrompus que les nôtres aux pouvoirs en Europe , car c’est le même pouvoirs centralisateurs fasciste mondial pilleurs d’états du monde  » . vous dites des choses vrais , mais en même temps vous voulez nous vendre le pire , c’est  »beau » comme du soral çà . je suis le premier a être contre la globalisation et la normalisation du monde . mais là ou je ne serais jamais d’accord avec vous , c’est que vous mettez côte a côte des peuples honnêtes et non ennemis des peuples d’Europe comme les peuples américains, africains … avec les peuples musulmans qui eux sont nos ennemis et veulent asservir l’Europe et le reste de l’humanités.
      finalement vous faite le jeux du système , plus qu’autre choses avec de tel arguments . mettez vous bien ça dans la tête , l’islam ces l’ ouma ( la communauté des croyants ) et eux ils en ont rien a faires du capitalisme , du socialisme ou autres … car leurs seul but est d’asservir les autres peuples et peux importe le système du pays ou ils sont .
      le combat est contre le capitalisme ultras libéral et l’islamisme mondial (les deux veulent asservir les peuples ) .

  3. NICOLAS F

    Ridiculus recevant la chanteuse américaine pour se faire entuber, non rien ne va plus.
    Pour l’éducation dans le monde on donne déjà des tonnes de fric,pour libérer les petites filles auxquelles on va imposer une burka (une prison ) à vie.
    Donc,cerise sur les gateaux ,ces tonnes de fric ne servent à rien.
    L,Unicef s’occupe déjà de tout ce foutoir,donc l’Onu,les bureaux d’éducation de Genève aussi,on donne déjà à la commission européenne pour l’éducation,sans compter les centaines d’assos qui pompent du fric à tout va ,via les collectivités locales pour aller passer qqs mois au burkina fasso ou dans l’atlas marocain avec trois bouquins et deux gommes aux frais de la Princesse République francaise.
    Au moment où l’on supprime 5 euros aux étudiants,Ridiculus va donner notre argent à cette pouf ,croyant mettre du beurre dans les épinards de son image de marque.
    On va au bout de l’écoeurement.
    Sans compter que pendant ce temps,l’Isesco (Organisation islamique pour l’education,les sciences et la culture) ,avatar des fréres musulmans,est l’équivalent de l’Onu pour l’islamisation a des moyens illimités et passe derrière nos bienfaiteurs occidentaux pour récupérer fissa les enfants du magrheb et d’afrique dans le giron de mohamed.

    1. Marie Claude Mul

      @Nicolas F
      Tout à fait…en particulier pour l’Europe et la France au premier chef,avec l’ISESCO!

  4. Alain Bobo

    C’est l’état qui paye !
    Ils distribuent de l’argent sans compter, sans aucun contrôle nulle part, ensuite s’ils considèrent qu’il leur faut encore plus d’argent, taxent et imposent le peuple.
    Les esclaves sont là pour obéir et se taire !
    C’est ce qu’est devenu notre semblant de démocratie, un tonneau des Danaïdes.

  5. claude

    je préfère Macron qui, paraît-il, n’aurait d’yeux que pour sa Brigitte et n’aurait aucune tendance « strauss-khanienne » ou « hollandesque ».

    bin si ça se trouve flamby et Dsk vont être invités et ils feront une partouze car dominique sait comment faire!

  6. Celtillos

    c’est du gachis, les fonds seront partagés entre quelques pourris du cru et disparaîtrons comme par enchantement, dans tous ces pays la, donner le moindre centime revient a le jeter par la fenêtre, les ministres et le president vont se servir a pleines poignées, et ca, tout le monde le sait, même micron le sait pertinemment!

  7. frejusien

    Quand bien même il le saurait, et c’est probable, il le fera pour se faire bien voir, de toute façon, vu que ça sort pas de sa poche !!!

  8. Nelly

    Oui, c’était Bono de U2 lundi et c’est Rihanna aujourd’hui, chacun pour une fondation différente.
    Tous ces artistes riches à milliards peuvent à eux seuls financer les fondations chères à leurs cœurs. Nul besoin d’aller taper les États déjà exsangues, par ailleurs submergés par l’immigration sauvage.

    J’espère que Macronix et sa Macronella leur expliqueront que les caisses sont vides, que le peuple vit chichement et qu’on ne peut pas continuer à distribuer de l’argent qu’on n’a pas.

    Idem avec Hollande et la fondation « La France s’engage ». Faut bien qu’il fasse quelque chose cet homme, pour ne pas sombrer dans l’oubli !

    Toutes ces fondations et associations diverses et variées, souvent inutiles, nous coûtent un max. Elles ne servent bien souvent qu’à enrichir les « têtes » qui les dirigent.

    Mais qui aura le cran de donner un coup de pied dans cette fourmilière ? Je doute que ce soit notre Imperator…

    J’espère qu’on saura si la récolte de Bono et Rihanna a été bonne !

  9. la-peste-et-le-choléra

    d’accord 100% avec Xtemps
    ça commencera par là.
    Commençons par voir QUI ne fait PAS partie du club. Poutine ? Les Chinois ? Les Coréens du Nord ?

  10. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

    C’est quoi ce défilé de nazes ???? A quoi ça rime ???? ONG ???? Donc faire les généreux en dépouillant les français qui travaillent et cotisent pour engraisser les tout-gratos ??? Au passage quelques détournements qui iront dans les paradis fiscaux !!!!!! Les bono, , rihana , rien à battre !!!! Le manu se révèle de plus en plus ridicule médiocre pathétique, je m’en fiche je n’iai pas voté pour lui !!!!!! Mais quand même !!!!!

    1. MaximeMaxime

      ça leur permet de faire oublier à quel point il est scandaleux qu’ils gagnent autant d’argent quand des gens pas moins méritants sont peu fortunés.
      Si aucun travailleur n’avait inventé la télévision, la radio, le CD et internet, Rihanna ramasserait des noix de coco et des bananes à la Barbade…
      Sur ce point, je suis comme Mélenchon, je ratisserais tout à partir de 300.000 euros pour remplir les caisses publiques…

  11. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

    Bono, rihanna, c’est quoi ce défilé de nazes ???? ONG ???? dépouiller encore un peu plus ceux qui cotisent pour engraisser les tout-gratos !!!! Au passage quelques détournements direction paradis fiscaux !!!! Je m’en fiche du manu je n’ai pas voté pour lui ! Mais quand même !!!

  12. OTOOSAN

    Ne vous trompez pas, le coup des « fondations », c’est uniquement pour une raison fiscale, renseignez vous, le reste c’est pour amuser la galerie !

Comments are closed.