Interpol diffuse une liste de 173 terroristes de Daesh qui seraient prêts à frapper l’Europe


Interpol diffuse une liste de 173 terroristes de Daesh qui seraient prêts à frapper l’Europe

Interpol diffuse une liste de 173 terroristes de Daesh qui seraient prêts à frapper l’Europe

Le journal britannique The Guardian a rapporté le 21 juillet que l’organisation internationale de coopération policière Interpol avait diffusé le 27 mai dernier une liste de 173 terroristes de Daesh qui seraient susceptibles de commettre des attentats suicides sur le continent européen, en riposte aux récents déboires militaires de l’Etat islamique en Syrie et en Irak.

https://francais.rt.com/opinions/39818-mort-presumee-al-baghdadi-syrie-daesh-devient-moins-en-moins-attractif

Cité par le journal britannique, qui a pu se procurer cette liste de terroristes, le document d’Interpol précise : «[Ces individus] ont été formés à fabriquer et à placer des engins explosifs artisanaux afin de causer un nombre important de morts et de blessés.»

Interpol a par ailleurs estimé que ces combattants de Daesh étaient en capacité de se déplacer à travers le monde pour commettre des attentats et qu’ils auraient manifesté leur volonté de commettre des attaques suicides au nom de l’islam.

La liste de ces kamikazes potentiels a été établie par les services américains de renseignement à partir de données obtenues lors de la reconquête de territoires irakiens et syriens contrôlés par Daesh, toujours selon The Guardian. Les informations ont ensuite été transmises au FBI, puis à Interpol.

Si Interpol ignore si ces djihadistes particulièrement déterminés se trouvent déjà sur le continent européen, l’un des objectifs de la diffusion de cette liste est d’identifier les terroristes qui sont nés et ont grandi en Europe, selon les propos d’un responsable européen du contre-terrorisme évoqué par le média britannique.

https://amp.theguardian.com/world/2017/jul/21/isis-islamic-state-suicide-brigade-interpol-list

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Interpol diffuse une liste de 173 terroristes de Daesh qui seraient prêts à frapper l’Europe

  1. AvatarMachinchose

    en Irak, les fuyards de DAESH tentent de passer les mailles du filet en se déguisant en femmes

    exemple fascinant de connerie arabe: gros rouge a lèvres sous des moustaches et des « nichons » sur des poitrines velues…

    le journal israélien qui rapporte ces faits, tirés de la presse irakienne, ne risque pas d’ etre repris par nos Agence France Putes et autres Reutors

    enjoy 😆

    http://reshet.tv/item/news/from-the-web/isis-dressed-like-women-379698/

    pour mémoire lors de la dernière guerre du Liban contre Israel, les fuyards du Hizballa encerclés procédèrent de la même manière

    le légendaire courage arabo-musulman…

  2. AvatarMachinchose

    En 10 ans, les Français auraient perdu 3,8 points de QI

    Atlantico.fr24 juillet 2017

    xxxx

    surement la faute aux perturbateurs………..endocriniens! 😆 😆

    le Grand Remplacement n’ y est pour rien , bien sur!!

    1. deniauddeniaud

      Salut Machinchose,
      j’ai pensé exactement la même chose à propos de la baisse du QI… évidemment la moyenne a méchamment baissé.

      C’est comme pour la valeur réelle du BAC , avec 90 % de réussite ..??????

  3. AvatarNICOLAS F

    Donc une femme en nikab dans une rue de France est un leurre,une collabo, c’est cela l’explication de cet accoutrement,ce n’est pas une provocation politique,on est encore dans les limbes de l’idéalisme romantique.
    Non,elles sont là depuis des années et des mois pour noyer le poisson ,en éclaireurs du terrorisme deuxiéme génération,le seul le vrai : permettre l’infiltration de types déguisés,dont on est certain maintenant qu’ils ne seront plus controlés en nikab. Mais armés jusqu’au dents .
    Et le type,s’il est importuné,dira d’une voie fluette « je suis dans un pays laique ,je porte le nikab au nom de la laicité,les francaouis,vous dites que vous etes pour la laicité mais de m’empecher de porter mon nikab,c’est de la religiosité.
    (commentaire pris sur les comments youtube)

  4. AvatarTyr

    Les islamistes de Daesh en Syrie dernièrement evacués , encadres par les Russes et les militaires des forces spéciales Francaises ont promis que maintenant ils iraient en Europe s occuper de nos enfants .
    Il eut ete tellement plus simple de les executer ……….mais les lois de la guerre sont fixees par les politiques …
    Nos lendemains s annoncent sombres .
    Je voulais aussi vous sensibiliser sur cette video qui laisse songeur concernant une saisie d armes en espagne. et qui a ete revelee en remontatnt la piste du terroristes de Bruxelles , combien d autres caches de ce genre ?
    https://youtu.be/1lN8rlDYAhU

  5. AvatarDidier .....

    Il va falloir qu’is passent à table et qu’ils se fassent cuisiner par la police. Si la police réussit bien, les policiers auront droit à une bonne pizza.

  6. frejusienfrejusien

    Ton VPN est payant : tu es donc obligé de fournir ton nom et ton numéro de CB ??
    qui te garantit la confidentialité ? connais-tu les gens qui bossent sur ce site ?

    1. AvatarErwan

      C’est justement parce que tu payes que la confidentialité est garantit, après tous les fantasmes sont dans la nature , peut être que derrière cette officine se cache la CIA ou peut être les RUSSES ou pire les Martiens ou ……

      Le mieux bien sure c’est de ne pas utiliser internet , ne pas utiliser de portable , ne pas utiliser de carte bleue …..

      Bon courage 🙂

      1. AvatarErwan

        Un copié coller de ma documentation : CONFIDENTIALITÉ DES COMMUNICATIONS

        « Un courrier délivré par La Poste est mille fois plus SÛR qu’un message envoyé par Internet et (évidemment) communiqué par téléphone. Quand vous avez une information « très sensible » à communiquer, nous vous invitons à procéder comme à l’époque des diligences : stylo – papier – enveloppe – timbre. »

        TELEPHONNE VOTRE ENNEMI MORTEL
        INTERNET VOTRE ENNENEMI INTIME

  7. frejusienfrejusien

    173, ce chiffre me parait très modeste, rien que comparé au nombre de nos fichés S, et aux illuminés qui se révèlent régulièrement sans même avoir eu le temps d’être repérés par les services de renseignement

  8. Avatarpatito

    dans un iceberg la partie visible n’est que de 10% et ici on peut donc craindre que ici aussi ce soit le cas étant donné que le terroriste de base ne circule pas avec un panneau
    il seraient alors 1700 à 1800 prêts à frapper

  9. AvatarMarie Claude Mul

    Donc ,à nous de choisir:
    SOUMISSION à la Houellebeck,en passant par macron ou
    GUERILLA à la Obertone,en passant par le prochain contrôle de police style Traoré qui finirait non au commissariat mais …à la morgue!
    Précisons que la 2ème option est la seule acceptable ,pour ceux qui sont décidés à se battre!

  10. frejusienfrejusien

    A Erwan, il est possible, sans être parano, que tu sois plus vite repéré en utilisant ce genre de site, mais je peux me tromper….

Comments are closed.